| Votre top 10 de jeux-vidéos ! | |
|
+17Metroine Tartare2240 SkaarjWarrior dj smaloum Blantian Aeron james-80 Capitaine SZM shykoopa77 Boswor Idydex MaxiMario289 Gintoki62 Paper Kenny Adminosaure Luiri IkOshi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IkOshi Otaku des neiges
995 02/12/2010 Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?
| Sujet: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Dim 8 Mai - 12:51 | |
| Tout est dans le titre, faites votre classement de vos 10 meilleurs jeux vidéos. Mais vous n'êtes pas obligé de n'avoir que des jeux de Mario, dans votre classement.
Je commence :
1. Super Smash Bros. Melee (GC) 2. Super Mario 64 (N64) 3. Mario Kart : Double Dash (GC) 4. Sonic Battle (GBA) 5. Kirby Air Ride (GC) 6. Paper Mario : La Porte Millénaire (GC) 7. Sonic Adventure 2 Battle (GC) 8. Super Mario Advance 3 : Yoshi's Island (GBA) 9. Kirby Et Le Labyrinthe Des Mirroirs (GBA) 10. Super Mario Bros 3 (GBA) | |
|
| |
Luiri Modérateur
1173 27/07/2010 Lozère, 48
Fiche personnage RPG Nom: L78 Points Coeur (PC): (47/47) Points Fleur (PF): (40/40)
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Dim 8 Mai - 12:53 | |
| Argumentation ? C'est possible ?
EDIT Rexoshi: Exceptionnellement ici, les posts non-argumentés seront acceptés, pour autant qu'il y ait bien 10 jeux.
EDIT L78 : Ok, mais seulement ce sujet donc.
Dernière édition par L78 le Dim 8 Mai - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
IkOshi Otaku des neiges
995 02/12/2010 Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Dim 8 Mai - 12:57 | |
| Ce n'est pas obligatoire d'argumenter votre classement ; Pourquoi lui en premier, pourquoi lui en dernier. | |
|
| |
Adminosaure Adminosaure
2778 10/07/2010
Fiche personnage RPG Nom: N/A Points Coeur (PC): (0/0) Points Fleur (PF): (0/0)
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Dim 8 Mai - 13:12 | |
| Voici mon top 10.
1. Super Mario Galaxy 2 (Wii) 2. New Super Mario Bros. Wii 3. Mario Kart Wii 4. Paper Mario: La Porte Millénaire (GC) 5. Pokémon Version Or HeartGold/Argent SoulSilver (DS) 6. Pokémon Version Platine (DS) 7. Kirby Super Star Ultra (DS) 8. Pokémon Version Noire/Blanche (DS) 9. Mario Sports Mix (Wii) 10. Super Mario 64 DS
Dernière édition par Rexoshi le Sam 4 Juin - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Paper Kenny Papierateur
778 12/12/2010 36 avenue du Cupcake
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Dim 8 Mai - 13:34 | |
| Voici le mien :
1. Bioshock 2 (Xbox 360). 2. Super Mario Bros The Lost levels (Version NES). 3. Yoshi's Island (SNES). 4. Pokémon Noir et Blanc (DS). 5. Super Smash Bros Brawl (Wii). 6. Mario Kart Wii (Wii). 7. Portal 1 (Xbox 360). 8. Super Mario Galaxy 2 (Wii). 9. Kirby Cauchemard à Dream Land. (GBA). 10. Hotel Mario (CD-I).
| |
|
| |
Luiri Modérateur
1173 27/07/2010 Lozère, 48
Fiche personnage RPG Nom: L78 Points Coeur (PC): (47/47) Points Fleur (PF): (40/40)
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Dim 8 Mai - 14:04 | |
| Je n'ai pas de Top vu que tout les jeux que je joue, je les ADORES !
mais bon :
1 : Super Mario World (SNES) 2 : Super Mario Galaxy (1 et 2) (Wii) 3 : Super Mario Bros (Nes) 4 : Paper Mario (N64) 5 : Pokémon Blanc (DS) 6 : New Super Mario Bros (DS) 7 : Super Mario Bros 2 (Nes) 8 : Mario is Missing (SNES) et Super Mario Land (GB) 9 : Yoshi Universal Gravitation (GBA) 10 : Super Mario Kart (SNES) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Dim 8 Mai - 15:59 | |
| Difficile d'établir un vrai top, parce que j'aime beaucoup de jeux:
1. The Legend of Zelda: Oracle of Seasons (GBC) 2. The Legend of Zelda: Oracle of Ages (GBC) 3. The Legend of Zelda: Ocarina of Time (N64/GC/Wii et bientôt 3DS) 4. Okami (Wii/PS2) 5. Dragon Quest 6 (SNES/DS) 6. Pokémon Black/White (DS) 7. Final Fantasy XII (PS2) 8. Super Smash Bros Brawl (Wii) 9. Ratchet Clank 3 (PS2) 10. Kirby Super Star Ultra (SNES sans le Ultra /DS avec le Ultra)
|
|
| |
Gintoki62 Lakitu
352 25/04/2011 Area 11
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Dim 8 Mai - 18:17 | |
| Difficile de mettre un ordre.Je ne les ais pas classés^^
1.Super Mario RPG:Legend of the seven stars 2.Super Mario Sunshine 3.Mario et Luigi:Superstar Saga 4.Paper Mario 2 5.Super Mario Galaxy 2 6.Donkey Kong Country 7.Kirby Super Star Ultra 8.Super Mario Bros 3 9.Mario Kart Wii 10.Dissidia Duodecim:Final Fantasy | |
|
| |
Adminosaure Adminosaure
2778 10/07/2010
Fiche personnage RPG Nom: N/A Points Coeur (PC): (0/0) Points Fleur (PF): (0/0)
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Lun 22 Aoû - 9:14 | |
| Je revois un peu mon top 10.
1. Paper Mario: La Porte Millénaire (GC ; 2004) [Position +3] 2. Super Mario Galaxy 2 (Wii ; 2010) [Position -1] 3. New Super Mario Bros. Wii (2009) [Position -1] 4. Super Paper Mario (Wii ; 2007) [Nouvelle entrée au classement] 5. Pokémon Version Or HeartGold/Argent SoulSilver (DS ; 2010) [Reste à la même place] 6. Pokémon Version Platine (DS ; 2009) [Reste à la même place] 7. Super Mario World 2: Yoshi's Island (SNES/GBA/Console virtuelle 3DS ; 1995/2002/2011) [Nouvelle entrée au classement] 8. Kirby Super Star Ultra (DS ; 2009) [Position -1] 9. Pokémon Version Noire/Blanche (DS ; 2011) [Position -1] 10. Mario Kart Wii (Wii ; 2008) [Position -7] | |
|
| |
MaxiMario289 All-Stars
1578 19/02/2011 3 rue Voie Lactée ;)
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Lun 22 Aoû - 10:16 | |
| Mon Top 10 est le suivant: 1er: Super Mario Galaxy 2 2e: Super Mario Galaxy (1) 3e: F-Zero GX 4e: Super Smash Bros. Melee 5e: The Legend of Zelda: Majora's Mask (Noooon ne criez pas ) 6e: New Super Mario Bros. Wii 7e: Mario Power Tennis 8e: Super Smash Bros. Brawl 9e: Mario Kart Double Dash 10e: Super Mario 64 (Je le place devant DS car c'est un jeu que j'ai toujours aimé jouer étant petit...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Lun 22 Aoû - 10:35 | |
| Moi je suis assez Retro 1er : Secret of Evermore SNES ( La cause ? Bon jeu, et le début se déroule a Pontoise, ville qui se trouve a coter des chez moi ) 2eme : Secret Of mana SNES ( Oui j'avoue, j'ai kiffer les Secret of, mais c'était tellement bon ! ) 3eme : Super Smash Bros Brawl ( Jeu presque indémodable, c'est rare ) 4eme : Counter Strike Sources PC 5eme : Left 4 Dead 2 PC ( J'adore les zombie, un gros kiffe dessus ) 6eme : Sims 3 PC 7eme : Roller Coaster Tycoon 3 8eme : Street Fighter 2 SNES ( Le 2, le meuilleur ) 9eme : Zelda Ocanira Of time N64 & GC ( Le meuilleur Zelda ) 10eme : Pokémon Série ( J'dit série parce que entre la version jaune qui restera ma 1er, l'argent avec qui j'm'amusai a echanger ect ect, et diament ou on pouvais cheater, et meme blanc que j'aime bien pour les combats Trio ect ect ) =D |
|
| |
Idydex Orange
324 23/12/2010 Orange World
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Lun 22 Aoû - 13:02 | |
| 1°- Super mario Galaxy 2 [WII] 2°- Jak and daxter (le 1, 2 et 3) [PS2] 3°- Minecraft [PC] 4°- Super mario 64 [N64] 5°- Yoshi island [DS] 6°- Mario & luigi superstar saga. [GBA] 7°- Trackmania Nation forever [PC] 8°- Super mario World 9°-Ratchet & clank [ceux de PS2 et celui de PS3] 10°- la série de crash bandicoot [PS1 et PS2 principalement] | |
|
| |
Paper Kenny Papierateur
778 12/12/2010 36 avenue du Cupcake
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Lun 22 Aoû - 13:07 | |
| Bon, je refais mon classement :
1. Super Mario Meat Boy ! (Xbox360)
2. Minecraft (PC)
3. Yoshi's Island (SNES)
4. Tloz : Wind Waker. (GameCube)
5. SMB : The lost levels. (NES)
6. Hotel Mario (Cd-I)
7. Mario SuperStar Baseball. (GameCube)
8. SolatoRobo : Red The Hunter (DS)
9. Luigi's mansion 2 (3DS)
10. Paper Mario (N64)
Voilà ! :p | |
|
| |
Boswor Peach
737 20/12/2010 Dans Ton UC !
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Lun 22 Aoû - 18:00 | |
| Bon allez chacun son tour 1.Minecraft (PC) 2.SMBX 3.Sims 3 (PC) 4.Spore (PC) 5.Super Smash Bros Brawl (Wii) 6.Warcraft 3 (PC) 7.Trackmania United (PC) 8.Super Mario Kart (Wii) 9.Yoshi'sland (SNES) 10.Super Bomberman 5 (SNES) Mais j'ai aussi oublié : Tetris Attack ,Super mario sunshine , Super mario war ,Super monkey ball 2 .. etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Lun 22 Aoû - 18:21 | |
| Ah mon tour 1. New super mario bros wii (Wii) 2. Super mario galaxy 2 (Wii) 3. Super smash bros brawl (Wii) 4. Mario kart Wii (Wii) 5. Super mario bros (NES) 6. Super mario galaxy (Wii) 7. Super mario world (SNES) 8. Super smash bros melee (GC) 9. Paper mario: La porte millénaire (GC) 10. Super mario sunshine (GC) Voilà a votre tour |
|
| |
Adminosaure Adminosaure
2778 10/07/2010
Fiche personnage RPG Nom: N/A Points Coeur (PC): (0/0) Points Fleur (PF): (0/0)
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Lun 22 Aoû - 20:26 | |
| Paper Kenny, comment tu peux aimer un jeu auquel tu n'as jamais joué ? (Luigi's Mansion 2) Edit de PK : J'y ai joué à la Japan Expo ! | |
|
| |
shykoopa77 Koopa
87 16/06/2011 Seine-et-Marne (77)
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Mar 23 Aoû - 12:52 | |
| 1. The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D (3DS)
2. Super Mario All-Stars + Super Mario World (SNES)
3. Super Mario Bros. 2 (NES)
4. Super Mario Bros. 3 (NES)
5. Super Mario Bros. Deluxe (GBC)
6. The Legend of Zelda: The Wind Waker (NGC)
7. Luigi's Mansion (NGC)
8. GTA San Andreas (PS2)
9. Driver (PS1)
10. Gran Turismo 4 (PS2) | |
|
| |
MaxiMario289 All-Stars
1578 19/02/2011 3 rue Voie Lactée ;)
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Mar 23 Aoû - 13:32 | |
| - MaxiMario289 a écrit:
- Mon Top 10 est le suivant:
1er: Super Mario Galaxy 2 2e: Super Mario Galaxy (1) 3e: F-Zero GX 4e: Super Smash Bros. Melee 5e: The Legend of Zelda: Majora's Mask (Noooon ne criez pas ) 6e: New Super Mario Bros. Wii 7e: Mario Power Tennis 8e: Super Smash Bros. Brawl 9e: Mario Kart Double Dash 10e: Super Mario 64 (Je le place devant DS car c'est un jeu que j'ai toujours aimé jouer étant petit...) Nouveau classement (MAJ): 1er: Super Mario Galaxy 2 (+0) 2e: Super Mario Galaxy (+0) 3e: F-Zero GX (+0) 4e: Super Smash Bros Melee (+0) 5e: TLOZ: Majora's Mask 6e: Mario Power Tennis (+1) 7e: Super Smash Bros Brawl (+1) 8e: New Super Mario Bros Wii (-2) 9e: TLOZ: Ocarina of Time (64 + 3DS) (NEW) 10e: Super Mario 64 (64 + DS) (+0) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Mer 7 Déc - 18:30 | |
| 1) Paper Mario : La Porte Millénaire (Game Cube) 2) Mario Kart : Double Dash - Mario Kart Wii (Game Cube - Wii) 3) Super Mario Galaxy - Super Mario Galaxy 2 (Wii - Wii) 4) Super Mario Sunshine (Game Cube) 5) Super Mario 64 - Super Mario 64 Ds (Nintendo 64 - Ds) 6) Sonic Adventure Battle 2 (Game Cube) 7) Luigi's Mansion (Game Cube)
Mais ensuite je ne sais pas trop ! |
|
| |
Paper Kenny Papierateur
778 12/12/2010 36 avenue du Cupcake
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Mer 7 Déc - 18:52 | |
| Majeuh : 1. Paper Kenny Mario (N64) 2. Yoshi's Island (SNES) 3. SMB : The lost levels. (NES) 4. Mario kart 7 [3 DS] 5. The elder scrolls V : Skyrim [Xbox 360/PC] 6. Bioshock [PC] 7. Minecraft [PC] 8. Kirby Mass' Attack [DS] 9. Yoshi's Story [N64] 10. Ultimate Marvel vs Capcom 3 [Xbox 360] Le rétro a été à l'honneur dans mon classement cette fois. | |
|
| |
Capitaine SZM Bowser
538 14/01/2011
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Jeu 8 Déc - 21:15 | |
| Aucun Mario party ... ça ne m'aide pas pour ma recherche =S | |
|
| |
MaxiMario289 All-Stars
1578 19/02/2011 3 rue Voie Lactée ;)
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Jeu 8 Déc - 21:53 | |
| - MaxiMario289 a écrit:
- MaxiMario289 a écrit:
- Mon Top 10 est le suivant:
1er: Super Mario Galaxy 2 2e: Super Mario Galaxy (1) 3e: F-Zero GX 4e: Super Smash Bros. Melee 5e: The Legend of Zelda: Majora's Mask (Noooon ne criez pas ) 6e: New Super Mario Bros. Wii 7e: Mario Power Tennis 8e: Super Smash Bros. Brawl 9e: Mario Kart Double Dash 10e: Super Mario 64 (Je le place devant DS car c'est un jeu que j'ai toujours aimé jouer étant petit...) Nouveau classement (MAJ):
1er: Super Mario Galaxy 2 (+0) 2e: Super Mario Galaxy (+0) 3e: F-Zero GX (+0) 4e: Super Smash Bros Melee (+0) 5e: TLOZ: Majora's Mask (+0) 6e: Mario Power Tennis (+1) 7e: Super Smash Bros Brawl (+1) 8e: New Super Mario Bros Wii (-2) 9e: TLOZ: Ocarina of Time (64 + 3DS) (NEW) 10e: Super Mario 64 (64 + DS) (+0) Maaaaj: 1er: Super Mario Galaxy 2 (+0) 2e: Super Mario Galaxy (+0) 3e: F-Zero GX (+0) 4e: Super Smash Bros Melee (+0) 5e: TLOZ: Majora's Mask (+0) 6e: TLOZ: Ocarina of Time (64 + 3DS) (+3) 7e: Mario Power Tennis (-1) 8e: Super Smash Bros Brawl (-1) 9e: Mario Kart Double Dash (RE-NEW) 10e: Mario Party 4 (NEW) (en effet, j'adorais y jouer étant plus jeune... et je ne m'en lasse pas, bien que le nombre de maps soit petit) | |
|
| |
shykoopa77 Koopa
87 16/06/2011 Seine-et-Marne (77)
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Sam 10 Déc - 15:40 | |
| - shykoopa77 a écrit:
- 1. The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D (3DS)
2. Super Mario All-Stars + Super Mario World (SNES) 3. Super Mario Bros. 2 (NES) 4. Super Mario Bros. 3 (NES) 5. Super Mario Bros. Deluxe (GBC) 6. The Legend of Zelda: The Wind Waker (NGC) 7. Luigi's Mansion (NGC) 8. GTA San Andreas (PS2) 9. Driver (PS1) 10. Gran Turismo 4 (PS2) Mise à jour :1. The Legend of Zelda : Skyward Sword ( Wii) 2. Mario Kart 7 ( 3DS) 3. The Legend of Zelda : The Wind Waker ( NGC) 4. Mario Kart : Super Circuit ( GBA / CV-3DS) 5. TrackMania United Forever ( PC) 6. Gran Turismo ( PS1) 7. Mario Kart 64 ( N64 / CV-Wii) 8. The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D ( 3DS) 9. Super Mario 64 DS ( DS) 10. Super Mario Bros. 2 ( NES / CV-Wii) | |
|
| |
Adminosaure Adminosaure
2778 10/07/2010
Fiche personnage RPG Nom: N/A Points Coeur (PC): (0/0) Points Fleur (PF): (0/0)
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Sam 17 Déc - 23:43 | |
| J'actualise mon classement !
1. Paper Mario: La Porte Millénaire (GC ; 2004) [+- 0] 2. Super Mario Galaxy 2 (Wii ; 2010) [+- 0] 3. Mario Kart 7 (3DS ; 2011) [NOUVEAU] 4. New Super Mario Bros. Wii (2009) [-1] 5. Super Paper Mario (Wii ; 2007) [-1] 6. Pokémon Version Or HeartGold/Argent SoulSilver (DS ; 2010) [-1] 7. Pokémon Version Platine (DS ; 2009) [-1] 8. Super Mario World 2: Yoshi's Island (SNES/GBA/Console virtuelle 3DS ; 1995/2002/2011) [-1] 9. Kirby Super Star Ultra (DS ; 2009) [-1] 10. Pokémon Version Noire/Blanche (DS ; 2011) [+- 0]
(11. Wii Party (2010)) (12. Mario Sports Mix (Wii ; 2011)
Dernière édition par Rexoshi le Lun 20 Fév - 11:37, édité 2 fois | |
|
| |
james-80 Boo
273 25/12/2010 In hell
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! Dim 18 Déc - 1:34 | |
| Pas facile mais je vais essayer 1- GTA San Andreas : l’indomptable, j'y est passer des milliers d'heures dessus 2- Resident Evil 2 : Un gros classique, acheter sur une brocante quand j'étais gamin, il fait parti de mes jeux archi culte 3- Super Mario Bros Allstars : Mon tout premier jeux vidéo, j'ai passé mon enfance avec mes cousins cousines a joué a ce jeux sur la snes 4- Oddworld l'exode d'abe: Une pur claque, l'univers est tellement riche et originaux, et propose un réel challenge, très long a finir aussi, il est malheureusement pas assez connue, mais ceux qui y on joué sont tous d'accort pour dire que c'est une bombe, sincèrement je conseille a tous d'y jouer vous ne regretterais pas. 5- Metal gear Solid 3 Snake Eater: Un vrai film, le scénario, la mise en scène, l’ambiance, et le gameplay ultra jouissif de l'infiltration, on suit une histoire très intense et très émouvante. 6- The Elders Scrolls Skyrim: Ma toute dernière bombe vidéo ludique, j'en attendais rien du tout, et waouh, c'est intense, une aventure épique, en un mois déjà plus de 110h a mon actif, et je suis pas prêt de m’arrêter. 7- Mafia 2: Grand fan de l’ambiance américaine des années 30, 40, 50, l'époque du jazz et le début du rock n roll, ce jeu nous plonge dans une ambiance hors du commun, bref j'ai surtout adorer ce jeu pour l’ambiance énorme qu'elle offre. 8- Silent Hill 2/3: Un cauchemars, une atmosphère malsaine bercé par l'excellente bande son de Akira Yamaoka, un scénario ultra rechercher et complexe, très psychologique. 9- Minecraft: Comme Skyrim, j'y attendais rien de ce jeu, et c'est une vrai claque, mais la magie disparais vite je trouve, je revois mes premières partis, y'avais de la magie, mon cube de terre sur la montagne qui me servira de première abris, ma première maison, ma première exploration de mine, mes première grande construction, tous ça, mais maintenant quand on y a déjà bien joué, la petite magie est éteinte, quand je commence une nouvelle parti, je retrouve plus le petit truc qui fait que je suis tombé amoureux, un excellent jeu mais qui s’essouffle trop vite je trouve. 10- Yoshi's Island: Un classique snes que j'ai découverts pourtant très tard sur émulateur, je suis très vite tombé fou amoureux de la palette graphique et de l’atmosphere magique qu'il offre. Voila mon classement sinon quand je vois tous les autres classements, je me dis que presque tout le monde connais que Nintendo c'est dingue je ne critique pas et je ne vise personne en particulier, comme je ne généralise pas, mais c'est vraiment l'impression que ça me donne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 10 de jeux-vidéos ! | |
| |
|
| |
| Votre top 10 de jeux-vidéos ! | |
|