Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi Pokémon 6G (3DS)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark-Francis
Peach
Peach



Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Left_bar_bleue20/20Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Left_bar_bleue35/35Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 6G (3DS)   Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:35

C'est dommage pour Beki... M'fin, n'ayant pas été très présent ces dernières semaines, j'ai pas aidé pour le dernier match.
Je comprends la décision, ça m'a l'air équitable même si j'aurais préféré jouer le match (et le gagner PAF! rendez moi mon perfeeeeeeeect)

Bonne chance pour le dernier match du coup, j'attends l'annonce des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Left_bar_bleue18/18Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Left_bar_bleue28/28Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 6G (3DS)   Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:05

J'annonce que mon match contre Yoshilver est programmé pour vendredi à 21 heures, (sauf imprévu)
Après ce match les résultat seront annoncé.

EDIT : Victoire pour moi Cool voici le code : GRUW WWWW WW4M SLP5

Ce soir ou demain les résultats seront annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 6G (3DS)   Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:55

Merci Romain ! Smile

Le tournoi est donc maintenant clos, après 4 semaines de compétition acharnée ! ^^

Avant de donner les résultats finaux, je voudrais remercier tous les participants à ce tournoi : JDM, Yoshilver, Franco-danois, bekia keen26 (qui a tout de même disputé un combat avant d'abandonner), Romain.XXX (et je ne vais pas m'auto-remercier PAF! ), pour leur présence et leur motivation. Un merci tout particulier à Romain.XXX qui m'a beaucoup aidé dans l'organisation de cet événement. On pouvait avoir des doutes sur la réussite d'un tournoi Pokémon sur des forums Mario, mais force est de constater que ça a bien marché : il est donc fort possible que cet événement soit renouvelé dans le futur ! Wink

Avant de passer aux résultats, je rappelle comment sont attribués les points :
- 5 points pour une victoire ;
- 2 points pour une défaite ;
- 0 point pour un match non-joué (excepté les adversaires de bekia keen26 qui n'ont pas pu jouer leur match contre lui suite à son abandon : ces derniers reçoivent 2 points pour ce match).

Et voici maintenant le classement !

- Bekia keen26 termine 6e avec un score de 5 points (1 victoire, 0 défaite, 4 matchs non-joués (abandon)). Cela est dû en grande partie à son abandon avant la fin de la compétition. Mais bravo tout de même, Bekia keen26, et merci d'avoir essayé ! Tu remportes 10 Pièce étoile sur SMBX City et 10 Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= sur Planète Toad ! Wink

- En 5e position avec un score de 10 points (0 victoire, 4 défaites + abandon de bekia keen26) : JDM !
Merci d'avoir participé ! Smile Tu gagnes 30 Pièce étoile sur SMBX City !

- En 4e position avec un total de 13 points (1 victoire, 4 défaites) : c'est moi ! x)
Finalement, ça ne me réussit pas trop mais je me suis tout de même bien amusé ! PAF!
J'ai donc gagné 50 Pièce étoile sur SMBX City, et 40 Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= sur Planète Toad.

On arrive au podium...

- En 3e place, avec un score de 16 points (2 victoires, 2 défaites + abandon de bekia keen26) : Yoshilver !
Un grand bravo à toi ! Tu as gagné 60 Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 OlmfAAAAAASUVORK5CYII= sur Planète Toad ! Smile

- En 2e place avec un score de 19 points (3 victoires, 1 défaite + abandon de bekia keen26) : ...

...

...

...

...

Romain.XXX !


Ce qui veut dire qu'avec un sans-faute de 4 victoires, et un score total de 22 points, c'est Dark-Francis qui est le Maître Pokémon de l'été ! cheers
Félicitations Dark-Francis ! Tu as gagné 150 Pièce étoile !

Mais n'oublions pas Romain.XXX qui s'est vraiment bien débrouillé en ne perdant qu'une seule fois ! Bravo à toi ! Tu remportes 100 Pièce étoile .

Merci à tous d'avoir participé à ce tournoi ! À très bientôt je l'espère, pour un nouveau tournoi Pokémon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon 6G (3DS)   Tournoi Pokémon 6G (3DS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Pokémon 6G (3DS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Tournoi Super Smash Bros. for Nintendo 3DS (for fun)
» Tournoi Mario Kart 8
» Tournoi Mario Kart 7 NTXP 2015
» Tournoi Super Smash Bros. for Wii U pour le Fun !
» [Annulé] Tournoi Super Smash Bros. for Wii U (for Fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Archives des précédents événements :: Tournois inter-forums - Été 2016-
Sauter vers: