Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic des débats libres

Aller en bas 
+6
catskart
bekia keen26
Tartare2240
craftierre
SkaarjWarrior
Adminosaure
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars



Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:13

Personnellement, je soutiens NoTube, qui est un projet visant à ce que le moins de monde possible n'aille sur YouTube le 1er Janvier 2014.
https://www.youtube.com/watch?v=8C4LnIy-2Hg
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue40/40Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue12/14Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/14)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:52

Désolé MM, j'ai stoppé la vidéo avant la fin, c'était trop insupportable... *_*

ça dit quoi en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue35/35Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue55/55Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:28

Pourquoi on doit stopper Youtube le premier Janvier? On doit ne plus jamais y retourné? Moi j'ai une chaine que je projette de remplir de vidéo alors je veux pas arrêter! Puis c'est bon Youtube nous les casses on doit déjà avoir un compte google+ pour accéder a sa chaine youtube la on va quasiment pu rien foutre avec ce règlement de merde, mais What the fuck quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:33

Non , je pense qu'il faut juste que tu n'y aille pas le 1er Janvier seulement
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:03

Tartare2240 a écrit:
Désolé MM, j'ai stoppé la vidéo avant la fin, c'était trop insupportable... *_*

ça dit quoi en gros ?

Cette vidéo montre les exigences de maintenant du Copyright Youtube et à quoi ça limiterait (avec légèrement d'exagération faut pas se mentir PAF!)

Luigibros51 a écrit:
Pourquoi on doit stopper Youtube le premier Janvier? On doit ne plus jamais y retourné? Moi j'ai une chaine que je projette de remplir de vidéo alors je veux pas arrêter! Puis c'est bon Youtube nous les casses on doit déjà avoir un compte google+ pour accéder a sa chaine youtube la on va quasiment pu rien foutre avec ce règlement de merde, mais What the fuck quoi...

Limbo10 a écrit:
Non , je pense qu'il faut juste que tu n'y aille pas le 1er Janvier seulement

Tout est dit, juste le 1er Janvier. Avec la popularité du sujet, je ne pense pas que ça va mener bien loin, mais bon, autant essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue35/35Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue55/55Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:16

En faite j'ai été très bête, j'avais pas compris le truc, la j'ai bien compris, et si jamais la dictature de Youtube marche, bah Youtube aura perdu quand même, car déjà APPARAMENT les liscences (UbiSoft etc...) peuvent nous déflager, et pu personnes viendra sur youtube et pu personne fera de vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue25/25Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue25/25Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:22

Je comprend pas l'intérêt de cette loi, surtout que les autres sites de vidéo permettra de passer outre cette loi stupide qui, en plus, ne leurs apportera pas d'argents puisse que personne ne pourra faire de vidéo. Voici ce qui passe à la casserole:
-Les Covers (instrument jouer par dessus une musique)
-Les vidéo en rapport avec les jeux vidéo
-Les tutoriels pour X chose
-Les vidéo en rapport avec un film/série TV/Manga/dessin animé
-Les Youtube Poop (Oh non!!!  Mr. Green )
-Les Parodies
-Les Podcasts
Et j'en passe!!! (flèmme de tout écrire)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:12

Bon ben merci pour l'info je boycott le 1er janvier. Je pense pas que ça va servir à grand chose, mais je le fais au cas ou. Au final on va tous se faire striker, et youtube va s'autodetruire tous seul avec ces lois
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue35/35Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue30/30Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:55

Visiblement, Youtube ne recule pas. Notube semblait pas être une véritable solution. Par contre je donne le lien de la pétition :

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Salar_Kamangar_PDG_de_Youtube_Revisez_votre_politique_sur_les_ayantsdroits

Certains diront sûrement, c'est un pétition ça sert à rien ! Si, c'est utile. C'est quoi ce qui a fais reculé des lois comme Acta, Sopa, Pipa, Tafta, Ceta, Caca PAF!? C'est des pétitions !!!
Alors merci de signer la pétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue40/40Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue12/14Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/14)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:31

Les pétitions servent à faire reculer la plupart du temps les services publiques. Or, Google n'a strictement rien à voir avec le public. C'est une entreprise tout ce qu'il y a de plus privée, et qui recule devant rien.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:49

Je trouve ce topic réellement intéressant; j'avoue que ça m'intéresserait de relancer un nouveau sujet de discussion dedans. Des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue35/35Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue55/55Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:53

Geek? PAF!

L'avenir du jeu vidéo avec la réalité virtuel et la 4k?
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:25

SkaarjWarrior Arrow ça devient saoulant là... Il y a tellement de choses dont on peut parler dans ce topic alors si tu veux parler de jeux vidéo, va dans la section dédiée, elle est là pour ça. Rolling Eyes

MaxiMario289 Arrow j'ai pas d'idée comme ça, mais si c'est pour remonter le topic, propose au moins quelque chose ! PAF!
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue35/35Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue55/55Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:53

Bon bah l'avenir en général?
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue25/25Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue25/25Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:56

On peut parler du taux de chômage en Europe...

euh non, plutôt de quelque chose d'intéressant comme la culture, l'histoire, etc.

De ce qui est de l'avenir, c'est simple, on va tous mourir écrasé par une météorite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:20

Mais plutôt que de dire "on peut parler de ci ou de ça", lancez-vousintroduisez le sujet dont vous voulez parler. Y aura toujours bien au moins une personne pour vous répondre de toute façon, vous savez bien qu'il y a certains membres sur ce forum qui s'intéressent un peu à tout. Wink

EDIT : suite à une discussion sur la ChatBox avec MaxiMario289, Idydex et bekia keen26, on a eu une idée d'un nouveau thème de débat : la différence (par là, j'entends la différence entre les personnes). Wink 
Évidemment, c'est très vaste comme thème ! Bon, là il est tard et je vais bientôt aller dormir, donc j'ai pas le temps d'introduire, mais je le ferai plus tard. Wink Sauf si quelqu'un d'autre veut se lancer évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue35/35Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue55/55Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:56

L'industrie des OGM, sa détruit la planètes ces saletés, c'est toxique et en plus sa sert pas a grands choses pour l'instant, et pour finir les entreprises d'OGM (et pas d'OMG) cherches la merde avec les agriculteurs.

Vous en pensez quoi vous?

EDIT: Ok, j'avais totalement pas vu l'EDIT du message de Rexo, veuillez m'excusez  Métal Mario facepalm 


Dernière édition par SkaarjWarrior le Jeu 17 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue25/25Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue25/25Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:36

euh je pense que la différence entre les personnes n'a rien à voir avec les OGM.

En réalité, de base, l'homme remarque la différences d'un autre, mais selon les personnes
ça peut aller du dégoût à la discrimination. Que ce soit dans la rue, sur internet, à un entretien d'embauche, en vacances, etc, il y aura toujours quelqu'un qui pourrait faire de la discrimination par différence. Ils voient ça comme quelque chose de mal, mais personnellement, je vois ça au contraire que c'est super, la diversité permet de s'affirmé comme être unique, si on serait tous pareil on aurait tous les mêm qualités/défauts/goûts/envie/passion/etc et la vie serai sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue40/40Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue12/14Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/14)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:48

Topic des débats libres - Page 2 Stay_rebel

 Si vous me cherchez.

Nan, plus sérieusement... Je suis d'accord avec le point de vue de Bekia de ce coté-là. Et j'ajouterai même que l'être humain ne se différencie pas avec ses ressemblances, mais avec ses différences par rapport aux autres. Soit tu es quelqu'un d'unique, soit tu es un mouton parmi tant d'autres. Il ne faut jamais perdre de vue sa propre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:10

Tartare2240 a écrit:
Soit tu es quelqu'un d'unique, soit tu es un mouton parmi tant d'autres.

Je suis on ne peut plus d'accord.

J'en profite juste pour introduire un peu le sujet tel qu'on l'avait abordé sur la ChatBox (et bien sûr, j'ai effacé les archives, donc je vais devoir faire ça de mémoire... PAF! )

Tout a commencé parce que j'ai parlé d'un bug que j'avais sur SMBX. Au final il s'est avéré que ce bug venait de Windows 8, système d'exploitation qui fait débat chez beaucoup de gens. De là, Idydex a sorti une phrase que j'ai plus ou moins retenue :

Idydex (pas au mot près) a écrit:
Les gens sont perturbés dès que quelque chose change de leurs habitudes ! PAF!

C'est de là qu'est venue la discussion. Wink
Et pour cause : ce que dit Idydex est malheureusement vrai. Pire encore : chez la plupart des gens, quand quelque chose ne correspond pas à leurs habitudes, ils disent que ce n'est pas normal. Le problème serait de se demander ce que veut dire normal, en fait. Parce qu'au final, normal, ça ne veut rien dire, étant donné que tout le monde n'a as la même perception de la normalité. Mais il n'existe aucune règle établie qui précise ce qui est normal ou pas... Rolling Eyes

J'en reviens maintenant à ce que dit Tartare. Il est vrai qu'il ne faut perdre de vue sa propre identité, mais malheureusement, trop de gens sont contraints de le faire, ou du moins, se sentent contraints, parce qu'il y a toujours l'importance qu'on accorde à l'image que les autres ont de nous. Souvent, l'acceptation d'un individu par un ou plusieurs autres se fait sur base de l'apparence... Ce qui est fort regrettable, et beaucoup de gens très bien en font les frais... D'autant que l'appartenance à une communauté, et donc l'acceptation par les autres, fait partie des besoins de l'être humain selon différentes théories (flemme d'épiloguer là-dessus, tapez "pyramide de Maslow" sur Google si vous voulez investiguer là-dessus, mais moi j'ai déjà donné là-dedans PAF! ). Et se sentir rejeté est très dur aussi...

Mais il faut bien garder à l'esprit que les personnes qui tiennent vraiment à vous ne se préoccuperont pas de votre apparence. C'est d'ailleurs en s'affirmant tel que l'on est qu'on peut voir sur qui on peut vraiment compter. Ce qui permet de s'apercevoir souvent que les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main (éventuellement sur ceux de la deuxième main aussi, pour les plus chanceux)... J'ai vécu cette expérience récemment mais bon, mon post est déjà bien long et si je raconte ma vie ça va rien arranger... Je peux en reparler à l'occasion si ça vous intéresse.

Bon, je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais dire pour le moment, mais il y a tellement de choses à dire là-dessus que j'y reviendrai peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue25/25Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue25/25Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:43

Je suis entièrement d'accord avec toi Rexo! Bien parlé! Je pense que tu as bien résumé le sujet que je sais même pas quoi ajouter (flemme de trop réfléchir aussi ^^). Tu me donne envie de débattre sur la façon dont les gens se rassemblent, le contact en les personnes, la réaction de l'homme fasse à un autre, enfin tout le coté relationnel ^^ (mais j'ai pas trop le temps là).
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue35/35Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue55/55Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:07

Je relance le topic à propos d'un sujet sérieux qui commence vraiment à ne plus exister selon moi.

Le respect. (envers les autres)

Le respect c'est déjà donnant-donnant, tu donnes du respect, tu attends à en recevoir. Mais j'ai l'impression que plus personne s'en préoccupe, et j'en suis un exemple. Je respecte presque tout le monde de ma classe par exemple, eh ben y'en a qu'une 10 aine (et encore) qui me le rende, sur 26.

Et le truc du "oui mais des fois c'est pour rire", je sais reconnaître une insulte pour rire, pas sérieuse, d'une vrai insulte ou dénigration.

A vous de donner votre avis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue40/40Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue12/14Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/14)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:28

Skaarj : les gens qui respectent vraiment les autres sont malheureusement trop tard. Et c'est surtout pas dans ton cursus primaire ou secondaire que tu en trouveras beaucoup. 'pas la maturité...
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue25/25Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue25/25Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:28

SkaarjWarrior a écrit:
Je relance le topic à propos d'un sujet sérieux qui commence vraiment à ne plus exister selon moi.

Le respect. (envers les autres)

Le respect c'est déjà donnant-donnant, tu donnes du respect, tu attends à en recevoir. Mais j'ai l'impression que plus personne s'en préoccupe, et j'en suis un exemple. Je respecte presque tout le monde de ma classe par exemple, eh ben y'en a qu'une 10 aine (et encore) qui me le rende, sur 26.

Et le truc du "oui mais des fois c'est pour rire", je sais reconnaître une insulte pour rire, pas sérieuse, d'une vrai insulte ou dénigration.

A vous de donner votre avis maintenant.


Je pense surtout qu'il faut pas respecter les autres pour avoir leurs respect, n'attend pas du respect de personnes aussi futiles, prête plutôt de l'attention au gens qui te rende ce respect.

Dans un sens le "Oui mais des fois c'est pour rire" est vrai, mais il t'insulte pour rire de toi.
Fais abstraction des ces personnes, ils veulent se rendre intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue0/0Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:30

bekia keen26 a écrit:
Dans un sens le "Oui mais des fois c'est pour rire" est vrai, mais il t'insulte pour rire de toi.
Fais abstraction des ces personnes, ils veulent se rendre intéressants.

(Je relance sans doute un vieux débat mais ce topic est très intéressant, je trouve)

Malheureusement, la majorité des membres de ce forum avons un âge où pour se faire accepter, on a parfois pas d'autre choix que de passer outre les "moqueries" de certaines personnes et de se "fondre dans la masse" d'un groupe. 

Et là, je parle par expérience. Si je prends mon propre exemple, j'ai toujours été très attaché à la valeur qu'est le respect. Du coup, lorsqu'on me manque de respect ou que l'on manque de respect à quelqu'un que je connais, j'ai tendance à prendre la défense de la personne visée. Cela m'amène à me couper de certaines personnes que je juge irrespectueuses, mais ça m'amène aussi à avoir un cercle "d'amis" très restreint... Ils sont si peu nombreux que je n'en ai pas forcément toujours un "à portée de main" quand ça ne va vraiment pas. :/ Il est vrai que des personnes moins pointilleuses sur ce genre de choses ont un entourage plus étendu. Composé de pas mal de gens hypocrites, certes, mais plus étendu malgré tout. 

Et en apparence, ces gens-là ont l'air bien plus heureux que moi (après, rien ne me prouve qu'ils le sont effectivement, mais ils le cachent bien alors, parce qu'en ce qui me concerne, le fait que la solitude me rende malade se voit plutôt bien...). Il est vrai que c'est un choix à faire, et qu'il vaut mieux être peu entouré mais bien entouré, que d'avoir un monde hypocrite à ses pieds. Mais honnêtement, je dis toujours qu'on sait ce qu'on a, mais qu'on ne sait pas ce qu'on pourrait avoir. Ainsi, à refaire, j'ignore si j'aurais gardé cette mentalité, ou si j'aurais finalement été moins exigeant en matière de respect dans l'optique de fréquenter plus de monde...

(Et finalement, ça rejoint pas mal le débat sur la différence qui a été lancé précédemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue35/35Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des débats libres - Page 2 Left_bar_bleue55/55Topic des débats libres - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:48

Après en avoir un peu discuté avec Lyn (Méta'), je pense que l'idée est bonne:

Le concours de LD est une bonne idée, mais fait dans une période assez chargée pour beaucoup, et avec quelques petits soucis dans l'organisation de certains choses, on a pensé à faire des concours de LD ou de WD (World design, ça peut être sympa), avec à chaque fois un truc unique comme un thème une contrainte assez forte etc... pendant les petites vacances, comme la plupart du temps personne ne part dans ces périodes, cela pourrait non seulement relancer l’intérêt pour ce concours, mais aussi qu'il n'y ait plus de soucis dans la deadline ou tout autre chose, et afin de ne pas surchargé les événements d'été.

Ce n'est qu'une idée, mais qui pourrait être cool, alors dites ce que vous en pensez dans ce topic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des débats libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des débats libres   Topic des débats libres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des débats libres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic des blagues
» Topic des records
» Le topic du retro!
» Topic des anniversaires et des fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: