Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Topic de série : Super Smash Bros.

Aller en bas 
+4
JDM
Romain.XXX
Toaddle
Kirbygum
8 participants
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue0/0Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue0/0Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:00

Bienvenue dans le topic consacré à la série...

Topic de série : Super Smash Bros. Logo_e10
Ici, nous parlerons de tout ce qui concerne cette série de jeux de combat by Nintendo, que ce soit dans ses origines sur Nintendo 64 en 1999, là où seulement 12 vieux habitués du géant japonais se tapaient dessus, jusqu'à la double déclinaison 3DS-Wii U sortie l'an dernier (oui, on est en 2015 PAF! ) où plus de 35 autres figures du jeu vidéo se sont jointes au combat, sans oublier les excellents opus intermédiaires sortis sur GameCube et Wii.

J'inaugure le sujet en vous proposant de parler des amiibo. Comme vous le savez (ou pas), ces figurines ont la particularité de prendre vie dans le jeu si vous les faites passer sur le coin inférieur gauche de votre Wii U GamePad. Vous pouvez dès lors les affronter comme des adversaires qui progressent comme dans un RPG, ou bien les faire se battre à vos côtés. Ces figurines sont également compatibles avec bien d'autres jeux : Hyrule Warriors et Mario Kart 8 sont, avec Super Smash Bros. for Wii U, les premiers jeux à proposer du contenu déblocable en scannant les amiibo. Une compatibilité avec Captain Toad : Treasure Tracker, Yoshi's Woolly World, Mario Party 10 et d'autres jeux est prévue dans le futur, ainsi qu'avec la 3DS.

Que pensez-vous de ces "petites" figurines (pas si petites en fait) ? Moi perso, j'aime assez bien l'aspect collection qu'elles offrent, et leur utilisation dans SSB est sympa. Après, pour des jeux comme Mario Kart 8, l'intérêt est assez limité donc je ne vous suggérerais pas d'acheter des amiibo juste pour ce jeu, mais plutôt comme un plus si vous possédez SSB. Wink

Tant que j'y suis, voilà où en est ma collection :

Topic de série : Super Smash Bros. Zlcfzs10

Essayez de deviner d'où vient le surnom de chacune, si vous y parvenez ! Razz (indice : tous les surnoms ont un rapport avec votre admin préféré dévoué serviteur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kirbygum
Paratroopa
Paratroopa
Kirbygum


Messages 138
Date d'inscription 14/09/2014
Localisation Quelque part dans la warpzone

Fiche personnage RPG
Nom: Kirby-gum
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue30/30Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue30/30Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (30/30)

Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:27

Moi, j'ai eux trois amiibo à noël, en même temps que le jeu ! Very Happy
Pour éviter le lynchage, j'en ai passer un à mon petit frère (Pikachu) un à mon grand frère (samus) et j'i garder le Mario pour moi ! Topic de série : Super Smash Bros. 911772
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue35/35Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue30/30Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (30/30)

Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:43

Alors, pour les surnoms des Amiibos... :

Greenby : Contraction de vert et Kirby
Villageois : C'est ton prénom
Rexoshi : Euh... c'est logique xD
Daltario : Mario, mais les couleurs sont modifiés et plus terne, comme un daltonien

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Brittle Dread
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Brittle Dread


Messages 330
Date d'inscription 12/08/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Arckali
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue33/33Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (33/33)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue38/38Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (38/38)

Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:13

Rah.... J'avais trouver seulement Rexoshi et Grennby.
J'ai également trouver Dark-ange mais cela doit-il vraiment s'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue25/25Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue20/20Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (20/20)

Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:17

Moi j'en ai trouvé 6 sur les 8, sur l'un j'y étais presque et l'autre, total inconnu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue0/0Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue0/0Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:21

Toaddle a écrit:
Alors, pour les surnoms des Amiibos... :

Greenby : Contraction de vert et Kirby
Daltario : Mario, mais les couleurs sont modifiés et plus terne, comme un daltonien

Razz

Mais encore ? Il est précisé que tous les surnoms ont quelque chose qui me correspond. Razz

Kirbygum a écrit:
un à mon grand frère (samus)

Tiens, en parlant de Samus, saviez-vous que les premières amiibo de Samus sorties des usines avaient un défaut de fabrication ? Elles ont en effet un canon à chaque bras, alors que la vraie Samus n'a de canon que sur son bras droit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue35/35Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue30/30Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (30/30)

Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:29

Donc, pour Greenby, ta couleur préférée est le vert... et pour Daltario, ptete que tu es daltonien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue0/0Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue0/0Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:35

Bien. Razz

Il reste Captain F-97, Dark-ange, Fox-G (le plus difficile) et Julygi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue18/18Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue28/28Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (28/28)

Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:59

Je parie que Capt. F-97 correspond à 1997 qui est, je crois, ton année de naissance.
En parlant de sa Julygi serait une référence au mois de Juillet, le mois ou tu est née ?
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue25/25Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue20/20Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (20/20)

Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:07

Mais du coup, si tu es daltonien, ça veut dire que le rouge aussi est ta couleur préférée ? :/ (ok je sors)
En ce qui concerne SSB4, j'ai fini par trouver une configuration de touches qui me convenait, j'arrive enfin à gagner face à l'IA lvl.3 ! (le premier qui rit ...) Et au final, c'est Entraineuse Wii Fit, mon perso fétiche, après en avoir testé quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue0/0Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue0/0Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:35

romain.xxx a écrit:
Je parie que Capt. F-97 correspond à 1997 qui est, je crois, ton année de naissance.
En parlant de sa Julygi serait une référence au mois de Juillet, le mois ou tu est née ?

Bien vu ! Razz

└─◊ ΰϖϓέⱠḅᶤἄḿдя⌠◌ ◊─┘ a écrit:
Mais du coup, si tu es daltonien, ça veut dire que le rouge aussi est ta couleur préférée ? :/ (ok je sors)
En ce qui concerne SSB4, j'ai fini par trouver une configuration de touches qui me convenait, j'arrive enfin à gagner face à l'IA lvl.3 ! (le premier qui rit ...) Et au final, c'est Entraineuse Wii Fit, mon perso fétiche, après en avoir testé quelques uns.

Bah, il faut un début à tout... Sur GameCube, quand j'ai commencé à jouer à cette série, j'allais jamais plus haut que le niveau 5... ce n'est que depuis la Wii que je monte jusqu'au Niv. 9. Wink

Après avoir testé un certain nombre de persos, je dirais que mes fétiches sont, dans l'ordre, Pit Maléfique, le Villageois (ne riez pas Surprised ) et Ludwig (= Bowser Jr., en terme de capacités). J'en joue parfois quelques autres, notamment le Roi DaDiDou, Dr. Mario, Luigi ou Pit, mais les trois cités précédemment sont mes principaux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Dread
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Brittle Dread


Messages 330
Date d'inscription 12/08/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Arckali
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue33/33Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (33/33)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue38/38Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (38/38)

Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:03

Bah moi j'utilise le mii épéiste, j'ai un Pickachu Level 50, et je joue contre des IA Level 9 mais ne gagne pas toujours, et heureusement, Mon problème est que j'ai tendance à perdre bêtement en mode classique.

Exemple, je suis au boss du niveau 8.0, je me dit que je vais ENFIN voir la forteresse ultime, je me retrouve alors d'abord face au deux main, mais a un moment la créa-main lance son attaque bizare avec les plaques jaune qui nous éjeckte, pendant que je les évite, la Crazy-Hand en profite pour le faire perdre ma première vie, avant de respawn j'attend que la Créa-main ai finit son attaque, mais elle a continuer trop longtemps, alors j'ai respawn dirrectement sur une de ses plaque au milleu de l'écran et je n'ai pas pu éviter la mort.
Je passe en 7.5 et ne peut plus voir la Master Forteresse.

Enfin voila, j'essperre que vous avez réussi à voir la forterresse et même pourquoi pas avoir réussi le sukcée(Top niveau en orthographe)qui demmande de gagner en 9.0 sans perdre une seul vie, mais faut pas trop en d'mander.

Sinon, je joue principalement mon mii mais je joue quelquefois avec d'autre perso, notament Dracaufeu qui est avec son attaque Boutefeu, très puissant même si il s'inflige également des dégâts, lucario est également pas mal puisque il devient plus puissant si il a plus de pourcent, bon je vais en finir avec mon pavée, et puis bon jeu a vous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:03

Cette idée de regrouper les persos de Nintendo est géniale.
J'ai joué à tous les opus sauf celui sur Wii U (j'ai celui sur 3DS).
Je sais pas si on est beaucoup ici à avoir fini le jeu à 100% en ayant réussi Smash Boss Extrême et avoir les 544 trophées mais c'est mon cas.
Bref moi je pense qu'ils ont enlevé des persos comme Wolf ou Snake car Nintendo n'aurait pas pu leur faire d'attaque personnalisables et c'est bien dommage...
Sinon mes persos préférées:Fox, Falco, Wolf, Meta Knight, Mr. Game & Watch et Bowser Jr./Larry.
Après j'utilise d'autres persos comme Mario, Luigi, Bowser, Ness, Sonic.
J'ai une question sinon:est-ce que Bowser Jr. et chacun des persos ont des statistiques différentes? Par exemple Morton et Roy sont plus lourds...
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue0/0Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic de série : Super Smash Bros. Left_bar_bleue0/0Topic de série : Super Smash Bros. Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:52

Super Shadow99 a écrit:
est-ce que Bowser Jr. et chacun des persos ont des statistiques différentes? Par exemple Morton et Roy sont plus lourds...

Non. Le changement n'est qu'au niveau visuel (image et nom différents) et sonore (voix différente). Mais c'est tout de même mieux que de simples couleurs alternatives comme c'est le cas avec de nombreux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:37

Je me permet de remonter ce topic poussiéreux étant donné que je me suis remis à Smash bros. il y a peu de temps. (PAF!)

Je n'ai que très peu profité des derniers DLC (à partir de la 1.1.4, soit à partir de l'apparition de Cloud), mais de ce que j'ai pu essayer, Cloud, Kamui et Bayonetta semblent vraiment intéressants à jouer, même si Kamui dispose encore d'un contre comme 99% des persos de Fire Emblem (et bon sang que je hais ce mouvement dans Smash 4). La seule chose qui me gène vraiment la voix de Kamui. La voix anglaise, tant bien masculine que féminine sonne vraiment terrible pour mes oreilles. Heuresement que j'ai pu patcher les voix Japs de Kamui, qui sont bien mieux

Bon après au lieu de parler pour rien dire, je vais essayer de lancer un bout de discussion PAF!
Vu que j'imagine que pas mal d'entre vous jouent à Smash, quel est le perso que vous jouez le plus, quel est le perso qui vous donne le plus de mal en général à mettre K.O et enfin quel(s) personnage(s) voulez-vous pour Smash 5 et vos attentes en particulier ?

Personnellement, mon personnage n°1 est Mr.Game & Watch, je joue avec lui sans cesse depuis Melee et ça n'a pas changé (bien que mes persos secondaires sont Mario, Wario et occasionnellement Luigi), j'ai énormément de mal à jouer contre les persos munis de contres, vu que je suis un sacré bourrin, et qu'en général en face ça spamme le contre. Enfin, les persos que je veux pour Smash 5 sont les Inkling, Waluigi (je le veux plus que tout), Chrom (en tant que perso jouable étant donné qu'il est passé à la trappe vu qu'il était considéré comme un clone d'Ike, mais apparemment Lucina ça passe), Gardevoir (y a tout le moveset dispo dans Pokken et ça reste un Pokémon populaire et mon pokémon favori) ou encore un perso venu de nulle part (du style de Rhythm Heaven ou bien encore Lest de Rune Factory 4 kappa). Après pour les attentes, ce que j'ai en tête c'est juste un mode aventure comme pour Brawl (je pense honnêtement qu'il y aurait une possibilité de faire un truc vraiment génial), le retour du Target Test (sérieusement j'ai vraiment pas aimé le mode avec la bombe), ça rendrait le jeu bien moins vide. Parce que bon, Smash 4 est bon, mais franchement en dehors du multi, du Classique et du All-Stars, on a vite fait le tour (à l'exception du Smash Run sur 3ds qui est vraiment sympa). Au final, la chose que j'attends le plus ce serait les trolls infinis que Samurai (kappa)pourrait nous délivrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de série : Super Smash Bros. Empty
MessageSujet: Re: Topic de série : Super Smash Bros.   Topic de série : Super Smash Bros. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de série : Super Smash Bros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic de série] Mario Kart
» Jeux Mario
» Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !
» [Annulé] Tournoi Super Smash Bros. for Nintendo 3DS (for fun)
» [Topic de série] Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: