Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ''abandonner '' super mario galaxy 3

Aller en bas 
+11
james-80
Idydex
Boswor
Aeron
Ŧħєđгαҝє
Paper Kenny
MaxiMario289
Adminosaure
Luiri
Dark-Francis
Keima Katsuragi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:25

Non mais faire une simple liste des défauts n'encourage pas non plus.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas parler des défauts, mais il ne faut pas en faire une bête liste.
Revenir en haut Aller en bas
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:33

Allez, pour encouragé ce projet (car il le vaut bien pour une première) j'peut te dire que ce projet s'annonce plutôt bien, même s'il y a quelque Cut-off, tu les corrigera plus tard.
''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 3539421498
Revenir en haut Aller en bas
Keima Katsuragi
Koopa
Koopa
Keima Katsuragi


Messages 95
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation au paradis des enfer

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:53

bonjour a tous j’ai remarquer dans ce projet il y avait un nombre incalculable de cut off c'est pour cela que j'ai presque tous répare dans la démo de mon projet voici quel que image de ma réparation


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://manga-saga.forumgratuit.org
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Left_bar_bleue20/20''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Left_bar_bleue35/35''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:48

Et bien voilà quand tu veux ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 950134
Par contre c'est un peu vide, faudrait peu être ajouter différents ennemis et surtout des buissons et autres Bgo ainsi que quelques pièces et blocs, c'est tristounet ton truc là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keima Katsuragi
Koopa
Koopa
Keima Katsuragi


Messages 95
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation au paradis des enfer

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:25

voici la version 2.0 de mario galaxy 3 personne voulait jouer a la première version et j'espere que vous aimeriez celle la bon jeux voici quelle que image


Spoiler:



le lien du jeux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


les nouvelle fonction de cette version:harmonie sera jouable, il y aura un carte comme dans Mario Galaxy 2, une introduction, des niveaux réviser, de nouveaux Custom graphique.


Dernière édition par mario smbx builder 95 le Mer 3 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-saga.forumgratuit.org
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:54

Voilà, tu as bien compris , c'est plus beau, plus soigné, voilà c'est bien mieux ainsi! Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Keima Katsuragi
Koopa
Koopa
Keima Katsuragi


Messages 95
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation au paradis des enfer

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:53

salut a tous voici une image a faire baver


Spoiler:

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-saga.forumgratuit.org
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:56

Pas mal le bill-ball ! Par contre le fond galaxie avec des wood blocks heu...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Left_bar_bleue0/0''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:28

Ahah un King Bill, il est bien retranscrit, j'aime bien, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:41

Il est évitable au moins ? XD
Sinon c'est sympa, en contrepartie manque de BgO (enfin dans l'espace, hmmm)
Les woods blocs dans l'espace, moyen.
Sinon continue comme ça, tu progresses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Lakitu
Lakitu
Gintoki62


Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:24

Hum,après avoir essayé quelques levels,une chose m'a choqué...
Tu prends des levels d'autre personne sans leur demandé maintenant?

En faisant le tour des levels sur l'éditeur,j'ai remarqué que le level "nuage3" ressemblé curieusement au level "sky1" de mon projet (Luigi Mansion).J'ai donc comparé,et il se trouve que c'est exactement le même level!

Or,tu ne m'a jamais demandé si tu pouvais l'utiliser ou pas,et je refuse.Pensais tu vraiment que cela aller passé?

Malheureusement pour toi,il me semble que ce n'est pas la 1ére fois que tu essaye de "voler" quelque chose,même si c'est la 1ére fois que tu vole un level.

Donc voila,je veux que tu retires ce level qui est mien.
Revenir en haut Aller en bas
Keima Katsuragi
Koopa
Koopa
Keima Katsuragi


Messages 95
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation au paradis des enfer

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:06

yoshiboo62 a écrit:
Hum,après avoir essayé quelques levels,une chose m'a choqué...
Tu prends des levels d'autre personne sans leur demandé maintenant?

En faisant le tour des levels sur l'éditeur,j'ai remarqué que le level "nuage3" ressemblé curieusement au level "sky1" de mon projet (Luigi Mansion).J'ai donc comparé,et il se trouve que c'est exactement le même level!

Or,tu ne m'a jamais demandé si tu pouvais l'utiliser ou pas,et je refuse.Pensais tu vraiment que cela aller passé?

Malheureusement pour toi,il me semble que ce n'est pas la 1ére fois que tu essaye de "voler" quelque chose,même si c'est la 1ére fois que tu vole un level.

Donc voila,je veux que tu retires ce level qui est mien.

ne t’inquiète pas en fait j'ai fait ça sans faire attention et je suis vraiment desoler mais ne t’inquiète pas je vais le supprimer définitivement
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-saga.forumgratuit.org
Invité
Invité




''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:09

OMG,c'est géant ça WTF,C'est king Bill ball
Revenir en haut Aller en bas
Keima Katsuragi
Koopa
Koopa
Keima Katsuragi


Messages 95
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation au paradis des enfer

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:47

bon a ce que je vois vous avez aimer le level ce qui ont le plus aimer j’enverrai mon level par mp les autre les auront dans le jeux complet
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-saga.forumgratuit.org
Blantian
Bob-omb
Bob-omb
Blantian


Messages 174
Date d'inscription 15/07/2011
Localisation Entre Ulthar et Mordor

Fiche personnage RPG
Nom: Nihil
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Left_bar_bleue25/25''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Left_bar_bleue25/25''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:55

This,is just Incredible!Incroyable,j'aimerais bien ce bill ball!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keima Katsuragi
Koopa
Koopa
Keima Katsuragi


Messages 95
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation au paradis des enfer

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:02

Blantian a écrit:
This,is just Incredible!Incroyable,j'aimerais bien ce bill ball!Very Happy



sa depend si je te choisi

voici une image du vaisseaux (un peu comme une station)


Spoiler:

EDIT de MaxiMario289: Tu fais bien de t'excuser. Mais ce double post pouvait être évité. Il y a une touche "Editer". Wink
Nous te l'avons déjà assez-dit, donc, la prochaine, c'est une remarque de flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-saga.forumgratuit.org
Invité
Invité




''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:02

Ouahhhh...tu as énormement de talent (même plus que que moi :X)
Revenir en haut Aller en bas
Keima Katsuragi
Koopa
Koopa
Keima Katsuragi


Messages 95
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation au paradis des enfer

''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:56

enfin voici la nouvelle demo reparer


voici quelque image

Spoiler:
le lien du jeux bonne chance ( conseil:jouer a ce jeux en mode game pas en mode level)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-saga.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ''abandonner '' super mario galaxy 3   ''abandonner '' super mario galaxy 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''abandonner '' super mario galaxy 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Super Mario Galaxy X: L'invasion des ténèbres
» Super Mario Bros Z
» Super Mario Flash 3
» Jeux Mario
» Super Mario World 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets :: Entrepôt des Projets abandonnés-
Sauter vers: