Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 The Lost Level Return (arrêter ?)

Aller en bas 
+5
Idydex
Giygas
Boswor
Paper Kenny
Notash
9 participants
AuteurMessage
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue0/0The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue0/0The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:15






J'ai hésité avant de le posté ,vue qu'il y a déjà des milliers d'autres projets en cours ...
c'est inspiré de "Super mario bros : the lost level" ,c'est seulement la difficultés qui est mit en rapport .
Je crois que je vais laisser tomber ce projet -_-' .ce n'est pas évident de créer des levels difficiles à chaque fois ...
Je donne tout les levels qu'était prévut à celui que ça intéresse.

et j'offre à tout le monde l'ultime donjon ,le level 10-10 ,le LEVEL 100 !!!!!! 1 quart du niveaux fabriqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avais prévu de faire un autre projet, un qui me convient mieux, et je sais lequel.
______________________________________________________________________________

Une démo est disponible actuellement : Boss Level du monde 4 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici l'histoire que j'ai imaginé (schéma en développement (possibilité de modification du scénario ,mais toujours l'objectif de l'histoire restera inchangé.)) :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Une nuit, alors que la paix régnait dans le royaume champignon, peach disparut.
Nos héros ne pouvait que la rechercher.
Sans peach, le royaume devenait vulnérable face aux futurs invasions de Bowser.
3 Jours passèrent, il y eut des secousses, heureusement elles n'étaient non graves mais ont sentaient quelque chose de différent.
6 Jours passèrent, nos héros ont décidés de voir l'étoile argentée, une étoile ayant le pouvoir absolue de tout connaître, vénéré par les koopas du royaume nuageux.
Mais était-ce un piège manigancer par Bowser? Ils ont donc prient le risque, promettant de revenir le plus rapidement possible.
Enfin arriver au royaume, ils allèrent rendre lui rendre visite :

<<-Vous avez donc fait tout ce voyage pour obtenir mon aide? Très bien, pour le royaume champignon, je vais vous indiquer son emplacement, laissez-moi quelques instants... ... ... Je... ... ... Il y a une erreur... ... ... Je ne la trouve point... ... ... Le royaume champignon... ... ... Bowser va ... ... ...Le mal va s'abattre ... ...Bowser ... ... Non!! C'est impossible! Vite! vous devez arrêter Bowser. Je vous aiderez. Mais promettez-moi une chose, je veut que vous fassiez attention au cours de votre aventure.>>

Ainsi nos héros partir en direction du châteaux de Bowser afin de l'arrêter, sans nouvelles de peach.
Mais depuis un certains temps, l'univers avait bien changé.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven





alors ,les mondes :




1:Mont Nuage (les niveaux sont mixte ,il n'y a pas que des nuages voyons .)
2:Empire koopa (bowser n'y est plus )
3:Désert
4: Pays Delfino (Mario Sunshine .)
5:Subcon (monde des rêves (Mario 2 / USA))
6:Pays Enneigé (terres sacré.)
7:Forêt hantée (il sera impossible de revenir en arrière .)
8:Royaume champignon (nouveau royaume de Bowser Twisted Evil )
9:Faille Spatio-temporel (dernier Monde ) (tout et n'importa quoi ,tout est permit)
10:Monde Spécial (il vous faudra tout les étoiles du jeu pour y accéder .)

Les niveaux de difficultés :

1 :Facile
2 :Moyen
3 :moyen/difficile
4 :difficile
5 :difficile
6 :difficile
7 :très difficile
8 :trop difficile
9 :trop difficile X10
10: Mixte (normal ,c'est un monde bonus avec plein d'item et de vie X) )




Objectif : Sauver Peach le royaume champignon ,retrouvé Peach et percé le mystère dans toute cette histoire .
Les screen sont à venir . Ainsi que quelques démos .
pour ceux qui veulent participé ,je vous demanderez de faire des levels assez dur .
Donc ,Nos participants sont :

-L-paper
-Paper Kenny
-Yze
-Bowser (si avec quelqu'un)
-giygas
-Creedex

Si vous me créer un Level ,envoyez-les moi par Mp (message privée)
vous pouvez créer autant de level que vous souhaité .

Ps : le jeu prendra du temps à être finie intégralement ,plus de 100 levels sont prévu à ce projet ^^' .

finalisation prévue fin 2011 . 100 levels bien fait ,c'est un défi a relevé .


Dernière édition par L-Paper le Ven 28 Jan - 21:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:22

Super idée de faire un autre lost levels !

Je pourrais peut-être participer si j'ai le temps, j'essayerai de faire quelques level.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:32

Si il faut faire des levels hard je suis d'accord, je suis vraiment bon pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:12

Je veux bien participez mais a condition que je fasse les levels online avec quelqu'un ! Razz
donc si quelqu'un a envie de créer avec moi qu'il le dise aussinon je ne veux pas créer tout seul
donc sa depend des autres si je participe Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:54

Je participe ( du moins je vais essayer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue0/0The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue0/0The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:28

INFORMATION : une démo ( avec 1 level ) sera disponible peut-être dans la semaine qui suit .

Le level 10 du monde 4 .


Dernière édition par L-Paper le Jeu 13 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:28

J'integrerait mon niveau TEH ghost house à ce projet car j'ai vraiment fait du truc hard sur ce coup là.

Tient d'ailleurs on devrait faire des niveaux online plus souvent, ça ferais avancer les projets plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue0/0The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue0/0The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:48

La première démo est disponible ,bon game Wink .

ps : c'est le niveau Boss du monde 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue20/20The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue35/35The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (35/35)

The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:40

Et hard comme level... en plus ya pas mal d'endroits où on peut rester coincé.
Fais gaffe au générateur de koopas qui te poursuivent, c'est chaud.
En plus les Koopa Bros sont assez haut en taille, donc des blocs resizables de SMB3 ou autre pour permettre d'esquiver plus facilement quand ils rentrent dans leurs carapaces.

En passant, je t'ai envoyé quelques levels par MP si tu veux, c'est des levels que j'avais fait pour YI SMBX mais vu qu'il est abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:19

Je t'ait envoyer 5 niveaux par MP, n'oublie pas de les inclure dans la prochaine démo !
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue0/0The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue0/0The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:59

j'ai décider d'arrêter ,désoler ,j'ai prévu autre chose de mieux et de convenable à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:01

Dommage , j'aurais bien aimer participer !
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue0/0The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue0/0The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:03

Si ça vous intéresse ,venez testez 1 partie de l'ultime niveaux ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:21

J'ai tester, et j'ai réussis le château, mais avec du mal Laughing

Déjà, je suis heureux de savoir que certain s'inspire de mon château, sa fait toujours plaisir!!!

Au niveau du gameplay, j'ai vraiment bien aimé, c'est assez difficile sans être trop chiant, ta trouver le juste milieu, et sa rend ton niveau très plaisant a jouer!!!!

En tout cas c'est vraiment dommage que tu abandonne.

Et j'ai regarder dans le dossier du jeu, y'a un truc qui ma fait rire, c'est dans les musiques que ta rajouter, y'a celle du jeu "Une faim de loup", trop bien ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue0/0The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue0/0The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:21

ah ,tu le connais ce jeu ?

C'était un excellent jeu, j'aurais aimer faire un honneur en mettant la musique de ce jeu, pas grave, je le ferait dans mon nouveaux second projet .
merci d'avoir postez ce message . Smile
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:08

Ouais je connais, je l'avais sur ps1, un !!! CENSURE !!! de bon jeu, j'adorais!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue0/0The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
The Lost Level Return (arrêter ?) Left_bar_bleue0/0The Lost Level Return (arrêter ?) Empty_bar_bleue  (0/0)

The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:59

C'est le jeu ou t'es Vil Coyote et que tu doit ramener des moutons sans te faire chopper par le chien? Si c'est ça, ce jeu est juste épique.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The Lost Level Return (arrêter ?) Empty
MessageSujet: Re: The Lost Level Return (arrêter ?)   The Lost Level Return (arrêter ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost Level Return (arrêter ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Level Design
» [4e Anniversaire] Master Level 2014
» Problème d'un warp entre un hub et un level
» Concours de Level Design SMBX
» [Universel] [Tutoriel] La zone "Level Settings" de l'éditeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: