Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions du forum

Aller en bas 
+13
JDM
Metroine
craftierre
Cobra
Aeron
Capitaine SZM
Rayder
MaxiMario289
Ŧħєđгαҝє
IkOshi
Adminosaure
Boswor
Luiri
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:05

Genre. Tu me fait rire.

Lors la barre proposée, j'ai demandé à Thom de pouvoir les garder jusqu'à la fin du printemps et l'été, et il a dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue47/47Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue40/40Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:11

Sauf que tes boutons ne s'accorde pas avec l'été. En plus, je pense que tu mens et pour finir, y'a le Design Ete a faire !
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:52

Suggestions du forum - Page 2 731oif
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue47/47Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue40/40Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:23

...Et ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:50

Je me doutais que tu aller répondre ça.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:00

Dans le message du début, faudrait mettre le topic de présentation aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue47/47Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue40/40Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:14

L'idée d'IkO' pour mettre une monnaie "Etoile" ou l'on obtient une a tout les 100 messages est exploitable et un peu simple a faire, faut juste fouiller un peu sur le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:41

Non, c'est totalement impossible de faire deux monnaies qui se gèrent toutes les deux automatiquement.

Et on doit faire assez de transactions manuelles avec les pièces pour rajouter d'autres choses, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue47/47Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue40/40Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:45

Mais qui t'a dit que l'on pouvait insérer deux monnaies ?

Faut que tu ailles sur le PA > Utilisateur & Groupes > Profils > Tu cliques sur le + :

Spoiler:

Et tu peux personnaliser en mettant une couleur a Etoile voire mème une image de "Etoile"

Ensuite, tu Erengistre, le truc nommé Etoile se retrouve en haut, tu le descends et tu erengistre la modif. Et coche bien "Modérateurs" car cela est aussi pour les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:33

Oui mais il faudrait que les modérateurs vérifient à chaque fois le nombre de messages.

De toutes façons, c'est totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Koopa
Koopa
Cobra


Messages 53
Date d'inscription 16/07/2013
Localisation Belgique

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:03

J'ai fait ça à l'occasion d'un test sur Mario Universalis (me demandez pas pourquoi x)), ça pourrait faire office de smiley ^^ => Suggestions du forum - Page 2 723404troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanilladome.fr/membre-326.htm
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:56

On peut sinon héberger des musiques vu qu'on peut héberge des images et vidéos(ca va pas trop servir mais on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:52

Je propose de mettre des champignons: Suggestions du forum - Page 2 1474368891 à chaque fois qu'on se connecte à la chatbox on gagne un
Suggestions du forum - Page 2 1474368891 et au bout de 100 Suggestions du forum - Page 2 1474368891 on gagne 5 pièces Pièce étoile
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:50

Pas bête, mais ça me semble difficile à réaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue25/25Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue20/20Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:38

Je propose que quand on a un messzge privé, au lieu de mettre un gif de clignotement (un gif lent, qui plus est), on pourrait mettre par exemple "Message !", ou mettre "Messagerie" en rouge, etc. Mais pas le truc actuel car quand on défile la page à toute allure, on a pas le temps de voir l'animation, et je suis même pas sûr qu'elle fonctionne sur 3DS ... Bref, je peux le faire si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:45

Comme lunadll arrive et que cela se base sur les codes, je propose de faire comme rpg maker pour les scripts : créer une rubrique "lunadll" où chaque "codeur" pourrais partagé son système aux autre qui s'y connaissent rien à la programmation.
Car on peux faire des trucs complexes, à ce qui parrais, on peux même créer un npc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue47/47Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue40/40Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:17

Personnellement, j'approuve l'idée d'une section (voire même une sous-section dans les tutos) pour LunaDLL.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue35/35Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue55/55Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:08

je pige déjà rien a Valve Hammer Editor et Game Maker, alors la sa sera quoi XD

Il y a de bon tuto sur internet pour apprendre le langage du code de SMBX, alors sa devrai devenir simple par la suite.

Mais j'approuve l'idée de créer une section LunaDLL.
Revenir en haut Aller en bas
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
Romain.XXX


Messages 405
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue18/18Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue28/28Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/28)

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:24

Je pense que mettre des petites icônes à la place des mots pour la description n'est pas une excellente idée, déjà se n'est pas super clair (par exemple il m'a fallut réfléchir 1 minutes avant de comprendre ce que représenté l'icone des message) cela risque particulièrement de toucher les nouveaux membres, ( et en ce moment je pense que c'est du manque de nouveaux dont le forum souffre le plus ! ) et sa crée un vide, autant physique que spirituelle (par exemple sans le "localisation" les réponses humoristique des membres perde leur humour ce qui fessait un peu le charme de ce site.)
Je tient à dire que je ne déteste pas les icônes bien aux contraire mais je pense que au lieux de les mettre à la place des mots il aurait simplement fallut les rajouter aux mots.
Enfin ce qui m'a le plus énerver c'est que ce changement c'est fait sans avertissement et que l'ont ne nous en a pas expliquer la raison, je pensais que ce forums était un peu plus démocratique que ça et que l'ont aurait au préalable demandé l’avis des membres.
Enfin, je m’énerve mais je pense que sa partait d'une bonne intention, je pense seulement que quand ont fait quelque chose il est préférable de demander l'avis des personne impliquer.

EDIT : Je me suis rendu compte, un peu trop tard, que certaine chose que j'ai dit peux paraître déplacer et je tient à m'excuser si certaine chose que j'ai dit vous a parut intolérable.


Dernière édition par Romain.Charlie le Sam 10 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:45

Romain.Charlie a écrit:
je pensais que ce forums était un peu plus démocratique que ça et que l'ont aurait au préalable demandé l’avis des membres.

[...]

quand ont fait quelque chose il est préférable de demander l'avis des personne impliquer.

...

Je suis désolé mais je ne peux pas accepter ça.
Je tiens d'ores et déjà à m'excuser pour ce qui va suivre, pour les personnes non-concernées.


J'étais un peu énervé quand j'ai écrit ça. Le problème a été résolu, donc vous n'êtes pas obligé de lire, mais je laisse quand même parce qu'il faut assumer ce qu'on dit.:

EDIT : ça a donc été réglé par MP, donc cette discussion est considérée comme close, merci de ne pas la poursuivre dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Suggestions du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:49

Je double-post sur ce topic pour rappeler qu'il est toujours ouvert et que toute question, toute remarque à propos du forum en général, et toute demande d'ajout/suppression/modification de choses est à écrire ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions du forum   Suggestions du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage du forum
» Composition de l'équipe du forum
» A propos de la confidentialité sur le forum
» Règlement de la communauté (forum + serveur Discord)
» Panique sur l'île Goombaland (projet coopération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum-
Sauter vers: