| Bowser's world | |
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Auteur | Message |
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olivier1zelda Koopa
71 09/01/2012
| Sujet: Bowser's world Lun 27 Fév - 0:37 | |
| Bon voici mon tout premier projet sur SMBX ^^' je n'ai pas encore énormément travaillé dessus je n'ai donc pas fait beaucoup de choses ^^' mais je pense assez pour au moins commencer à le présenter Scénario : Bowser en a marre de capturer la princesse puis se faire botter l'arrière-train par Mario. Il passe aux choses sérieuses. Il décide d'envahir tout le royaume champignon ! Et bien entendu, c'est à ce moment là que Mario décide de prendre des vacances dans une de ses maisons sur une île loin de tout pour ne pas être dérangé. Mais un Toad arrive chez lui pour le prévenir du désastre. Mario décide donc de traverser tout le royaume champignon pour atteindre le royaume de Bowser et lui régler son compte une nouvelle fois ! Screen : Monde 1 (non terminé) : - Spoiler:
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Les niveaux : - Spoiler:
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Dans ce jeu, il y aura beaucoup de blocs de changements de personnage (comme pour Yoshi's island). Il sera toujours possible de commencer certains niveaux avec le personnage de votre choix, mais souvent, vous ne pourrez pas faire tout le niveau avec ce même personnage. Il vous faudra même parfois faire le bon choix ! L'erreur sera parfois fatal ! Démo disponible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mot de passe : a9lOQlbze2tDj-lWDN3ApALKHqUjUE5VZ8sBYFW6qZ8 Contient les 3 premiers mondes. Bon jeu !
Dernière édition par olivier1zelda le Dim 17 Mar - 17:13, édité 4 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bowser's world Lun 27 Fév - 8:43 | |
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olivier1zelda Koopa
71 09/01/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Ven 13 Juil - 0:32 | |
| Bon voici quelques news.
- ajout de 3 niveaux - ajout d'éléments décoratifs dans les anciens faisant ainsi des maps moins vides.
Désolé ça fait pas grand chose, entre mon projet sur RM VX Ace + ma vie IRL, j'ai pas forcément le temps de beaucoup travailler sur ce projet. Aussi je pense qu'il ne sera pas très long (aucun risque qu'il soit aussi long que les projets que l'on avait sur le site de SMBX quand c'etait en téléchargement autrefois) | |
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Adminosaure Adminosaure
2778 10/07/2010
Fiche personnage RPG Nom: N/A Points Coeur (PC): (0/0) Points Fleur (PF): (0/0)
| Sujet: Re: Bowser's world Ven 13 Juil - 11:21 | |
| Cool ! Ceci dit, je trouve que la carte du monde est un peu trop "carrée"... Ne t'en fais pas pour le temps qu'il faut, c'est normal (et je suis bien placé pour le dire ), surtout à ton âge. Pour la longueur, ce n'est pas un problème: mieux vaut un projet court et bien fait, qu'un jeu long et bâclé ! ^^ | |
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olivier1zelda Koopa
71 09/01/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Ven 13 Juil - 13:07 | |
| Pour la carte du monde, ce n'est que la première île, je l'ai fais un peu exprès ^^' le reste sera moins carré et légèrement plus grand Je pense faire une démo quand j'en serais à la moitier, comme ça s'il y a des modification à faire je perdrais moins de temps à les faire que si je faisait pleins de démos. | |
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xAlexiis Maskass
45 05/07/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Sam 14 Juil - 20:09 | |
| Mmmh. Ca a l'air intéressant ce projet | |
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olivier1zelda Koopa
71 09/01/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Sam 14 Juil - 20:28 | |
| Merci ^^' le premier monde est enfin bientot terminé. je pense que je ferais pas plus de 6 mondes ^^' | |
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MaxiMario289 All-Stars
1578 19/02/2011 3 rue Voie Lactée ;)
| Sujet: Re: Bowser's world Sam 14 Juil - 20:39 | |
| 6 mondes, c'est largement suffisant je suppose qu'il sera quand même plus long que SMB alors ça va Longue vie a ton projet ( sacré jeu de mot...) | |
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olivier1zelda Koopa
71 09/01/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Dim 15 Juil - 12:18 | |
| Merci MM ^^ - Citation :
- je suppose qu'il sera quand même plus long que SMB
vu que j'aurais plus de niveaux par mondes, il y a de grandes chances oui ^^ J'aurais moins de mondes (moi 6, SMB 8 ^^') mais plus de niveaux, donc si ça se trouve ça sera a peu près égal ^^ | |
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olivier1zelda Koopa
71 09/01/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Sam 28 Juil - 20:05 | |
| Petite News : Etant parti en vacance dans un lieu ou j'avais pas cès à Internet, je n'avais rien d'autre a faire que SMBX. J'ai donc pu bien avancer dans le projet. Voici les changements : - Le premier niveau est plus facile, la dernière partie était vraiment trop difficile pour un premier niveau. Ajout d'éléments et tiles pour faire moins de vide et plus "Caverne". - Monde 1 fini à 100% - Monde 2 entamé et presque terminé, il ne reste plus que le château a finaliser et j'attaque le monde 3. Comme je n'avais pas mon ordinateur, je n'ai pas de screen à fournir, mais ça viendra | |
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Phil Lakitu
352 15/03/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Mer 1 Aoû - 15:33 | |
| Quelque screen serait fort aprécié! Étant donner qu'il n'y a aucune demo. | |
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olivier1zelda Koopa
71 09/01/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Lun 27 Aoû - 20:06 | |
| - Citation :
- Quelque screen serait fort aprécié! Étant donner qu'il n'y a aucune demo.
Et je le répète : - Citation :
- Comme je n'avais pas mon ordinateur, je n'ai pas de screen à fournir, mais ça viendra
Bon voici les news, je suis enfin rentré de vacance, tout mon travail est sous clé USB je vais donc pouvoir prendre les screen (juste au cas ou je le re-répète : je n'avais pas mon ordi, j'ai travaillé sur un ordi portable de mes parents, je n'étais pas chez moi, je n'ai donc pas encore de screen disponible) les news : - Monde 2 terminé à 100% - Monde 3 commencé et terminé à 85% environ. Quand j'aurais fini le boss de ce monde, il y aura enfin la démo. (Je répète aussi cette info : je ne ferais que 6 mondes, à 50% du jeu je mettrais une démo) Les screen vont venir un peu plus tard dans la semaine, juste avant la démo. A bientôt ! | |
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MaxiMario289 All-Stars
1578 19/02/2011 3 rue Voie Lactée ;)
| Sujet: Re: Bowser's world Lun 27 Aoû - 21:06 | |
| OK super vivement les screens | |
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olivier1zelda Koopa
71 09/01/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Sam 29 Sep - 0:22 | |
| Ajout de Screen, la démo sera pour bientôt ! | |
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JDM Paffeur
378 04/09/2012
Fiche personnage RPG Nom: Wii Fit Trainer Points Coeur (PC): (25/25) Points Fleur (PF): (20/20)
| Sujet: Re: Bowser's world Sam 29 Sep - 9:01 | |
| Ca m'a l'air appâtant tout ça ! Vivement la démo ! | |
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olivier1zelda Koopa
71 09/01/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Jeu 7 Mar - 22:24 | |
| Et oui je reviens pour redonner signe de vie Bon alors déjà vous allez me faire le plaisir de ranger vos fourches tout de suites, et je vais vous demander de ne pas les utiliser, meme si je vous dis que je n'ai pas avancé sur le projet... NON PAS LES ROCH AÏEUH !Bon bin que dire pour les news si ce n'est pas grand chose... Je peux peut etre vous expliquer pourquoi je n'ai pas avancé ? Mouais a en voir les catapultes que vous me préparez ainsi que les carapaces de koopa, vous m'avez pas l'air bien convaincus... Alors pour ceux qui ne le savent pas je suis en Terminale Bac Pro (oui ej raconte ma vie et alors, un problème ? è_é) et donc cette année je dois préparer mon bac. Ca me prend pas mal de temps libre. Ensuite, j'ai également a coté un projet RPG via RPG Maker qui me demande pas mal de boulot aussi, que j'ai commencé ya un an mais qui n'a encore que 1h30 de jeu car j'ai pas pu énormément bosser dessus non plus. Je fais également parti d'une team de Gamers, la DLSD, ou Dim La Souris Dragon (membres fondateurs : Dimensioz, Shouriz et Dragonceleste71, je ne suis qu'une nouvelle recrue car ami d'un des membres et les 2 autres m'ont appréciés, surtout qu'on jouait ensemble la plupart du temps) J'ai également des vidéo que je sort régulièrement sur Youtube. En bref : j'ai peu de temps pour Mario, mon RPG et autres créations que je pourrais faire, et pour passer sur le forum. Par contre j'ai quand meme un tout petit peu avancé sur l'avant dernier lvl avant d'atteindre enfin la moitier de mon jeu, sachant que Mario est devenu ma priorité sur mes créations actuellement, donc une démo sortira peut etre bientot ! | |
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olivier1zelda Koopa
71 09/01/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Dim 17 Mar - 11:30 | |
| Voila, la démo est ENFIN disponible ! Cette démo comprend les 3 premiers mondes sur les 6 prévus. Je tiens quand même a prévenir : il est possible et NORMAL que vous trouviez les premiers lvl plutot mauvais, mais je pense avoir amélioré plusieurs défauts dans les lvl plus loin dans le jeu, ne vous arretez pas qu'au début du jeu juste parce que les lvl sont moches, mauvais, nuls etc. merci de bien vouloir tout tester afin que je puisse corriger les bugs et améliorer les projets existant pour soit sortir une démo corrective soit en finir avec le projet avec les 3 mondes restant et faire le jeu définitif ! Lien de téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le lien sera mis au premier post. | |
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Phil Lakitu
352 15/03/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Dim 17 Mar - 15:56 | |
| Un mot de passe est requis pour télécharger, c'est quoi? | |
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olivier1zelda Koopa
71 09/01/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Dim 17 Mar - 17:12 | |
| Ah alors je suppose que c'est cela : a9lOQlbze2tDj-lWDN3ApALKHqUjUE5VZ8sBYFW6qZ8 Si ce n'est pas ça je changerais de site car il ne m'a demandé aucun mot de passe et je n'ai rien d'autres que cela | |
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Phil Lakitu
352 15/03/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Dim 17 Mar - 19:32 | |
| Quoi??!! C'est sa le mot de passe!! LOL! Une chance que le copier-coller existe! Tu devrait prendre Mediafire, moi je trouve qu'il fonctionne bien. Pour ce qui est de ton jeux, j'ai commencer a le tester! C'est pas si mal, je trouve que les musique ne colle pas bien par contre. Mais le principe est bon, chaque passage a son perso. Je suis rendue au level apres le premier donjon. Pour un premier donjon, je trouve sa assé extrême. Et le niveau après ce donjon est très difficile aussi. C'est le genre de niveau ou tu doit mourir quelque fois avant d'être capable de le passé a cause des pieges. Le niveau après le chateau, il faut sauter avec Link sur les plante carnivore, mais des fois il faut sauter haut, c'est presque impossible... Pour ce qui est des niveau en général, c'est vraiment trop vide... regarde sa.. - Spoiler:
Et la musique de fond, Overworld de SMB3..... Mais pourquoi?!!!!! Pourquoi ne pas avoir pris la musique qui va avec le theme de ton niveau, celle de SMW.
De plus, il n'y a AUCUN GRAPHIQUE CUSTOM! Bref, je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais terminer la demo! | |
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olivier1zelda Koopa
71 09/01/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Lun 18 Mar - 18:44 | |
| Alors pour la difficulté j'ai fait exprès pour que ça soit plutôt difficile, mon but était de ne pas faire un jeu trop simple non plus comme on commence a voir sortir meme dans les jeux officiels d'aujourd'hui (je ne parle pas spécialement de Mario, mais des jeux en général), après tout meme dans les premiers mario il fallait mourrir plusieurs fois avant de bien connaitre le passage et eviter les ennemis / pièges. Pour les zones avec link ou il faut sauter haut, j'ai fais en sorte pour que ça soit quand meme facilement faisable pour y arriver du premier coup a partir du moment ou l'on maîtrise les sauts de link, pendant qu'il rebondis il faut bien laisser la touche saut appuyée pour faire les sauts suffisamment haut. Mais si c'est vraiment trop dur, je vais revoir à la baisse la difficulté des premiers lvl. Pour les musiques, je vais refaire mes lvl alors car ça me semblait correspondre au type de lvl que j'avais utilisé quand j'avais test, m'enfin ça date un peu donc il est possible que je me trompe ^^' Pour les niveau vide, ça doit vraiment etre les premiers lvl, car il me semble pourtant avoir fait un minimum gaffe a remplir au moins un minimum les lvl pour pas que ça paraisse vide... faut vraiment que je revisite mes lvl >_< Pour le mot de passe, c'est pas un truc que j'ai défini, c'est le nouveau site de Megaupload qui m'en a généré un quand j'ai upload le fichier, donc s'il te plait pas, plaint toi au site, je met jamais de mots de passe aussi longs xD Pour les graphiques custom, j'essaie d'abord un projet "de base" avec ce que me fourni le logiciel, essayer d'aprendre a le maitriser ainsi que les events avant de mettre des custom. Merci pour ces commentaires en tout cas | |
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Phil Lakitu
352 15/03/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Ven 22 Mar - 1:08 | |
| Le donjon de glace, encore une fois avec Link, n'est pas très facile, car tu as placé des ennemie devant les spaw des porte, du coup t'a 0.5 seconde pour les évité! Et lorsqu'on apparait au boss de fin, on se fait toucher!! Change l'endroit de ton warp! Et pour le premier donjon aussi, c'est trop extrême, tu as mit 4 boom boom dans le même screen! Tu veut nous tuer ou quoi?! Sinon je trouve que l'utilité de changer de jouer suis bien la coordination avec le design des niveaux. Sur le world map tu devrai mettre des path moin long, le trajet sur le pond par exemple. Mais tu remplie quand même de scenery qui font un clin d'oeuil au niveau comme les plante carnivore pour le niveau des plantes.. Le passage sous marin dans l'eau il y a beaucoup trop de poisson. Et dans 'Haut dans les arbre' a quoi sert la clé? J'ai pas trouver, et en plus quand on rentre dans ton bonus, on la perd! Le bonus étais cool par contre, j'ai bien aimer avec le fond noir sa fais retro! Le Village Toadarzan, gros bug, on entre dans le niveau, l'ecran reste noir et on meur... Le niveau 'Foret au pomme' c'est extreme en commencant juste devant la plante non? Bref le design est quand même pas mal dans tes niveau, mais le placement des npc est horrible, devat les portes, on se fait attaquer en commencant.. Et personellement, j'esseyerais de mettre des musique custom, sa augmenterais le fun de ton jeux! Car des fois je trouve que les musique ne colle pas bien.. Je tien quand même a te féliciter pour les Event, qui s'emblais bien être maitriser! =P Sur ce bonne chance avec ton Projet! Si tu veut me faire un review de ton coté tu peut aussi:P | |
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olivier1zelda Koopa
71 09/01/2012
| Sujet: Re: Bowser's world Mar 26 Mai - 22:17 | |
| Alors pour les NPC c'est bizarre car quand j'ai testé mes lvl avant de le mettre en ligne, j'avis pas de problème avec ça et j'avais largement le temps de réagir, pareil pour les boss Je vais corriger cela aussi ! Pour le village Toadarzan je vais voir d'ou viens le problème, j'ai du fail sur la world map xD Pour Haut les arbres, je vais refaire le lvl car il me semblait que c'etait justement ce qui permettait d'accéder au bonus ^^' je te dirait ça quand j'aurait tout testé :p Bon je vais réduire un peu la difficulté des premiers lvl ^^ Je reposterais donc une démo corrective avant de continuer le projet, certe ça sera plus long du coup mais autant essayer d'améliorer les défaut ! Pour les events, merci les tuto du forum, j'ai quand meme eu du mal pour faire déplacer l'écran et aussi coordonner l'apparition des vaisseaux pour que ça reste faisable ^^' Edit : Je suis au regret que je suis contraint d'abandonner le projet. En effet, j'avais recemment retrouvé le temps et l'envie de continuer ce projet, mais j'ai remarqué que absolument tout ce que j'avais fait a été supprimé je ne sais quand ni par qui, il ne me reste plus rien, et je n'ai clairement pas la motivation pour tout recommencer. Donc si un jour je suis re-motivé pour me remettre à créer du mario, ça sera pour un autre Projet Edit de Paper Kenny : Dans ce cas, je le bouge dans la partie des projets abandonnés. c: | |
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