|
|
| Auteur | Message |
|---|
IkOshi Otaku des neiges

| Sujet: Re: Topic des absences Dim 23 Oct - 17:33 | |
| OK A+ avec 3 jours de retard XD |
|
 | |
Super Deluxe

| Sujet: Re: Topic des absences Dim 23 Oct - 22:56 | |
| Je suis de retour  (pasque c'est les vacances  ) |
|
 | |
Capitaine SZM

Messages: 531 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi na!
 | Sujet: Re: Topic des absences Mar 1 Nov - 1:01 | |
| Idem (non, ne pleurez pas ...) |
|
 | |
Rexoshi Adminosaure

| Sujet: Re: Topic des absences Mer 2 Nov - 21:32 | |
| Bon, ça fait un certain temps que je ne suis plus passé... Mais je tiens quand même à poster pour vous donner des nouvelles. En ce moment, je ne viens plus trop sur le forum pour la simple bonne raison que je suis overbooké. Non seulement y a le collège (ce qui est quand même très important) et mes autres loisirs en dehors d'Internet, mais en plus, chez moi, les idées pour différents projets de toutes sortes (dont quelques uns qui concernent mes projets SMBX et d'autres en rapport avec ce forum  ) se multiplient. Mais n'étant pas un robot, je ne sais pas tout faire en même temps, donc quand j'ai le temps, j'essaie de mettre en oeuvre ces idées, mais il n'y a pas que SMBX et SMBX City qui sont concernés. Ce qui signifie que les projets SMBX dont je m'occupe seront en pause pendant une durée indéterminée. Je penserai à actualiser le Mario Party Forum Edition au moins une fois par semaine environ (sans rien promettre) pour qu'il ne soit pas en hibernation complète car ça ne prend pas énormément de temps, mais pour le reste, je fais un break pour SMBX. Je sais qu'on va aussi me taper sur les doigts car on a toujours pas les résultats du concours anniversaire et c'est en partie de ma faute car je n'ai pas encore fait mes moyennes '^^. Rassurez-vous, je vais essayer d'y penser le plus vite possible. Je suis donc (re)parti au repos pour un temps plus ou moins long, je ne sais pas encore exactement quand je reviendrai, mais j'espère que ce sera dans pas longtemps. Je posterai un message pour le dire.  Sachez aussi qu'encore une fois, il ne s'agit que d'une pause temporaire. Elle durera peut-être un certain temps, mais ce n'est pas un départ définitif ni un abandon de mes projets. Voilà, sur ce, je vous dis à très bientôt... Et n'espérez pas pouvoir flooder, je garde quand même un oeil sur vous ! XD |
|
 | |
Capitaine SZM

Messages: 531 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi na!
 | Sujet: Re: Topic des absences Jeu 3 Nov - 6:53 | |
| J'me disais bien qu'il manquait un sadique sur la liste =/ Bonne chances pour tes occupations !  |
|
 | |
Rexoshi Adminosaure

| Sujet: Re: Topic des absences Mar 27 Déc - 18:08 | |
| Pour des raisons personnelles, je serai absent de tous forums (celui-ci y compris, donc) à partir du 2 janvier, et pour une durée prévue d'une semaine. |
|
 | |
Capitaine SZM

| Sujet: Re: Topic des absences Lun 2 Jan - 0:16 | |
| Reuh ! je suis de nouveau là ... Comment ça OSEF ? |
|
 | |
Lord Ghirahim 62

Messages: 273 Date d'inscription: 25/04/2011 Age: 15 Localisation: Behind you.
 | Sujet: Re: Topic des absences Dim 8 Jan - 11:07 | |
| Je pensais pas avoir à le dire mais bon... Je suis en vacances à la montagne,donc je serai pas souvent la jusque Lundi prochain,vu que j'ai pas de connexion dans mon chalet. é_è |
|
 | |
Creedex Modérateur

Messages: 243 Date d'inscription: 23/12/2010 Age: 12 Localisation: Là où je suis censé être
 | Sujet: Re: Topic des absences Ven 20 Jan - 7:26 | |
| Salut, je suis vraiment désolé de ne pas être connecté ces temps-ci, je n'ai pas trop le temps en ce moment, donc je serai absent jusqu'à début février, c'est là où mon temps devrait s'élargir comme avant.  |
|
 | |
Paper Kenny The Electro Modero

Messages: 669 Date d'inscription: 12/12/2010 Age: 17 Localisation: Dans une galaxie inconnue.
 | Sujet: Re: Topic des absences Ven 27 Jan - 13:33 | |
| Pendant quelques temps, je vais pas pouvoir me connecter...
J'ai des problèmes familiaux en plus de m'être joliement fracturé le bras. :/
J'essayerai de me connecter le plus souvent possible. |
|
 | |
Thom-1994 Judgemendateur

Messages: 578 Date d'inscription: 27/06/2010 Age: 18 Localisation: I show my moves
 | Sujet: Re: Topic des absences Ven 27 Jan - 18:44 | |
| Bon courage dans cette épreuve Paper Kenny, je suis avec toi >< |
|
 | |
Paper Kenny The Electro Modero

Messages: 669 Date d'inscription: 12/12/2010 Age: 17 Localisation: Dans une galaxie inconnue.
 | Sujet: Re: Topic des absences Jeu 16 Fév - 11:45 | |
| Bon, demain je pars deux semaines en Bretagne. Alors je vous dit à dans deux semaines ! :p |
|
 | |
Capitaine SZM

| Sujet: Re: Topic des absences Dim 19 Fév - 17:08 | |
| Comme je ne joue quasiment plus à SMBX, je vais le désinstaller ... Déso à tous, mais je continuerais à passer sur le fow' (un peu moins, certes) et jeter un coup d'oeil sur vos NPCs  Ce n'est pas un adieu définitif envers SMBX, heureusement ... |
|
 | |
Creedex Modérateur

Messages: 243 Date d'inscription: 23/12/2010 Age: 12 Localisation: Là où je suis censé être
 | Sujet: Re: Topic des absences Mar 6 Mar - 1:34 | |
| Bonsoir (oui bon c'est la nuit rhooo!)
Désolé, je ne passe plus trop en ce moment, par manque de temps. Mais ne vous inquiétez pas je regarde quand même quand j'en ai le temps tout les messages de ce forum pour mener à bien mon rôle de modérateur. Je pense à vous, je reviendrai sur le chat, un jour...
Désolé encore, mais à bientôt j'espère ! =) |
|
 | |
Super Deluxe

| Sujet: Re: Topic des absences Mar 6 Mar - 12:58 | |
| Je serai absent quand les vacances se finie peutetre je pourais passer samedi dimanche  Bon et bien je vais en profiter un MAX! |
|
 | |
Koji

| Sujet: Re: Topic des absences Dim 25 Mar - 11:15 | |
| Re, oui ça fait longtemps, bah c'est que j'avais un PC, pourri et donc ça mettez 15 minute a ouvrir SMBX, du coup j'avais pas trop envis de batailler.
Mais comme je suis assez occupé mais que j'aime bien ce forum puis ce logiciel, je vais faire non des projet, mais des level tout seul, ou bien des level battle, Bon bah c'est ça je suis de retour quoi. |
|
 | |
|