Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Topic des absences/retours

Aller en bas 
+45
olivier1zelda
Brittle Dread
Kyuu06
Simeson
Blantian
RapeYoshi456
Romain.XXX
Goldy
Handerpol Fanderluc
Brutstone02
bekia keen26
Mage Senshimira
Toaddle
Tartare2240
Night
YoshiTheFabulous69
Metroine
craftierre
Cobra
Lyn
Raspberry
SkaarjWarrior
supertheo
JDM
xAlexiis
Tip_
Gintoki62
Dark-Francis
Superluigi7900
Idydex
shykoopa77
james-80
Shahra
Koji
Rayder
MaxiMario289
Aeron
Adminosaure
IkOshi
catskart
Boswor
Notash
Paper Kenny
Capitaine SZM
Luiri
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
james-80
Boo
Boo



Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:11

Je m'en vais du 30 juillet (c'est a dire demain) au 14 aout en vacance dans le sud, je croiserais peut être MaxiMario x)
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:35

Bon bah bonnes vacances à toi James, profite bien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:48

Y'a tout le monde qui va au sud en ce moment ! x)

Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:01

Thom-1994 a écrit:
Bon bah bonnes vacances à toi James, profite bien surtout!
Et moi ? Topic des absences/retours - Page 4 950134
*sort*

Bonne vacances James et aux suivants qui partiront ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:20

Bon ben... me revoilà...

ouhhh, y a eut pas mal de post et de changement...
hum... le thème du forum par contre...
en même temps, ça doit pas être évident à faire un style été...
Bon, me revoilà, c'est déjà ça (no coment) . Topic des absences/retours - Page 4 950134
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:37

re french bot, et moi je pars 2semaines (again) à partir de samedi j'usqu'à ... longtemps x) bref, bonne fin de vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:15

J'avais oublié de le préciser...
Je pars du 20 (aujourd'hui ^^) jusqu'au 22 (où 23, j'sais plus x)) vers Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:02

Je poste pour deux choses.

Tout d'abord, sachez que je ne serai pas là demain, ni vendredi. Ce n'est que 2 jours d'absence, mais j'en profite pour le dire comme j'ai autre chose de plus important à signaler.

En effet, je viens toujours sur le forum, mais je ne risque plus de faire de "grandes choses" avant un certain temps, plus ou moins long en fonction du temps qu'il me faudra pour que tout redevienne clair dans mon emploi du temps.

Je serai toujours là et je pourrai utiliser mes pouvoirs d'administrateur en cas de nécessité, mais les jeux dont je m'occupe (Mario Party Forum Edition et Bowser's Fortress) n'avanceront plus pendant un certain temps.

Par ailleurs, mes projets ne seront plus mis à jour pendant un certain temps également.

Voilà, désolé de cette "absence" de durée indéterminée, mais ça m'est nécessaire. Lorsque tout redeviendra "normal", je vous préviendrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:03

Suite à des gros soucis personnels, je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir.
Donc à bientôt ou adieu. Désolé de vous laisser comme ça, mais ce sont les aléas de la vie (de m****).
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Boswor
Peach
Peach
Boswor


Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:38

Thom-1994 a écrit:
Suite à des gros soucis personnels, je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir.
Donc à bientôt ou adieu. Désolé de vous laisser comme ça, mais ce sont les aléas de la vie (de m****).
Tu va peut être mourir ?
No
Non c'est pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:48

Thom va mourrir ?! Impossible,le fondateur est eternel Surprised *sort*
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:01

T_T
Il a dit des soucis personnels, il a dit "à bientôt où adieu" car peut-être que nous ne le reverrons jamais sur ce forum.

Et Thom, j'espère que ce n'est pas trop grave, et que tu reviendras un jour... bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:02

Je te souhaite de te rétablir vite de cette situation peu... Sympathique.



J'espère vraiment que tu reviendras..
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:02

ça m'a fait peur d'un coup, j'ai crus qu'il avait une maladie et qu'il allait mourrir. x)
Bonne continuation Thom, j'espère que tu reviendras, tu es le fondateur quand même, tu es quelqu'un d'important pour nous tous sur ce forum. (sauf les RIP bannis et éradiqués)
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:42

Non... Sad pas de chance c'est triste j’espère que tu va ten saurtir & bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:51

Oh... J'espère que tu reviendras vite Thom !
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:31

En espérant que c'est pas trop grave Thom, et que tu reviendra vite nous voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:31

aaargh, on espère te revoir... Mais que deviendrait le forum sans son Fondateur !? Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:11

Je n'ai qu'à te souhaiter une bonne "absence", en espérant que ça te soit profitable. Après tout, le forum ne doit pas être prioritaire sur la vie sociale.

Cela ne changera rien à l'équipe de modération: il y a deux autres administrateurs que sont MaxiMario289 et moi-même. Inutile donc de demander l'élection d'un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue20/20Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue35/35Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:37

Reviens nous vite, Thom...
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:13

Bon & bien...........c'est la rentrée au collége & je doit bien travaillée(><)Donc je suis in peux obligée de bien travaillée sinon adieux (est encore je peux venir le dimanche que ci je travail bien)Donc je quitte le fofo Lundi a 14h à bientôt peutetre a dimanche Mais je suis encore là je pars demain (je suis repetitif)heum voila^^"Ah oui:Je revient dans 2 mois (les vacanses)

Bonne rentrée a ceux qui vont en rentrée bye Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:31

Salut les gens! Je suis de retour sur le forum, et en plus de ça j'ai la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:33

Vraiment très content de te revoir, ça fait plaisir de savoir que finalement le falcondateur ne va pas mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:46

Creedex a écrit:
Vraiment très content de te revoir, ça fait plaisir de savoir que finalement le falcondateur ne va pas mourrir !
OMG Mais nan il n'allait pas mourir. xD Creedex EDIT : Je sais, je cherchais juste un mot :p
Sinon moi aussi je suis très content de cette nouvelle. Smile
Ca me fait plaisir également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:48

Je suis content de te revoir Thom ! :p

Bon retour sur SMBX City !
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic des absences/retours - Page 4 Left_bar_bleue0/0Topic des absences/retours - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:11

Génial !
Le Falcondateur est revenu... hein !? Judgemendateur !? pardonnez-moi maitre. ^^' Topic des absences/retours - Page 4 490711.
Ravi de te revoir, comme beaucoup des membres du forum. king
puisse-tu étendre ton empire du net... @ @ @

Et comme Je poste le 100ème message du topic, je tient à dire aux absents et futurs absents :
_______________________________ _ _ _

En ton absence, nous passons et nous nous améliorons nos jeu pour toi.
Prend ton temps, il est mieux de se reposer et d'admiré le monde plutôt que de le regarder de ton écran.

______________________________________________ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences/retours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences/retours   Topic des absences/retours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences/retours
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic libre
» Topic des records
» Le topic du retro!
» Topic des nouveaux
» Topic des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum-
Sauter vers: