Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Space warfare (Démo 2 dispo !)

Aller en bas 
+11
Dark-Francis
305 Man
Adminosaure
Luiri
Keima Katsuragi
Capitaine SZM
Aeron
Boswor
james-80
Giygas
IkOshi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:26

Un nouveau projet ! (que je compte pas abandonner)

Alors, pour le scénario :

Bowser invoqua une grande armée dans l'espace et va détruire la planète, Mario et ses amis empêche que cela se produise... Mais après sa défaite dans son château, il revient tout de même rejoindre son armée... et il invoqua un grand monstre qui a pour but d'empêcher Mario & ses amis de l'empêcher... Mais pourquoi vas-t-il faire ça ? Quel monstre ? Vous saurez tout ça dans le final level.

Alors, pour les mondes :

Chaque monde aura un nombre de niveaux différent

Monde 1 : Royaume Champignon
Monde 2 : Caverne Sombre
Monde 3 : Jungle blanche
Monde 4 : Désert Piranha
Monde 5 : Ciel étourdi
Monde 6 : Galaxie



Screens:

Démo 1 disponible !
Monde 1 fini !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Démo 2 disponible !
3 premiers mondes finis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par IkOshi le Ven 26 Aoû - 13:57, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:17

L'originalité c'est vraiment pas votre truc sur ce forum Laughing mais bon j'espère que tu va nous concocté un bon petit truc la, j'attend les screens et la demo avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:27

J'ai pas continuer l'ancien projet parce que j'ai changer d'ordi et je voulais pas le recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:58

J'ai posté le premier screen.
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:07

Ton screen est très remplit
C'est le moin qu'on puisse dire Laughing
Mais moi j'aime sa ! Very Happy
Mais je pense que certain n'apprécie pas ..
Hate de voir ta démo ..!
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:17

J'ai terminer le premier niveau et je commence le deuxième.

Je prévois une démo une fois les quatres niveaux du royaume champignon sont finis.

PS : les yoshis seront dans le style YI tout au long du jeu, je vous dit pas pourquoi mais juste pour un peu styler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:34

Nouveau screen du niveau 2 cette fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:02

Mhh Pas mal mais c'est normal que l'herbe soit a moitié dans le filet ?
J'aime bien se style assez spécial qu'on ne voit pas ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:35

Démo 1 disponible !
Monde 1 fini !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Les niveaux 1,2,3 ne sont que du passé avant l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:42

Alors The space warfare

Les +:
-Les niveaux d'exploration des village toad sont pas mal
-Sympa le toad allié Razz


Les -:
-Au premier niveau un ennemis sur la premier plateforme sa ne vas pas on risque trop de se faire choper en commençant :/
-Je rêve ou il n'y a pas de musique Sad
-Le géant yoshi arrête pas de faire des allez retour pourquoi il ne resterai pas immobile ? ou du moins qu'il bouge sur un plus grand espace
-Le sol de smw grass ne va pas bien avec la plage je pense ..
-L'eau est un background dans le château de peach ..
-On s'adresse a mario alors que on n'est pas obligé de jouer avec mario :/


Les +/-:
-Toute les planche de bois en l'air je trouve que sa fait bizarre .. surtout a l'endroit ou on a des koopa bleu dans des œufs ..
-Pour rentrer dans le château de peach en fait on rentre dans un tas de pierre ou quoi !?
-Beaucoup de toads ne disent rein ou des porte qui mène nul part... tu aurai pu faire plus d'accès dans les maison ..

Voila j'espère que sa va t'aider a t'améliorer
Et en fait la demo se finit bien au château de peach ?
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:54

Oui, mais sinon j'ai mis des musiques partout, ta peut-être pas de son dans ton ordi moi j'entend bien. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:04

Je parle du tout premier niveau .. il n'y a pas de musque j'en suis sur et pourtant j'entende Mario sauter et tout sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:04

OBJECTION!

Tu te contredit boswor

Citation : Je rêve ou il n'y a pas de musique ...

Raison de l'objection: Alors la non , Ne pas mètre une musique au premier level n'est pas un défaut , Le
Level peu être adapté sans musique si l'auteur en a décidé , De plus , Le *Je rêve ou il n'y a pas de musique* est totalement débile et sans sens vue que il n'y a pas de musique que dans un seul level comme tu la dit...
Pour moi ce n'est pas un défaut du tous !
Fin de l'objection
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:19

Ah voila le problème, dans misc j'ai noté royaume champignon 1.mp3 pour la musique à la place de royaume champignon.mp3, ce sera corrigé à la prochaine démo.

PS : Je dit que le monde 2 est presque terminé et je vais noter les boss.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:50

Screen :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Embarquement pour la Jungle Blanche ! PS : A un moment vous aurez l'impression que la mongolfière ne vole plus alors que si, attendez un peu.


Et j'ai fini le monde 2, je vous passerai la deuxième démo une fois que le 3 est fini.
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:04

Pour le niveau de l'embarquement vous pourrez changer de personnage avec des blocs dans la mongolfière. (j'ai pas mis ça dans le screen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:48

Celui tout en haut est à moitié quand on vol. :s
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:28

La démo 2 est enfin dispo ! Les trois premies mondes finis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La prochaine démo sera.. la version finale ! Smile Mais je vous en sortirai peut-être une quand j'aurai fini le monde 4.

En trois jours j'ai fini le monde 3, rapide non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:54

Voila le vrai lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'autre j'avais oublier de placer le chateau du monde 3.
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:38

J'ai tester ta demo, et j'avoue ressortir assez déçu Neutral je m'attendais a quelque chose de bien mais finalement, c'est pas vraiment le cas!!!!!

Déjà t'es niveau sont extrêmement court, et au niveau du plaisir du jeu n'en parlons pas, certain niveau sont des plaies a traverser, comme le niveau avec la botte et la lave, bha c'est chiant a mourir, et y'a beaucoup de cut off, et pas mal de bug aussi!!!!

Aprés t'inquiète y'a quand même des coté positif, comme l'idée de la montgolfière même si c'est assez mal mis en scène, perso je l'aurais plutôt fait bouger horizontalement que verticalement, ensuite y'a pas mal de toad a qui on peut parler et c'est sympa sa, j'adore Very Happy

Et tu as le mérite d'avoir réussis a me faire rire, le niveau 7 de la jungle blanche (qui n'est même pas blanche au passage scratch ), bha le niveau ou le char il avance, j'ai bien rigoler quand tu vois les petit guerrier sur leur char tout fière d'eux, prêt a faire la guerre avec la musique épic et tout, et la le niveau y commence et tu vois le char tomber en ruine du début jusqu' la fin du niveau Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!! CENSURE !!!** je m'en lasserais jamais de ce niveau là Laughing Laughing Laughing il est juste EPIC Laughing Laughing Laughing


Désolé si j'ai étais sévère mais j'ai dis ce que je pense sincèrement, j'ai pas dire ton jeu c'est trop de la boulette pour te faire plaisir tu vois!!!!

J'attend quand même la suite, en espèrent d'autre niveau aussi marrant que celui sur le char Laughing Laughing rien que pour sa y vaut le coup d'être télécharger Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:10

Alors j'ai testé ..
Une chose importante a te dire ..
Si on signal des bugs pour ton niveau il faut les régler
Tu n'a rien modifier au monde 1 !

Les - :
-Les ponts super lent c'est chiant !
-Cut off notamment dans l'entrée de la cave
-Levels trop court
-On commence deja sous la terre le level 2 du monde 2 mais quand je vois sur la map on est sur terre oO tu aurais du mettre que entrée dans la cave soit un warp pour une partie de la map dans la cave sa aurait bien donné ..
-Heu quand on doit battre birdo volant sa fait bizarre des blocks en bois au dessus
-Tryclide est beaucoup trop puissant !

+/- :
-L'embarcation en mongole-fier est pas mal mais qu'est ce qu'on s'ennuie ..en plus tu aurait pu mettre que se soit un warp ..
-C'est marrant l'endroit ou yoshi et toad sont bloqué par une pierre .. mais tu aurait du mettre un event pour que quand les kuribo meurt on a une shoes


Les + :
-Le tank pour sortir de la jungle ..= EPIC WIN
C'est vraiment massif destruction de ces vilaines koopa x) EXTERMINATION ! j'adore se moment franchement c'est le gros point positif


Cote total 12/20
C'est dommage que la map ne coïncide pas avec les niveaux .. trop de niveaux bâclé on a l'impression que certain niveaux se sont fait en 2min par contre certain on voit que tu y a passé du temps Very Happy c'est dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:28

Merci, mais quand je fais la sortie de la jungle je trouve le tank un peu mélanger. Mais Jungle Blanche est juste un nom elle est pas forcément blanche. x)

Je vous prévois des trucs plus originals pour la suite !

Et Bowsor je vais mettre le truc des Kuribo que tu m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Space warfare (Démo 2 dispo !) Empty
MessageSujet: Re: The Space warfare (Démo 2 dispo !)   The Space warfare (Démo 2 dispo !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Space warfare (Démo 2 dispo !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandonned] Mario Bros Origin's [Real Demo Dispo]
» [DEMO] The Legend of the 200 Hidden Stars
» [abandon]Super Mario All Star Nouvelle demo!
» Luigi's Mansion [Abandonné (J'ai besoin d'expliquer pourquoi?),démo disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: