Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Topic des absences/retours

Aller en bas 
+45
olivier1zelda
Brittle Dread
Kyuu06
Simeson
Blantian
RapeYoshi456
Romain.XXX
Goldy
Handerpol Fanderluc
Brutstone02
bekia keen26
Mage Senshimira
Toaddle
Tartare2240
Night
YoshiTheFabulous69
Metroine
craftierre
Cobra
Lyn
Raspberry
SkaarjWarrior
supertheo
JDM
xAlexiis
Tip_
Gintoki62
Dark-Francis
Superluigi7900
Idydex
shykoopa77
james-80
Shahra
Koji
Rayder
MaxiMario289
Aeron
Adminosaure
IkOshi
catskart
Boswor
Notash
Paper Kenny
Capitaine SZM
Luiri
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue47/47Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue40/40Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:38

EDIT: C'est maintenant moi, Rexoshi, qui gère ce topic.

Sur ce topic, vous pouvez signaler vos absences et retours pour éviter que l'on s'inquiète ou qu'on vous oublie dans l'organisation de certains événements.

Toutefois, quelques règles pour éviter le bazar sur ce topic :

- Les absences sont à signaler dans ce topic. Toute personne qui créée un topic pour y annoncer son absence verra le topic en question supprimé et recevra une remarque de flood ;
- Il est interdit de poster seulement "je m'absente". Il est nécessaire d'indiquer au minimum la durée de votre absence (ou de préciser que c'est pour une durée indéterminée, si tel est le cas) ainsi que la raison de celle-ci (si vous ne voulez pas donner la raison, vous n'êtes pas obligé, mais dites alors que vous partez pour raisons personnelles, sans entrer dans les détails) ;
- Ne postez que si votre absence est assez longue, c'est-à-dire au moins 3 jours. Bien entendu, cette limite est valable pour ceux qui passent à peu près tous les jours. Si vous passez moins fréquemment, prévenez plutôt pour des absences plus longues Wink.
Il y a cependant une exception à cette règle : vous pouvez annoncer une absence d'un jour ou deux à condition d'annoncer, dans le même post, une autre absence d'au moins 3 jours ;
- Si vous n'êtes pas sûr de la durée de votre absence, n'hésitez pas à poster un message à votre retour pour signaler que vous êtes de nouveau là Wink ;
- Si vous partez pour des raisons personnelles, vous avez deux possibilités :

  • soit vous vous contentez de dire qu'il s'agit de raisons personnelles sans ajouter aucun commentaire ;
  • soit vous vous expliquez, si vous souhaitez le faire.

En revanche, les posts disant que vous ne souhaitez pas donner d'explication mais qui font des sous-entendus sur l'un ou l'autre problème en particulier seront sanctionnés. C'est d'autant plus valable si les raisons de votre départ concernent le forum et/ou sa communauté. Par ailleurs, merci de ne pas demander aux membres qui partent pour des raisons personnelles de se justifier. Seuls les modérateurs et administrateurs se réservent le droit de demander une explication (que les membres en question ne sont pas obligés de donner pour autant) s'ils soupçonnent un problème sur le forum ;
- Si vous annoncez un départ longtemps à l'avance (disons plus de 2 semaines à l'avance environ), rappelez-le quand même quelques jours avant votre départ, sinon on risque d'oublier Wink ;
- Pour les modérateurs et administrateurs : sauf cas de force majeure, en cas d'absence prolongée (plusieurs semaines ou mois) non-annoncée (j'ai bien dit "annoncée", pas "justifiée" !), les administrateurs ainsi que les modérateurs présents se réservent le droit de statuer sur une décision concernant le forum sans vous avoir préalablement consulté, dans la mesure où vous êtes injoignable et qu'on ne sait pas pourquoi ni pour combien de temps vous êtes absent. De plus, si cette situation a tendance à se reproduire, vous pourriez être destitué ;
- Ne râlez pas si quelqu'un s'en va, tout le monde a une vie sociale en dehors du forum. Wink


Dernière édition par L78 le Mer 15 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:24

Je suis revenu Razz voilà c'est tout

PS : Pour ceux qui ne sont pas au courant , j'ai MSM et je l'ai quasi-fini , mais si vous voulez en parler , faites le par MP / Chat
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue47/47Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue40/40Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:23

Bon retour, si tu remarques des changements, tu me préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:00

A partir de ce Lundi (le 14), je serais en voyage scolaire.

Je serais de retour le Lundi 21.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue47/47Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue40/40Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:53

Chanceux ^^

Bon voyage alors !


Dernière édition par L78 le Dim 8 Mai - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:11

Bon voyage PK !

Juste par curiosité, tu part où ?
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:46

Yze a écrit:
Bon voyage PK !

Juste par curiosité, tu part où ?

Je part en Picardie...

Sinon, je vous dit merci de m'avoir souhaité bon voyage (je hait voyager mais j'adore quand j'arrive à destination Topic des absences/retours 950134).
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:06

En Picardie ?
Mais c'est dans cette région où je vie pardi. Topic des absences/retours 950134
J'espère que tu appréciera la région...
Bon, en ce moment, c'est pas mal nuageux dans l'Aisne (départements de la Picardie.)

Mais surtout, passe un bon voyage avec t'es amis mon cher Paper Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue47/47Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue40/40Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:48

Je serai (c'est sur) absent le 25 Mars pour revenir le 27 Mars, je sais, c'est pas long mais y'a des risques que je sois absent dès le Mercredi 23, la cause, je m'en vais voir de la famille au Sud et donc comme mes parents aiment ça, ils veulent en faire un Week End
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:07

Alors moi Boswor ..
Je pars du 9 au 16 je pense je suis même pas sur xD
enfin je sais que je pars samedi 9 pendant une semaine donc logiquement .. scratch
Et durant mon voyage aucun ordi Shocked
En plus je pars chez vous les français I love you !
En Ardèche précisément .. Si vous habiter tout près je vous ferai un petit coucou santa !


Bon voilà donc ne faites pas trop de gaffe du genre :
-L78 est BAN
-Gygas Flood
-Thom-1997 s'absente 2 jours .. Razz
-Yze se casse

Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue47/47Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue40/40Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:27

Citation :
-L78 est BAN
-Gygas Flood
-Thom-1997 s'absente 2 jours ..
-Yze se casse
-L78 insulte les membres ..

1 - Ca risque pas, on peux pas bannir des Modos Wink
2 - Ca risque pas aussi
3 - Fais gaffe, tu te fais falcon puncher
4 - Oké
5 - JE T'AIMEUH ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:35

samedi 16 avril jusqu'aux 23 avril, je ne serai pas là car je fais un séjour linguistique.

et moi, j'insulte pas les membres PAF! !
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:17

L78 a écrit:
Citation :
-L78 est BAN
-Gygas Flood
-Thom-1997 s'absente 2 jours ..
-Yze se casse
-L78 insulte les membres ..
1 - Ca risque pas, on peux pas bannir des modos Wink
2 - Ca risque pas aussi
3 - Fais gaffe, tu te fais falcon puncher
4 - Oké
5 - JE T'AIMEUH ♥️♥️♥️♥️♥️

Ça, c'est vraiment pas le comportement de modo. On est sur un topic d'absence, alors si on poste c'est pour prévenir de nos absences, et de dire au revoir aux autres. Dailleurs, lorsqu'il disait "L78 est ban", je crois qu'il voulais dire Seb. Et dailleurs, sa balise username est faite pour le fun. Giygas ne flood plus, c'étais juste avant... Et Thom ne s'absente plus. Et on peut bannir les modos, si les admins le veulent.

Ah, tu vas faire un séjour où ? Et puis bon séjour d'avance alors.

[L78]

Code:
[b]Bon voilà donc ne faites pas trop de gaffe du genre :[/b]
[u][i]-L78 est BAN
-Gygas Flood
-Thom-1997 s'absente 2 jours .. :P
-Yze se casse
-{USERNAME} insulte les membres ..[/i][/u]

Tu me crois maintenant ?


olol, c'est comme si je savais pas ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:50

Salut tout le monde !

Je rappelle que comme je l'avais dit précédemment, je pars ce soir (21h30) pour ne revenir que samedi ou dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:06

bonnes "vacances" rexoshi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue47/47Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue40/40Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:27

Bonnes vacances Rexo, moi et Paper ainsi que Thom on soignera bien le forum a chaque invasion de Boulet/Flood/Troll (barrez la mension inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:29

Bonnes Vacances Rexoshi !

Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:29

Bonnes vacances à toi Rexoshi, envoie une carte postale sur le forum si tu as le temps Topic des absences/retours 950134
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:28

Du à certains problèmes d'ordinateur, je ne serait pas présent souvent.

Il y a des Ralentissements, des redémarrages obligatoires, etc....

Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:57

... Ok.

Alors tente de revenir bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:45

++ Paper kenny
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:07

J'espère que ton ordi sera vite "réparé".
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:19

Désolé pour le double post, mais demain je ne serai pas là, toute le journée.
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:45

BOswor est dans la place ..! OHh yeah !!
Wesh wesh Very Happy
J'adore le style printemps ! Je voit que Maximario est en jaune :O
Boutique champi ou alors autre chose ^^ bon je vais lire tout se qui c'est passé durant mon absence ..
VOus m'avez manquer , vous savez <3 ..?
Par contre il mon clavier a un probleme il me manque la lettre " " je sais pas la mettre vu qu'il me la manque Topic des absences/retours 950134 enfin en phonétique "Jé" ...!
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:14

Oh ! Salut, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences/retours Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences/retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des nouveaux
» Topic des blagues
» Topic libre
» Topic des records
» Le topic du retro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum-
Sauter vers: