Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Topic des absences/retours

Aller en bas 
+45
olivier1zelda
Brittle Dread
Kyuu06
Simeson
Blantian
RapeYoshi456
Romain.XXX
Goldy
Handerpol Fanderluc
Brutstone02
bekia keen26
Mage Senshimira
Toaddle
Tartare2240
Night
YoshiTheFabulous69
Metroine
craftierre
Cobra
Lyn
Raspberry
SkaarjWarrior
supertheo
JDM
xAlexiis
Tip_
Gintoki62
Dark-Francis
Superluigi7900
Idydex
shykoopa77
james-80
Shahra
Koji
Rayder
MaxiMario289
Aeron
Adminosaure
IkOshi
catskart
Boswor
Notash
Paper Kenny
Capitaine SZM
Luiri
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Notash
Boo
Boo



Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:11

Génial !
Le Falcondateur est revenu... hein !? Judgemendateur !? pardonnez-moi maitre. ^^' Topic des absences/retours - Page 5 490711.
Ravi de te revoir, comme beaucoup des membres du forum. king
puisse-tu étendre ton empire du net... @ @ @

Et comme Je poste le 100ème message du topic, je tient à dire aux absents et futurs absents :
_______________________________ _ _ _

En ton absence, nous passons et nous nous améliorons nos jeu pour toi.
Prend ton temps, il est mieux de se reposer et d'admiré le monde plutôt que de le regarder de ton écran.

______________________________________________ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:20

Owaii Thom est de retour ! *-* Super !
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:42

Je poste ici car je ne serai pas vraiment actif avant samedi.
Raison:

Je vais avoir pleins de trucs à faire, la plupart concernant l'école (le collège quoi PAF! )
Donc il faudra que je révise, et pour cette raison je ne risque pas de venir souvent pendant cette période.
C'est assez court mais bon, je le précise quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:10

Bon me revoila,j'ai eu une coupure d'internet depuis Samedi (Merci Orange PAF! ).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:14

absent à partir de demain pour la suisse (chamonix *w*) Adieu france, à moi Chocolat ! ... enfin Banque ! ... bref, la suisse quoi xD

Bonne vacances et on se revoit Dimanche/Lundi (pas c'lui là, l'autre =D ) ... Je veux des tests de mon level !!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:33

OK A+ avec 3 jours de retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:56

Je suis de retour Wink (pasque c'est les vacances PAF! )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:01

Idem (non, ne pleurez pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:32

Bon, ça fait un certain temps que je ne suis plus passé... Mais je tiens quand même à poster pour vous donner des nouvelles.

En ce moment, je ne viens plus trop sur le forum pour la simple bonne raison que je suis overbooké. Non seulement y a le collège (ce qui est quand même très important) et mes autres loisirs en dehors d'Internet, mais en plus, chez moi, les idées pour différents projets de toutes sortes (dont quelques uns qui concernent mes projets SMBX et d'autres en rapport avec ce forum Wink ) se multiplient. Mais n'étant pas un robot, je ne sais pas tout faire en même temps, donc quand j'ai le temps, j'essaie de mettre en oeuvre ces idées, mais il n'y a pas que SMBX et SMBX City qui sont concernés.

Ce qui signifie que les projets SMBX dont je m'occupe seront en pause pendant une durée indéterminée. Je penserai à actualiser le Mario Party Forum Edition au moins une fois par semaine environ (sans rien promettre) pour qu'il ne soit pas en hibernation complète car ça ne prend pas énormément de temps, mais pour le reste, je fais un break pour SMBX.

Je sais qu'on va aussi me taper sur les doigts car on a toujours pas les résultats du concours anniversaire et c'est en partie de ma faute car je n'ai pas encore fait mes moyennes '^^. Rassurez-vous, je vais essayer d'y penser le plus vite possible.

Je suis donc (re)parti au repos pour un temps plus ou moins long, je ne sais pas encore exactement quand je reviendrai, mais j'espère que ce sera dans pas longtemps. Je posterai un message pour le dire. Wink

Sachez aussi qu'encore une fois, il ne s'agit que d'une pause temporaire. Elle durera peut-être un certain temps, mais ce n'est pas un départ définitif ni un abandon de mes projets.

Voilà, sur ce, je vous dis à très bientôt... Et n'espérez pas pouvoir flooder, je garde quand même un oeil sur vous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:53

J'me disais bien qu'il manquait un sadique sur la liste =/

Bonne chances pour tes occupations ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:08

Pour des raisons personnelles, je serai absent de tous forums (celui-ci y compris, donc) à partir du 2 janvier, et pour une durée prévue d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:16

Reuh ! je suis de nouveau là ... Comment ça OSEF ?
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:07

Je pensais pas avoir à le dire mais bon...
Je suis en vacances à la montagne,donc je serai pas souvent la jusque Lundi prochain,vu que j'ai pas de connexion dans mon chalet. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:26

Salut,

je suis vraiment désolé de ne pas être connecté ces temps-ci, je n'ai pas trop le temps en ce moment, donc je serai absent jusqu'à début février, c'est là où mon temps devrait s'élargir comme avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:33

Pendant quelques temps, je vais pas pouvoir me connecter...

J'ai des problèmes familiaux en plus de m'être joliement fracturé le bras. :/

J'essayerai de me connecter le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:44

Bon courage dans cette épreuve Paper Kenny, je suis avec toi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:45

Bon, demain je pars deux semaines en Bretagne. Alors je vous dit à dans deux semaines ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:08

Comme je ne joue quasiment plus à SMBX, je vais le désinstaller ... Déso à tous, mais je continuerais à passer sur le fow' (un peu moins, certes) et jeter un coup d'oeil sur vos NPCs Wink

Ce n'est pas un adieu définitif envers SMBX, heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:34

Bonsoir (oui bon c'est la nuit rhooo!)

Désolé, je ne passe plus trop en ce moment, par manque de temps.
Mais ne vous inquiétez pas je regarde quand même quand j'en ai le temps tout les messages de ce forum pour mener à bien mon rôle de modérateur.
Je pense à vous, je reviendrai sur le chat, un jour...

Désolé encore, mais à bientôt j'espère ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:58

Je serai absent quand les vacances se finie peutetre je pourais passer samedi dimanche Sad Bon et bien je vais en profiter un MAX!
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Maskass
Maskass
Koji


Messages 29
Date d'inscription 10/02/2011

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:15

Re, oui ça fait longtemps, bah c'est que j'avais un PC, pourri et donc ça mettez 15 minute a ouvrir SMBX, du coup j'avais pas trop envis de batailler.

Mais comme je suis assez occupé mais que j'aime bien ce forum puis ce logiciel, je vais faire non des projet, mais des level tout seul, ou bien des level battle,
Bon bah c'est ça je suis de retour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasy-o-rpg.xooit.org/index.php
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:57

Et bien, tu es de nouveau le bienvenue ici Koji Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 5 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:16

Je poste sur ce topic pour signaler que je serai absent du mercredi 25 au vendredi 27 avril pour cause de voyage scolaire.

Aussi, je pars normalement du 14 au 21 ou du 21 au 28 juillet, je ne sais pas encore, mais j'aurai encore le temps de prévenir et de donner la date définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 5 Left_bar_bleue20/20Topic des absences/retours - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 5 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:59

Hi les gens... ouais, je passe pas depuis plusieurs mois, c'est a peine si je passe pour voir les niveaux et autres de temps en temps... bah oui, j'ai arrêté SMBX. Peut-être pas définitivement, car j'ai des tas d'idées de niveaux que j'ai la flemme de terminer, mais je trouve les quelques-uns que j'ai gardé dans mon best of ont une ambiance sympathique et je pourrais peut-être un jour vous l'offrir... si je n'ai pas détruit le monde avant, héhé.

Sur ce, l'âme déchue que je suis vous souhaite bonne continuation. Merci a tous et peut-être à bientôt.

EDIT de Rexoshi: Si tu as des remarques à faire sur les niveaux qu'on poste, va les faire dans les topics correspondants et argumente.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:29

Je serai absent d'aujourd'hui jusqu'au 17 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:05

C'est un peu trop tôt pour prévenir mais bon.

Je serais absent du 14 Juillet jusqu'a la fin du mois d'Août, je part en vacances au Portugal. Je vous enverrai peut-être des photos du paysage. Topic des absences/retours - Page 5 950134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences/retours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences/retours
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic des records
» Le topic du retro!
» Topic des nouveaux
» Topic des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum-
Sauter vers: