|
| Auteur | Message |
|---|
IkOshi Otaku des neiges

Messages: 919 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 18 Localisation: Ici.
 | Sujet: Élection de rédacteurs Mar 10 Mai - 19:37 | |
| Un journal sans rédacteurs ? C'est impossible ! Alors, j'ouvre l'élection.
En effet, je ne vais pas faire le journal seul, et ne nous ne choisiront pas n'importe qui, il faut, une critère, très importante pour avoir une chance d'être choisi : L'orthographe. Et il faut savoir rédigé un article de journal. Donnez donc un maximum d'informations et d'arguments. Les autres rédacteurs décideront si vous devrez en être un, ou non. Donc, il ne s'agit pas de votes, ça prendrais trop de temps pour plusieurs rédacteurs.
Chaque rédacteur s'occupera d'une rubrique en particulier dans le journal mensuel, mais je m'occuperai moi-même de l'édito, les news et le membre du mois. Et les rédacteurs peuvent créer une rubrique qu'ils rédigeront eux-même pour tout les numéros !
Sachez aussi qu'un rédacteur peut-être destitué si jamais il fait des bêtises, ou ne travaille plus. Si vous quittez le rôle ou vous absentez, prévenez la rédaction !
Donc j'ouvre l'élection de rédacteurs. |
|
 | |
MaxiMario289 AdminoMaxi

Messages: 1084 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 14 Localisation: Entre Vénus et Mars
 | Sujet: Re: Élection de rédacteurs Mar 10 Mai - 19:50 | |
| Je me présente. Je suis un bon en expression écrite, et en orthographe. Une petite preuve: http://smbxcity.forumactif.org/t455-election-d-un-nouveau-moderateur#6438Dans ce long post, il n'y a pas beaucoup de fautes, non ? Voilà en gros pourquoi je me présente. Ensuite, j'aimerais être utile à ce forum, pas seulement d'être membre, aider le forum vraiment. Bon, voilà en gros ^^' |
|
 | |
Boswor

Messages: 662 Date d'inscription: 20/12/2010 Age: 15 Localisation: Dans Ton UC !
 | Sujet: Re: Élection de rédacteurs Mar 10 Mai - 19:59 | |
| Je voudrai bien me présenter .. Mais je sais même pas dans quoi je me lance ..? Tu pourrai pas mettre un exemple de journal avant les élections de rédacteurs  |
|
 | |
IkOshi Otaku des neiges

| Sujet: Re: Élection de rédacteurs Mar 10 Mai - 21:11 | |
| Bon, MaxiMario, je t'accepte, tu pourras travailler pour le numéro 1, si tu travailles bien, on te gardes.  Boswor : Comment ça un exemple de journal ? |
|
 | |
Capitaine SZM

Messages: 531 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi na!
 | Sujet: Re: Élection de rédacteurs Mar 10 Mai - 21:21 | |
| Les news sur SMBX c'est que son créateur abandonne, je vois pas ce qu'il va écrire d'autre ton rédacteur... Pendant que j'y pense je bosse depuis hier sur un journal hebdomadaire pour mon serveur (coïncidence qui m'a choqué) mais bon.(je ne t'accuse pas rassure-toi) |
|
 | |
IkOshi Otaku des neiges

| Sujet: Re: Élection de rédacteurs Mar 10 Mai - 21:22 | |
| Les news du forum, pas de SMBX. |
|
 | |
Boswor

Messages: 662 Date d'inscription: 20/12/2010 Age: 15 Localisation: Dans Ton UC !
 | |
 | |
IkOshi Otaku des neiges

| Sujet: Re: Élection de rédacteurs Mar 10 Mai - 21:27 | |
| D'ailleurs, j’essayerai de faire une rubrique "Parlons SMBX" si aucun autre rédacteur se propose. |
|
 | |
MaxiMario289 AdminoMaxi

Messages: 1084 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 14 Localisation: Entre Vénus et Mars
 | Sujet: Re: Élection de rédacteurs Mar 10 Mai - 21:30 | |
| Tiens je veux bien essayer ^^ |
|
 | |
IkOshi Otaku des neiges

| Sujet: Re: Élection de rédacteurs Mar 10 Mai - 21:35 | |
| D'accord. Mais là, on s'éloigne du sujet. |
|
 | |
L78 Banni définitivement

Messages: 725 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 15 Localisation: ds tn mobil
 | Sujet: Re: Élection de rédacteurs Mar 17 Mai - 17:39 | |
| Je me propose en tant que Rédacteur, car y'a plusieurs raisons :
- Déja, je voulait juste voir a quoi ressemblait le premier journal, et aïe, le seul article interrésant est celui de Thom - Certains articles sont trop court. Comme je le disait, seul celui de Thom sera lu. - J'ai des idées de rubriques - Je suis payé par IkO'
Mais ensuite, j'ai déja écrit différents articles, et en plus, étant Auteur de Sprite Comic, je réaliserai une planche de SC sur le forum (a la demande d'IkO') et de plus, je pourrais tenter de parler du "membre du mois" car étant un des anciens du forum (elle est ou ma canne ?), je peux dire divers arguments. |
|
 | |
IkOshi Otaku des neiges

| Sujet: Re: Élection de rédacteurs Jeu 11 Aoû - 11:39 | |
| L’élection est encore en marche. Donc n'hésitez pas à vous proposer, car le journal va un peu changer, ce ne sera peut-être plus un journal par mois. |
|
 | |
Boswor

| Sujet: Re: Élection de rédacteurs Lun 5 Sep - 12:56 | |
| Je me propose en tant que rédacteurs Je compte faire mes articles à part Et parler beaucoup de ce qui se passe chez les anglais Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais Voici un petit exemple du genre d'article que je pourrai formuler : | Spoiler: | | |
Super Mario Bros 3. Graphics Pack Aujourd'hui je vais vous présenter un graphics pack. Un pack avec en grande partie des recolor SMB3. Fan de SMB3 vous pourrez mettre des ennemis SMW ,YI ou quoi que ce soit dans vos niveaux !  C'est le pack pour celui qui veut faire un niveau SMB3 ! Quelques Screens :   Le pack n'est pas complètement terminée j'éditerai quand sortira les nouvelles versions. Le contenu :Je ne vais pas tout vous spoil mais il y a des trucs très intéressant tel que l'eau translucide .. Ou même une série de Background qui forme une journée complète ( Matin , Midi et Soir/nuit ) :  Mais surtout de plus de tout les recolor SMB3 une multitude de nouveaux Tileset ! Ils ont même fait des recolor de tout les effect du jeu ! Le pack rajoute aussi quelques boss comme Le Blargg , Blazing Wart ( qui ressemble beaucoup a un Wart enragé ) , Giga Wart ( Wart Géant ) , Robirdo ... Pour avoir Wart dans toute ces phases ou pour faire un boss en plusieurs phase c'est vraiment parfait ! Le créateur de ce pack de Graphic serait Legend-tony980 ! Mais il n'a pas créer tout les graphic de ce gros pack. Lien du topic officiel : http://knuckles96.prophpbb.com/topic2685.html Lien du téléchargement : http://www.mediafire.com/?p2ivsit5t708maa Voilà j'ai finit la présentation de ce magnifique pack !  |
|
|
 | |
IkOshi Otaku des neiges

| Sujet: Re: Élection de rédacteurs Lun 5 Sep - 13:11 | |
| Je t'accepte évidemment, tu as le droit de faire des articles seuls sans me demander ^^ Mais que ce soit sur SMBX ou le forum ! |
|
 | |
|