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 Un Behind The Scene de l'éditeur

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JDM
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MessageSujet: Un Behind The Scene de l'éditeur   Ven 23 Mai - 17:08

Bonjour à tous !
Alors j'ai eu une idée folle : créer un projet SMBX ... en vidéo !
Donc en gros, ça permettrai de voir comment personnellement je vois la création de niveaux, ou bien encore quelques tutoriels sur les events ...
Le projet ne partirai pas de zéro puisque j'ai déjà commencé le projet ... 3 fois (et les trois fois ont été stoppé à cause d'un joyeux petit "Run time error : 13" ... (d'ailleurs si quelqu'un sait comment le résoudre je dirai pas non), ce qui m'a permis de faire les principaux customs moi-même et de pouvoir peaufiner les détails du premier niveau (qui, vers le milieu de réalisation, prenait 15 layers et 50 events (environ) ...).
Eventuellement ça permettrai de faire un peu un tutoriel, permettant de régler les problèmes sur lesquels on peut tomber en créant le projet, des astuces ...
Et puis aussi ça me motiverai un peu plus ...

Bref, qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qui vous plairait là-dedans ? Je prend tout  Smile 

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Lyn
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MessageSujet: Re: Un Behind The Scene de l'éditeur   Ven 23 Mai - 19:57

C'est plutôt original ça PAF!

Même si je vois pas vraiment l’intérêt de regarder quelqu'un faire du level design, c'est plutôt ennuyeux... Je me demande comment tu pourrais faire pour rendre ta vidéo intéressante...

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JDM
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MessageSujet: Re: Un Behind The Scene de l'éditeur   Ven 23 Mai - 20:16

C'est exactement la question que je me suis posé. Et la réponse que j'ai trouvé est celle-là :


Plus sérieusement comme je l'ai dis le mieux resterait d'orienter la chose vers un tutoriel et beaucoup de montage je pense pour garder les parties intéressantes.

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MessageSujet: Re: Un Behind The Scene de l'éditeur   Sam 24 Mai - 14:26

Idée intéressante...

Je pense que tu devrais faire une vidée en accéléré d'un niveau, avec genre une musique de fond sympa, et avec quelques commentaires en plus. ça peut faire un truc sympa Smile

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By Tartare2240

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MessageSujet: Re: Un Behind The Scene de l'éditeur   Jeu 29 Mai - 13:16

L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais compliquée à mettre en place. Il y a deux solutions aussi : soit faire quelque chose orienté tutoriel, soit en faire quelque plus humoristique. L'ennui, c'est que d'un côté comme dans l'autre, ça risque de s'épuiser assez vite, et il n'y aura à mon sens pas assez de matière pour en faire une série. Cela dit, il doit y avoir moyen de faire quelque chose de bien, même si c'est court, peut-être que ça te donnera des idées pour un autre projet "suite" à celui-ci.

Sinon, tu peux aussi t'amuser à répertorier toutes les run time errors du jeu au passage, ça ferait une chouette encyclopédie et très utile avec ça xD

Oui ? Ah, la sortie c'est par là, merci ~

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