Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre top 10 des musiques favorites!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Votre top 10 des musiques favorites! Left_bar_bleue0/0Votre top 10 des musiques favorites! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Votre top 10 des musiques favorites! Left_bar_bleue0/0Votre top 10 des musiques favorites! Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre top 10 des musiques favorites! Empty
MessageSujet: Votre top 10 des musiques favorites!   Votre top 10 des musiques favorites! Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:50

Suite au Top 10 de jeux-vidéos proposé par Ikoshi, auquel j'ai pris plaisir à rédiger mon top et à lire celle des autres, j'ai trouvé intéressant de renouveler l'expérience sur un autre thème, la musique! ça m'est venu d'un coup car j'écoute régulièrement de la musique au jour le jour, j'm'étais dit "Hey! Et ils écoutent quoi, les autres!?"


L'objectif sera de faire votre classement de vos meilleurs musiques. Toutes musiques seront admis (Classique, rock, metal, folklore, nightcore, jeux-vidéo, Ost d'anime ou de film [...]).
Vous n'avez pas besoin d'argumenter, sauf si vous le souhaitez.

En piste! afro


1- Erik Satie - Sarabande No.1:

          2- Phazed - Meetings At The Meadow

3- Antonín Dvořák - symphony No.9 en E mineur, "From the new world:
4- George Brassens - Les copains d'abord:
          5- Goldfish - We Come Together

          6- Bob Marley - Could you be loved         

         
7- Danger - 22h59

          8- Carpenter Brut - Roller mobster

          9- (Jeux) Sonic CD - Sonic boom
         
10- Captain Jack - Dream a dream:


Mention spécial à " Nujabes ", artiste de génie ayant travaillé l'OST de Samurai Champloo.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Votre top 10 des musiques favorites! Left_bar_bleue0/0Votre top 10 des musiques favorites! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Votre top 10 des musiques favorites! Left_bar_bleue0/0Votre top 10 des musiques favorites! Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre top 10 des musiques favorites! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des musiques favorites!   Votre top 10 des musiques favorites! Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:20

Je vais peut-être faire l'admin rabat-joie mais je pense que sans un minimum d'argumentation, ça a peu d'intérêt... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Votre top 10 des musiques favorites! Left_bar_bleue35/35Votre top 10 des musiques favorites! Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Votre top 10 des musiques favorites! Left_bar_bleue55/55Votre top 10 des musiques favorites! Empty_bar_bleue  (55/55)

Votre top 10 des musiques favorites! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des musiques favorites!   Votre top 10 des musiques favorites! Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:35

C'est peut être trop général à faire, du coup bah j'vais faire 2 tops: musiques normales et OST.

Musiques normales:

Tu as pris le temps de lire mon pavé? Eh bien c'est pas fini, mon top sur les OST maintenant!

J'éditerai car il est tard et pis voilà PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 10 des musiques favorites! Empty
MessageSujet: Re: Votre top 10 des musiques favorites!   Votre top 10 des musiques favorites! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 10 des musiques favorites!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre futur métier ?
» Vôtre fond d'écran
» L'origine de votre pseudo
» Votre top 10 de jeux-vidéos !
» Votre top 5 de personnages de Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: