Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Left_bar_bleue35/35[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Left_bar_bleue55/55[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty_bar_bleue  (55/55)

[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty
MessageSujet: [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve   [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:15

Valve est un studio de développement de jeux excellent tel que half life, left 4 dead et bien sur Team Fortress, alors parlons donc de tous leurs jeux excellent ainsi que de Half life 3, qui est annoncé comme jeu de lancement de la Steam Machine, une console bien particulière, mais je ne sais rien dessus.

A savoir que Valve compte beaucoup sur sa communauté steam et comptait aussi sur la communauté WON (R.I.P WON), et les jeux de Valve sont généralement remercier par un tas de mods plus ou moins excellent, Half life 1 et 2 en particulier, Half life 1 étant sans doute le jeu le plus moddé du monde avec minecraft et Skyrim.

Des mods qui ont eux tellement de succès sont aujourd'hui sur steam gratuitement, tel que, je pense, le meilleur mod de Half life 1 qui existe, Sven Coop, ou encore HL: Before avec ces graphismes bien améliorer, Paranoia et j'en passe.

A noter que half life 1 possède 2 addons officiel: Opposing force et Blue Shift, de Gearbox (et Sierra)
Pour finir, Valve tentant le Source sur Half life 1, avec Half life: Source, proposant une meilleurs physique, mais les graphisme ne changèrent pas, le jeu était bugger, une déception.

EDIT de Rexoshi: Pour les jeux moins connus, ou pour les séries n'ayant rien à voir avec Mario ou Nintendo, un topic pour la série est largement suffisant, pas besoin d'un topic par jeu.


Dernière édition par Luigibros51 le Mar 29 Avr - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[kevin787]
Maskass
Maskass
[kevin787]


Messages 42
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation France

[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve   [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:28

Sa va faire plus de 2 ans que je connais les deux jeux, j'espère que je pourrais un jour commencer à y jouer quand Black Mesa (remake de HL1) sortira sur Steam. [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve 950134
D'ailleurs faudrait pas oublier de préciser que dans cette série demeure l'une des légende du vaporware qui est HL3 ou HL2 épisode 3 qui est prévu depuis maintenant 6 ans et dont nous avons toujours aucunes informations...
Pour résumer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Left_bar_bleue35/35[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Left_bar_bleue55/55[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty_bar_bleue  (55/55)

[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve   [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:44

Black Mesa Source?Il ne sera jamais sur steam car même si Valve a accepter que les créateur de ce jeu puisse le faire, Valve ne veut pas le mettre su steam car il deviendra payant et a la base il doit être télécharger.

Pour HL3, eh bien il ne sortira jamais je pense car:

Valve ce fait du fric avec steam donc il sont contents!
Et leurs 2 jeux Counter Strike et Team fortress sont très jouer donc il ne ce souci pas de tomber en faillite.
Revenir en haut Aller en bas
[kevin787]
Maskass
Maskass
[kevin787]


Messages 42
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation France

[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve   [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:37

Black Mesa je veut bien croire qu'il ne sorte pas sur steam...
Mais dire que HL3 ne sortira jamais... De toute façon d'une certaine manière c'est une exigence de la part des joueurs, car le jeu doit obligatoirement avoir une suite. On ne va pas laisser crever Eli sans rien avoir ensuite quand même [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve 950134.

Et puis HL3 n'as pas été le seul jeu dans ce cas jusqu'à maintenant vue que TF2 lui aussi a eu droit à une longue période de vide avec 0 informations pendant près de 8 ans... Alors le seul moment ou on devra s'inquiéter c'est si un jour il réussi à dépasser le temps d'attente de Duke Nukem Forever study.
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Left_bar_bleue35/35[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Left_bar_bleue55/55[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty_bar_bleue  (55/55)

[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve   [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:41

Mais TF2 avoir une suite NON mais avoir des pack de carte ou des pack ajoutant des petit bonus sa OUI sa serais possible.

Et c'est vrai Eli est mort a cause des conseiller(le truc rond moche et volant) et si sa ce trouve c'est Alyx et Barney qui vont crever dans HL3 ou episode 3 si il sort. Very Happy

Mais j'ai vu un petit trailer de HL3 et c'était plutot beau graphiquement!Mais j'ai rien piger de la suite car les scène passait trop rapidement.


Dernière édition par Luigibros51 le Dim 23 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[kevin787]
Maskass
Maskass
[kevin787]


Messages 42
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation France

[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve   [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:32

Quand je parlais de TF2 je ne parlais pas de suite mais de son développement qui a été étendu sur une durée de 8 ans (il était prévu à l'origine sous le nom de TF2 : brotherhood of arm en 1999).
Sinon quand tu parle de trailer HL3 permet moi de te dire que ce que tu as vue est surement un fake, en tout cas du moment qu'elle n'as pas été publié à partir de la chaîne youtube de valve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Left_bar_bleue35/35[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Left_bar_bleue55/55[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty_bar_bleue  (55/55)

[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve   [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:48

Mais je me demande pourquoi Valve a accepter de mettre Garry's mod sur steam alors que a la base Garry voulait juste le mettre en téléchargement et qu'il ne veulent pas mettre black mesa source sur steam.......

Sinon quelqu'n a half life 1(ou 2)?
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve   [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:51

J'ai les deux Half Life. Ils sont excellents c:
D'ailleurs en parlant d'Half Life 2. Je suis le seul qui ait trouvé que le passage de Ravenholm est assez glauque ?
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Left_bar_bleue35/35[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Left_bar_bleue55/55[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty_bar_bleue  (55/55)

[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve   [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:04

Oui c'est vrai sa mais moi j'ai fait ravenholm avec 17 balle de pistolet et un panier en plastique que je balancais sur les zombi [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve 490711!J'adore les Fast Zombi (zombi rapide) j'etais sur le batiment ou il faut attendre la nacelle pour rejoindre le gars avec son fusil qui t'appelle "mon frere" les zombi rapide me sautaient a la gueule et a chaque fois il retombaient c'étais trop marrant!Qu'est que je m'amusais bien a ravenholm meme si je flippai un peu, mais maintenant a NOVAPROSPEKT c'est plus marrant du tout avec les embuscade ou tu doit tous les tuer.......
Revenir en haut Aller en bas
[kevin787]
Maskass
Maskass
[kevin787]


Messages 42
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation France

[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve   [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:21

Luigibros51 a écrit:
Mais je me demande pourquoi Valve a accepter de mettre Garry's mod sur steam alors que a la base Garry voulait juste le mettre en téléchargement et qu'il ne veulent pas mettre black mesa source sur steam.......

Sinon quelqu'n a half life 1(ou 2)?

Pour garry's mod c'était différent car c'est valve qui l'as acheté, donc maintenant il fait partie de la liste de jeux officiel vendu par valve. Et évidemment une partie de la paye reviens au créateur : garry. [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve 950134
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Left_bar_bleue35/35[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Left_bar_bleue55/55[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty_bar_bleue  (55/55)

[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve   [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:39

Mais l'avantage qu'il soit sur steam c'est que tu as accès a du contenu bonus dans l'onglet TOYBOX ya plein de truc marrant!

Enfin j'ai jamais pu tester cette onglet car je ne peut pas avoir de comte steam mon frère et mon père en on 1 donc du coups j'ai du avoir garry's mod cracker.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Left_bar_bleue35/35[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Left_bar_bleue55/55[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty_bar_bleue  (55/55)

[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve   [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:45

Je fais un petit Up pour dire que Garry's mod 14 béta est sortit, il corrige un tas de bug, et que j'ai modifer mon premier post pour faire connaitre Valve rapidement a ceux qui ne connaissent pas ce studio.

Et j'en profite pour parler de Evolve, le prochain jeu des créateurs de Left 4 Dead, je ne spoile pas, aller voir vous même sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve   [Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Half Life 1 & 2 et les autres jeux célebre de Valve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux RPG
» Jeux Mario
» Jeux Zelda
» Vos musiques de jeux vidéo préférées
» les jeux visual novel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: