Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HeyLesGens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Handerpol Fanderluc
Paratroopa
Paratroopa
Handerpol Fanderluc


Messages 111
Date d'inscription 23/04/2014
Localisation 私の暖かい家 !(Chez moi, au chaud !)

HeyLesGens! Empty
MessageSujet: HeyLesGens!   HeyLesGens! Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:54

je suis de passage Smile

wow, ça a sacrément changé ! Dommage que beaucoup de topic ont été sup ou déplacé :/

j'espère que ça n'a pas pris un petit coup de vieux xD

Mais je vois qu'il y a de nouveaux smileys (ou je suis fonsdé xD)
le tchat toujours désactivé et plus de gens actifs dommage :/

ça rejoins comme tout ces forums morts (désolé de dire ça ça me rends triste et nostalgique xD)
comme par exemple Legend of the cookie (seul les vrais connaissent)
mais pour cette exemple, j'espère qu'un jour ce forum aura pris un coup de jeune et qu'il ne rejoindra, je le crains malheuresement :/, le panthéon de bon forums (c'est à dire que le lien est mort et ducoup plus disponible !)

En tout cas, je check de temps en temps l'évolution de ce forum
je remercie à toute l'équipe de m'avoir fait découvrir ce jeu, tout ces gens avec qui j'ai sympathisé (bon j'en ai jamais rencontré irl dommage x)) et que j'ai passé de bons moments.

J'ai de très bon souvenirs avec vous les gars, jamais je ne vous oublierai ! Smile

le temps passe trop vite, j'ai vraiment envie de retourner en 2014-2016 pour revivre ces bons moments xD

Enfin bref je vais vous laisser, j'espère que mon passage (et ce sera le dernier car je ne verrais pas pourquoi j'en ferais d'autres XD) ne sera pas tombé inaperçu et que je voulais vous dire que vous êtes tous incroyable et que je vous souhaite bon courage dans vos situations ! Very Happy

je vous kiff Very Happy merci à tous. Big Paf ! By Paper K
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Curdflapers
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
HeyLesGens! Left_bar_bleue47/47HeyLesGens! Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
HeyLesGens! Left_bar_bleue40/40HeyLesGens! Empty_bar_bleue  (40/40)

HeyLesGens! Empty
MessageSujet: Re: HeyLesGens!   HeyLesGens! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:38

Le forum a beau être mort vu comment il est, mais la majorité de la communauté a bougé sur le serveur Discord du forum, le lien est sur ce topic: https://smbxcity.forumgaming.fr/t1710-smbx-city-sur-discord
Revenir en haut Aller en bas
 
HeyLesGens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: