Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:58

Salut tout le monde !

Alors voici mon projet secondaire : Super LinkVania ( très original oui je sais xD)

Le scénario :

Spoiler:


Le jeu sera découper en 13 stages !

Stage 1 : L’extérieure -- FINIS --- Dispo' démo 1
Stage 2 : L'entrée du château -- FINIS --- Sera dispo' démo 2
Stage 3 : les souterrains --En cours --- Sera dispo' démo 2
Stage 4 : 2ème étage
Stage 5 : Salle de Magma
Stage 6 : 3ème étage
Stage 7 : L'usine
Stage 8 : Sauve qui tourne !
Stage 9 : 4ème étage
Stage 10 : De plus en plus haut
Stage 11 : Le retour des Goomba garous
Stage 12 : Trône de Bowser
Final Stage : Tout en haut

Démo 1.0 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les screen sont à venir

Bon jeu ! ( plus d'information quand j'aurais fait les autres Stages ! )


Dernière édition par Creedex le Ven 9 Nov - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:55

Bon ; ben déjâ la musique elle est sympa et le décors aussi (meme si c'est pas custom) Apres tes ennemis sont suicidaires , que se soit les freres marteaux ou les méchants de Zelda ... meme les dinos ! 'fin voila quoi ; apres j'ai pas compris ce qu'il fallait faire a la fin mais sinon c'est bien , continue comme sa et a force tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:00

Merci pour ton avis .
Sinon à la fin il faut rentrée dans le chateau ( prendre la porte du milieu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:09

Capitaine SZM a écrit:
Apres tes ennemis sont suicidaires , que se soit les freres marteaux ou les méchants de Zelda ... meme les dinos !

En aucun cas, ce n'est la faute de Creedex.

Tu n'as jamais joué à un Super Mario Bros ? Les Goombas, Koopa verts, Maskass rouges, etc... tombent dans le vide au bout d'une plate-forme, c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:36

merci mais je le savais déja ; ce que je dis c'est qu'il faut changer les ennemis ou le niveau pour qu'on ne s'ennuit pas a les voir s'eclater seuls ... et oui , je suis arrivé au double boss mais apres ben ... y'a rien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:41

Capitaine SZM a écrit:
merci mais je le savais déja ; ce que je dis c'est qu'il faut changer les ennemis ou le niveau pour qu'on ne s'ennuit pas a les voir s'eclater seuls ... et oui , je suis arrivé au double boss mais apres ben ... y'a rien quoi !

En bref, tu mets seulement des Koopa rouges, jaunes et bleus, Maskass bleus, etc... ?

Dans tous les jeux Mario, c'est comme ça: les Goomba tombent au bout d'une plate-forme. On est ici dans un jeu Mario, en bref, on doit respecter cela.

Après, si toi ça te dérange, tu peux faire un custom NPC pour faire en sorte que le Goomba ne tombe pas au bout d'une plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:41

Bah après c'est la fin de la démo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:50

Toitoinne a écrit:
Capitaine SZM a écrit:
merci mais je le savais déja ; ce que je dis c'est qu'il faut changer les ennemis ou le niveau pour qu'on ne s'ennuit pas a les voir s'eclater seuls ... et oui , je suis arrivé au double boss mais apres ben ... y'a rien quoi !

En bref, tu mets seulement des Koopa rouges, jaunes et bleus, Maskass bleus, etc... ?

Heu ; j'ai pas dis sa mais bon ... je disais que tu met un bloc pour faire qu'ils ne tombent pas ... ou plus long pour les freres marteaux ... apres si sa t'amuse de ne pas avoir a massacrer d'ennemis et de les regarder se vautrer dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:12

Capitaine SZM a écrit:
Toitoinne a écrit:
Capitaine SZM a écrit:
merci mais je le savais déja ; ce que je dis c'est qu'il faut changer les ennemis ou le niveau pour qu'on ne s'ennuit pas a les voir s'eclater seuls ... et oui , je suis arrivé au double boss mais apres ben ... y'a rien quoi !

En bref, tu mets seulement des Koopa rouges, jaunes et bleus, Maskass bleus, etc... ?

Heu ; j'ai pas dis sa mais bon ... je disais que tu met un bloc pour faire qu'ils ne tombent pas ... ou plus long pour les freres marteaux ... apres si sa t'amuse de ne pas avoir a massacrer d'ennemis et de les regarder se vautrer dans le vide ...
Je comprend ce que dit capt'ain SZM !
quand on joue a des jeux ou tu saute beaucoup [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] 911772
c'est bete de mettre des ennemis qui tombe dans le vide il faut mettre les enemis qui tombe dans le vide sur les grande plateformes .. et sa dans mario bros c'est aussi comme sa !
si tu met un hammer brothers sur juste un petit carré c'est claire qui sert a rien ..
enfin en meme temps je fait souvent la faute et sa peut aussi juste faire une sorte de décor Razz
Aussi non je vais (peut etre ) testé mais pas tout de suite je suis assez occupé pour mon projet ces temps ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:40

Bowser a écrit:
Capitaine SZM a écrit:
Toitoinne a écrit:
Capitaine SZM a écrit:
merci mais je le savais déja ; ce que je dis c'est qu'il faut changer les ennemis ou le niveau pour qu'on ne s'ennuit pas a les voir s'eclater seuls ... et oui , je suis arrivé au double boss mais apres ben ... y'a rien quoi !

En bref, tu mets seulement des Koopa rouges, jaunes et bleus, Maskass bleus, etc... ?

Heu ; j'ai pas dis sa mais bon ... je disais que tu met un bloc pour faire qu'ils ne tombent pas ... ou plus long pour les freres marteaux ... apres si sa t'amuse de ne pas avoir a massacrer d'ennemis et de les regarder se vautrer dans le vide ...
Je comprend ce que dit capt'ain SZM !
quand on joue a des jeux ou tu saute beaucoup [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] 911772
c'est bete de mettre des ennemis qui tombe dans le vide il faut mettre les enemis qui tombe dans le vide sur les grande plateformes .. et sa dans mario bros c'est aussi comme sa !
si tu met un hammer brothers sur juste un petit carré c'est claire qui sert a rien ..
enfin en meme temps je fait souvent la faute et sa peut aussi juste faire une sorte de décor Razz
Aussi non je vais (peut etre ) testé mais pas tout de suite je suis assez occupé pour mon projet ces temps ci ..

Eh bien, si c'est le cas, nous venons de trouver une nouvelle importance du post des screenshots: si c'est effectivement le cas que ces ennemis qui tombent sont sur des petites plate-formes, ça deviendra un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:55

D'autres étaient au courant, d'autres non , mais j'en ai déjà parlé ...

Confirmation des nouveautés de :



Super LinkVania :
1.2
Démo 2.0

*Stage 2 et 3
*Les ennemis ne seront plus suicidaires ...
*Un peu plus de décors
*Un peu plus d'énigmes avec des clef à la zelda ( c'est que le début ... )
*Les évents seront de la partie ...
*... Et les customs Graphics aussi !


La date de sortie reste inconnue , mais attendait vous à ce qu'elle arrive bientôt , mais d'abord ... 3.0 de SMC ...

Je n'en sais pas plus ! que se soit pour Slv , SMC ou TM ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Left_bar_bleue0/0[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Left_bar_bleue0/0[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:59

Si tu met des custom graphics il te faudra un nouveau nom pour ton jeu... car le titre renvoie au fait de en faire que du Vanilla... à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:49

Thom-1994 a écrit:
Si tu met des custom graphics il te faudra un nouveau nom pour ton jeu... car le titre renvoie au fait de en faire que du Vanilla... à toi de voir.


Le " Vania " c'est pas " Vanilla " . . C'est juste un rapport avec le jeu " Castlevania " si tu connais ( j'espère ) .
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:45

Je consacrerais les vacances pour ce projet :p

Cela veux dire qu'à la fin des vacances il sera déjà en bêta test avant la version finale .

Le truc :

Je bosse pour la 1.1 qui contiendras les trucs dit plus haut .

- à la fin du mois : la bêta test et je vous expliquerais comment rédiger vos tests pour avoir la finale la moins buguée possible :p







PS : Et si j'ai le temps je mettrais en ligne mon niveau en milieu des vacances :p
PS2 : Vous inquiétez pas pour ce projet , il n'est pas long [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] 950134 il est juste délicat au niveaux des évents mais je gère !
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:35

En fait non ! [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] 950134
Il ne sera pas en bêta test mais j'aurais tout de même sortis plusieurs démos ou niveaux de ce projet Smile


Et en plus je commencerai SMC en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:01

Je pense que vous vous y attendiez..... Non ? Autant pour moi !

J'abandonne ce projet, pourquoi ? Je n'ai plus d'idée, et c'est un très vieux projet maintenant, je pense maintenant que la seule place qu'il a c'est dans sa tombe...
Adieu Super LinkVania ! Tu nous manqueras ! (ou pas)



Mais.... Après cette mauvaise nouvelle..... J'ai une très bonne nouvelle ! Une grosse surprise !
Mais.... C'est la fin de cette saison, et malheureusement la saison 2 sort dans 5 ans, revenez plus tard !PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] - Super LinkVania [1.0]   [Abandonné] - Super LinkVania [1.0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] - Super LinkVania [1.0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] Super Mario Bros : The Epic Adventure
» [Abandonné] Super Mario World X : The Adventure Around the World !
» [Abandonné] The legend of Mario's
» [Abandonné] Mario rpg bataille final
» La guerre des conquérants (Abandonné pour redémarrage a 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: