Super Mario Bros. X City

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 Rexoshi's Workshop

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Rexoshi
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MessageSujet: Rexoshi's Workshop   Dim 27 Sep - 15:19

Salut tout le monde !

Vous pourrez ici trouver mes créations de level design autres que SMBX. Wink
Pour le moment, il n'y a que Super Mario Maker que j'utilise, et il n'est pas dit qu'il y en aura forcément d'autres, mais bon, j'envisage tout de même la possibilité, au cas où... Razz

Super Mario Maker

Vous pouvez ici trouver l'ensemble de mes niveaux créés avec Super Mario Maker.
Sauf indication contraire, tous contiennent 3 Champis 1UP cachés (des confettis apparaissent et des applaudissements se font entendre quand vous les trouvez). Essayez de les trouver !
Il n'est pas impossible que j'adapte certains de ces niveaux dans mes projets SMBX. Razz D'ailleurs, je m'en réserve le droit. ^^ Vous pouvez vous inspirer des idées des niveaux que je partage ici, mais il est interdit de les copier bloc pour bloc (ou presque) dans SMBX ou dans un autre éditeur sans mon autorisation. Je suppose que vous comprendrez pourquoi... PAF!

En cliquant sur le code du niveau, vous pouvez accéder au post Miiverse associé : n'hésitez pas à cliquer sur "Ouais" et/ou à laisser un commentaire si vous êtes connecté à Miiverse, même si vous ne possédez pas de Wii U ! Wink (il est possible en effet de créer un compte Miiverse à l'aide d'une 3DS, et d'accéder à ce compte depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette ^^ ).

Si vous avez l'occasion d'y jouer, n'hésitez pas non plus à me donner une étoile : ça ne vous coûte rien et moi ça me permettra de publier davantage de niveaux. Wink Je vous en remercie d'avance. Smile

Beginner's Path / Chemin des Premiers Pas:
 

Yoshi Shroom Valley / Vallée Champyoshi:
 

The Infiltration of Goom' Castle / L'infiltration de la Forteresse Goomba:
 

Autres niveaux en vrac:
 




Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis ! Wink

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MessageSujet: Re: Rexoshi's Workshop   Lun 18 Jan - 19:37

Begginer's path : Stage introuvable ;le bon ID est : 8AFB 0000 00D7 E103.

Un niveau simple, comme pourrait l'être un premier niveau de jeu, bien que le niveau semble assez étiré horizontalement, manque de décorations et/ou de "meublement" (type blocs, tuyaux, petites déco en arrière-plan, certains endroits sont vides en pièce. L'univers NSMB exprime bien la difficulté casual du niveau, mais augmente l'impression de vide. J'ai trouvé 1 vie, un endroit susceptible d'abriter une vie si je savais rebondir sur les blocs musiques (donc 2 vies "débusquées"). J'ai réessayé plusieurs fois pour "speedrunner" le niveau. Des ennemis semblent positionner en accord avec la logique saut+double saut+triple saut, agréable lorsqu'on trouve la-dite trajectoire ; certains endroits sont assez compliqués en speedrun (passage juste avant le drapeau de fin).

Les + :

-> Assez simple pour celui qui ne veut pas se casser la tête
-> Assez complexe pour celui qui prend le temps de le rusher

Les - :
-> Trop simple je trouve
-> Sensation de vide dans le niveau

Quelques statistiques :
Taux de réussite : 26%
Difficulté ressentie : Très facile
Temps du niveau en découverte / recherche pas trop intensive : ~ 3 minutes
Temps du speedrun que j'ai réalisé : ~ 22 secondes (record)
Précédent meilleur temps : ~ 57 secondes

========

Yoshi's Shroom Valley :

Niveau plus complexe que le précédent mais toujours assez facile. Le soucis du meublement se pose moins (dans le sens où on y fait moins attention). L'univers SMW rappelle les niveaux athlétiques et correspond bien avec la thématique du niveau. Les 3 vies ont été trouvées ; une des vies est très mal placée ; dans un bloc invisible, au centre d'une petite plateforme de blocs beignets, et la prochaine plate-forme implique de sauter pour l'atteindre ; gêne la progression lorsqu'on bloque dessus, voire peut faire mourir (un bloc caché censé être un bonus !). Une phase contient des plate-formes beignets et des bill ball rouge ; le casting me semble peut adapté à l'univers (peut-être mieux mettre des para-troopas, plantes-piranhas qui sautent, éventuellement lakitu ?). Le niveau est suffisamment permissif pour permettre plusieurs trajectoires de speedrun.

Les + :
-> Niveau facile mais qui propose un petit challenge (petit, mais existant)
-> Thématique "originale" (dans le sens où des niveaux athlétiques SMW, j'en vois rarement)

Les - :
-> Cette vie mal placée dans le bloc invisible
-> Un casting "surprenant" (points tout de même assez anodin)

Quelques statistiques :
Taux de réussite : 14%
Difficulté ressentie : Facile
Temps de niveau en découverte / recherche assez active : ~ 2 minutes
Temps du speedrun que j'ai réalisé : ~ 22 secondes (record)
Précédent meilleur temps : ~ 24 secondes

========

The Infiltration of Goom' Castle : Bon ID : 13EC 0000 00D7 E3C2

Un niveau encore une fois assez simple ; un niveau château de style SMB. Demande assez de concentration tout en étant permissif (beaucoup d'espace pour se déplacer, rebonds possibles ...). Possède une phase en plate-forme sur rail assez lente qui ralentit un peu le niveau. Le checkpoint est juste avant la-dite section, mais sans power-up jusqu'à la fin du niveau (qui comprend un boss).Les trois vies ont été trouvées ; deux vies ont un système de collecte identique. La troisième vie, bien qu'on puisse filouter un peu, est sympathique. Le speedrun a été un problème notamment pour améliorer les parties en extérieur (pour les amateurs ; n'attendez pas que la plate-forme avance !)

Les + :
-> Un niveau Château SMB conforme aux attentes
-> Un contraste intérieur/extérieur agréable (en intérieur, phases d'esquive/écrabouillage de monstres principalement, en extérieur des phases aériennes)
-> Difficulté agréable (pas très très difficile mais pas extrêmement facile non plus)

Les - :

-> Boss:
 

Quelques statistiques :
Taux de réussite : 7%
Difficulté ressentie : Facile ~ Normale
Temps de découverte/recherche : ~ 4 minutes
Temps du speedrun que j'ai réalisé : ~ 54 secondes (record)
Meilleurs temps précédent : ~ 2 minutes

_________________

I'm an idiot ^^

Cette signature a été oppotunisée par Opportunix.

Spoiler:
 

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