Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.

Partagez | 

Super Mario Bros X 1.4.4 - Patch 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jump-mario
Koopa
Koopa

Messages 60
Date d'inscription 27/03/2013

MessageSujet: Re: Super Mario Bros X 1.4.4 - Patch 2   Jeu 16 Mar - 19:18

Tu peux y trouver un lien de cette version sur ce post (officiel):
http://wohlsoft.ru/forum/viewtopic.php?f=58&t=714
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach

Messages 760
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
20/20  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Super Mario Bros X 1.4.4 - Patch 2   Dim 19 Mar - 12:26

Quelqu'un peut me dire si la physique des personnages est corrigée dans la 1.4.4 ? xD C'est très important pour moi, oui j'y tiens, j'peux pas jouer avec un Mario sur patins à glace !

Sinon j'approuve les ajouts, moins le changement d'interface. La force de smbx était son côté intuitif et facile à prendre en main, ce qu'on avait pas avec d'autres éditeurs comme Lunar Magic, et là on s'en rapproche de plus en plus :/ J'ai pas trop testé pour dire et jusque là la 1.4.3 restait compréhensible ('fin y'a toujours des trucs qui m'échappent, genre tous ces boutons en bas sur la barre côté gauche de l'écran, bordel mais ça sert à quoiiii).

Et big high five pour les ailes, ça faisait chier de créer 2 layers et 1 event à chaque fois qu'on voulait mettre des ailes à un truc xD (en plus ça buggait parfois).

catskart
Toad
Toad

Messages 610
Date d'inscription 10/10/2010

MessageSujet: Re: Super Mario Bros X 1.4.4 - Patch 2   Dim 19 Mar - 18:18

@Poison Ivy a écrit:
Slt ! Plus moyen de trouver de lien pour la version antérieur à SMBX 1.4.4 , il y a tellement de version que l'on s'y perd !
Mais c'est bien la version 1.4.3 que je recherche à nouveau.
Dans la nouvelle version 1.4.4 je n'aime pas du tout l'interface pour choisir les blocks, les backgrounds et les npc ! Je ne la trouve pas du tout pratique et rapide !
Si quelqu’un a un lien qui fonctionne je vous en remercie. Je n'aurais jamais du supprimer cette version que j'aimais beaucoup !

Tu peux trouver toutes les anciennes versions ici : http://wohlsoft.ru/docs/SMBX_38A/old/
Après, je te déconseille de rester sur une version obsolète, car non seulement tu ne vas pas pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités, mais en plus, les niveaux faits avec SMBX 1.4.4 ne pourront pas être lus avec SMBX 1.4.3, donc tu ne pourras pas jouer aux futurs niveaux.

Pour l'interface, ça change beaucoup, mais après on s'y habitue, je pense qu'on aura une amélioration dans des mois à venir.

@Dark-Francis a écrit:
('fin y'a toujours des trucs qui m'échappent, genre tous ces boutons en bas sur la barre côté gauche de l'écran, bordel mais ça sert à quoiiii).

Ces boutons sert à ne pas sélectionner certains types d'éléments lors de la copie.

by zero wing
Poison Ivy
Maskass
Maskass

Messages 31
Date d'inscription 13/09/2013
Localisation En Provence , Vaucluse .

MessageSujet: Re: Super Mario Bros X 1.4.4 - Patch 2   Ven 31 Mar - 16:07

[quote="catskart"]
@Poison Ivy a écrit:
Slt ! Plus moyen de trouver de lien pour la version antérieur à SMBX 1.4.4 , il y a tellement de version que l'on s'y perd !
Mais c'est bien la version 1.4.3 que je recherche à nouveau.
Dans la nouvelle version 1.4.4 je n'aime pas du tout l'interface pour choisir les blocks, les backgrounds et les npc ! Je ne la trouve pas du tout pratique et rapide !
Si quelqu’un a un lien qui fonctionne je vous en remercie. Je n'aurais jamais du supprimer cette version que j'aimais beaucoup !

Tu peux trouver toutes les anciennes versions ici : http://wohlsoft.ru/docs/SMBX_38A/old/
Après, je te déconseille de rester sur une version obsolète, car non seulement tu ne vas pas pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités, mais en plus, les niveaux faits avec SMBX 1.4.4 ne pourront pas être lus avec SMBX 1.4.3, donc tu ne pourras pas jouer aux futurs niveaux.

Pour l'interface, ça change beaucoup, mais après on s'y habitue, je pense qu'on aura une amélioration dans des mois à venir.

Je te remercie ! J'ai depuis télécharger la version qui me plaisais tant. Car je prépare depuis très très longtemps mais à mon rythme un jeu que j'espère très complet .
Et j'espère que vous serez tous là quant je pourrais le proposer.
catskart
Toad
Toad

Messages 610

MessageSujet: Re: Super Mario Bros X 1.4.4 - Patch 2   Sam 1 Avr - 9:03

Poisson d'avril:

by zero wing

Dernière édition par catskart le Sam 1 Avr - 23:32, édité 1 fois
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur

Messages 396
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
18/18  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
28/28  (28/28)

MessageSujet: Re: Super Mario Bros X 1.4.4 - Patch 2   Sam 1 Avr - 20:33

Tu à failli m'avoir pendent une seconde, bon travail !
"...téléchargeable en DLC payant, online obligatoire." Haha c'est excellent !
catskart
Toad
Toad

Messages 610

MessageSujet: Re: Super Mario Bros X 1.4.4 - Patch 2   Dim 16 Avr - 14:41

Le patch 2 vient de sortir !

Cette version apporte beaucoups de changements, par exemple :
- SMBX identifie automatiquement l’élément ainsi que ses informations là où le curseur est dessus.
- Il est désormait possible de modifier la position de la hitbox du personnage.
- Le déplacement de la caméra dans l'éditeur est plus fluide.

Tous les liens ont été mise à jour.

by zero wing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Mario Bros X 1.4.4 - Patch 2   

Super Mario Bros X 1.4.4 - Patch 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5