Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie

Aller en bas 
+23
Mario fan
noudayoshi
Night
Romain.XXX
Metroine
balla
craftierre
catskart
Cobra
RapeYoshi456
Idydex
Adminosaure
bekia keen26
YoshiTheFabulous69
Raspberry
Mage Senshimira
MaxiMario289
SkaarjWarrior
JDM
Paper Kenny
Tartare2240
Lyn
Tip_
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RapeYoshi456
Boo
Boo



Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:55

Une figurine de Super mario.
Au moins mario pourra sauté sur les zombie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:10

Mon nouveau Cartable PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Koopa
Koopa
Cobra


Messages 53
Date d'inscription 16/07/2013
Localisation Belgique

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:56

Une lampe torche.
On ne sait jamais, ils ont peut-être peur de la lumière PAF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanilladome.fr/membre-326.htm
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:49

Un porte manteau qui ressemble à un gros crayon. PAF!
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:14

moi c'est la terre je la jette dans l'oeil mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Left_bar_bleue25/25L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Left_bar_bleue25/25L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:17

Du déodorant!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
balla
Paratroopa
Paratroopa
balla


Messages 136
Date d'inscription 23/06/2013
Localisation KOOPAIN

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:30

Ma Manette Wii!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoku7729.deviantart.com
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:20

Mon frère craftierre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:37

Mister L.94 a écrit:
Mon frère craftierre! Laughing

L'objet a ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie PAF! Prends ça comme tu veux craftierre L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 950134

Yeah, une rallonge x)
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Left_bar_bleue35/35L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Left_bar_bleue55/55L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:22

Une machette! (Bah oui, la machette a mon père est juste a coté de moi rangé!)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Koopa
Koopa
Cobra


Messages 53
Date d'inscription 16/07/2013
Localisation Belgique

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:15

Mon cousin ! PAF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanilladome.fr/membre-326.htm
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:26

Une chaise en bois Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:27

Ma souris sans fil!
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:22

Mes vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:37

Un sac à dos... vide. (plein, ça aurait pu servir ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
balla
Paratroopa
Paratroopa
balla


Messages 136
Date d'inscription 23/06/2013
Localisation KOOPAIN

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:39

Mon créateur de NPC ! ( qui va me servir a me créer des persos genre gardes,etc...)

 et surtout...créer un npc docteur qui va me soigner Smile


Dernière édition par SuperBalla7729 le Dim 11 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoku7729.deviantart.com
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Left_bar_bleue40/40L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Left_bar_bleue12/14L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/14)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:03

Encore et toujours ma télévision qui fait office de second écran... Pas pratique à manier mais sympa pour la décapitation. Enfin, si j’affûte les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Left_bar_bleue18/18L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Left_bar_bleue28/28L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:58

Ma DSi...pale
Revenir en haut Aller en bas
Night
Kuribo
Kuribo
Night


Messages 14
Date d'inscription 12/08/2013
Localisation Palais du Dieu Awesome.

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:01

La boîte de Pokémon Noire 2...  L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 950134
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Left_bar_bleue35/35L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Left_bar_bleue55/55L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:07

Ma boite de CD de battlefield 1942 secret weapons!
Revenir en haut Aller en bas
balla
Paratroopa
Paratroopa
balla


Messages 136
Date d'inscription 23/06/2013
Localisation KOOPAIN

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:38

ma 3DS et ma porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoku7729.deviantart.com
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:02

Mon radio-réveil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Left_bar_bleue25/25L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Left_bar_bleue25/25L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:51

Un Putter (Club de Golf)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:25

Un zombie et je le prendrais pour attaquer les autres zombies.
Ce sera mon bouclier!
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:45

Une lampe de poche! Laughing

 Edit de Tartare2240 : quand tu vois que ça met un petit moment avant de valider ton message, ne reclique pas sur le bouton "Envoyer", sinon ça créé un double post comme celui que je viens d'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
noudayoshi
Maskass
Maskass
noudayoshi


Messages 28
Date d'inscription 13/08/2013
Localisation dans ton c*l

L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:57

un gode geant :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie   L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'objet à ta gauche sera ton arme en cas d'attaque de zombie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla :: Mini-Jeux-
Sauter vers: