Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Partagez

Topic des absences/retours

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Toaddle
Birdo
Birdo

Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue30/30Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)

Topic des absences/retours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:44

Salut tout le monde

Je préviens que je serai absent du 14/10 au 19/10 parce que je pars en voyage scolaire en Angleterre (ça a l'air trop BIEN !). Je risque aussi de ne pas être présent pendant 1 ou 2 jours après le voyage car ce séjour sera sûrement fatigant et que je me reposerai.

J’essaierai de sortir une demo de mon projet avant mon départ mais ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240

Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue40/40Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/40)
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue12/14Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/14)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:54

Bon voyage, et bon vent anglais ! Essaye de pas ramener trop de pluie X_X

Topic des absences/retours - Page 8 Pudge10
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn

Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue30/30Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue50/50Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:30

Good luck! Smile

The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine

Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:18

Ouah la chance j'ai jamais fait ça moi...
Mais sinon sois bon en anglais!

Projets:

Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900

Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:04

Bonjour tout le monde, oui... Je suis de retour. Désoler pour mon absence, mais bref je suis de retour!
Smile

Are you ready for Freddy?

Anciennement Dar'k mario, puis Weegee, puis Super Deluxe
Badge SMBX:

Mage Senshimira
Boo
Boo
Mage Senshimira

Messages 283
Date d'inscription 02/06/2013
Localisation Forteresse des Whomps,étoile 1

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:17

Bon retour! Very Happy
Mais dans ce cas là,tu devras changer le "2 ans dans le forum ça se fete ^^ Topic des absences/retours - Page 8 Icon_smile " par "3"! PAF!
http://yoshi.forum-canada.com/
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900

Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:32

Ouais, bientôt 4 ans! Merci. Smile

Are you ready for Freddy?

Anciennement Dar'k mario, puis Weegee, puis Super Deluxe
Badge SMBX:

Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn

Messages 614
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue50/50Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:10

Tiens un revenant. Sup' Smile

Birdo
Birdo
Toaddle

Messages 443
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/35)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:08

Bon retour SuperLuigi !

craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre

Messages 455
Date d'inscription 11/07/2013
Localisation Sûrement dans ma maison, non?

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:54

ouai je t'ai jamais connu bon retour!

Mes badges(Merci a Whouhouh également!):

Signature:

zupimage:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:43

Bon retour
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine

Messages 555

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:49

Je te souhaite de continuer SMBX City dans la joie et dans la bonne humeur!
Bon retour quand même!

Au passage, tu en es ou dans One Piece PAF!

Projets:

Val'_Rexo'
Méga-Lucadmin
Méga-Lucadmin
Val'_Rexo'

Messages 2770
Date d'inscription 10/07/2010
Localisation Belgique

Fiche personnage RPG
Nom: Rexoshi
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:59

Vu que ça fait déjà un certain temps, histoire de remettre les informations me concernant à jour...

Vous l'aurez constaté, cela fait plusieurs jours que je n'interviens plus du tout sur le forum. Ceci n'est pas un "prélude" à un éventuel départ définitif.

Sachez toutefois que je suis sur le point de prendre une décision définitive, mais je n'annoncerai celle-ci que fin du mois pour la simple bonne raison que des choses peuvent encore changer d'ici là, suffisamment pour que je prenne en fait la décision opposée. Razz

Je n'en dis pas plus pour le moment.

Topic des absences/retours - Page 8 96355811 Topic des absences/retours - Page 8 Je_sui12 Topic des absences/retours - Page 8 Accro_11 Topic des absences/retours - Page 8 Citoye11 Topic des absences/retours - Page 8 Merci_11 Topic des absences/retours - Page 8 Joueur11 Topic des absences/retours - Page 8 Champi10
Merci à JDM pour le badge "Merci !" !
Anciens badges et trophées:

https://www.youtube.com/channel/UCHmB7X0hTxKaZjwsqq_57tg/feed?vi
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior

Messages 846
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue0/35Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/35)
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue33/55Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (33/55)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:40

Même si c'est l'école (ou collège ou lycée) pour tous, j'ai constater une baisse énorme des membres du forum.... sa ne signifie pas une très bonne chose, a moins que ce nombre redevienne énorme pendant les vacances....

Enfin bref, que je dis deux ou trois truc sur moi:

Je passe plus beaucoup comparer a avant, car déjà j'ai pas beaucoup de temps, je suis en 4ème, je deviens adolescent donc je fait d'autre truc, quand je passe il y a peu de personnes et surtout que mon SMBX ne fait toujours AUCUN sons....., et sa fait que je bosse plus sur SMBX, mais j'aimerais vraiment m'y remettre....

Mais je n'abandonnerai jamais le forum sa c'est sur!

Spoiler:

Topic des absences/retours - Page 8 Badge_11Topic des absences/retours - Page 8 Badge_13
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle

Messages 443
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:08

Voici juste un petit message pour dire que je suis revenu Very Happy
C'était superbe !!!

Val'_Rexo'
Méga-Lucadmin
Méga-Lucadmin
Val'_Rexo'

Messages 2770
Localisation Belgique

Fiche personnage RPG

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:04

Bon, après mûre réflexion et après avoir reparlé avec MaxiMario289 et Thom-1994, j'ai enfin pris une décision.

Avant d'annoncer celle-ci, je précise que je serai absent du 29 au 31 octobre inclus.

Ma décision finale est la suivante : je reprends mes fonctions d'admin à partir de maintenant. Wink Cependant, ce sera dans un premier temps pour une période d'"auto-évaluation" qui durera jusque fin décembre 2013 (date à préciser par la suite). Le moment venu, je ferai pour moi-même, et en discutant avec les autres administrateurs (et éventuellement les modérateurs), un bilan pour voir si c'est toujours gérable avec ma vie à côté. Si tel est le cas, je continuerai alors normalement, sinon, je donnerai ma démission définitive à ce moment-là.

Content de revenir parmi vous, et désolé d'avoir dû vous laisser pendant tout ce temps... Comprenez bien que ce n'est la faute d'aucun d'entre vous si je suis parti, et si jamais je devais ne pas rester en 2014, vous n'auriez rien à vous reprocher non plus. Wink

Topic des absences/retours - Page 8 96355811 Topic des absences/retours - Page 8 Je_sui12 Topic des absences/retours - Page 8 Accro_11 Topic des absences/retours - Page 8 Citoye11 Topic des absences/retours - Page 8 Merci_11 Topic des absences/retours - Page 8 Joueur11 Topic des absences/retours - Page 8 Champi10

Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn

Messages 614
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:15

Bon retour, Rexoshi! Wink

Orange
Idydex

Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:34

Salut tout le monde !

Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu, je fais ce message pour vous prévenir que ça va être (très) dur pour moi de me connecter cette année (scolaire j'entends).
Je suis passé en troisième, je me rend compte que ça devient difficile de faire ce que l'on veut sans sacrifier des choses que l'on ne voudrait pas.
De plus, j'ai quelques problèmes psychologiques. (Rien de grave rassurez vous, c'est juste que c'est difficile !)

Bref, vous l'aurez compris, je prends une pause et je reviendrai en forme pendant les vacances d'été.
Merci de votre compréhension !

Je vous souhaite une bonne continuation à vous tous !

MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289

Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:04

Salut.
Bon, je comptais revenir un peu plus et me charger de ce que je devais faire, mais bon j'ai vraiment le moral plombé: y a eu un meurtre dans mon ancien quartier, et c'était une personne que je connaissais...

Je vais essayer de gérer ça, mais je risque de ne pas être présent dans les jours à venir...

Signature:

Mes badges:

Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240

Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue40/40Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (40/40)
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue12/14Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/14)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:47

La vache... Bon courage pour les funérailles et pour le deuil. Je suis de tout cœur avec toi.

Topic des absences/retours - Page 8 Pudge10
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior

Messages 846
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue0/35Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/35)
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue33/55Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (33/55)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:37

Oh la vache, j'ai moi aussi le moral plombé mais la .... bonne récupération..

Spoiler:

Topic des absences/retours - Page 8 Badge_11Topic des absences/retours - Page 8 Badge_13
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26

Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/25)
Topic des absences/retours - Page 8 Left_bar_bleue25/25Topic des absences/retours - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/25)

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:26

O_o, j'espère que tu t'en remettra.

Projet SMBX:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Val'_Rexo'
Méga-Lucadmin
Méga-Lucadmin
Val'_Rexo'

Messages 2770
Localisation Belgique

Fiche personnage RPG

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:17

Je serai presque complètement absent de demain jusqu'au 14 décembre inclus pour cause d'examens. Wink

Brutstone02
Maskass
Maskass
Brutstone02

Messages 38
Date d'inscription 13/10/2013
Localisation France ! c'est logique bougre d'ane !

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:09

Salut !

Je sais que je suis quelqu'un d'apprecier ! Mais ...
Aujourd'hui je suis dans le blues total a cause d'une classe legerement (enormément) raciste contre ce qu'on peut appeler les gros .
Appartenant moi meme a ce groupe je ne men suit pas sorti !

Bref départ , temporaire ou définitif , 1 semaine ou 1 an , en tout cas si je pars définitivement je vous préviendrai !

Ps : Je donne mon skype : brutstone02 . Avec un peu de chance vous me verrez connecté ...

a+ ...

Dernière édition par Brutstone02 le Mar 10 Déc - 19:52, édité 1 fois
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle

Messages 443
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:49

Je suis vraiment déçu que tu parte du forum, mais je comprends mais j'espère franchement que tu reviendras  Sad

EDIT : Franchement si il se moquent de toi faut pas te laisser faire, plains toi à quelqu'un !

Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine

Messages 555

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:39

Oh non!! Toad52 a raison, et puis tu as le conseil de classe et les délégués de classe! Ne pars pas!

Projets:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 8 Icon_minitime

Topic des absences/retours
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant