Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Topic des absences/retours

Aller en bas 
+45
olivier1zelda
Brittle Dread
Kyuu06
Simeson
Blantian
RapeYoshi456
Romain.XXX
Goldy
Handerpol Fanderluc
Brutstone02
bekia keen26
Mage Senshimira
Toaddle
Tartare2240
Night
YoshiTheFabulous69
Metroine
craftierre
Cobra
Lyn
Raspberry
SkaarjWarrior
supertheo
JDM
xAlexiis
Tip_
Gintoki62
Dark-Francis
Superluigi7900
Idydex
shykoopa77
james-80
Shahra
Koji
Rayder
MaxiMario289
Aeron
Adminosaure
IkOshi
catskart
Boswor
Notash
Paper Kenny
Capitaine SZM
Luiri
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur



Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:05

C'est un peu trop tôt pour prévenir mais bon.

Je serais absent du 14 Juillet jusqu'a la fin du mois d'Août, je part en vacances au Portugal. Je vous enverrai peut-être des photos du paysage. Topic des absences/retours - Page 6 950134
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 6 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 6 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:28

Citation :
C'est un peu trop tôt pour prévenir mais bon.

Il n'est jamais trop tôt. C'est toujours mieux que de prévenir au moment même où tu pars, au cas où il y aurait des trucs importants à te faire savoir avant. Wink

Sur ce, je te souhaite d'avance un bon voyage ! Smile

Me concernant, je partirai à 3 reprises cet été:

- Du 15 juillet au 17 juillet inclus ;
- Du 28 juillet au 4 août inclus ;
- Du 6 août au 16 ou au 17 août inclus (j'aurai normalement la connexion Internet durant ce dernier voyage, mais cela reste à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:58

Je pars demain (lundi 02) en Crète pour une semaine !
Ce sera la première fois que je prendrai l'avion ^^
Donc pas de nouvelle pendant 1 semaine ++
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:28

Beaucoup de personne partent, moi, je suis de retour !
Et oui après *bip* mois que je ne suis pas passé, je suis enfin sortis de mon trou !
enfin pas vraiment, c'est ce mardi 3 juillet que je suis en vacances.

Dans 2 jours donc, je serai totalement libéré.
Bonne vacances d'avance à ceux qui partent, et... et... euh... Voilà !

Cree'

Au passage : mon orthographe a prit un sacré coup... fiou....
Revenir en haut Aller en bas
Tip_
Paratroopa
Paratroopa
Tip_


Messages 140
Date d'inscription 10/03/2011
Localisation Le fichier spécifié est introuvable.

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:48

Moi, également je serai absent.

Je pars en croisière du 14 au 22 juillet.

Bonne vacances à ceux qui sont dans le même cas que moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:36

Moi, c'est du dimanche 08 au mercredi 11.
je pars chez mes grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:02

Moi, c'est à confirmer, mais c'est peut-être de fin juillet a mi-août. Je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
xAlexiis
Maskass
Maskass
xAlexiis


Messages 45
Date d'inscription 05/07/2012

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:46

Je pars le 19 juillet en vacances.
Puis je reviens le 26 juillet.
Donc ca fait 1 semaine d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:48

Je confirme pour fin juillet a mi-août sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

Je serai de nouveau absent pendant 3 semaines... Bonnes vacances à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:00

Pour moi ça sera du 3 Aout au 18 Aout, je pars en vacance sur la cote d'azur avec ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 6 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 6 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:49

Bon, petit post qui pourra passer pour une redite, mais non en fait.

Comme annoncé plus haut, je décolle demain pour mon troisième et dernier voyage pour cet été. Je reviens le 17 août au matin, mais je ne garantis pas que j'aurai la possibilité de venir sur le forum ce jour-là, risquant d'être crevé par la durée du vol et le décalage horaire... Donc je reviens "officiellement" le 18 normalement.

Toutefois, j'essaierai de passer quelques fois sur le forum, puisque j'aurai la connexion Internet à certains moments. Mais ne comptez pas sur moi pour pouvoir forcément rester longtemps...

Toutefois, quelques ajouts après...

- Le 16, le 19 et le 25 août, je serai absent toute la journée ;
- Durant la période suivant mon retour, il y aura aussi 2-3 jours où je ne serai pas présent de toute la journée de nouveau, mais ces jours sont pour le moment indéterminés.

De ce fait, il se peut que le journal de SMBX City du mois d'août soit publié début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:12

Bon, je serais absent pendant une durée indéterminée à cause de problèmes familiaux...(Haha...Problèmes bancaires (On s'est fait voler toutes nos économies..) + Peut-être futur divorce de mes parents... T_T)

..J'en ai marre de n'avoir que des problèmes. Ahhh...Triste vie..

EDIT : Bon, la situation s'est légèrement améliorée. Je suis donc de retour. *_*
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:26

Re ! J'ai été absent pour divers soucis personnels pendant une semaine (pleins de trucs qui tombent en même temps en fait... je vous en cite un ? Une fille se fait poignarder dans mon lycée... T_T). Donc, là je suis de retour. Je serai tout de même moins actif qu'avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 6 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 6 Left_bar_bleue20/20Topic des absences/retours - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:43

Re-bonjour alors =D Vas voir dans ta boîte de message privée =D
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:13

Ah oui mais ce message a été posté un jour avant que je m'absente x) donc je l'ai déjà vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 6 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 6 Left_bar_bleue20/20Topic des absences/retours - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:41

Et tu en penses ? =D

Edit de Paper Kenny : Ca commence a devenir trèèès légèrement HS là.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 6 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 6 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:33

Bon, je viens d'apprendre hier que je partirai peut-être en "vacances" du 27 au 30 décembre inclus.
Je reposterai pour confirmer ou dire que c'est annulé quand je le saurai.

En ce qui concerne la démo prévue de Yoshi's Island Panic, j'ai indiqué dans le topic que la date de sortie était reportée au 13 janvier 2013. Afin que je ne m'embrouille pas, cette nouvelle date sera maintenue, que je parte effectivement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
supertheo
Goomba
Goomba



Messages 7
Date d'inscription 13/12/2012

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:39

je serais pas très actif cette semaine car je suis cher moi et mon ordi et cher mes grand-parents donc j'utilise celui de ma mère et je peut pas l'utiliser souvent alors dsl et JOYEUX NOËL (en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:07

je suis de retour aprée désoler j'ais du mabsenter
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:30

Salut tout le monde,
je risque d'être absent pendant une certaine période, je ne passe plus beaucoup sur le forum et je m'en excuse !

Je reposterai ici quand je reviendrai.
Soyez sages ! Topic des absences/retours - Page 6 950134
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:40

Bon bah ourvoir Pokédex et reviens vite nous voir. Topic des absences/retours - Page 6 950134
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 6 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 6 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:23

Bon, en ce qui me concerne, pour des raisons personnelles, liées aux cours mais aussi à d'autres choses, mes visites se feront plus courtes et plus rares pendant un certain temps (donc ce n'est pas vraiment une absence en soi, mais plutôt une baisse d'activité). Je serai sûrement plus présent les week-ends et les jours de congé que pendant la semaine, mais probablement moins qu'avant. J'espère pouvoir revenir "normalement" dès cet été mais je ne garantis rien.

Par ailleurs, je serai totalement absent du 22 au 24 février. Et du 29 mars au 13 avril, je serai en vacances. Je disposerai tout de même d'Internet mais je passerai quand même moins que si j'étais chez moi. Enfin, du 24 au 26 avril, je serai aussi absent pour cause de voyage scolaire.

Voilà, c'est à peu près tout... pour le moment. x)

EDIT: Je serai aussi absent du 10 au 13 mai.


Dernière édition par Rexoshi le Ven 5 Avr - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 6 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 6 Left_bar_bleue55/55Topic des absences/retours - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:51

Vous en avez de la chance de partir vous Very Happy!
Bon moi je serais absent du 9Avril au 12 car je pars en Allemagne(qui dit allemagne dit bretzel!)
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry
Boo
Boo
Raspberry


Messages 200
Date d'inscription 06/01/2013
Localisation Tu vois le petit bonhomme jaune sur Google Maps ? C'est moi !

Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:59

Moi, je suis absent une semaine sur deux pour cause familiale.
Donc si vous me voyez pas pendant ou moins 3 jours d'affilé, je suis dans " la-semaine-ou-je-ne-suis-pas-là ".
Ou alors, c'est que j'ai un problème de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:04

Me revoila avec 1 mois et demi d'absence ( Si j'ai bien calculer ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences/retours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences/retours
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic des records
» Le topic du retro!
» Topic des nouveaux
» Topic des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum-
Sauter vers: