Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Empty
MessageSujet: [4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2   [4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:22

https://smbxcity.forumgaming.fr/t1099-termine-course-sur-un-niveau-de-ma-creation
Vous vous souvenez de ça?

Originellement crée par Tartare2240, ce concours consistait à finir un ou plusieurs niveaux le plus vite possible. Etant donné que ce concours a bien marché, je réitère l'évènement !

I : Déroulement

Je vais créer trois niveaux, que je publierai ici. Votre objectif sera de finir ces trois niveaux le plus rapidement possible. Vous démarrerez ces trois niveaux dans une salle avec un tuyau; le temps démarrera lorsque vous entrerez dans le tuyau (je chronomètre le tout). Ensuite, vous devrez donc courir le plus vite possible et atteindre la fin. Smile

Pour valider votre temps, vous devrez m'envoyer une vidéo. Pour cela, vous avez deux méthodes:

1 - Uploader la vidéo sur Youtube
Attention ! Si vous utilisez cette méthode, vous devez faire en sorte que je sois le seul à pouvoir voir la vidéo. Pour cela, publiez la en "Non Repertoriée". Vous devriez sûrement savoir comment faire, si vous ne savez pas, je peux vous montrer.
Vous m'enverrez le lien de la vidéo (des vidéos) par MP.

2 - Utiliser un hébergeur de fichiers
Cette méthode est la moins utilisée, mais elle peut toujours servir. En utilisant un lien Sendspace, Mediafire ou Mega par exemple, vous uploaderez la vidéo grâce à l'un de ces hébergeurs, et vous m'enverrez le lien par MP.

Si vous avez besoin d'aide pour créer une vidéo, je vous aiderai volontiers Wink
Je chronomètre avec un timer qui juge au centième de seconde, ce qui est relativement précis.

II : Le décomptage de points, les vainqueurs et les prix

Basiquement, le vainqueur serait celui qui aurait fait le meilleur temps. Or, il y a trois niveaux; il faut donc départager, car les vainqueurs sur chaque course peuvent être différents, non ?

Mais d'abord, il faut savoir quelque chose.

Je ne participe pas au concours. Pourquoi cela ? Parce que ce soit mes niveaux à moi et que je les connais bien. Mais cela peut changer selon le nombre de participants. J'espère tout de même que vous viendrez nombreux au concours et que je n'aurai pas besoin de participer Smile

Si vous êtes assez, dans ce cas je ne participerai pas, mais j'établirai tout de même des temps aussi. Ces temps seront les temps de repère.

Ces temps de repère, seront mon meilleur temps filmé + un certain nombre de secondes différent sur chaque niveau.
Si vous dépassez ce temps, vous gagnez un bonus de 2 points ! Un point = 10 Pièce étoile, alors si on dépasse beaucoup de temps repères, ça peut aller loin. Wink

Les barèmes de points seront annoncés lors des résultats finaux; en même temps que mes temps repères.
Je créerai un montage vidéo avec toutes vos vidéos, et je le publierai ici, ceci pour que vous puissez comparer vos vidéos. Smile

Les prix dépendront du nombre de participants, alors venez nombreux ! Plus de participants, plus de pièces Wink
Pour vous donner une idée des prix, le maximum de Pièce étoile possible à obtenir est de 200, si le concours touche au moins trois personnes Wink


Voilà !
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Les niveaux seront publiés avant le 20/07/2014 (heure française PAF!), et vous aurez un certain délai pour envoyer vos vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Left_bar_bleue25/25[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Left_bar_bleue25/25[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Empty
MessageSujet: Re: [4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2   [4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:23

Je vais participer, j'attend les lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Empty
MessageSujet: Re: [4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2   [4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:12

Voilà le niveau n°1 !
https://www.sendspace.com/file/97y7ha

J'ai déjà établi le temps repère. Ce temps est:
Mon meilleur temps + 3 secondes !

Bonnes vidéos ! Smile


Vous avez jusqu'au 10 août pour envoyer vos vidéos ! Smile

EDIT: Le temps repère est approximativement de 48 secondes (un peu moins bien). Bonne chance !


Dernière édition par MaxiMario289 le Sam 19 Juil - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Left_bar_bleue25/25[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Left_bar_bleue20/20[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Empty
MessageSujet: Re: [4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2   [4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:43

Hum ... On fait comment la vidéo ? :<
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Left_bar_bleue40/40[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Left_bar_bleue12/14[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Empty_bar_bleue  (12/14)

[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Empty
MessageSujet: Re: [4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2   [4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:58

Tu peux regarder ici ou sur n'importe quel autre logiciel permettant de capturer le bureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Empty
MessageSujet: Re: [4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2   [4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4e anniversaire] Course sur un niveau de ma création 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4e Anniversaire] Master Project 2014
» [4e Anniversaire] Master Level 2014
» [4e Anniversaire] SMBX City Awards 2014
» [Terminé - 4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 7
» Tutoriel: Comment créer un un niveau d'introduction?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Archives des précédents événements :: SMBX City 4 ans - 2014-
Sauter vers: