Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016

Aller en bas 
+3
JDM
Ventilo
Adminosaure
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Startio
Maskass
Maskass



Messages 37
Date d'inscription 21/01/2016

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:00

Parfait je vais m'assurer d'avoir la 1er place pour cette dernière session Twisted Evil

[EDIT]: C'était pour savoir si je pouvais ramenais une invitée spéciale pour cette session
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Left_bar_bleue25/25Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Left_bar_bleue20/20Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:22

Au final je m'inscris pour la session de ce soir et j'aurai un invité avec moi (et peut-être un deuxième mais pas encore sur).
Revenir en haut Aller en bas
Startio
Maskass
Maskass
Startio


Messages 37
Date d'inscription 21/01/2016
Localisation Monde Interdimensionnelle

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:37

A ce que j'en crois ont peut ramener des invité donc du coup j'annonce que pour ce soir j'aurais une invitée
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:17

Startio : oui, pas de problème. Wink

JDM : tu ne pourras en amener qu'un car on ne peut se connecter qu'à deux à la fois depuis une même Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:33

Les résultats finaux seront publiés en fin de semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:51

Voici les résultats de la dernière session, qui seront ensuite suivis par les résultats finaux de l'été !
À la fin du post sera récapitulé la récompense totale attribuée à chaque membre aujourd'hui (ce qui comprend les récompenses de la 5e session, les prix de participation et les prix du total de points).

Cette cinquième session a atteint un nombre de 7 participants grâce à JDM (4e participation) et Startio (2e participation) qui ont chacun amené un(e) invité(e), respectivement "Player" et nami. Merci à eux d'avoir joué le jeu et d'avoir rendu cette session plus conviviale et amusante encore ! Smile
Il y avait également Toaddle (3e participation), Ventilo (5e participation) et moi-même, Rexoshi (4e participation).

Il y eut quelques imprévus durant cette session (mais elle s'est tout de même globalement bien déroulée) :
- Suite à un problème technique, JDM et son invité(e) "Player" n'ont pas pu participer à la 2e course. Par conséquent, comme on le fait habituellement, dans la mesure où ils n'ont manqué qu'une course, on leur attribue pour celle-ci la moitié des points habituellement donnée au premier (arrondi à l'inférieur si pas entier). À 7 participations, la première place à une course rapporte 9 points : ils ont donc reçu 4 points de handicap chacun ;
- Toaddle n'a participé qu'aux 10 premières courses en raison de contraintes de temps. Cependant, il est explicitement annoncé que quitter avant la fin pour des raisons autres que techniques ne donne droit à aucun handicap : il n'a donc pas de handicap pour les 2 dernières courses ;
- Le tournoi devait se jouer sur 4 courses en 150cc, suivies de 4 courses en Miroir, pour finir par 4 courses en 200cc. Néanmoins, il y a eu un bug après la 7e course (la 3e course Miroir, donc). Comme, en multijoueur en ligne, on ne peut jouer les courses que par séries de 4, sans possibilité de changer de cylindrée entre deux courses d'une même série, l'ordre des courses a été légèrement modifié : les courses 8 à 11 se sont disputées en 200cc, et la 12e et dernière course s'est jouée en mode Miroir. Il y a donc bien eu 4 courses de chaque "grosse" cylindrée, comme prévu.

Avant de passer à la suite, le tournoi qui a eu lieu lundi clôture cette saison de tournois Mario Kart 8, et par la même occasion, les événements de l'été 2016, organisés depuis fin juin.
Cette année, contrairement à l'année dernière, nous avons pris le parti de nous concentrer sur peu d'événements et de privilégier principalement le jeu en ligne.
Je suis personnellement très content du résultat : rien que pour Mario Kart 8, on peut compter (sans les invités) 10 personnes qui ont participé à au moins une session : un grand merci donc à Astro Toad 77, jump-mario, Paper Kenny, Aiden, Startio, Toaddle, Champoad, Ventilo et JDM. Et oui, j'ai participé mais je ne vais pas m'auto-remercier, le narcissisme c'est pas trop mon truc. x)

Un grand merci et bravo à tous, et j'espère vous retrouver très vite pour de nouveaux tournois Mario Kart 8 mais aussi avec d'autres jeux, sur SMBX City et Planète Toad ! Wink

Voici les vidéos de cette cinquième session !



Et les résultats de cette session :

- En 7e position avec un score de 24 points : "Player", l'invité(e) de JDM !

- En 6e position avec 25 points : nami, l'invitée de Startio !

- En 5e position avec un score de 39 points : Ventilo !
Ça se termine bien pour toi : tu n'es pas dernier ! Tu reçois 20 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 1837907181 et 15 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= !

- En 4e position avec un score de 42 points : Toaddle !
Dommage que tu aies dû nous quitter plus tôt, tu aurais peut-être pu te placer sur le podium... Mais bravo quand même ! Tu remportes 30 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 1837907181 et 25 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= !

- En 3e position avec un score de 60 points : JDM !
Une belle troisième place sur le podium pour terminer l'été. Bravo à toi ! Smile Tu as gagné 50 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 1837907181 !

- Pour les deux premiers, cela s'est plutôt bien disputé même si le premier termine avec 20 points d'avance sur le deuxième. En effet, entre Startio et moi-même, l'un des deux a marqué 68 points, l'autre 88 points.

D'ailleurs, pendant que j'y suis, le titre de champion Mario Kart 8 de l'été 2016, accompagné d'un rang-badge sur SMBX City, est attribué à la personne qui a réalisé le plus gros score en une seule session. Or, c'est la première fois cet été que quelqu'un obtient en une session le score de 88 points. Comme Startio et moi sommes tous les deux inscrits sur SMBX City, le badge reviendra forcément à l'un de nous : celui qui a effectivement obtenu ce score.

Je peux donc l'annoncer : le champion Mario Kart 8 de cet été est...

...

...

...

...

...

moi, Rexoshi ! PAF!

Cette session me rapporte donc 100 Pièce étoile , 80 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= et le fameux badge !
Startio, un grand bravo tout de même pour ta deuxième place ! Tu as bien mérité les 70 Pièce étoile !

Mais il reste encore des prix à attribuer ! Commençons donc avec...

Les prix de participation !

L'idée est la suivante : les trois personnes ayant participé au plus grand nombre de sessions recevront respectivement 50 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 1837907181 / 40 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII=, 30 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 1837907181 / 25 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= et 20 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 1837907181 / 15 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= (les personnes inscrites sur les deux sites reçoivent bien évidemment la récompense sur les deux sites Razz ).

Or, on peut faire rentrer exactement 3 participants dans le classement : une personne qui a participé aux cinq sessions, et deux qui n'en ont manqué qu'une seule.

Par conséquent, le deuxième prix serait attribué deux fois, et le troisième ne serait pas attribué. Néanmoins, il n'y a qu'une seule personne qui a participé à exactement 3 sessions. Parce qu'on est gentils et généreux, cette personne se verra donc attribuer le troisième prix de participation. Smile

La personne qui a participé trois fois et qui reçoit donc le troisième prix est...

...

Toaddle !

Bravo et merci pour ton implication ! Tu gagnes donc 20 Pièce étoile et 15 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= !

Viennent ensuite les deux membres qui ont participé à quatre sessions sur cinq, et qui reçoivent donc le deuxième prix...

...

...

...

JDM ...

...

...

et moi-même, Rexoshi !
Pour l'anecdote, JDM et moi-même avons d'ailleurs participé aux 4 mêmes sessions : toutes sauf la première.
JDM gagne donc 30 Pièce étoile , alors que je gagne 30 Pièce étoile + 25 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= .

Enfin, celui qui a participé à toutes les sessions de l'été est...

...

...

...

...

Ventilo !!!

La persévérance paie : zéro victoire, certes, mais 50 Pièce étoile et 40 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= bien mérités, pour avoir été présent à chaque fois ! Bravo ! Smile

Pour finir, les prix du total de points

Les trois personnes ayant totalisé le plus de points sur l'ensemble des sessions de l'été recevront respectivement 100 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 1837907181 / 80 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII=, 50 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 1837907181 / 40 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= et 30 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 1837907181 / 25 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= .

Découvrons sans plus attendre le classement général (merci à Toaddle de l'avoir mis à jour !) :

Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Img_3010

Ventilo gagne donc le troisième prix : 30 Pièce étoile + 25 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= !
JDM décroche le deuxième prix : 50 Pièce étoile (il n'est pas sur Planète Toad) !
Et enfin, j'obtiens le premier prix de 100 Pièce étoile + 80 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= .

C'est sur ces dernières attributions de prix que j'annonce la fin de cette saison de tournois Mario Kart 8 !
Encore un tout grand merci à tous les participants, et à très bientôt pour de nouvelles compétitions !

Récapitulatif des dernières récompenses (5e session, prix de participation et de total de points)

Sur SMBX City, les montants sont déjà crédités.

Ventilo : 100 Pièce étoile et 80 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII=
Toaddle : 50 Pièce étoile et 40 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII=
JDM : 130 Pièce étoile
Startio : 70 Pièce étoile
Rexoshi : 230 Pièce étoile et 185 Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 OlmfAAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016   Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Mario Kart 8 (Wii U) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournois Mario Kart 7 (3DS) : SMBX City & Planète Toad Cup 2016
» [4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 8 (SMBX City vs. Vanilla Dome !)
» [Terminé - 4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 7
» Des tournois Mario Kart 7 & 8, Super Smash Bros. 3DS & Wii U cet été !
» [Wii U] Mario Kart 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Archives des précédents événements :: Tournois inter-forums - Été 2016-
Sauter vers: