Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Luigi's Time: Rescue The World

Aller en bas 
+12
Kirbygum
JDM
2x2=4
RapeYoshi456
Romain.XXX
YoshiTheFabulous69
MaxiMario289
Lyn
bekia keen26
Dark-Francis
SkaarjWarrior
Luiri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark-Francis
Peach
Peach



Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue20/20Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue35/35Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:07

J'comprends vraiment pas pourquoi tu t'entêtes, moi avec la critique de Jdm j'aurai arrêté de tout suite et j'me serai acheté une corde pour me pendre PAF!

Quant au dernière screen, j'suis pas fan du tileset j'avouerai, mais forcé d'avouer qu'il colle parfaitement à l'environnement désertique/caverneux. Le seul reproche que je pourrais faire du coup, c'est les cascades de sable dont la palette ne correspond pas à l'environnement. Peut-être les ternir un peu, utiliser une palette plus proche de celle du tileset ?
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue25/25Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue20/20Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:26

Bah moi sur ce screen, les cascades aussi me gênent mais c'est parce qu'en haut des cascades il y a un espèce de trait (que tu as du conserver du background originel j'imagine) mais si l'eau vient du plafond, c'est pas normal que l'eau soit comme ça, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:51

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 L_st_212

Promis, c'est le dernier niveau souterrain c:
Voilà donc le 2-3, un niveau souterrain mais tout le contraire du 2-2.

(et voilà, un niveau qui m'a pris une semaine est fait /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue20/20Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue35/35Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:29

Meh, je commence à vraiment détester ce genre de niveau. Sérieusement, ce thème est un peu sur-utilisé et malheureusement, tous ces niveaux sont tous pratiquement les mêmes, quasiment aucun ne se démarque. Et il y a déjà un niveau de tuyauterie dans ton premier monde, en conséquence, je te vomirai un arc-en-ciel à la face si celui-là n'est pas à la hauteur.

Bref, ceci dit, graphiquement c'est beau et le choix des couleurs et parfait, rien à redire. Les pentes des tuyaux sont un peu pixelisées si on regarde de près, mais ça, c'est pas des plus simples à corriger (en fait, ça impliquerait sans doute de refaire l'intégralité du tileset).

Hate de tester ça du coup, savoir si je t'applaudis ou te jette des tomates. Nyahaha ~
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:22

Aujourd'hui, screen d'exception pour un niveau... déja terminé depuis longtemps.

Depuis quelque jours, je réfléchis a refaire des salles "bonus" pour trouver les Pièces A dans les niveaux, et récement, j'ai aussi regardé 2/3 LP de Donkey Kong Country : Tropical Freeze, donc voilà, j'me suis inspiré des salles du jeu (pour x Pièces, la Pièce A apparait), bon par contre, comme SMBX est différent, il faudra "casser" des blocs et pour cela, récupérer les 50 Pièces. Salle Bonus oblige.

Bien sur, au fur et a mesure du jeu, ils devraient y'en avoir moins, et elles seront plus difficiles, bien sur c:

Et vla donc la première des salles bonus, il s'agit de la première que vous croiserez dans le jeu, dans le niveau 1-1 :
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 L_st2_10
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:24

Today is the day... oh wait no.
Cette fois, un screen d'un niveau terminé récement, le 2-4, aka le niveau ou je n'étais pas très inspiré..

Bienvenue dans ce qui est censé être une oasis pour moi c:

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 L_st2_11

De plus, le 2-5, qui retourne dans le Désert, sera un niveau qui sera publié sur le forum, donc la semaine prochaine, attendez vous a avoir un niveau de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue20/20Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue35/35Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:06

Owh, du nouveau ~
Oasis ? Va falloir changer de background si tu veux être crédible, là xD. Le manque d'inspiration se sent en tout cas, ce screen me donne pas envie '^' Je trouve l'eau un peu vide, il manque quelque chose. Peut-être des bakcgrounds, ou autre chose, je sais pas. Par contre, je puis assurer que tu devrais utiliser les versions smb3 des ponts, qui font tache en l'état.

Quant aux salles bonus... mouais, a voir. J'aime pas trop ce genre de choses quand c'est redondant. Par contre, un niveau de L78 à descendre en critique bientot, ça m'avait manqué. Ca je crache pas dessus... enfin si, mais de façon classe et distinguée :3
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:39

Ce niveau me plait pas, j'hésite même a le recommencer, jsais pas, j'suis pas inspiré pour une Oasis, j'vais faire un 3e niveau soutte... *se fait fusiller*

Sinon, je sais que ça date d'il y a quelque jours, mais le premier post a été édité, la "nouvelle" histoire et les nouveaux screens ont été mis. De plus, le 2-5 sortira finalement plus tard, légère baisse d'envie a SMBX, avec en avoir trop fait durant 2 mois x)
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:38

Et aujourd'hui, un screen du 2-5 2-Forteresse, Dédale Pyramidale ~

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 L_st2_10

Encore un niveau que je fais traîner, par manque d'idée, j'espère le finir avant le 31 celui là x)
Je suis conscient que ce screen ne montre rien du tout, mais en soit, je voulais juste montrer les "graphics" de ce niveau, car je veux éviter de vous spoilez le niveau.

Et bien sur, crédit spécial a Rexoshi pour la musique du niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:33

Enfin !

Après l'avoir fait trainer, le Monde 2 est finalement terminé, et a 100% en plus !
Dans quelques jours devraient paraître le niveau 2-5 tant attendu (ou pas), mais pour une simple et bonne raison, il s'agit de ma participation au concours de Level qui est organisé sur le Forum Anglais, et comme il ne faut pas dévoiler son niveau toussa toussa.. voilà pourquoi ce long retard.

Et enfin pour "conclure" ce post, le projet prend une "pause" bien mérité, j'ai trop fait de SMBX durant ces deux derniers mois, je peaufinerai durant la période de pause les quelques défauts signalés dans le Monde 1, et ceux que je remarquerai dans le Monde 2, mais déja, n'attendez pas de Screens de niveaux pour le mois de Janvier !

Et enfin, oui j'ai déja dit ça, mais il y a une probabilité de voir un screen de la World Map durant ce fameux mois de Janvier cependant ~

Ah oui, il ne s'agit pas vraiment d'une pause, juste que ce topic sera peu actif durant le mois a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:40

Vous vous souvenez quand j'ai dit que j'allais faire une pause ?

ET BIEN JE DECONNAIS ! PAF!

Voilà un screen du 3-1, c'est cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue20/20Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue35/35Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:33

Il a deux choses que je ne supporte pas dans ce monde. Les menteurs, et L78 PAF!
Encore un niveau aquatique pour le 3ème monde, faudrait penser à arrêter de copier Nintendo un jour... non, c'est pas du tout parce que je déteste des niveaux aquatiques que j'dis ça, je dénie totalement !

Côté du screen, pas grand chose à redire, c'est kawaii tout plein. Juste, les herbes smb1 font un peu tâche avec le reste. Je sais pas si c'est juste la palette ou autre chose, mais ça va pas trop avec le tileset et les palmiers en fait. Et puis ça dans l'eau, hm, je sais que mario est réponse à toutes les absurdités de la terre, mais quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:17

Pour l'herbe SMB1 dans l'eau, bah j'ai vu que ça a été fait dans les autres projets, alors pourquoi pas dans la mien ? x)

Le Monde 3 est essentiellement composé de niveaux aquatique, car très compliqué d'être original en réalisant des Tileset, il y a, a peine 3 Niveaux ou on toucheras le Sable Chaud dans ce monde, la presque totalité des niveaux contient au moins une section Aquatique sinon. Mais promis, j'arrête de copier Nintendo dans le prochain monde o/

Sinon, deux petits éléments de Gameplay originaux et un troisième honteusement repris feront leur apparaition dans la prochaine Démo, il s'agit des :
- Pièces Vertes : Ces pièces seront utile pour vous aidez a la quête des Pièces A dans certains niveau du jeu. Le Niveau 1-4, 2-3 ou encore 2-5 en seront la preuve dans les niveaux terminés.
- Pièces Violets : Contrairement a la Pièce Verte, celle ci sera de grande utilité car elle permettra de débloquer la suite dans une section d'un niveau. (cependant, vous ne verrez pas de niveaux l'utilisant dans la démo).
- Pièce Rouge : Gameplay identique aux NSMB, en récupérer 8 vous donnera un power-up.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:30

Et un nouveau screen, le 3-2 cette fois-ci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirbygum
Paratroopa
Paratroopa
Kirbygum


Messages 138
Date d'inscription 14/09/2014
Localisation Quelque part dans la warpzone

Fiche personnage RPG
Nom: Kirby-gum
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue30/30Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue30/30Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:01

C'est joli, j'aime bien ce style qui fait un peu profondeurs ! Rainbow luigi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue20/20Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue35/35Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:00

J'aime beaucoup le tileset, mais l'ambiance y est pas tant que ça en fait... ça fait profondeurs abyssales, mais c'est un peu trop lumineux avec les ennemis et tout ça. D'une certaine façon, c'est bien le genre de section que j'imaginerai dans l'obscurité totale avec une lampe à transporter, c'est assez étroit et linéaire, ça pourrait être cool.

Awi, et sinon, juste pour t'enfoncer un peu, parceque je crache jamais sur une occasion :
Citation :
Sinon, deux petits éléments de Gameplay originaux et un troisième honteusement repris feront leur apparaition dans la prochaine Démo, il s'agit des :
Citation :
- Pièces Violets : Contrairement a la Pièce Verte, celle ci sera de grande utilité car elle permettra de débloquer la suite dans une section d'un niveau. (cependant, vous ne verrez pas de niveaux l'utilisant dans la démo).
Menteuuuuuuur ~
Revenir en haut Aller en bas
2x2=4
Maskass
Maskass



Messages 46
Date d'inscription 22/09/2014

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:44

Il avance très vite ton projet, GG! ^^

Le niveau a l'air sympa, j'y verrais bien des Lava Lotus et / ou des Sushis. Au passage, tout ce qui est en rouge là, tu peux le supprimer: ça lagguera moins:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:54

Vous aimez la pluie ? Non ? Et bien je vous aime pas :
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 DldYIqb
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:35

Comme j'ai pris un bide, voilà un screen du nouveau Monde 1 :

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 1422912836-world1-l-st2
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue30/30Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue50/50Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:21

Le tileset de la WM, tu l'as fait toi même. Ne me ment pas je sais que c'est de ta faute si il est joli. Par contre ce qui est a reprocher, c'est le manque de variété dans la déco de la map, essaye de mettre des trucs différents, genre des fleurs, des rocher...

Sinon c'est très sympa tout ça, j'attend la démo avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:58

Hoelix Opportunix a écrit:
Le tileset de la WM, tu l'as fait toi même. Ne me ment pas je sais que c'est de ta faute si il est joli.

*prend la voix d'un Mii random* : On ne peut rien vous cachez. PAF!
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue25/25Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue20/20Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:20

Par contre moi j'aime pas ta WM, déjà au niveau des sceneries, j'aime pas vraiment les collines alignées (en plus en vert fluo). Et puis un truc auquel je suis super exigeant, c'est la cohérence de ta map. Je crois que je mettrai 0 à ce critère PAF! .
En fait si tu regardes le plateau où se situe le château, tu peux voir qu'il est directement à une hauteur de deux tiles de l'eau, mais également une hauteur de tiles de haut par rapport au continent plus bas qui lui est à un tile de l'eau. DOnc la hauteur du plateau est de deux tiles ou de trois tiles ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue20/20Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue35/35Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:14

Alors deux choses :_
• J'aime la pluie, mais seulement quand j'suis bien au chaud à l'intérieur tout seul avec mon pc. Toi par contre, je t'aime pas non plus._
• Les tiles de worldmap sont géniales, par contre les sceneries sont moches, mal placées et manquent de variété._

C'était le rapport du jour, terminé_
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:06

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 AzB9aYxLuigi's Time: Rescue The World - Page 3 AVb9lM8
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue20/20Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue35/35Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/35)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:35

Un niveau avec des dauphins qui sautent, yay, je veux !
L'autre screen par contre... les Npcs (et surtout les pièces) sont d'un flashy horrible avec le reste. A voir ce que t'arrives à donner avec des recolos. J'aime beaucoup les petites algues en décoration à l'intérieur du tileset par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:42

Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 DATn9YZ

Ce niveau est situé dans un des mondes bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luigi's Time: Rescue The World
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Super Mario World : A New Story
» Run-time error 75
» Un Run-time perturbant sur SMBX
» Bowser's world
» Super Mario World 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets-
Sauter vers: