Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX

Aller en bas 
+17
Metroine
craftierre
tintin2102
supertheo
Paper Kenny
Tip_
Boswor
IkOshi
catskart
Capitaine SZM
[kevin787]
Adminosaure
Giygas
Dark-Francis
Aeron
Luiri
Ŧħєđгαҝє
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur



Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:18

[kevin787] a écrit:
Bah même après avoir télécharger le composant sa ne change rien... Ou alors je l'ai placé au mauvais endroit... (dossier SMBX)

Ah, c'est sur que ça va pas marcher.
Faut mettre le composant dans le system32.
Voilà le chemin pour y aller:
Ordinateur -> OS Install (C:) -> Windows -> System32.
Tu mets le .dll ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:08

J'ai aussi ce problème à la !!! CENSURE !!!.
Mais comment peut t'on mettre un fichier en extention .dll si c'est en estention .ocx ?
D'ailleurs j'ai beau avoir mit ce fichier 50 000 fois là ou tu l'as dit, ça ne fonctionne TOUJOURS pas....
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:47

C'est pour ça que j'ai une dernière solution:

http://www.megaupload.com/?d=FBIJNHW5

C'est un fichier d'éxécution qui te met une ribembelle de composants et les met automatiquement. Moi j'ai utilisé ça, après je ne pourrais plus vous aider Neutral
Moi j'ai utilisé ça, donc ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:41

juste pour informé que, quand on fais des customs graphics, le serveur ne l'accepte pas, je veut dire que quand on est serveur, on voit les customs graphics, alors que quand on est client, on voit les graphics par défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:31

meme si le client a déja telecheré ce niveau ? (avec le dossier a customs)
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:16

Bon voila mon réseau, j'espère que y'aura du monde dessus.

ID : onlinesmbx
MDP : yoshi

Mais ya déjà des gens.
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:47

Capitaine SZM a écrit:
meme si le client a déja telecheré ce niveau ? (avec le dossier a customs)

oui même avec ça, ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:29

Il me que l'ont peut jouer les levels de Invasion 2 ..
Meme si il y a du custom ..!
Enfin je suis pas sur je pense bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:26

moi sa marche pas sa met error 339 je croit puis je clique sur OK puis sa quiite SMBX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Impossible de se connecter en online   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:16

Kikoolol: il é inpossibl de se konecté en online késke je fé ouin
Toitoinne: Regarde plus bas Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 950134

Certaines personnes ne peuvent pas accéder en online, pour cela, faites un petit tour dans le dossier SMBX.

Vous trouverez:
mswinsck.oca
mswinsck.ocx

Il faut les mettre dans le dossier System32. Une fois fait, ça doit normalement marcher. Ensuite, suivez simplement le tutoriel de Thedrake: Ici

Bon jeu à tous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:55

Où se trouve le dossier system32 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:35

Le dossier system 32 se trouve dans:
Ordinateur> Disque (:C)> Windows> System 32
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Ŧħєđгαҝє
Koopa
Koopa
Ŧħєđгαҝє


Messages 94
Date d'inscription 10/10/2010

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:25

Ordinateur pour Seven, Poste de travail pour XP et Vista ;3
Revenir en haut Aller en bas
Tip_
Paratroopa
Paratroopa
Tip_


Messages 140
Date d'inscription 10/03/2011
Localisation Le fichier spécifié est introuvable.

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:34

J'ai un problème :

Je veux jouer en online avec un ami. Je démarre l'éditeur, je clique sur Online, puis Start. Je remplis les champs obligatoires et je clique sur Connect.

Et là, je reçois le message Run-time error 339.

Puis l'éditeur se ferme. Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:39

Est-ce que tu as déplacé les fichiers : mswinsck.oca et mswinsck.ocx dans "System 32" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tip_
Paratroopa
Paratroopa
Tip_


Messages 140
Date d'inscription 10/03/2011
Localisation Le fichier spécifié est introuvable.

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:21

Oui, je les ai bien déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:50

Pareil là.

J'ai déplacé les deux fichiers dans system32, je clique sur Connect, Run-time error 339.
J'ai copié les deux fichiers dans system32 en en gardant deux dans SMBX, Run-time error 339.
J'ai laissé les deux fichiers dans SMBX, Run-time error 339.

Je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:45

IkOshi a écrit:
Pareil là.

J'ai déplacé les deux fichiers dans system32, je clique sur Connect, Run-time error 339.
J'ai copié les deux fichiers dans system32 en en gardant deux dans SMBX, Run-time error 339.
J'ai laissé les deux fichiers dans SMBX, Run-time error 339.

Je dois faire quoi ?

Moi aussi ça me le fait, alors répondez-nous à tous ! S'il-vous-plaît !
J'ai déplacé...
Copier...
Laisser...
RIEN !
L'éditeur se ferme Error 339 cher pas quoi là, le composant --'
Revenir en haut Aller en bas
supertheo
Goomba
Goomba



Messages 7
Date d'inscription 13/12/2012

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:03

j'ai ouver un resaux smbx hamachi

ip:mon serveur smbx

mdp:pastouche

j'espere que vous viendraient

ps:(on ne sait jamais, mon skype est:theom38180)
Revenir en haut Aller en bas
tintin2102
Goomba
Goomba
tintin2102


Messages 5
Date d'inscription 03/09/2012

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:36

Moi j'ai un problème, j'ai déplacer les 2 fichier dans system32 mais rien toujours Run-time error 339 vous n'avez pas d'autres solutions?
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:01

Le lien est mort et ca marche pas help!!
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:48

déso du double-post mais est-ce que qqn sait pour run time error help spv je lui donne 5 pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:07

Run Time error est soit:
- Les virus(mais non on en a un)
-tu dois réinstaller le programme
-Tu le supprime complètement de ton ordi tattend un peu genre 30 min je dirais puis tu le réinstalle.

Je sais pas si c'est vrai par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Left_bar_bleue35/35Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Left_bar_bleue30/30Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:41

Salut  Razz 

Ouais voilà j'ai déjà réussi a crée mon server SMBX en ouvrant les ports à la place d'utiliser Hamashi... Ca a toujours très bien marcher jusqu'à un petit moment, pareil pour tous les jeux en ligne (Minecraft...), depuis que mon frère a installé (sans me demander) Comodo Firewall, un pare-feu.

- J'ai le composant puisque ça a déjà marché
- Ce n'est pas mon ami qui bugue parceque lui ça affiche bien "Connect to [MON IP] at the port 31337" ce qui prouve qu'il est bien connecté, donc c'est moi le problème.

Personne n'aurait une solution à mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:48

Désactiver le pare feu PAF!
Non sérieusement, je ne vois que ça. Quelqu'un de plus expérimenté peut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Left_bar_bleue40/40Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Left_bar_bleue12/14Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/14)

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:28

Tu peux faire deux trucs : soit désactiver totalement le pare-feu, comme le disait MM, soit ajouter l'application SMBX dans les programmes autorisés du pare-feu. Ne connaissant pas Comodo, je pourrais pas te donner la marche à suivre. Il va donc falloir que tu cherches.

Pour info, le pare-feu te permet de sécuriser la liaison entre ton routeur (ta box) et les ordinateurs. Dans le cas d'une simulation de réseau local comme Hamachi, le réseau Hamachi agit comme un routeur indépendant. Donc le pare-feu que tu as installé a sécurisé la connexion à ce réseau et a désactivé par défaut les connexions aux autres PC avec des applications comme SMBX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Bases de SMBX
» [Tutoriel] Comment rajouter des décors externes sur SMBX ?
» [4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 8 (SMBX City vs. Vanilla Dome !)
» [Ver. 1.4][Tutoriel] Les conditions
» Tutoriel: les NPCs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Bibliotutos SMBX :: Installation, Fonctionnement & Jeu-
Sauter vers: