Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.

Partagez

Topic des absences/retours

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des absences/retours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:04

Me revoila avec 1 mois et demi d'absence ( Si j'ai bien calculer ) ...
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior

Messages 846
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 7 Left_bar_bleue0/35Topic des absences/retours - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 7 Left_bar_bleue33/55Topic des absences/retours - Page 7 Empty_bar_bleue  (33/55)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:32

Bon moi je serais absent 4 jours du mardi 9 Avril au 12 Avril je pars en Allemagne!
(Mmmmh Les kartofeune et les bretzel!!!! Wink)

Si vous voulez me dire absolument un truc bah envoyez le par MP!

Spoiler:

Topic des absences/retours - Page 7 Badge_11Topic des absences/retours - Page 7 Badge_13
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn

Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Topic des absences/retours - Page 7 Left_bar_bleue30/30Topic des absences/retours - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
Topic des absences/retours - Page 7 Left_bar_bleue50/50Topic des absences/retours - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:43

Bon retour! ^^

Méga-Lucadmin
Méga-Lucadmin
Val'_Rexo'

Messages 2770
Date d'inscription 10/07/2010
Localisation Belgique

Fiche personnage RPG
Nom: Rexoshi
Topic des absences/retours - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Topic des absences/retours - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:16

En ce mois de juillet... bah je bosse ! ^^

Dès lors, je peux toujours venir sur le forum le soir (et accessoirement, faire un peu de SMBX, serait temps que je m'y remette ! ^^), et m'occuper un peu du FestivalX City. Néanmoins, toute date que je donnerais lors du FestivalX City ne pourrait pas constituer un engagement : s'il y a un retard de 2-3 jours sur une épreuve, vous m'en voyez désolé mais c'est que je ne pouvais pas faire autrement.

Je serai à nouveau présent "normalement" à partir du 1er août. Wink

Topic des absences/retours - Page 7 96355811 Topic des absences/retours - Page 7 Je_sui12 Topic des absences/retours - Page 7 Accro_11 Topic des absences/retours - Page 7 Citoye11 Topic des absences/retours - Page 7 Merci_11 Topic des absences/retours - Page 7 Joueur11 Topic des absences/retours - Page 7 Champi10
Merci à JDM pour le badge "Merci !" !
Anciens badges et trophées:

https://www.youtube.com/channel/UCHmB7X0hTxKaZjwsqq_57tg/feed?vi
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289

Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:59

Je m'absente pendant une durée indéterminée, le temps de me remettre d'un choc psychologique (en gros, je ne suis pas passé loin de mourir... Demandez a des membres pour en savoir plus).

Signature:

Mes badges:

SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior

Messages 846

Fiche personnage RPG
Topic des absences/retours - Page 7 Left_bar_bleue0/35Topic des absences/retours - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/35)
Topic des absences/retours - Page 7 Left_bar_bleue33/55Topic des absences/retours - Page 7 Empty_bar_bleue  (33/55)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:53

Je te souhaite un tès bon rétablissement car sa doit être horrible!

Spoiler:

Topic des absences/retours - Page 7 Badge_11Topic des absences/retours - Page 7 Badge_13
Cobra
Koopa
Koopa
Cobra

Messages 53
Date d'inscription 16/07/2013
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:56

Bon rétablissement en tout cas ! Ca a dû être vachement dur. Courage !

http://www.vanilladome.fr/membre-326.htm
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre

Messages 455
Date d'inscription 11/07/2013
Localisation Sûrement dans ma maison, non?

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:02

Moi je pars du 27 jusqu'au 17 juillet!Alors voila je dis quand je pars!

Et Maximario bon courage!

Mes badges(Merci a Whouhouh également!):

Signature:

zupimage:

Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine

Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi je pars du 27 jusqu'au 17 août!Alors voila je dis quand je pars!

Pareil pour moi(logique)!
MaxiMario289 j'espère que ca se finira bien car on n'aimerait que tu t'en ailles!
YoshiTheFabulous69
Bob-omb
Bob-omb
YoshiTheFabulous69

Messages 160
Date d'inscription 19/06/2013
Localisation 69330

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:57

Moi je pars en vacance demain entre 4h et 5h

Projets:

Ma Baniere::

Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn

Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Topic des absences/retours - Page 7 Left_bar_bleue30/30Topic des absences/retours - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
Topic des absences/retours - Page 7 Left_bar_bleue50/50Topic des absences/retours - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:51

Je parts en enf... euh vacances demain, pour une duree de trois semaines. Si je choppe le wifi ou le 3G, j'en profite pour faire un saut sur le forum, histoire de voir ce qui se passe, principalement au niveau de l'election des modos. Merci de votre comprehension.(adieu monde cruel PAF! )

MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior

Messages 846

Fiche personnage RPG

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:31

Bonne vacances en enfer Méta'!

Spoiler:

Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine

Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:52

Bonnes vacances méta' et bonne chance pour les élections!

Projets:

Val'_Rexo'
Méga-Lucadmin
Méga-Lucadmin
Val'_Rexo'

Messages 2770
Localisation Belgique

Fiche personnage RPG

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:16

Il est possible (mais pas garanti) que je sois absent du 20 au 31 août.

D'autre part, à partir du 3 septembre, je serai beaucoup moins présent sur le forum à cause de ma rentrée scolaire...

EDIT : les dates sont légèrement changées.

Topic des absences/retours - Page 7 96355811 Topic des absences/retours - Page 7 Je_sui12 Topic des absences/retours - Page 7 Accro_11 Topic des absences/retours - Page 7 Citoye11 Topic des absences/retours - Page 7 Merci_11 Topic des absences/retours - Page 7 Joueur11 Topic des absences/retours - Page 7 Champi10

Dernière édition par Rexoshi le Mar 13 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Night
Kuribo
Kuribo
Night

Messages 14
Date d'inscription 12/08/2013
Localisation Palais du Dieu Awesome.

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:39

Je serais absent de Aujourd'hui jusqu'à septembre , pour préparé le rentrée ect, bye All !

PrincessA u rok
Cobra
Koopa
Koopa
Cobra

Messages 53
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:02

Bonnes vacances Night ! Tu vas me manquer... Sad

Cobra
Koopa
Koopa
Cobra

Messages 53
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:10

Désolé du DP mais ça fait 3 jours alors bon...
Voilà,  je m'en vais pour 10 jours. Il y aura le wifi mais j'irai principalement sur Vanilla Dome. Bye !

EDIT de Rexoshi : double-post accepté, par contre le langage SMS, non ! PAF!

Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240

Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Topic des absences/retours - Page 7 Left_bar_bleue40/40Topic des absences/retours - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/40)
Topic des absences/retours - Page 7 Left_bar_bleue12/14Topic des absences/retours - Page 7 Empty_bar_bleue  (12/14)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:24

En ce qui me concerne, je serais absent à partir de Lundi jusqu'au Jeudi de la semaine d'après.

Topic des absences/retours - Page 7 Pudge10
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre

Messages 455

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:16

Je suis de retour depuis samedi 17 aout! Rebonjour tout le monde!

Signature:

zupimage:

Val'_Rexo'
Méga-Lucadmin
Méga-Lucadmin
Val'_Rexo'

Messages 2770
Localisation Belgique

Fiche personnage RPG

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:54

Tout compte fait, les dates définitives pour mon départ sont du 23 au 29 août. Toutefois, je disposerai de la connexion Internet et pourrai donc passer de temps en temps. Wink

Dernière édition par Rexoshi le Jeu 22 Aoû - 21:42, édité 1 fois
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre

Messages 455

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:21

Ok bonne vacances! Ou si c'est pas des vacances, bon séjour!

Signature:

zupimage:

Cobra
Koopa
Koopa
Cobra

Messages 53
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:41

Je suis de retour !
Et pardon pour mon retard, mais j'ai préféré rentrer progressivement sur tous mes forums, je pense que vous comprendrez. ^^'
Sinon, il s'est passé quoi en mon absence ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
EDIT de Rexoshi : double-post accepté, par contre le langage SMS, non ! PAF!
Dls je savé pa. Razz
Val'_Rexo'
Méga-Lucadmin
Méga-Lucadmin
Val'_Rexo'

Messages 2770
Localisation Belgique

Fiche personnage RPG

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:43

Bon...

Ni quand je me suis inscrit sur ce forum, le 10 juillet 2010, ni quand je suis devenu admin 2 mois plus tard, je ne pensais avoir à en arriver là. Mais en 3 ans, il s'est passé trop de choses qui me conduisent à prendre cette décision.

Comme vous le savez sûrement, j'ai une réputation sur le forum d'admin sévère. Je ne citerai pas de noms, les personnes se reconnaîtront, mais on a souvent parlé de moi comme d'un "incompétent", "sévère", "se prenant trop au sérieux", voire "dictateur", ainsi que de nombreux autres termes que je ne citerai pas.

Ma seule intention en acceptant le post d'admin était de faire en sorte que le forum puisse tenir debout même en l'absence de son fondateur, car nous avions déjà subi de tristes événements. Assez vite, cela n'a plus suffi et malgré la présence de modérateurs, j'ai dû demander à l'un d'entre eux (à savoir MaxiMario289) de me rejoindre au niveau des admins, d'autant que Thom-1994 a commencé à venir de moins en moins longtemps à partir du printemps 2011.

Et oui, c'est vrai, je suis le membre de l'équipe du forum qui a le plus souvent sanctionné des infractions au règlement. Du coup, je me suis ramassé toutes ces critiques. Je suis désolé de vous l'apprendre, mais peut-être que si d'autres membres de l'équipe avaient été là à ces moments-là, ils auraient réagi de la même façon. Je dis "peut-être". Je ne sais pas.

Alors, qu'on dise que je suis sévère, passe encore. Mais quand on en arrive à un point où on me prend pour un dictateur, où on vient raconter que j'attaque personnellement des gens et que j'essaie d'éliminer ceux que je n'aime pas, ça me dépasse.

Pour ceux qui étaient là en 2011, j'avoue, je n'appréciais vraiment pas L78, et j'avoue, je me suis opposé à ce qu'on le fasse passer modérateur. C'est vrai. Mais ce n'était pas moi qui décidais, et j'ai accepté de faire partie de la même équipe que lui. Lorsque je l'ai sanctionné, c'était pour des raisons objectives : il prenait tout le monde de haut, faisait des remarques quand quelque chose ne lui plaisait pas (même sans que ce soit contraire au règlement), et lorsqu'une décision était prise par l'ensemble de l'équipe, il la remettait sans cesse en question. Après un bannissement temporaire, il a continué à nous dénigrer dans notre dos. Et comme si ça ne suffisait pas, lui et IkOshi se disputaient sans cesse comme des gamins, puis comme par hasard, après le bannissement de L78, IkOshi me discrédite et prend sa défense pour le faire revenir... Rolling Eyes

Je sais aussi que j'ai beaucoup sanctionné IkOshi car il essayait souvent de faire pression sur l'équipe et profitait de chaque occasion pour essayer de l'intégrer sans élection préalable, et malgré qu'on lui ait bien fait comprendre qu'il fallait se présenter à une élection et être choisi, il se permettait quand même de poster à tout bout de champ pour dire qu'un autre message était inutile. Encore une fois, je m'en suis pris plein la gueule et on m'a encore accusé d'attaque personnelle, alors que c'était loin d'être le cas...

Y en a d'autres, mais à quoi me sert de les citer ? Ça ne changera rien.

Sans parler bien sûr, des événements avec les trolls qui ont maintes fois attaqué le forum, parfois très lâchement même...

J'entends déjà Tartare2240 me dire que pour retrouver la motivation, il faut que je me fixe sur quelque chose (en l’occurrence, un projet SMBX par exemple), parce qu'il l'a déjà dit à d'autres avant moi. Le souci, c'est que mes problèmes IRL n'aidant pas, je perds un peu la motivation, et le fait d'essayer de veiller au bien du forum en étant découragé par certains... 

Et je sais que j'ai souvent pris des "semi-pauses" à cause de mes problèmes personnels, justement. Je pourrais encore m'en servir comme excuse, mais je ne vais même pas le faire. Je n'ai jamais fait subir aux membres du forum ce que je pouvais ressentir à cause de mes problèmes, et je ne compte pas commencer maintenant.

J'entends déjà Thom-1994 de ne pas m'occuper de ce que pensent les autres... mais Thom, toi qui est au courant des problèmes que j'ai, tu sais que ne pas s'occuper de ce que pensent les autres, c'est justement pas facile pour moi...

Quand j'ai commencé à écrire ces lignes, j'étais en train de parler avec MaxiMario289. Je comptais au départ fixer une date de démission et de départ définitif du forum, que je garderais secrète jusqu'à la veille de celle-ci. Mais après réflexion et discussion, je sais que même si le fait de partir m'évitera de me prendre la tête vis-à-vis du fait que je ne suis pas toujours à l'aise ici, j'aurai quand même des regrets. C'est le premier (et pour le moment seul) forum où j'ai vraiment réussi à m'intégrer, et j'avais encore plusieurs projets en préparation pour le forum (puis mes projets SMBX aussi...).

Je vais donc finalement prendre une pause dans mon rôle d'administrateur. Cependant, contrairement aux anciennes pauses que j'ai faites, cette fois-ci, je n'interviendrai plus en rien en ce qui concerne la gestion du forum. Je vais tout de même garder l'accès à mes fonctions pour des raisons pratiques (liées à la préparation du RPG du forum, projet dont certains sont déjà au courant), mais je me garderai cette fois-ci de râler après les infractions, de faire des EDITS et des suppressions ou de donner des remarques... Bref, pendant un temps plus ou moins long (je pense 2 semaines pour le moment, mais ça pourra être raccourci ou allongé en fonction des circonstances), même si mon pseudo reste vert, je serai là en tant que simple membre. Je reposterai sur ce topic lorsque cette pause sera arrivée à son terme.

Je vous demande, de votre côté, durant ce laps de temps, d'essayer de ne pas me solliciter, même s'il y a un problème sur le forum (bon, c'est évident qu'en cas de force majeure, comme un flood massif, j'interviendrai, mais sinon, non) tant que je n'ai pas reposté sur ce topic pour dire que j'arrêtais ma pause. Merci de votre compréhension.

Enfin, sachez que j'arrête temporairement en espérant que les choses se calment, mais que si au sortir de cet arrêt, ça recommence comme maintenant, alors j'abandonnerai définitivement l'administration du forum et je m'en irai. Peut-être que ça ferait plaisir à certains, peut-être pas. On verra bien.

SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior

Messages 846

Fiche personnage RPG

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:06

Je ne comprend pas les gens qui disent du mal de toi, mais en tout cas ne part pas du forum!

J'en profite pour annoncer que a partir de mercredi j'usqu'a samedi (peut être celui la peut être celui de la semaine prochaine ...) je passerais très rarement voir même pas du tout car il faut que je prenne le rythme de la 4ème car a cause du fait que je vais avoir un PC portable en cours sa va changer ma façon de travailler .....
Mais je passerais le week end et éventuellement 5 minute le soir dans la semaine, mais je serais toujours actif, donc ne pleuré pas! PAF! 

Spoiler:

Val'_Rexo'
Méga-Lucadmin
Méga-Lucadmin
Val'_Rexo'

Messages 2770
Localisation Belgique

Fiche personnage RPG

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:40

Outre ma pause actuelle (prolongée d'une durée indéterminée : j'ai fixé le 31 octobre comme date ultime mais il est possible que je prenne une décision avant), je précise déjà que je serai absent du 5 au 19 avril (il est toutefois possible que je dispose du Wi-Fi durant cette période) puis du 23 au 25 avril. Je sais que c'est tôt pour en parler mais je risque d'oublier si je le fais pas maintenant... Je le rappellerai quelques jours avant, bien sûr. Wink

Pour ceux qui ont l'art d'interpréter mes posts...:

Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle

Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Topic des absences/retours - Page 7 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:44

Salut tout le monde

Je préviens que je serai absent du 14/10 au 19/10 parce que je pars en voyage scolaire en Angleterre (ça a l'air trop BIEN !). Je risque aussi de ne pas être présent pendant 1 ou 2 jours après le voyage car ce séjour sera sûrement fatigant et que je me reposerai.

J’essaierai de sortir une demo de mon projet avant mon départ mais ça va être dur.

http://www.planete-toad.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 7 Icon_minitime

Topic des absences/retours
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant