Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic libre

Aller en bas 
+42
Champoad
Beniou
RapeYoshi456
Mage Senshimira
YoshiTheFabulous69
Tartare2240
Romain.XXX
craftierre
Lyn
JDM
Raspberry
dj smaloum
bekia keen26
Phil
Alisé.
Piwix
SkaarjWarrior
blackvelvety
xAlexiis
Tip_
Blantian
Idydex
Superluigi7900
Redoute
305 Man
Gintoki62
Notash
james-80
Rayder
Shahra
MaxiMario289
Boswor
Capitaine SZM
IkOshi
Paper Kenny
catskart
Giygas
Ŧħєđгαҝє
Dark-Francis
Adminosaure
Luiri
Aeron
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:19

Ben merci L78 ^^
Et dire que je me croyais minable face au admins du genre Rexo ou thom :p
ça fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:17

Sébastien a écrit:
Et dire que je me croyais minable face au admins du genre Rexo ou thom :p

Certainement pas ! Chacun a ses qualités et ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:27

Perso, je suis pas trop d'accord, car ça risque de monter les membres les uns contre les autres, parce qu'untel a voté untel et que ça ne plaît pas à X que Y décide de voter pour Z. Après, faut voir avec les autres s'ils sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue20/20Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:21

Seb -> Tu fais pas minable mais pluto "admin de l'ombre" Very Happy On te vois pas souvent et pourtant tu es bien présent ça fait un peu Tr0 D4rk et tes projets sont aussi très mystérieux... j'vais t'avouer que tu me fait peur Shocked

Giygas -> Normal que j'aime les custom graphics c'est le ptit truc qui rend SMBX différent d'un simple éditeur de niveaux ^^

Sinon merci a tous aussi, je ne pensais pas que ce forum serait aussi vivant (faut dire que j'ai pas connu beaucoup de forums aussi actifs, certains sont morts en 2 jours...) et j'espère que ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:50

*Rire sadique*
Très sombre dit tu ...?
Hihi...Hahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:56

Je suis d'accord avec toi. Pour créer un forum, il faut un minimum d'expérience, et en plus ne pas être boulet comme lui. C'est sûr que son forum n'a aucune chance.

Bon, pour changer de sujet... Quelle est votre bouffe préférée ? Moi, j'adore les pizzas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue47/47Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:07

Giygas a écrit:
Oulbiez-le un peu, c'est comme ça qu'il va s'arréter.

Ok, on l'oublie.

Sinon, j'aime:

- Spaghettis
- Frites
- Pizza
*un peu de tout*

EDIT:Huhu, 100 messages
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue20/20Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:12

Pizza (sans fromage), kébab, ça c'est de la bouffe :bave: Et bien sur on oublie pas les frites ^^
100 messages ? Mouais enfin on est loin des milles...
Et Loic, il se fout de la gueule de qui ? Il croit franchement qu'il va avoir des membres Laughing ? Même son règlement est bourré de fautes ^^ J'crois qu'il comprend qu'un forum c'est pas mal de boulot et pas juste d'être supérieur aux autres parce qu'on est admin et qu'on peut bannir les autres. M'enfin on dirait bien que c'est un cas désespéré dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue47/47Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:11

Pour changer de sujet...

L78 a écrit:
Salut Je me met a flooder pour vous demander de faire partenaire avec mon forum ouvert Récement.

Pub supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:30

L78, tu as déjà fait ta pub. De plus, il y a un topic pour ça. Je l'ai donc censurée dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Ŧħєđгαҝє
Koopa
Koopa
Ŧħєđгαҝє


Messages 94
Date d'inscription 10/10/2010

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:32

Allez zou, mon 20eme message! =D
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue47/47Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:53

C'est pas une raison pour pouvoir faire des doubles-Posts
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:55

On est sur le topic HS, L78. Et ton message n'est pas plus intelligent, car il n'existe que pour dire qu'un autre message est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ŧħєđгαҝє
Koopa
Koopa
Ŧħєđгαҝє


Messages 94
Date d'inscription 10/10/2010

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:24

Mon VDD va lancer un oeuf à Luigi... ^-^

Bref, sinon j'ai mangé pizza ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:14

Mon petit, seul Link peut vaincre Ganon il n'y a que le double post qui est autorisé, le reste doit être respecter à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:31

Oh L'enflure de Loic !
Il a changé son pseudo en Yoshi sur le forum copyright et il veux
Te faire porté le chapeau , c'est vraiment qu'un sale ****** !
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:18

C'est bon, fichez-lui la paix. De toutes façons, personne n'ira sur son forum, car il est extrêmement mal fait: design laissé par défaut, pas de règlement, forum quasi-vide, et administrateur à l'écriture déplorable.

Il est tellement débile qu'il a créé un forum où les bannis peuvent parler. Je parie qu'il ne sait même pas bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:31

Je me disais quelque chose, même si je ne suis pas là pour organiser des tournois en ligne, se serait sympa de mettre vos codes amis sur le topic du jeu en ligne! Et même de jouer en ligne à smbx , le gagnant obtiendra une bouteille de champagne champomi!! :bowser_win:
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue20/20Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 5 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:48

Loic est un cas désespéré, l'engueuller et le bannir ne changeras rien il ne comprend pas qu'il faut respecter les règles pour être accepté et déjà s'il ne respecte pas les règles, je ne vois pas comment il va gérer un forum. Soir un crèveras soit il deviendra un repaire de boulets ^^

Thom -> Mais oui on y crois... n'empêche vivement la prochaine version imagine un peu le mode bataille en réseau *-* J'vais ptet me mettre a faire des levels spécial multijoueur pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:33

Je peu pas en resté la !
Ce sale connard terni mon image et la notre !
Qu'attendez vous ? Forum actif bon sang !
Prévenez le ou je vous jure que je vais lui réglé son compte a ce salaud...
http://smbx.forumgratuit.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des débats libres
» Topic des anniversaires et des fêtes !
» Le topic des Sprites Comics
» Topic des absences/retours
» Topic des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: