Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.

Partagez | 
 

 Vos rêves les plus zarbis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rexoshi
Méga-Lucadmin
Méga-Lucadmin
avatar

Messages 2675
Date d'inscription 10/07/2010
Localisation Belgique

Fiche personnage RPG
Nom: Rexoshi
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
0/0  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Vos rêves les plus zarbis   Mer 6 Juil - 19:50

Dans ce topic, vous raconterez vos rêves les plus étranges, les plus drôles, les plus zarbis, les plus (insérez ici un adjectif qualificatif qui rend votre rêve intéressant), ...

Ca peut être très drôle mais il y a quand même une règle à respecter: théoriquement, n'importe quel rêve est possible. Donc si vous pensez que le rêve de quelqu'un n'est pas réel, ce n'est pas la peine de le traiter de mytho. Mais on suppose que certaines personnes prendront un malin plaisir à inventer des rêves pour paraître intéressants. Ce n'est pas interdit (de toutes façons, c'est impossible à prouver), mais ne postez quand même que si votre rêve (réel de préférence, c'est quand même plus drôle) est assez intéressant, ou étrange, ou drôle, etc.

J'en ai plusieurs à raconter mais je ne vais pour le moment en dire qu'un seul. Si le topic fonctionne, je vous raconterai les plus intéressants. ^^

Donc... C'est en fait un cauchemar. Plus précisément un cauchemar "à épisodes", c'est-à-dire que chaque nuit où je faisais ce cauchemar, il s'agissait de la "suite" de la nuit précédente. A l'époque où j'ai fait ce cauchemar, je pense que j'avais 3-4 ans. Donc... J'étais seul chez moi, donc j'en profitai pour allez chercher mes jouets... jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir et un fauteuil noir entrer dans la pièce où je me trouvais. Au moment où il entrait, je n'arrivais plus à bouger et le fauteuil m'attrapait et me chatouillait (je déteste les chatouilles...)... A chaque fois que je faisais ce rêve, il me chatouillait plus longtemps que la fois précédente. Et la dernière fois, il ne m'a pas chatouillé... il m'a emmené à la salle de bain dans laquelle attendait un bain d'eau bouillante... je vous laisse imaginer ce qui s'est passé. pale

En ce moment-même, il y en a 2 autres auxquels je pense. Alors racontez les vôtres, et je vous raconterai mes autres rêves. Wink

_________________

Merci à JDM pour le badge "Merci !" !
Anciens badges et trophées:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHmB7X0hTxKaZjwsqq_57tg/feed?vi
Boswor
Peach
Peach
avatar

Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Mer 6 Juil - 20:44

J'ai déjà rêvé qu'un jour :
Je sors de ma maison et comme par magie il y a un quai de bateau près de ma maison mais un énorme quai avec des énorme bateau ..
Et la je trouve une boite de sardines à terre je l'ouvre comme je suis curieux ..
Et je vois mon chat a l'intérieur miaulé ..
Je commence a pleuré car il est tout écraser..
Je pleure comme si il était mort Surprised

Bon mon rêve est pas super drôle mais il est bizarre ..
J'ai vraiment fait se rêve
J'aime bien se topic sa peut être sympas
J'en ai d'autres en stock aussi ^^
Mais faut pas qu'il y ai quelqu'un arrive et fasse :
"MOA G REVER D'ALLER NU A L'ECOL LOL !"

_________________








Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
avatar

Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Mer 6 Juil - 20:47

A mon tour :p
Je tiens à dire que je ne les inventes pas, ce sont des rêves que mon cerveau à lu dans mes profonds sommeilles.


Les rêves de Cree's : N°01 - Creedex dans l'espace ( Un peu effrayant )


J'était dans un bateau spatiale, je me demandais pourquoi et comment j'était ici.
Il faisait sombre et le bateau semblait désert, je cherchais donc à sortir d'ici. Je rentre donc à l'intérieur du bateau, il faisait encore plus sombre, on entendais que le vent qui venais se frotter sur le bateau pour en faire des craquements.

J'avais peur, j'avais froid, j'avais faim... Quand tout d'un coup j'entendis un bruit de pas derrière moi, je ne voulait pas me retourner mais pourtant, il le fallait bien... BOUH ! Je vis une tête décapitée volante, je criais,
Cette tête me dit :

<< N'ai pas peur, mortel, je ne vais pas te faire de mal ! >>

Je lui réponds :

<< Que... Que faites vous ? Qui êtes .... Vous ? >>

Il me répondit :

<< Je n'ai pas de nom, je suis , du moins j'étais le capitaine du bateau. Mais un trou noir venu de nul part
est surgit pour nous engloutir dans votre monde... Voilà comment je suis, devenu.... Comme ça... >>


à peine à la fin de sa phrase, le bateau se mit à trembler et un trou noir se forma, et nous engloutis...


THE END !

Dès que je rêve, j'en poste d'autre :p

_________________
##
projets + les prochains:
 
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
avatar

Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Mer 6 Juil - 20:50

Un des mes rêves les plus... o_O

Je sortis de ma maison et trouva une moto. Inconscient que je suis, je prend la moto. Quelques minutes plus tard, je percuta un poteau, je suis blessé à la jambe. Et là, je rencontre un assassin. Je fuis. Il prend la moto et essaye de me rouler dessus. Je traverse la route sans remarquer qu'il y avait une voiture.

Là, j'eus un gros trou...

Je vit la voiture accidentée, le coffre cassé, avec moi dedans. L'assassin était dans le coffre avec moi. Je regarde en dessous de moi: un ravin. L'assassin était prêt à me pousser. Je cria: "MAMAN ! MAMAN !"

Et là, je me réveille en sueur. o_O

_________________
Administrateur de SMBX City.

Signature:
 


Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rexoshi
Méga-Lucadmin
Méga-Lucadmin
avatar

Messages 2675
Date d'inscription 10/07/2010
Localisation Belgique

Fiche personnage RPG
Nom: Rexoshi
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
0/0  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Mer 6 Juil - 21:25

Boswor, c'est peut-être pas spécialement drôle, mais c'est intéressant, car quand même étrange. Puis au moins, on est sûr que c'est pas un rêve de mytho (de toutes façons y a rien à gagner en inventant, donc...).

Creedex, même chose... et le tien est encore plus étrange...

MaxiMario, dommage pour le trou... Mais c'est pas mal !

Bon, à moi d'en raconter d'autres alors... En voici deux. (j'en ai encore d'autres mais on verra bien pour que je vous les raconte ^^)

Les étranges rêves de Rexoshi - Episode 2: Rexoshi à Fort Boyard

Type de rêve: Bon rêve
Date du rêve: 2009 (mais pour savoir quand exactement, bonjour...)

Un jour que j'étais chez moi, je reçois une lettre venant de la France... qui donc pourrait m'écrire alors que j'habite à des centaines de kilomètres de là ? J'ouvre la lettre et je vois "Félicitations ! Vous avez été sélectionné pour participer à notre deuxième émission spéciale enfants de Fort Boyard ! Rendez-vous (et je sais plus la date XD) à La Rochelle, où les autres membres de l'équipe vous attendront !" Je me demande qui m'a fait cette blague et je vais sur le site de l'émission... Et là, surprise ! J'aperçois qu'il y avait un jeu concours ouvert à tous les pays francophones auxquels mes parents m'ont inscrit et que je suis l'un des 6 gagnants ! Mais je suis quand même un peu perplexe: est-ce que c'est une bonne idée d'y aller ? A part les énigmes du Père Fouras, presque toutes les épreuves me font peur. J'ai le vertige, j'ai horreur des serpents, je n'ai pas beaucoup de force, et pour couronner le tout, je ne sais pas nager. A la limite, je pourrais faire l'épreuve des araignées, mais... D'un autre côté, c'est une occasion rêvée de prouver que je peux être courageux.

Donc, le jour J, je me rends à La Rochelle. Le voyage est évidemment très long (plus de 1 000 kilomètres, je vous laisse imaginer)... et je n'avais pas mémorisé le nom des enfants avec lesquels je fais équipe. Arrivé là-bas, surprise ! Je constate qu'un de mes amis a aussi été sélectionné. Ca me rassure, car au moins, il y aura au moins une personne que je connais. Nous prenons donc le bateau pour nous rendre sur le fort, et c'est un rêve qui se réalise lorsque je rencontre Passe-Partout, La Boule et les autres personnages... mais aussi lorsque je fais connaissance avec l'animateur, Olivier Minne, pour qui j'ai beaucoup d'admiration. Je lui fais tout de même part de ma plus grande crainte: celle de devoir manipuler les serpents. Mais il me rassure en m'expliquant que les règles du jeu ont été adaptées et permettent à l'équipe de choisir qui fera l'épreuve. Et juste après... Je me rends compte qu'il y a deux serpents qui sont juste derrière moi. Ah, quelle horreur !

Et puis là... je me réveille. C'est ballot...

(Je sais, ce rêve est stupide, mais bon...)

Les étranges rêves de Rexoshi - Episode 3: La maison de mon pire ennemi

Type de rêve: Cauchemar
Date du rêve: Février 2010

J'étais en chemin vers le collège. Je courais car j'étais déjà en retard de 10 minutes. J'entre donc. L'éducateur, magnanime, ne me sanctionne pas pour mon retard car il est dû aux perturbations causées par une grève des bus.

Je me dépêche d'aller en classe et j'entre... pour me rendre compte que la porte ne mène pas dans la classe mais dans une maison étrange... J'essaie de revenir en arrière mais impossible, la porte est bloquée ! Je panique pendant un instant puis me calme, en me disant qu'il y a probablement une autre issue.

Je visite donc toutes les pièces du rez-de-chaussée, dans cette maison qui n'est finalement pas plus inquiétante que la mienne. Dans la cuisine, il n'y a pas de porte, mais une fenêtre. Seul problème: elle est coincée... et il n'y a pas de couteau pour la briser dans les tiroirs. Je ne panique pas et me rends à l'étage. J'essaie d'ouvrir une à une les différentes portes, mais elles sont toutes verrouillées. Seule une porte est ouverte: celle de la salle de bains, qui visiblement est en travaux. Ce qui explique la caisse à outils qui s'y trouve. Je récupère donc sans problème un marteau et je redescends vers la cuisine pour casser la vitre.

Pour voir la suite, cliquez... si vous osez...:
 

_________________

Merci à JDM pour le badge "Merci !" !
Anciens badges et trophées:
 


Dernière édition par Rexoshi le Jeu 7 Juil - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHmB7X0hTxKaZjwsqq_57tg/feed?vi
Colin
Boo
Boo
avatar

Messages 228
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation http:// ... etc.com

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
0/0  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
0/0  (0/0)

MessageSujet: r   Jeu 7 Juil - 13:04

Bon, si je peut posté un rêve plutôt qu'une photo de moi, c'est Ok alors.
Bon, s'que j'vais vous raconté est assez effrayant je trouve.
Mais n'ayez crainte, ce n'est qu'un rêve. Very Happy



-----------------------
The French_bot dream History: I
-----------------------

------------------------------------------------------------------

Premièrement, j'ouvre mes yeux... comme les gars quand ils sortent du coma... reprenant mes esprits, je suis dans une salle inconnue mais descriptible :
Salle en travaux, porte et fenêtre comprises, mais sans vitre.
Endroit assez glauque, des courants d'airs froid (c'est évident) passé par-ci par là. il n'y a que du béton armée aux murs et aux sols (au plafond aussi d'ailleurs)
pour l'ambiance et l'environnement... ça donne ça (attention aux âmes sensibles) :
Ajouter des néons au plafond émettant une lumière bien blanche et forte et c'est bon.
Spoiler:
 

Quand j'ai vue ce tas de cadavre (faut avoir vue l'image) bah... je suis rester silencieux, car j'avais peur que celui qui à massacrer ces gens sache que je soit en vie.
Premièrement, je voulais sortir, alors pour faire vite j'ai prit une fenêtre, mais au moment où je m’apprêter à sauter, j'ai remarquer (je n'ai pas encore sauté) que c'était bien bas, j'étais sans doute au 1er étage (ou au 2ème).
j'ai vite renoncer.



J’observe l'extérieur depuis la fenêtre : la cour... le tas de hautes herbes était l'idéal pour cacher quelqu'un, vous savez à qui je pense : l'assassin.
d'ailleurs, j'ai vue deux yeux dans ces herbes, deux yeux lumineux, non éclairant, mais visible à l’œil nu.
D'un coup, je ne veut plus sortir (c'est une évidence). Pour m'en sortir, je suis partit explorer les lieux pendant des heures durant, je grimpe, monte et descend des étages et encore puis toujours.



Je pars à la recherche de quelque chose, mais quoi? Je n'en sait trop rien, le plus important était qu'il soit serviable.
Et... Bingo! une clé... qu'est-ce qu'il pouvais ouvrir? je l'ignore, j'espère que c'est l'ouverture pour sortir sans encombre à ce qui m'attend dehors...
Donc, je retourne la baraque, je retire des meubles (je ne les jettent pas.) afin de trouver un accès, mais rien, je monte, grimpe, et descend les escalier, et ne trouve rien durant encore des heures, ne trouvant que cadavres et aucuns signe de vie.



je renonce, pose la clé au sol, sans le moindre bruit, comme je l'ai fait depuis le début, tenant la respiration, à pas silencieux.
je descend les étages, de manière à sortir, j'en ai assez de rester ici.
Bien, la sortit se trouve à 10m environ. mais là, le spectre errant dans les herbe fait un bond puis s'agrippe à moi...



c'est à ce moment exacte que j'ai ouvert les yeux.
------------------------------------------------------------------



ça me rassure beaucoup de me retrouver dans mon lit. Very Happy
Bon, pas de mensonge, j'l'ai rêver exactement hier soir, j'm'étais endormie à 21h50/22h10 si mes souvenirs sont bons.
et j'ai regardé le tour de France des années 20.

voilà voilà. c'est tout.

Juste pour rappel : ne posté pas que vos cauchemars, sinon, on va se traumatisé tout les jours.
posté des rêves doux, ou drôles.
allez, pas de chichi, on va pas se fichtre de votre tête non plus.
( sauf si des "idiots" ose dire: "beuh, on dirais un rêve de fille, même pas de sang...", bah là j'crois qu'il aura un avertissement )

Feuille n°9 ! Smile

_________________
Ici est stocké une vielle signature: http://img15.hostingpics.net/pics/660382nintendomariomushroomsmushroom1up1updesktop1280x1024wallpaper254428z.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Jeu 7 Juil - 13:34

Arg ! L'image me fait peur !

Quand même,c'est pas un rêve,c'est un cauchemard !
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Boo
Boo
avatar

Messages 228
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation http:// ... etc.com

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
0/0  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Jeu 7 Juil - 15:34

effectivement.
Bon, si la prochaine fois si j'fais un chouette rêve j'vous le raconterez. Very Happy

_________________
Ici est stocké une vielle signature: http://img15.hostingpics.net/pics/660382nintendomariomushroomsmushroom1up1updesktop1280x1024wallpaper254428z.jpg
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges


Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

MessageSujet:    Jeu 7 Juil - 21:05

A moi !

J'ai fais ce rêve l'année dernière, il porte sur le thème hyperoriginal qu'est le PC !

*Voit tout le monde fuir car savent que ce sera inintéressant*

Donc...

Je rêve que je suis assis devant mon PC, tout exactement comme la réalité. Ensuite, mon PC est en train de s'allumer (ça me prend 40 secondes environ), et après, je vois que TOUT mes programmes sont partis, tout mes fichiers, tout mes dossiers, l'ordi est complètement vide ! Le fond est noir, et il n'y a même pas l'internet, le minimum, le centre de tout. A un moment, je voyais le fond devenir blanc, et quelques secondes après, il devient de toutes les couleurs. Et après, un fond d'écran effrayant se met pendant deux secondes, et cela se compile avec d'autres pareils ! J'éteins mon ordi à toute vitesse et tout reviens comme normal. Plus tard je le rallume, croyant que tout a disparu, tout recommence ! Ensuite, je me retourne, et je vois une horde de monstres effrayant sur toute la chambre et ils m'ont sautés dessus, et c'est là que je me réveille...

Je vous en raconterai un autre plus tard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Ven 8 Juil - 9:43

Sa c'est un cauchemard

En plus,j'ai horreur des monstre
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
avatar

Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Jeu 14 Juil - 20:59

A moua !

Un cauchemar... je sais XD

Les rêves de MaxiMario: 2) Accident de fusée

Date: Août 2010

Je me réveilla, non pas sur mon lit, mais sur une sorte de couchette. J'étais allongé sur le ventre, et il y avait 4 personnes sur 4.
J'entendis un compte à rebours "5, 4, 3, 2, 1, 0".
Je sentis d'intenses vibrations. Je ne pouvais plus bouger. J'étais cloué sur ma couchette et je perdis connaissance.

Quelques minutes plus tard, je me réveilla, et j'entendis: "Le lancement de la fusée à parfaitement réussi. Vous êtes à 4 heures d'atteindre la lune."
Je réalisa que j'étais dans une fusée en route vers la surface lunaire...
Que faire lorsque vous êtes dans une fusée lunaire alors que vous n'avez AUCUNE expérience d'astronaute ?

Une heure plus tard, je ressentis comme une collision. Une énorme collision. J'eus du mal a respirer. Je voyais un énorme bout de roche qui dépassait de l'espace pour se rendre dans la fusée, il y avait des trous dans cette dernière.
Je réalisa peu à peu qu'on avait eu un accident. Où ? Sur la Lune ? Peut-être... mais je ne pouvais quasiment plus respirer, et mes compagnons avaient perdu connaissance. Que faire lorsque vous vous êtes écrasés et que vous ne pouviez quasiment plus respirer ?

J'ai tenté le tout pour le tout. J'ai pris un bout de métal et je l'ai recollé à la fusée, et, grâce à mes dernières forces, ouvert une bonbonne d'oxygène. Je pouvais de nouveau respirer. Mais les autres n'avaient toujours pas repris connaissance...

J'essayai d'atterrir sur la Lune. A ce moment là, la fusée tomba.... et le réacteur explosa, et là, je me réveilla. OMG

_________________
Administrateur de SMBX City.

Signature:
 


Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rexoshi
Méga-Lucadmin
Méga-Lucadmin
avatar

Messages 2675
Date d'inscription 10/07/2010
Localisation Belgique

Fiche personnage RPG
Nom: Rexoshi
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
0/0  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Jeu 12 Avr - 23:00

Voici un rêve que j'ai fait dernièrement. Je tiens à préciser que lors de ce rêve, j'étais pleinement conscient qu'il s'agissait d'un rêve. Je me suis même à un moment fait la réflexion "je n'ai pas besoin d'avoir peur, je vais me réveiller". Ca peut paraître bizarre, donc je tiens à le préciser.


Je sortais de chez un ami. Il était déjà très tard, et j'allais prendre le dernier bus de la journée pour rentrer chez moi. Je monte dans le bus. Comme il n'y a que très peu de monde, je m'assois seul sur une banquette prévue pour deux personnes.

Connaissant le trajet du bus par coeur, je sais que celui-ci traverse un tunnel quelques arrêts après celui où je suis monté. Mais une seconde après être entré dans le tunnel, toutes les lumières du bus s'éteignent et je sens quelque chose me serrer au siège. Je touche pour savoir ce que c'est. Ca ressemble à une barre de sécurité.

Et là, le bus descend à toute vitesse une pente en piqué, telle une montagne russe. Des lumières s'allument dans le tunnel: je me rends compte qu'il s'est transformé en un circuit de montagnes russes !

Et puis... Je me réveille.

C'est idiot, mais c'est tellement bizarre...

_________________

Merci à JDM pour le badge "Merci !" !
Anciens badges et trophées:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHmB7X0hTxKaZjwsqq_57tg/feed?vi
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
avatar

Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Mer 25 Avr - 13:15

A mon tour !

C'est le rêve que j'ai fait hier ...


Alors, je jouais a Mario Party 4 tout seul contre des CPUs. Bizarrement, j'avais du mal aux mini-jeux (je crois que j'avais fait 108 au Domino Whomp alors que mon record, c'est 147 et que je fais en moyenne du 125-135. (j'avais quand même gagné lol), et je n'arrivais pas a être en dessous de 55 secondes au Relais 3 Nages alors que mon record est de 50 secondes). Mais, les CPUs excellaient aux Mini-Jeux (Au Domino Whomp, y en a un qui a fait... 103 ? Alors que d'habitude ils tournent vers les 80 au score. Au Relais 3 Nages, y en a un qui a fait, je crois... 51 secondes ? Ou 53, je sais plus ...)

La partie continua. J'avais du mal a gagner mes pièces car la malchance était a mes cotés. Entre mes échecs aux mini-jeux et mes cases rouges ...

A un moment, je suis tombé sur une case Téléportation. Que s'est-il passé à ce moment là ?...
J'ai senti une sorte de force me propulser vers la télévision. A partir de là, je ne me rappelle plus de grand chose ...

[...]

Je me rappelle par contre de cette scène là. J'étais quatrième au classement et il restait 7 tours... ou 6, je sais plus... J'étais dans le jeu (donc, avec Yoshi, Mario, etc...). J'étais très content de les rencontrer en vrai ! J'ai même monté Yoshi Razz (ne me demandez pas comment j'ai pu interrompre la partie pour le monter, j'étais dans un rêve là ...)
Mini-jeu. Je tombe sur le Domino Whomp ! A ce moment là, je vois une poussière blanche et je ne voyais plus rien. Je suis téléporté quelque part, je ne sais pas ou. A ce moment là, le brouillard s'enlève et je vois un gros coffre bleu. Qu'est-ce que c'est ? Je ne sais pas. Je regarde derrière moi... horreur ! Je vois mon écran et ma maison... de l'intérieur de la télévision ! Je voyais juste une personne... personne que je ne connais pas, DANS MA MAISON ! J'ai couru pour essayer de casser l'écran pour aller le faire partir de là. A ce moment, j'entendis ces paroles:

"Qu'est-ce qu'il fait ce personnage ? Ca doit sûrement être un bug. Je redémarre la Wii, je pense que ça ira."

Très vite, je m'aperçus de quelque chose: je vais mourir l'espace de quelques secondes s'il éteint la console puis la redémarre ! Je criai: "NOOOOOOOON !"
Je crois que ce cri l'a effrayé puisqu'il s'est ensuite dit:

"AH ! Le bruit venait de la télévision, j'en suis sûr ! Peut-être est-ce... quelqu'un qui est caché derrière ?"

Puis il a dit:

"Et si je lançais le mini-jeu ?"

A ce moment là, je crois que je savais ce qui allait m'arriver. J'allais sauter dans cette fichue boite. Et en effet, je visais juste. Mais je n'avais pas du tout envie de le faire, sauf que quand Yoshi m'a dit:

"Tu viens ? On va jouer au Domino Whomp !"

j'avais plus envie de le faire, je ne sais pas pourquoi...

Commença le Domino Whomp. Je voulais gagner à ce jeu, me sachant très fort. Je regardais sans cesse la personne pour savoir si elle tapotait vite. Malheur, elle tapotait sur le bouton B au lieu du A !

Le jeu finit, et je vois moi même les scores.. j'ai fait 1 ! ... mais c'est pas ça qui m'a le plus terrifié...
Yoshi a fait 148 ! Malheur, mon record est de 147 ! Il l'a battu !
Je voyais Yoshi crier de joie tandis que moi j'étais tout triste. A ce moment là, le fameux brouillard reprit et je me retrouvai sur le plateau. Case Bowser, puis Case Rouge ...

C'est l'heure de l'évènement des 5 derniers tours. Bien évidemment, c'est moi qui va déterminer l'évènement qui va tout changer.. vous savez quoi ? C'est les étoiles gratuites ! Chance, j'ai enfin une chance de remporter la partie !
Même si mes défaites aux Mini-Jeux continuaient, j'avais de la chance sur le plateau. Mais je n'arrivais pas à trouver l'étoile. C'est l'heure du dernier tour...

Yoshi prend l'étoile (c'est sa deuxième). L'étoile change de position et arrive... devant moi ! Je la prends, puis elle réapparaît encore devant moi ! Je n'y croyais pas ! Elle réapparaît encore devant moi ! ... mais vous savez quoi ? je la loupe d'une case...

La partie est finie, c'est l'heure des étoiles Bonus.

A ce moment là, voici le classement:

1) Yoshi - 2 étoiles - 40 pièces (ou 70, j'sais plus...)
2) Moi - 2 étoiles - 0 pièces (lol...)
3) Jesépluki - 0 étoiles - 200 pièces (je pourrais pas dire le nombre exact... en tout cas je sais qu'il a gagné 2 fois le gros lot au loto, le veinard... xD)
4) Mario - 0 étoiles - 139 pièces (grand malchanceux =D)

L'étoile Mini-Jeux est attribuée à celui qui a remporté le plus de pièces dans les mini-jeux, c'est-à-dire à...

...MARIO ! O_o je ne m'y attendais vraiment pas.

1) Yoshi - 2 étoiles - 40 pièces (ou 70, j'sais plus...)
2) Moi - 2 étoiles - 0 pièces
3) Mario - 1 étoile - 139 pièces
4) Jesépluki - 0 étoiles - 200 pièces

L'étoile Plateau (c'est quoi son nom déjà ? lol) est attribuée à...

...pour moi, c'était facile de deviner, j'imagine que pour vous aussi... a vos paris ! xD

... JESEPLUKI ! En même temps, c'est lui qui a gagné 2 fois au loto le gros lot, en une partie, or, l'étoile est attribuée a celui qui a gagné le plus de pièces sur le plateau, alors...

1) Yoshi - 2 étoiles - 40 pièces (ou 70, j'sais plus...)
2) Moi - 2 étoiles - 0 pièces
3) Jesépluki - 1 étoile - 200 pièces
4) Mario - 1 étoile - 139 pièces

Là, j'ai fait mes petits calculs.

Si Yoshi remporte l'étoile des Cases Hasard, il gagne et je suis 2ème.
Si je la remporte, je gagne et je suis premier (OMG !)
Si Jesépluki la remporte (je sais plus qui c'était lol), il gagne et je suis 3ème.
Si Mario la remporte, il gagne et je suis 3ème.

Puis j'entends:

Celui qui gagne l'étoile hasard est celui qui est tombé le plus de fois sur les Cases Hasard, c'est-à-dire...

...*roulement de tambours*

..."LUI ! Je ne sais pas qui c'est, mais il l'a gagné !"

J'ai tout de suite compris que c'était moi. J'ai failli sauter de joie mais quand j'ai entendu ça:

"...PARDON ! Je crois que Yoshi l'a gagnée aussi !"

J'étais refroidi. Je savais que si ça arrivait, je terminerais deuxième. Yoshi allait sauter de joie quand on a dit:

"...PARDON une nouvelle fois ! La dernière case sur laquelle est tombé ce garçon était une Case Hasard et nous ne l'avions pas comptabilisée ! Bravo garçon !"

C'était au tour de Yoshi d'être refroidi. Moi, j'étais très content, j'ai failli sauter de joie lorsque je me suis dit:

"..Imagine, ils se sont encore trompés..."

Alors j'ai dit:

"Vous en êtes sûr cette fois ?"

Ils m'ont dit:

"Oui !"

Là, j'ai sauté de joie ! Mais je n'étais pas le seul, la personne derrière la télévision aussi !

Les résultats finaux étaient donc les suivants:


1) Moi - 3 étoiles - 0 pièces
2) Yoshi - 2 étoiles - 40 pièces (ou 70, j'sais plus...)
3) Jesépluki - 1 étoile - 200 pièces
4) Mario - 1 étoile - 139 pièces

J'ai gagné ! J'étais trop content d'avoir saisi ma chance ! Alors, j'ai entendu la personne dire:

"WAAAAW, le truc de fou, je pensais avoir perdu ! Bon j'éteins la Wii, je vais jouer a autre chose. Je crois que je vais même arrêter de jouer à la Wii, c'est lassant de gagner tout le temps."

Là, il m'a définitivement refroidi... Je vais mourir pendant trèèèèès longtemps ! J'ai crié: "AAAAAAAAAAAAAAAAAH !"


Et là, je me réveille ... o_O

_________________
Administrateur de SMBX City.

Signature:
 


Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
avatar

Messages 844
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
35/35  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
55/55  (55/55)

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Ven 11 Jan - 11:04

Ba moi c'est un reve ET un cauchemar.J'arretai pas d'y penser depuis la 2eme ou je l'ai fait et depuis, je l'avait refait au moins 6 fois:

J'ai atteri dans Citer17 (dans Half life 2)Et la le Cartel me pris et me lanca dans une salle.Jusqu'a ici je me suis dit (ba c'est pas horrible)Mais jme suis tromper!
Les Antlion debarquerent et buta les homme du cartel.Un antlion c'est approcher de moi et au moment ou il allait me buter j'ai ete teleporter.Je me suis retrouver a Blackmesa(half life 1)au moment ou la bombe atomique allait peter et jme suis reveiller(Zut jvoulai que sa continu car j'aime bien Half life!)

En faite,j'avait trop jouer a half life 2 pendant la journer!

_________________
Time to choose...

Spoiler:
 




LOTS OF SPAGHETTI!
Merci a Craftierre pour cette bannière!


Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Koopa
Koopa
avatar

Messages 53
Date d'inscription 16/07/2013
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Mar 16 Juil - 17:01

Yo.
Voici un rêve que j'ai fait il y a presque 1 semaine.
J'ai rêvé que j'étais à l'école, en salle d'étude. Et à côté de moi j'avais un voisin super chiant. Après un certain temps, il était tellement chiant que l'éducatrice a pris un couteau et lui a transpercé la gorge à deux reprises (ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, le voisin c'était retrouvé juste en face du bureau de l'éducatrice). Ensuite, l'éducatrice a dessiné un cercle avec des coups de couteau dans son ventre. Après, l'éducatrice c'est avancée vers nous, elle a fit qu'elle était triste parce qu'elle va être virée et elle a dit qu'elle irqi voyager vers le sud de la France. Moi je me souviens que j'étais triste parce que j'aimais bien cette éducatrice, par contre, j'étais content que l'autre soit mort car il était vraiment super chiant.
Wtf

_________________
Merci JDM pour l'avatar. *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanilladome.fr/membre-326.htm
YoshiTheFabulous69
Bob-omb
Bob-omb
avatar

Messages 160
Date d'inscription 19/06/2013
Localisation 69330

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Mar 16 Juil - 17:41

Reves Bizares De Loris69:

Un jour jai reve que je jouai a Sonic kart et que on pouvait prendre comme personage pour se conecter Opa-Opa et voila !

_________________
Badges:
 


Projets:
 


Ma Baniere::
 
Revenir en haut Aller en bas
craftierre
The Koopa Killer
The Koopa Killer
avatar

Messages 455
Date d'inscription 11/07/2013
Localisation Sûrement dans ma maison, non?

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Mer 24 Juil - 16:46

Moi une fois j'ai fait un rêve:

Ma mère s'était énervé parce que j'avais cassé une assiette. J'ai pleuré et me suis enfui de ma maison sans regarder ou j'allais. Puis je me suis retrouvé dans un cimetière. Et j'ai vu ma tombe!
Dessus j'ai lu que j'étais mort parce que j'avais cassé une assiette! C'était ma punition!
Puis je vois mon squelette sortir de la tombe et me dit:"Tu vas mourrir"!
J'allai donné un coup de poing a la tête du squelette et je me suis réveillé...

_________________
Projet et custom:
 
                   

Mes badges(Merci a Whouhouh également!):
 


Signature:
 


zupimage:
 
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages 737
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Dans mon corp...

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
25/25  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
25/25  (25/25)

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Dim 19 Jan - 15:17

J'ai fais un rêve il y a 2 jours assez court que je ne peux pas trop classé comme un cauchemard

Voilà, je prenais un bain, les yeux fermé, dans ma salle de bain et de plus en plus que le temps passé je me détendais
dans mon bain et j'avais de plus en plus que j'avais de la place pour m'allonger sur l'eau jusqu'à que je me puisse être parfaitement horizontal.

à ce moment là, je savais que j'étais plus dans ma baignoire mais dans un lac
(avec les yeux fermé encore).

puis je me voyais de profil dans l'eau, en train de m'enfoncer doucement dans l'eau jusqu'a que tout mon corp soit sous l'eau mais juste sous la surface et encore avec les yeux fermé.

puis j'ai remarqué que la surface de l'eau était infranchissable comme un mur.

Au moment où je commencer à manquer d'air j'essayé de sortir de l'eau mais impossible.

je me suis dis qu'il fallait que je me réveille (se réveilller pour revenir à la réalité) pour pouvoir prendre de l'air.

Finalement je me suis réveillé tranquillement, mais je me sentait bien,
comme si j'avais pas fais ce rêve (en gros ce rêve ne m'a pas fait peur)

Bizarre non?

_________________
(>ww<) Qulllllllbutokeeeeeeeeee!!!

Projet SMBX:
 




Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
Romain.XXX
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages 391
Date d'inscription 01/06/2013
Localisation Monde 1 niveau 5

Fiche personnage RPG
Nom: Boomain
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
18/18  (18/18)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
28/28  (28/28)

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Ven 15 Mai - 0:32

Bon alors voila aujourd'hui je viens de faire un rêve très très TRÈS bizarre, c'était comme si je regarder un épisode d'un animé, j'était spectateur, et je profite de se topic pour ne pas oubliez se rêve qui même si il est bizarre était sympa (et puis vous en profitez alors).
Sa commencer (je crois) devant la porte d'un château, c'était la nuit et c'était très sombre donc on ne voyait pas très bien le groupe de personne devant la porte du château, a moins que c’était dans un hall par ce que je me souvient de torche et de vitraux scratch , oui c'était dans un hall devant la porte principale du château !
Maintenant je me rappelle du début du rêve ! Sa commence (réellement) par une course dans un espèce de tunnel multicolore super jolie (dommage que je ne puisse vous offrir la vision de mon rêve Haute-Définition) bref on suit une personne selon son point de vue, il se passe des truc, y'a des gens qui tombe de cette Route Arc-en-ciel je me rappelle pas trop;
Bref a la fin la personne gagne la course et *transition* se retrouve dans un espèce de bateau volant sans hélice qui flotte dans l'espace en arrière-plan on voit la route Arc-en-ciel avec une planète comme dans Mario Kart Wii, dans la cabine du bateau on voit le perso qui ressemble à Crono de chrono trigger :
Donc on récapitule :
1° Course dans l'espace pour aller au bateau.
2° On prend le contrôle du bateau.
3° On voit les le groupes de gens attendre devant une immense porte dans un château.
4° Le bateau fonce sur le château (oui, on fonce dedans Twisted Evil ).
Le hall est à moitié détruit, le bateau est encastrée dans le château mais la porte est ouverte ! La lumière est revenue est maintenant je peux voir que le hall ressemble au temple des ténèbres de Paper mario la porte millénaire, (d’ailleurs je crois avoir reconnue Viviane parmi les gens entendant dans le hall... En parlant de sa Tippi de Super Paper Mario sors du groupe est reste avec Crono dans le bateau qui, je vous le rappelle, est encastrer dans le hall, le groupe de personne que l'ont va appeler les gentils passe la porte.
*TRANSITION*
Nos sommes cette fois si tu coté des méchants, il sont dans un jardin, plutôt jolie, essayer de vous imaginez le jardin du château d'hyrule D'ocarina of time sauf qu'il fait et que cela donne un effet bleuté sur le marbre blanc, les rempart du château tout autour à l’arrière il y a une mare d'eau bleu nuit quasiment que de la pelouse avec des buisson, des escalier, au centre il y a une structure qui ressemble a une nef  en hauteur, sur un pilier de pierre, entourer par un groupe de personne qui se prosterne autour, se trouve le méchant principale de cette épisode : Marx ! de Kirby super star ultra sauf qu'il ne ressemble pas du tout à Marx, et à c'est coté son conseiller qui ressemble à Babidi de Dragon Ball Z :

Marx est en colère je sais pas pourquoi (surement par ce que l'ont en train de l'envahir) il tire de partout avec son arme sortit-d-on-ne-sait-ou est après je me rappelle un peu de cette conversation :
"De grâce calmez-vous monseigneur"
"ils ne me vaincront jamais ! Mes troupes sont comme mon buste !" (oui c'est bizarre)
"Dans ce cas arrêtez de tirez sur votre buste"
"ah"
Deux brancardier arrive et récupère une personne touché par Marx...
Bref le combat épique commence... et c'est plutôt confus je dois dire (enfin c'était déjà le cas à la base mais bon) pratiquement juste après le début de la bataille Marx et son conseiller sont déjà à terre et les gentils occupe la place, (oui mon rêve coupe la meilleure partie enfin  Rolling Eyes ) sur le conseil de son conseiller Marx se transforme est se déplace silencieusement pour assommer par derrière les gardes (le premier garde est une femme je me rappelle, sa n'a aucune importance mais bon) qui l’empêche de passer :

Il ressemble un peu plus à Marx au moins maintenant, (d’ailleurs j'ai vérifier son nom français c'est Max, Marx c'est la version anglaise, je sais pas pourquoi mon rêve utilise la version anglaise) bref alors qu'il essaye de s'enfuir il est confronté au chef des gentils, je ne saurais le décrire en détail mais il a la classe, il est roux-brun avec de la barbe de 3 jours est il pointe une espèce de arme à feu/canon magique sur notre pauvre méchant alors que tout semble perdu une fille au cheveux rose qui semble travailler pour Marx, d'ailleurs je crois l'avoir déjà vu pendant la bataille de tout à l'heure...
Bref elle qu'elle va retarder le chef des gentils pour qu'ils puisse s'enfuir, elle déploie un sac magique qui arrêtera ses tirs magique, Marx dit que même si elle est touché elle doit pas le montrer.

LE POUVOIR DU SAC !!!!!
Malheureusement le sac n’arrête pas complètement son tir et, malgré le conseil de Marx, elle est super énervé car elle à une bosse au front, elle crée un sac encore plus gros (mais toujours aussi rose ) bref ensuite on à une séquence émotion ou le chef des gentils doit avoir un flashback triste mais on n'y a pas accès, tout ce que l'ont voit c'est des gros plan sur œil des larmes qui coule un de c'est yeux apparaît comme étend mécanique, sans doute pour montrer qu'il a perdu c'est émotions j'en sais rien, mais rêve ne devrait pas essayer d’être artistique, un rayon magique sors de son arme qui se transforme en épée/sabre j'suis pas sur, et par pourfendre la fille au sac rose mais la sont petit ami arrive et avec pare le coup avec sa propre sabre/épée !
(lui aussi j'ai du le voire pendant la bataille, il est les cheveux blond en haut est châtain en bas c'est pas facile à expliquer)
Le chef des gentils (non je sais pas son nom) pleure de joie car il peux les tuer (j'imagine, moi aussi j'était content je les aime bien c'est deux perso même s'il sont apparues que dans ce rêve) bref il est laisse partir est
*TRANSITIIIIOOOOOOOOOON !!!!!*
avant de continuer on re-récapitule :
1° Bateau dans château
2° Méchant super bizarre attaqué
3° Combat épique tous ellipsé
4° Méchant tente de s'enfuir en utilisant ses pouvoirs
5° Cheep-Cheep
6° Les méchants réussisse à s'enfuir mais les gentils contrôle le château ! Yeah ! Rainbow luigi! Rainbow luigi!
Maintenant c'est le matin (on se trouve dans l'espace et il fait jour oui c'est parfaitement impossible) et le apprend une té-rible nouvelle, mais comme sa va vite commençons par vous présentez deux membres de l'équipe des gentils, j'ai nommé Demi-clair et Demi-lune ! Oui même inconsciemment je fait des blagues nul, je pars me suicider. Sinon contrairement à ce que leur nom laisse pense c'est deux la ne sont pas indien, ils sont européen et frère, Demi-clair est l’aînée, il a les cheveux blond contrairement à Demi-lune qui à les cheveux châtains foncés Demi-clair est un peu plus beau gosse que sont frère il sont tout deux plutôt grand ils doivent avoir quelque chose comme la vingtaine, ils partage un lien spirituel qui leur fait ressentir la même douleur et si l'un deux meurt l'autre mourra à son tour. What a Face
Bref le chef apprend que Demi-lune va mourir des blessures qu'il à reçu pendent le combat, le chef se précipite pour aller chercher Demi-clair en chemin on voit Demi-lune et MON DIEU IL Y A DU SANG DE PARTOUT, il est allongé dans un buisson avec plein de gens autour mais pas le temps on doit trouver son frère !
On l'aperçoit finalement dans un verrière ou filtre les rayons de soleil, il est assis à table avec sa femme (oui il à une femme est par ailleurs elle est blonde elle aussi et plutôt jolie par dessus tout) ils mange tranquillement, il y a des espèces de ravioli sans sauce et oh ! HORREUR Demi-clair est en train de couper un avocat dans son assiette alors qu'il déteste les avocat !!! Son lien avec Demi-lune le fait tellement souffrir qu'il ne se rend même plus compte de ce qu'il mange !!!

Maudit soit tu avocat !!!
Le chef n'a pas besoin de prévenir Demi-clair car alors entre un avocat (pas le fruit le travail cette fois ci) et annonce que son frère Demi-lune est mourant est souhaite le voir de toute urgence.
Es ce que Demi-lune va vraiment mourrir ? Va t'il emportait avec lui Demi-clair super beau que tout le monde aime à cause de leur lien spirituel/fraternel ? Quand est t'il de Marx est sa bande ???
.
.
.
Ben après je me suis réveiller (c'était quand même 11h du matin !) Mais c'est vraie que c'est dommage j'aurais voulu connaitre la suite. Enfin bon, j'ai quand même mit tout mon jeudi pour raconter ce qui mais arriver dans mon rêve est il est déjà l'heure de me recoucher j’espère pas faire d'autre rêve aussi bizarre cette nuit !
Morale de l'histoire : quoi que j'ai pu regarder pour avoir eu ce rêve j'en regarde trop !
Revenir en haut Aller en bas
Dimension
Kuribo
Kuribo
avatar

Messages 16
Date d'inscription 04/10/2016

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   Mer 5 Oct - 19:09

J'ai rêvé d'une banque...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos rêves les plus zarbis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus zarbis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon le film 3 : Le sort des Zarbis
» Vos rêves les plus zarbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Divers :: Café Blabla-
Sauter vers: