Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tournoi Mario Kart 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oceantix
Koopa
Koopa
oceantix


Messages 69
Date d'inscription 24/01/2015

Tournoi Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Tournoi Mario Kart 8   Tournoi Mario Kart 8 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:10

Salut Smile voilà le message qu'Issem a concocté pour le tournoi :

Issem a écrit:
Tournoi Mario Kart 8 640px-Mario_Kart_8_Logo


Bienvenue sur le topic consacré au tournoi Mario Kart 8 de la NintenToad X Party !
Vous trouverez ici toutes les infos utiles à propos de cet événement organisé par Issem, Linkfan et oceantix !
Bien sûr, on est là pour s'amuser, et c'est le plus important ! Le fair-play est de mise, pas de place pour la mauvaise humeur Wink

Passons sans plus attendre au règlement du tournoi :


Inscription :
- Vous devez vous inscrire sur ce topic en remplissant le forumulaire suivant :

Pseudo en jeu :
ID Nintendo Network :
Avez-vous les deux packs de DLC ? :

- L'inscription doit être effectuée au moins une heure avant le début du tournoi (la date sera déterminée ultérieurement : cf note plus bas).
- La limite d'inscriptions est fixée à 24. Le déroulement du tournoi change selon s'il y a moins ou plus de 12 joueurs.

Règles :
- Choix libre de personnage, véhicule, circuits et manette.
- Le tournoi se déroulera en 3 Grand-Prix, soit 12 courses.
- Chaque Grand-Prix sera en 150cc, avec ORDI (sans si la salle comprend moins de 12 joueurs), et les items seront en "normal".
- Il est interdit de voter un circuit déjà joué lors de la salle en cours, sinon vous recevrez une pénalité de -15 points sur le score final des 3 Grand-Prix.
- Il est interdit de volontairement s'acharner sur un joueur en particulier sous peine d'avertissement puis d'une éventuelle pénalité.
- Le "troll" est disqualificatif. Cela consiste à volontairement prendre un tour de retard pour gêner les autres joueurs.
- Les pack DLC seront activés si la majorité des joueurs les ont acheté. Dans le cas contraire, ils seront désactivés.

-> Si plus de 12 joueurs s'inscrivent :
1) Deux groupes avec un nombre équitable de joueurs seront créés par tirage au sort, et se dérouleront en 3 Grand-Prix.
2) Les 6 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour la finale en 3 Grand-Prix.

Scores :
- Les points obtenus par chaque joueur lors des 3 GPs seront additionnés pour établir un classement.
- En cas de déconnexion d'un joueur, ses points sur la course seront ceux de l'ORDI, ou bien d'une valeur d'1 point selon le format.
- Si la salle subit une déconnexion en milieu de Grand-Prix, les courses jouées seront comptées.

Salle :
- Un ou plusieurs hôte(s) seront désignés parmi les trois organisateurs pour héberger la salle du tournoi (plus d'infos ultérieurement).
- Vous devrez ajouter son ou leur ID Nintendo Network au préalable (au moins 10 minutes avant le début du tournoi de préférence !)
- 15 minutes vous seront données pour rejoindre la salle à partir de l'heure du début du tournoi donnée plus haut.
- Si tous les joueurs ne sont pas dans la salle 15 minutes après l'heure indiquée, le tournoi démarrera sans eux !
- Si 6 joueurs ou plus subissent une déconnexion en course, celle-ci ne sera pas comptabilisée !

Résultats :
- L'hôte de la ou les salles s'occupera de prendre en photo les résultats de chaque Grand-Prix afin de déterminer le classement.
- Si aucune preuve des résultats n'est donnée à la fin d'un grand-prix, il sera annulé et devra reprendre de 0.
- Les replays Mario Kart TV peuvent-être utilisés en cas de nécessité.
- Chaque résultat de Grand-Prix sera posté sur ce topic, ainsi que le résultat final de la ou les salles.

Récompenses :
- Le 1er remportera 20 PKDo
- Le 2eremportera 15 PKDo
- Le 3e remportera 10 PKDo
- Le 4e remportera 7 PKDo
- Le 5e remportera 5 PKDo

Le reste des participants recevra 3 PKDo !

Exemple en cas d'égalité sur les scores : Il y a 3 personnes en 2e place ; les lots initiaux des 2e, 3e, et 4e places sont additionnés puis redistribués équitablement.
Egalité sur la 1ere place : Le joueur ayant effectué le plus gros score en un GP remporte le tournoi.


Pour toute question à propos du tournoi, veuillez vous adresser à Issem, Linkfan ou oceantix ! Wink

Le tournoi aura lieu le dimanche 16 août à 14h
-> Vous pourrez bien évidemment annuler votre inscription ultérieurement si la date ne vous convient pas.

Merci pour ton message ^^
Maintenant, inscrivez vous !


Dernière édition par oceantix le Sam 18 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
oceantix
Koopa
Koopa
oceantix


Messages 69
Date d'inscription 24/01/2015

Tournoi Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 8   Tournoi Mario Kart 8 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:32

Désolé pour le double-post mais le tournoi aura lieu le...
Le dimanche 16 août à 14h !

Maintenant vous savez pour quel jour s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
oceantix
Koopa
Koopa
oceantix


Messages 69
Date d'inscription 24/01/2015

Tournoi Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 8   Tournoi Mario Kart 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:17

Désolé du triple post mais j'essaie de relancer le topic ! Si quelqu'un veux s'inscrire n'hésitez pas !
Je vais être moins présent jusqu'au 13 août puis je reviendrai plus souvent ! Wink

[color=#660000]Edit de SkaarjWarrior: Non, le triple post est interdit, même pour "relancer" un topic, évite àa la prochaine fois./color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
Segway
Goomba
Goomba
Segway


Messages 9
Date d'inscription 21/06/2015

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 8 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 8 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 8   Tournoi Mario Kart 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:32

Je m'inscrit, mon pseudo est Segway ( Avec deux signes Home)
Mon ID est Boa_Mod
et j'ai les deux DLCs
Revenir en haut Aller en bas
oceantix
Koopa
Koopa
oceantix


Messages 69
Date d'inscription 24/01/2015

Tournoi Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 8   Tournoi Mario Kart 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:52

Tout le monde ira sur le tchat d'ON pour discuter pendant les sessions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
oceantix
Koopa
Koopa
oceantix


Messages 69
Date d'inscription 24/01/2015

Tournoi Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 8   Tournoi Mario Kart 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:10

A cause du manque de personne sur le tournoi MK8 (3/6 personnes inscrite) le tournoi est malheureusement fermée. Je suis très déçu car beaucoup de gens ont voté pour cette épreuve et personne n'est venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Mario Kart 8 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Mario Kart 8 Left_bar_bleue0/0Tournoi Mario Kart 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 8   Tournoi Mario Kart 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:31

Je suis conscient que la situation est assez embêtante, néanmoins ça ne te dispense pas de la règle sur les double-post, surtout en laps de temps si court. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, oceantix, donc je te demanderai à partir de maintenant de faire attention avant de poster deux fois de suite. Il y a un bouton [EDITER] et même un bouton [x] où tu peux faire un copier/coller avant d'effacer le message. Donc à l'avenir, je te demande d'éviter le double-post.

Concernant les autres, en effet, le tournoi Mario Kart 8 fut l'une des épreuves les plus demandées cette année. Malheureusement, ainsi qu'ils l'ont indiqué eux-mêmes, le manque de disponibilité des organisateurs a fait qu'une date a dû être imposée, sans possibilité pour les participants de voter dans un sondage (comme on a toujours fait les années précédentes).

Autant on peut éventuellement excuser ceux qui avaient voté pour l'épreuve sans savoir que l'organisation rencontrerait des difficultés et que la date serait imposée (j'en fais moi-même partie et dès l'annonce de la date, j'ai indiqué - sur One Nintendo - que je ne pourrai participer en raison d'une semaine chargée), autant ceux qui se sont inscrits après avoir eu connaissance de la date n'ont pour moi pas d'excuse. D'autant que les inscriptions étaient encore ouvertes jusqu'au dernier moment, donc il ne fallait s'inscrire que si vous étiez certains de venir...

J'espère qu'il y aura un peu plus de sérieux du côté des participants lors des prochains tournois. Ça avait très bien marché les années précédentes, alors même si cette année, le tournoi concernait trois forums et que l'organisation a été un peu chamboulée, je pense qu'on ne peut pas non plus tout mettre sur la faute des orgas. Du moins, en ce qui concerne les inscrits qui ne se sont pas présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Mario Kart 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Mario Kart 8   Tournoi Mario Kart 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Mario Kart 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015
» [Wii U] Mario Kart 8
» [Topic de série] Mario Kart
» Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !
» [Terminé - 4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Archives des précédents événements :: NintenToad X Party 2015-
Sauter vers: