Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les + et les - de la journée

Aller en bas 
+31
Beniou
Cobra
balla
Metroine
craftierre
RapeYoshi456
Raspberry
SkaarjWarrior
[kevin787]
Lyn
Darky5
blackvelvety
Tartare2240
Superluigi7900
Tip_
catskart
shykoopa77
Blantian
Idydex
Dark-Francis
Gintoki62
Aeron
james-80
Boswor
Adminosaure
Paper Kenny
Luiri
MaxiMario289
Capitaine SZM
IkOshi
Rayder
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Superluigi7900
Boo
Boo



Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:20

+Je ne suis pas aller à l'école hier est aujourd'hui

-je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:26

+ : J'me suis acheté Ni No Kuni sur PS3..Ce jeu est juste une BOMBE.
+ : J'ai commencé à 11h c'matin.
+ : Euh..Euh..Bah c'est tout. Ah, sinon j'ai réservé Bioshock Infinite, la sur-collector edition. :3


- : Chuis un peu malade *Se mouche*
- : Je viens de littéralement détruire mon blouson favori. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:25

+ Je ne suis pas allé au collège aujourd'hui, et je n'irai peut-être pas de toute la semaine...

- ... car je suis malade. On verra mon état demain.
Revenir en haut Aller en bas
Darky5
Kuribo
Kuribo



Messages 16
Date d'inscription 22/01/2013

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:37

+ j'ai bientot fini sonic adventure dx
+ bientot le pack de niveaux super mario piege ( les niveaux ou tu te fait pieger)
+ WEEGEE !
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:14

+ J'ai eu un nouvel ordi...
- Parce que le mien était mort...
- Donc j'ai plus rien dessus, j'ai tout perdu (Pour la précision, c'était le disque dur qui était mort, donc impossible de récupérer les trucs)
(Ca s'est étendu sur une période de 4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue50/50Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:20

+Lundi de paques, lundi de glandouille
+J'ai bien avancé dans mon projet!
-Customan paresse au lieu de customaniser, et j'ai pas mes customs BG
-Sur Super Paper Mario, j'arrive ENFIN a la salle 100 du puit de la ragequitude spontanée des 100 epreuves. Evidement le boss ne fait qu'une bouchée de moi ._.
FAUT TOUT RECOMMENCER! Les + et les - de la journée - Page 5 650742

EDIT de Rexoshi: On va dire que j'ai rien vu hein... Wink

EDIT de Méta' en réponse à celui de Rexoshi : J'ai bien peur de ne pas suivre la? PAF!

REPONSE de Rexoshi: Quand t'as écrit ton message, tu as utilisé un verbe pas très sympa à l'égard de customan à la place de "paresser". Au lieu de te rappeler à l'ordre pour non respect d'autrui, j'ai préféré éditer le message et changer le verbe (d'où le fait qu'il soit en italique). Considère cela comme un simple rappel des règles, là où j'aurais pu te sanctionner d'une remarque comme on l'a déjà fait avec certains. Wink


Dernière édition par Méta' le Jeu 6 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:45

+ Demain, c'est mon dernier jour de cours pour cette année...

- ... mais à partir de lundi, il y a les examens...
- ... et j'ai du mal à me mettre dans une ambiance propice pour étudier...
- ... à cause de différents problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
[kevin787]
Maskass
Maskass
[kevin787]


Messages 42
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation France

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:45

+ J'ai dépoussiéré SMBX, mais d'un côté ce sera seulement pour m'améliorer question graph ect...
- J'ai retest larry's air ship (mon deuxième lvl) et je le conseil à tout les masochistes présent sur la communauté car je pense que c'est l'ultime hardcore level de SMBX city (de plus vous aurez un message d'overflow à la fin Les + et les - de la journée - Page 5 586116444).
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue35/35Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue55/55Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/55)

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:12

NON! Le BIG niveau hard de SMBX c'est MON level Sabotage! Very Happy

Bon sinon:
Vendredi 7 Juin:

+J'ai eu une bonne note et mes parents sont content. Smile
+Je me suis fait de nouveau potes car ils n'aiment pas le délégué de classe.
-Mon SMBX a crash (chercher a savoir pourquoi reviens a savoir comment sommes nous arriver sur terre...)et j'ai perdu ma dernière sauvegarde de l'un de mes level
W.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue50/50Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:25

+J'ai enfin réussi a installer Block Story sur mon PC.

-La perspective de passer une après midi dehors sous la pluie ne m'enchante pas trop. Surtout pour un fête médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:14

Bon, je sais que je remonte un peu le topic mais...

+ J'ai checké mes jeux GameCube (achetés entre 2003 et 2006, à une époque où j'étais peu précautionneux ^^') : sur une vingtaine que je possède, la plupart fonctionnent toujours malgré des rayures sur certains...

- ... malheureusement, certains sont vraiment abîmés et ma Wii ne les lit plus...

+ ... heureusement, j'ai un appareil (et le produit qui va avec) pour les réparer...

- ... mais cet appareil est vieux et ne parvient pas à réparer tous mes disques (les plus abîmés sont bons pour la poubelle...)...

+ ... toutefois, j'ai de l'espoir pour que la plupart de ces jeux ressortent sur la console virtuelle de la Wii U : Nintendo a annoncé que la Wii U aurait prochainement des jeux GameCube sur sa console virtuelle, et s'il y a une logique par rapport à la Wii et la 3DS qui ont ressorti nottamment Paper Mario, Mario Party 2, Super Mario 64, tous les Super Mario Bros. de la NES et Super Mario World, et tous les Mario Kart des consoles émulées, il y a de grandes chances pour que mes jeux GameCube préférés ressortent sur Wii U, et cette fois, plus de risque de les abîmer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry
Boo
Boo
Raspberry


Messages 200
Date d'inscription 06/01/2013
Localisation Tu vois le petit bonhomme jaune sur Google Maps ? C'est moi !

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:31

J'étais en train de me balader en bas de chez moi :

+ et j'ai remarqué un panneau indiquant un vide-grenier.
+ avec des vieux jeux.
+ mon pote faisait un stand de jeux qui ma bradait puisque je suis son potes Very Happy
+ jusqu'à 25 € la GameCube et 5 jeux gratuit.
- MAIS ILS SONT TOUS BUGGéS !!! FUUUUUUUUUUUUUUUU 
+ Sauf un !
- Sims 3 FUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue35/35Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue55/55Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/55)

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:18

Qu'est que t'a contre les sims hein!? (je n'y joue pas.....)

+J'ai trouver plein de mod d'half life 1
+Qui marche bien
+Et j'ai trouver une technique pour que les mod qui plante ne plante plus
-Mais sa ne marche pas
-Car ma version cracker de half life 1 est vieille (na na na j'ai une version cracker c'est pas bien na na na!Pffff les jeunes de nos jours na na na!)

Coté vie:

+Depuis quelque jours mes journées c'est: jouer dehors avec des potes ensuite call of duty MW2 sur PS3 chez un pote (on joue tout les 3) puis chez moi sur PC a jouer a half life 1 ou opposing force en multi.
+On s'amuse on a des fous rire et on rage un peu aussi (moi je rage un peu sur MW2 et les autres sur half life)
-Mais quand je reste a la maison ma soeur me gache cette joie
-En se croyant le centre du monde donc:
en allumant la Wii quand je regarde Game One
en m'insultant (mais des insultes impensable et tres grave!)
en me tapant (avec un objet qui est dur) donc j'ai mal
je la claque et je me fait engueuler.....

Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:02

+J'ai cracké 'totoshop (et ouais meta',je l'ai fait PAF! ).
+J'ai cracké tous les autre logiciel d'Adobe.
+J'ai mangé 2 GLACE!

-J'ai pas aimé le diner...
-...et j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue50/50Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:16

+J'ai enfin pu acheter Cube World.
+Ce jeu est exellent.

-J'y suis tellement accro que je ne fait pratiquement plus rien de constructif.
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:30

+ J'ai un ordi et peux vous parler!

-J'ai des chauves-souris chez moi! Je rigole pas, la nuit en plus! Mais quand je suis réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:11

+J'ai trouvé le nid de chauve-souris!(entre les volets)


-Je ne sais pas comment les faire sortir!
Revenir en haut Aller en bas
balla
Paratroopa
Paratroopa
balla


Messages 136
Date d'inscription 23/06/2013
Localisation KOOPAIN

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:10

+ J'ai Fait un screenshot ( faux biensur ) de Super Mario Bros : Ultimate Battle et j'ai fait mon logo ! Very Happy


- J'ai pris 3 heures pour attendre que ma mère part du salon FUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoku7729.deviantart.com
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue50/50Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:17

-J'ai passé la journée en voiture, il fait trop chaud, et quand on arrive mes potes insistent pour faire du sport (I'M NOT FAT), bref another shitty day.

+Mon père a installé ume borne wifi dans la voiture, reste plus qu'a esperer qu'elle fonctionnera a l'etranger... Donc je ne serais pas trop absent. (du moins pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Koopa
Koopa
Cobra


Messages 53
Date d'inscription 16/07/2013
Localisation Belgique

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:28

+ : j'ai la Wii U !!!!!

- : un gros bug de m**de l'empêche de se connecter à Internet, j'ai tout essayé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanilladome.fr/membre-326.htm
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:18

-6 cafards sur un mur de mon appartement!!


+j'ai des pièges anti-cafards!
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 2:56

- Ma soeurs a fait des cookies mais ils sont craméss donc pas bon!

+ J'ai fait un koopa garde géant très réussi
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue30/30Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue50/50Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:32

+WIFI!
+Demain je reviens de vacances
+J'ai vu des trucs pas mals dans une faille spacio-temporelle, je vous partagerais peut etre des photos...

-On se les givre en europe! (après s'etre habitué a 42 C° la journée...)
-Un boulet s'est assis sur ma tablette, et elle n'a pas aimé. Une magnifique toile d'araignée sur l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue35/35Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue55/55Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/55)

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:40

XD toute mes condoléance pour ta tablette Méta' Very Happy (je suis sadique hein?)

+J'ai ENFIN installé un jeu récent donc je vais pouvoir rejoué a mes jeux!
+Je suis joyeux en ce moment!
+Je vais peut être avoir une Arcade maison (borne d'arcade avec jeux qui coute le prix de minecraft)

-Ma soeur m'embête tellement .....
-SMBX NE FAIT TOUJOURS PAS DE SONS!

*(+ ou -, ni bon ni mauvais)
J'ai eu une petite passion sur les haunted game pokémon , mais je joue a pokémon en ce moment et quand je vais a Lavanville dans pokémon version vert feuille je pense a cette légende de lavanville (que je n'ai pas regarder, heuresement)
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
craftierre


Messages 456
Date d'inscription 11/07/2013

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:40

+ J'ai fini mon level, enfin j'ai fini ou j'en étais car j'avais run time error 13

-Mon frère me passe l'ordi plus tard que je pensais mais pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Les + et les - de la journée - Page 5 Left_bar_bleue0/0Les + et les - de la journée - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:27

EDIT : Mardi 10 juin

+ J'ai réussi un exploit : un jour sans jouer à Mario Kart 8 ! Razz

- L'examen que j'ai passé aujourd'hui, je le sens vraiment pas... Alors que c'est un cours que j'aime bien !
- Aujourd'hui, j'ai découvert la jalousie quand elle ne concerne pas des biens matériels. C'est déchirant, je vous assure...


Mercredi 11 juin :

+ J'ai craqué, et j'ai rejoué à Mario Kart 8. xD
+ Je pense avoir fait un bon examen aujourd'hui. Smile


- Je me sens un peu seul... (pas sur le forum mais IRL)
- Je commence à devenir un peu bizarre et à avoir des pensées pas toujours joyeuses...
- Demain j'ai un oral d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les + et les - de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les + et les - de la journée   Les + et les - de la journée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les + et les - de la journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: