Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie

Aller en bas 
+23
Mario fan
noudayoshi
Night
Romain.XXX
Metroine
balla
craftierre
catskart
Cobra
RapeYoshi456
Idydex
Adminosaure
bekia keen26
YoshiTheFabulous69
Raspberry
Mage Senshimira
MaxiMario289
SkaarjWarrior
JDM
Paper Kenny
Tartare2240
Lyn
Tip_
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:57

Dites quel est l'objet le plus près de vous à votre gauche : en cas d'invasion de zombies ce
sera tout au long de l'apocalypse votre arme personnelle L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie 61

Pour ma part c'est... un rubiks cube Wink

Enjoy!


Dernière édition par HeyLesGens! le Mer 3 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tip_
Paratroopa
Paratroopa
Tip_


Messages 140
Date d'inscription 10/03/2011
Localisation Le fichier spécifié est introuvable.

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:36

Un coussin ! PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue30/30L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue50/50L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (50/50)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:26

Un rangement de feuilles en fer. I'M LUCKY TODAY!
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue40/40L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue12/14L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (12/14)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:48

Oh meeerde... Ma télévision, qui me sert de second écran de PC... Pas pratique à manier X_X
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:18

Mon portable :/
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue25/25L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue20/20L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (20/20)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:19

Hum, mon ordi avec plein de dossiers d'émulations avec en plus en fond d'écran la photo de ma prof d'histoire-géo : je pourrais jouer à tout plein de jeux et si un zombie veut me tuer, j'affiche mon bureau PAF!
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue35/35L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue55/55L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (55/55)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:06

Euh un paquet de chips.......
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:52

Une manette de Gamecube ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage Senshimira
Boo
Boo
Mage Senshimira


Messages 283
Date d'inscription 02/06/2013
Localisation Forteresse des Whomps,étoile 1

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:25

Ma Wii!Attends,y a des bons comme même sur la Wii.Ca vaut le coup de la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.forum-canada.com/
Raspberry
Boo
Boo
Raspberry


Messages 200
Date d'inscription 06/01/2013
Localisation Tu vois le petit bonhomme jaune sur Google Maps ? C'est moi !

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:18

Ben voyons... Un POLOCHON ! Very Happy
Parce que... BATAILLE DE POLOCHON GENERAL !!!!!!! Big Paf ! By Paper K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:24

un canapé !! L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie 39y vont souffrir les zombies!! L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie 24
_________________
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Zero512
Welcome to my hell Foreign.
Come to say hello and have a good tim
e L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Diable13L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie DiaboliquueL'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Demon07


Dernière édition par HeyLesGens! le Mer 19 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue30/30L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue50/50L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (50/50)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:52

Le mur. ZOMBIES GONNA BE FLAT TODAY
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue35/35L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue55/55L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (55/55)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:14

Une clé USB..... (je suis un clodo oui XD)
Revenir en haut Aller en bas
YoshiTheFabulous69
Bob-omb
Bob-omb
YoshiTheFabulous69


Messages 160
Date d'inscription 19/06/2013
Localisation 69330

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:03

Moi la chaise ''THE CHUK CHAISY'' Lol
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue25/25L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue25/25L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (25/25)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:37

Des Cartes... bon je crois qu'il va me manquer un bout de cerveaux dans pas longtemps... FUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Invité
Invité




L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:48

un calendrier <'(:>.<:<')
_________________
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Zero512
Welcome to my hell Foreign.
Come to say hello and have a good tim
e L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Diable13L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie DiaboliquueL'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Demon07
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue0/0L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue0/0L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (0/0)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:26

À partir de maintenant, vous êtes limité à un post tous les 3 jours par personne sur ce topic.

EDIT : une trousse pour 3DS XL... ça va être pratique ! Very Happy


Dernière édition par Rexoshi le Mar 2 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue35/35L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue55/55L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (55/55)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:58

Un pointeur laser....

(BO-BO-BOLOSSE!)
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:59

Un sachet de barquettes vide PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:39

Mon pistolet nerf !
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:46

Mon chargeur de portable. PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue40/40L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Left_bar_bleue12/14L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty_bar_bleue  (12/14)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:55

Au moins tu pourras les étrangler X_X

<== Ma télé qui me sert de second écran. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry
Boo
Boo
Raspberry


Messages 200
Date d'inscription 06/01/2013
Localisation Tu vois le petit bonhomme jaune sur Google Maps ? C'est moi !

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:54

The head of my little bros. (La tête de mon frère pour les nuls en anglais Very Happy)

Pour comprendre, regarder ça à partir de 3:04 et vous comprendrez pourquoi ! Very Happy (faut juste imaginer que le château, c'est une bande de zombie Very Happy) : https://www.youtube.com/watch?v=LvhTysBhad4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:45

Un stylo ^^'
Je vais aller loin avec ça Laughing

Yoshiman52 Merci pour la vidéo Mais je connaissais déja Mario's Castle Collab
Mais Yoshiman52  Est-ce que tu savais que c'est  SuperMarioBrother12 Qui a crée Mario's Castle Collab ? (Et je te donne sa chaine car je suis sympa Wink  )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:55

Une figurine de Super mario.
Au moins mario pourra sauté sur les zombie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla :: Mini-Jeux-
Sauter vers: