Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !

Aller en bas 
5 participants

Sur quels jeux souhaitez-vous participer ? Vous pouvez en choisir autant que vous voulez.
Mario Kart 7 (3DS)
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Vote_lcap231%Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Vote_rcap2
 31% [ 5 ]
Mario Kart 8 (Wii U)
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Vote_lcap225%Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Vote_rcap2
 25% [ 4 ]
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Vote_lcap213%Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Vote_rcap2
 13% [ 2 ]
Super Smash Bros. for Wii U
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Vote_lcap213%Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Vote_rcap2
 13% [ 2 ]
Autre jeu (postez votre suggestion)
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Vote_lcap218%Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Vote_rcap2
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue0/0Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue0/0Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty
MessageSujet: Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !   Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:26

Bonjour à tous !

Faisant suite au topic en annonce globale, je dois vous annoncer qu'il est malheureusement peu probable que nous organisions un festival d'épreuves comme ça a été le cas l'année dernière. Même si la NintenToad X Party 2015 a eu un succès "correct", il faut bien se dire que ce succès n'était pas éclatant... Cela demande beaucoup d'organisation et peu de gens sont prêts à s'en occuper cette année.

Toutefois, il n'est pas exclu que l'événement revienne en 2017. Wink Mais ça n'est pas encore à l'ordre du jour.

Des tournois seront cependant organisés cet été sur les jeux suivants :
- Mario Kart 7 (3DS) ;
- Mario Kart 8 (Wii U) ;
- Super Smash Bros. for Nintendo 3DS ;
- Super Smash Bros. for Wii U.

En effet, depuis leur arrivée sur le forum en 2012, les tournois Mario Kart ont toujours eu un certain succès, en particulier lors des éditions 2014. Concernant Super Smash Bros., le tournoi de l'an dernier n'a pas beaucoup marché mais on va encore redonner une chance au concept cette année.

Ces événements se feront peut-être en partenariat avec Planète Toad, mais ce n'est pas encore sûr (j'attends une réponse de Toaddle). Concernant les autres partenaires, si vous souhaitez vous associer à l'événement, il suffit qu'un représentant m'envoie un MP ou en parle sur ce topic ! Wink

Un topic sera créé pour chaque jeu en temps voulu, avec plus de détails. Ici, je me contenterai de faire une brève explication du déroulement pour chaque jeu.
Je vous invite à cocher dans le sondage les jeux pour lesquels vous aimeriez participer. Wink Vous pouvez également en proposer d'autres si vous le souhaitez mais pour que des tournois supplémentaires soient organisés, il faudra que des volontaires les organisent.
Les votes sont juste demandés à titre indicatif. Smile

Mario Kart 7

Le déroulement des sessions de tournoi Mario Kart 7 sera similaire aux tournois organisés pour le même jeu aux étés 2012, 2013 et 2014. Wink
Il s'agira donc de sessions qui auront lieu à des dates et heures prédéfinies. 12 courses (ce nombre pourra néanmoins varier) seront organisées et le gagnant sera celui qui obtiendra le plus de points à l'issue des 12 courses. Néanmoins, si le nombre de participants potentiel est élevé, des demi-finales seront organisées, et les meilleurs participants de chaque demi-finale se retrouveront lors d'une finale.
C'est pour cette raison que les indications données par le sondage peuvent être intéressantes, afin de savoir combien de participants il pourrait y avoir en tout.

La nouveauté cette année, c'est que le tournoi sera organisé plusieurs fois tout au long de l'été. En fonction du nombre de participants, il se peut qu'il y en ait un chaque semaine (avec peut-être une rotation à l'organisation du tournoi - ce ne sera peut-être pas moi qui l'organiserai à chaque fois).
En principe...
- La semaine précédant le premier tournoi, un sondage aura lieu pour déterminer à quelle date aura lieu le premier tournoi ;
- Ensuite, chaque semaine, une date sera fixée selon le même principe pour la semaine suivante.

Avec ce système, ceux qui n'auront pas gagné lors d'un premier tournoi auront toutes leurs chances de se rattraper. Wink De plus, j'espère que cela permettra à tous ceux qui le souhaitent de participer au moins une fois. Smile

Concernant les classements, chaque session aura son propre classement et des Pièce étoile seront distribuées selon ceux-ci. On peut donc considérer chaque session comme un tournoi distinct.
Cependant, des prix spéciaux supplémentaires, indépendants du classement de chaque session, pourront être accordés à certains participants réguliers. Par exemple, un prix sera décerné au joueur qui aura marqué le plus de points sur l'ensemble des sessions. Un autre prix récompensera tout simplement la participation au plus grand nombre de sessions.

Les tournois auront lieu soit sur la communauté SMBX City, soit sur une communauté créée pour l'occasion si le tournoi est inter-forums.

Vous pourrez, comme pour l'édition 2014, amener des invités s'ils possèdent le jeu. Wink

Mario Kart 8

Le déroulement sera le même que pour les tournois Mario Kart 7, à l'exception du fait que la Wii U nous permet 12 participants par session, contre 8 sur la 3DS. Idem : si la limite pour une session est dépassée, nous fonctionnerons avec un principe de demi-finales et de finale.
Il y aura également une session toutes les semaines peut-être.

Nous utiliserons ici le mode "amis", la salle sera créée lors de chaque session par l'organisateur de celle-ci.
Tout comme sur 3DS, vous pourrez également inviter vos amis, soit en les inscrivant comme vous vous inscrirez, soit, s'ils jouent depuis chez vous, en vous connectant simplement à deux sur la même console. Wink

Quelques précisions cependant, qui ne sont pas applicables sur 3DS :
- Les circuits DLC seront désactivés sauf si tous les participants affirment qu'ils les possèdent. En effet, aucun membre ne doit être empêché de participer par la non-possession des packs de DLC ;
- Il se peut que le mode (la cylindrée - 150cc, Miroir ou 200cc - ainsi que les objets - normal ou explosif -) varie d'une session à l'autre, ou entre plusieurs Grands Prix d'une même session. Lorsque plus d'informations seront disponibles, n'hésitez pas à faire connaître vos préférences. Wink

Des tournois d'entraînement, durant lesquels les règles pourront varier de temps en temps, seront proposés jusque là pour vous faire patienter. Plus d'infos à venir. Wink

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS

Ce tournoi pourra prendre plusieurs formes en fonction du nombre de participants. Il s'agira soit d'un tournoi toutes rondes où chaque joueur devra affronter tous les autres une fois, soit un tournoi à éliminations directes.
Deux catégories seront proposées : "fun", dans laquelle les objets et combattants personnalisés seront autorisés, et tous les stages permis excepté Destination Finale, ainsi qu'un mode "gloire", dans lequel les objets et combattants personnalisés seront interdits, et où les seuls stages autorisés seront les stages DF et certains stages plats.

Si la demande est forte, des variantes pourront également être proposées, comme par exemple des possibilités de combattre en 2 vs 2.

Super Smash Bros. for Wii U

Les modalités seront similaires à la version 3DS. Néanmoins, des tournois d'entraînement gérés par le mode "Tournoi" du jeu seront proposés jusque là. Wink




Tout ceci commencera fin juin / début juillet. N'hésitez pas à donner votre avis et/ou à formuler vos souhaits de participation. Wink
N'oubliez pas si vous cochez "autre jeu" de dire en postant à quel(s) jeu(x) vous pensez, sinon ça n'apporte rien comme information. ^^


Dernière édition par Rexoshi le Lun 16 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue0/0Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue0/0Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !   Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:44

Petit double post pour préciser que Toaddle m'a répondu. Les tournois seront donc probablement inter-forums entre SMBX City et Planète Toad. Wink

Plus d'infos seront données en temps voulu. Wink

À cette occasion, il se peut qu'une des sessions Mario Kart 8 soit organisée sur le mode Tournoi par équipes, chaque forum représentant une équipe. De même, les tournois Super Smash Bros. pourront également se faire par "grosses équipes", nous y reviendrons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue25/25Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue20/20Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (20/20)

Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !   Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:20

J'ai voté pour les MK, vu que je n'ai pas les Smash ^^

J'ai également voté pour "autres jeux", j'entend par là pourquoi pas des jeux hors-Nintendo, éventuellement PC ? Ca peut être par exemple Worms, ou Minecraft, ou d'autres en fonction des jeux redondants sur les bibliothèques Steam de chacun Smile .

Aussi petite pensée discrète à Pokémon, que ce soit les recréations en ligne ou ROSA/XY ^^.

Egalement pourquoi ne pas lancer des tournois "indirects", c'est-à-dire par classement, comme du contre-la-montre, de la survie, des points, etc, bref des choses qui demandent moins d'organisation mais qui permettent aussi à des joueurs dont les créneaux horaires sont peu exploitable de participer à leur manière. En suggérant ça je pense surtout au contre-la-montre disponible sur DKC:TF mais je laisse les autres proposer leurs propres suggestions en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue0/0Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue0/0Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !   Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:11

JDM a écrit:
J'ai voté pour les MK, vu que je n'ai pas les Smash ^^

J'ai également voté pour "autres jeux", j'entend par là pourquoi pas des jeux hors-Nintendo, éventuellement PC ? Ca peut être par exemple Worms, ou Minecraft, ou d'autres en fonction des jeux redondants sur les bibliothèques Steam de chacun Smile .

Aussi petite pensée discrète à Pokémon, que ce soit les recréations en ligne ou ROSA/XY ^^.

Tout ça peut s'organiser, en effet, si des gens sont intéressés. Smile Il est cependant fort probable, s'il y a des tournois "autres jeux", qu'ils soient plus ponctuels que les autres tournois qui seront plus réguliers.

JDM a écrit:
Egalement pourquoi ne pas lancer des tournois "indirects", c'est-à-dire par classement, comme du contre-la-montre, de la survie, des points, etc, bref des choses qui demandent moins d'organisation mais qui permettent aussi à des joueurs dont les créneaux horaires sont peu exploitable de participer à leur manière. En suggérant ça je pense surtout au contre-la-montre disponible sur DKC:TF mais je laisse les autres proposer leurs propres suggestions en la matière.

Ça pourrait se faire tout au long de l'année je pense, mais ça peut être une bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue0/0Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue0/0Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !   Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:19

J'ai voté pour les Mario Kart et pour "Autres jeux" et effectivement, comme JDM, je pensais à des tournois "indirects" (comme il dit) du style concours de speed run Super Mario Maker.
JDM a écrit:
Aussi petite pensée discrète à Pokémon, que ce soit les recréations en ligne ou ROSA/XY ^^.
Je n'ai pas Pokémon, mais pourquoi pas:après tout, ça pourrait intéresser ceux qui ont Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue25/25Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue25/25Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (25/25)

Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !   Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:06

j'y pense comme ça mais pour pokémon on pourrait utiliser pokémon showdown qui est un simulateur de combat, ça intéresse certain. de mon coté mario kart 7 & SSB3DS peuvent m'intéresser si je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !   Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:46

Bon j'ai voté sans poster alors je vais quand même dire ce qui m'intéresse.

Je suis intéressé par Mario Kart 8 et Smash bros 3DS/Wii U. Après tout faut bien que je montre mon exceptionnel (PAF!) niveau à ces jeux. Après si y en a qui veulent faire du Pokémon, je pense être dispo aussi pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue0/0Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue0/0Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !   Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:10

Des informations plus précises sur les tournois organisés seront publiées dès ce lundi.

Les tournois actuellement prévus sont :
- Mario Kart 7 (3DS), organisé par moi. Un second organisateur pour m'aider est le bienvenu s'il y a des volontaires Wink (plusieurs tournois auront lieu à différentes dates, afin de permettre un maximum de participants ; je ne pourrai cependant peut-être pas être présent à chaque fois, d'où l'intérêt d'avoir plusieurs organisateurs) ;
- Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, organisé par quelqu'un qui se proposerait, si possible. À défaut, je m'en occuperai, mais j'ai déjà plusieurs tournois à gérer donc je préférerais autant déléguer celui-là si possible ;
- Mario Kart 8 (Wii U), organisé par Toaddle et moi-même (plusieurs tournois auront lieu à différentes dates, afin de permettre un maximum de participants) ;
- Super Smash Bros. for Wii U, organisé par Toaddle et moi-même ;
- Pokémon X, Y, Rubis Oméga & Saphir Alpha (3DS), organisé par Romain.XXX et moi-même.

Tous les tournois seront ouverts aux membres de SMBX City et Planète Toad. Il faudra s'inscrire aux tournois pour pouvoir y participer. Il n'est pas obligatoire d'être inscrit sur les deux forums pour participer ou organiser : si l'organisateur d'un tournoi n'est inscrit que sur un forum, Toaddle et moi nous occuperons de relayer les informations d'un forum à l'autre.

Concernant Super Smash Bros. 3DS, y aurait-il un volontaire pour s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue0/0Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue0/0Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !   Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:43

Je n'ai pas Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, mais je suis volontaire pour Mario Kart 7 (sachant que si la date ne convient à aucun de nous deux, ce sera gênant, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue0/0Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Left_bar_bleue0/0Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !   Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:10

Ventilo_JV a écrit:
je suis volontaire pour Mario Kart 7 (sachant que si la date ne convient à aucun de nous deux, ce sera gênant, mais bon...).

Ça, ça me prouve bien que tu n'as pas lu le premier post du topic des tournois MK7 correctement...
Mais en effet, tu peux être organisateur suppléant au cas où tu serais là certaines fois et moi pas. Wink

Sinon, c'est un peu hors sujet mais j'ai vu que tu avais complété le formulaire pour participer à la première session Mario Kart 7. Je rappelle que l'inscription n'est valable qu'après avoir rempli le formulaire ET posté sur le topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !   Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016
» Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016
» [Annulé] Tournoi Super Smash Bros. for Wii U (for Fun)
» Topic de série : Super Smash Bros.
» Tournoi Super Smash Bros. for Wii U pour le Fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Archives des précédents événements :: Tournois inter-forums - Été 2016-
Sauter vers: