Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Megaman Universe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Megaman Universe Left_bar_bleue0/0Megaman Universe Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Megaman Universe Left_bar_bleue0/0Megaman Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

Megaman Universe Empty
MessageSujet: Megaman Universe   Megaman Universe Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:45

Selon les rumeurs, il y aurait un Megaman qui rodait dans l'ombre... au Tokyo Game Show (TGS), un nouveau Megaman est bien apparu... mais qu'est ce que ce Megaman à de plus que nos jeux favoris 8-bits?



Megaman Universe c'est ça:

Megaman Universe Mega-man-universe

Je vous laisse savourer comme je l'ai fait hier:



Cela donne envie hein?

Alors la première impression, moi ça m'a fait penser a un simple remix de Megaman 2 (mon préféré)...
On a la musique de Woodman et on voit les powers-up de megaman 2 aussi.
Mais qu'est ce qu'on voit ensuite?
Un éditeur de niveau efficace et simple à prendre en main:



On peut créer ses propres megaman O_____o!? :



Impressionnant hein?
En voyant tout cela, je me dit que ça va être un des plus gros jeux de la franchise de Capcom...
Des beaux graphismes, créer, les musiques de Megaman 2 sont énormes...
Quand feront-ils ça avec Mario (non je rigole)
WTF??



Eh oui vous avez bien compris, des grosses stars de Capcom viendront se joindre à Rockman comme Ryu de Street Fighter ou bien Arthur de Ghouls'n Ghost...
Peut-être y aura il Viewtiful Joe?

Ce jeu sortira sur Xbox 360, PS3 et PC... pourquoi pas la Wii? On ne sait pas...
Voilà sur ce, lâchez-vous dites ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Invité
Invité




Megaman Universe Empty
MessageSujet: Re: Megaman Universe   Megaman Universe Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:57

Ce jeu m'intéresse surtout pour le level editor et la customisation de son Mega'
Sinon... Je crois qu'une certaine autre rumeur dit qu'il sortira sur PSP aussi , je vais avoir la
PSP a noel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaman Universe Empty
MessageSujet: Re: Megaman Universe   Megaman Universe Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:04

Le Level Editor est probablement le point fort du jeu pour le moment, moi j'ai été gêné par la nouvelle gueule des personnages, ainsi que le level design qui ne me donne pas plus envie que ça. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Megaman Universe Empty
MessageSujet: Re: Megaman Universe   Megaman Universe Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:57

Shooring a écrit:
Le Level Editor est probablement le point fort du jeu pour le moment, moi j'ai été gêné par la nouvelle gueule des personnages, ainsi que le level design qui ne me donne pas plus envie que ça. On verra bien.

Pareil, c'est surtout la façon dont est faite Megaman qui me dérange.
Comme tu le dis, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megaman Universe Empty
MessageSujet: Re: Megaman Universe   Megaman Universe Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:10

Si j'ai bien compris, ce jeu seras un remake de ouf de Megaman 2 avec un éditeur de niveaux.
MAIS C'EST GENIAL ! D'autant plus que Megaman 2 est un des rares megaman auquel j'ai joué et aprécié (Avec ZX advent).
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Megaman Universe Left_bar_bleue0/0Megaman Universe Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Megaman Universe Left_bar_bleue0/0Megaman Universe Empty_bar_bleue  (0/0)

Megaman Universe Empty
MessageSujet: Re: Megaman Universe   Megaman Universe Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:30

Si vous saviez... je suis comme un fou tous les jours sur JV.COM pour voir si y'a pas des nouvelles croustillantes à vous faire partager! Mais j'ai l'étrange impression, qu'il n'y en aura pas avant l'E3 2011.

Rockman 2 est un des meilleurs Rockman et le plus populaire surtout (il est ressorti sur Iphone, Ipod...) Mais je pense que Capcom ne se contentera pas d'une simple mise à niveau des graphismes pour les niveaux, mis un nouveau level design aussi et j'ai hate de revoir les robots du Dr. Wily, comme Woodman.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Megaman Universe Empty
MessageSujet: Re: Megaman Universe   Megaman Universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaman Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megaman Battle Network, la review intégrale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: