SMBX City Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux |
L'anniversaire du forum, c'est pour bientôt ! Cliquez ici pour en savoir plus et proposer vos idées ! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Topic des nouveaux ! Jeu 1 Juil - 1:12 | |
| C'est ici qu'il faudra vous présenter lorsque vous vous inscrivez sur le forum. Parlez-nous de vous: votre âge, si vous êtes un garçon ou une fille, vos centres d'intérêt, etc. Il n'y a aucune information obligatoire: vous ne nous dites que ce que vous avez envie de nous dire.  C'est pas obligatoire de faire un roman, mais faites en sorte que votre présentation fasse au moins deux ou trois lignes.  C'est aussi ici qu'on souhaite la bienvenue aux nouveaux. Ce n'est pas obligatoire de le faire, mais c'est toujours sympa ! Par contre, essayez que votre message soit un peu personnel et surtout évitez les messages du style "Bienvenue à tous les nouveaux depuis que j'ai posté". On ne vous demande pas de souhaiter obligatoirement la bienvenue à chaque nouveau qui arrive, mais quand vous postez, citez alors le ou les quelques derniers inscrits en date, comme ça au moins ça prouvera que vous aurez regardé s'il y en a eu depuis votre dernier post. |
|  | | Rexoshi Adminosaure

| Sujet: Re: Topic des nouveaux ! Dim 18 Juil - 10:34 | |
| Bon, bah, je me présente. Je suis Rexoshi, j'ai 13 ans, et j'ai découvert ce forum grâce à thom-1994 qui me l'a conseillé. J'ai eu mon premier jeu (Super Mario Bros. 2) quand j'avais 4 ans et je possède ou j'ai possédé les consoles suivantes: - Game Boy Color (que j'ai filé à ma soeur et que j'ai jamais utilisé) - Game Boy Advance (cassé...  ) - Game Boy Advance SP - Nintendo DS (cassée) - Nintendo DS Lite - Nintendo DSi - Gamecube (que j'ai filé à ma soeur) - Wii De toutes ces consoles, ma préférée est la Wii. Par contre, je n'ai jamais aimé les consoles Sony. Mes jeux préférés sont Super Mario Galaxy 2, New Super Mario Bros. Wii, Paper Mario: La Porte Millénaire et Pokémon Version Argent SoulSilver. En revanche, le jeu que j'aime le moins est Wario: Master Of Diguise. J'ai découvert les éditeurs de niveaux Mario (Lunar Magic, Reggie, SMB X, ...) l'année passée, et j'ai commencé à les utiliser, et j'ai une préférence pour SMB X car il est plus simple à manier. En dehors de ça, j'aime bien lire et aussi faire du théâtre (j'en fais depuis 4 ans). Voilà, j'espère que je vais bien m'amuser sur ce forum.
Dernière édition par Rexoshi le Ven 8 Juil - 9:22, édité 2 fois |
|  | | Thom-1994 Judgemendateur

Messages: 578 Date d'inscription: 27/06/2010 Age: 18 Localisation: I show my moves
 | Sujet: Re: Topic des nouveaux ! Dim 18 Juil - 19:45 | |
| Bienvenue a toi O grand Rexoshi, oui en effet, je trouve que SMBX est tres simple a manier, et en plus il est tres complet. On pourra meme quand la version 1.2.3 de SMBX de creer des sprites... bref bon etant fondateur du forum je vais me presenter quand meme. Je m'appelle Thomas, 16 ans, j'ai commence a connaitre SMBX grace a Sebastien et j'ai eu l'idee de regrouper tous les fans francophones sur ce forum. Mes passions a part? Lunar Magic etant un editeur de niveaux pour SMW, il est tres complet voir parfait mais un peu complexe. Sinon eh Mario sa me connais depuis que je suis tout petit, du haut de mes 3 ans, je regardait jouer mon pere a la nes aux 3 premeirs SMB, dont le 3 etant mon Mario Bros prefere. J'ai la wii, la Xbox360 et la DS (et aussi NES, N64, NGC). Mon jeu prefere? SUPER SMASH BROS BRAWL!!! J'ai tout simplement 500 heures de jeu sur ma premiere partie mais la lentille etait trop vieille. Je l'ai envoye a Nintendo, on m'a dit que cela n'atteindrait jamais la sauvegarde mais bon... SAUVEGARDE POWNED!! Horrible, mais sur ma 2eme partie j'ai 250heures de jeu. En autre jeux j'aime bien SMG2 qui est vraiment tres bien par rapport au premier. Je l'ai fini avec les 242 etoiles bien sur. Sinon je fait du hand ball depuis 3 ans. Voila a votre tour. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des nouveaux ! Mar 20 Juil - 20:06 | |
| Eh bien , il est temps de me présenté . Ah avant , Cher Fondateur thom : Les accent ne sont pas en option ? Je me présente , je suis Sébastien , 13 ans , Fan du manga naruto et naruto shipuuden . Je me suis intéressé a SMBX , ça doit faire quelque année que je connais SMBX . Bah vue que je le connais depuis pas mal de temps , je sait m'y prendre . Mais n'allez pas croire que je suis *Dieu* de SMBX . Il y a des chose que j'ignore Encore . Bref , mon jeu préféré : Je n'en est pas Mais par contre j'ai un fangame préféré : SMBX évidemment ! Voila ! |

Messages: 578 Date d'inscription: 27/06/2010 Age: 18 Localisation: I show my moves
 | Sujet: Re: Topic des nouveaux ! Mar 27 Juil - 11:04 | |
| J'avais mis le clavier en qwerty sans faire exprès, c'est mon père qui me l'a remis XD [/HS] |
|  | | L78 Banni définitivement

Messages: 725 Date d'inscription: 27/07/2010 Age: 15 Localisation: ds tn mobil
 | Sujet: Re: Topic des nouveaux ! Mar 27 Juil - 12:18 | |
| Bonjour, bon si vous me connaiser (p'tet Rexoshi), je suis Luigi78 ou L78 le Yoshi et j'me suis inscrit sur ce forum pourquoi, je le trouve sympa et en plus, j'ai besoin d'aide dans SMBX.
|

| Sujet: Re: Topic des nouveaux ! Mar 27 Juil - 12:22 | |
| Bienvenue, L78 ! Amuse-toi bien ici !
(Bon, j'ai pas trouvé plus original, mais c'est toujours mieux que rien...) |

| Sujet: Re: Topic des nouveaux ! Mer 28 Juil - 11:06 | |
| Salut L78, je suis Thom-1994 SMBX me paraissait difficle au début mais en fait tu ne trouveras pas d'éditeur de niveau Mario plus simple et complet que celui là. Amuse toi bien surtout. Lunariville=win en passant. Ton avatar est une tuerie je trouve.[/HS] |

| Sujet: Re: Topic des nouveaux ! Mer 28 Juil - 13:26 | |
| Mon avatar = C'est quelqu'un de MU qui me l'a faite.
Sinon, je connais Super Mario Bros X depuis 3 mois mais j'ai un peu du mal. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des nouveaux ! Mer 28 Juil - 22:30 | |
| Sois le bien venue *Air supérieur* Non je blague , bienvenue . Tu dois un peu me connaitre mais pas trop , je suis sur lunari alors . Enfin bref . |

| Sujet: Re: Topic des nouveaux ! Mer 28 Juil - 23:09 | |
| C'est un honneur de vous servir Sébastien. Hey, mais, j'm'apelle Sébastien aussi (info personnel révélé). |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des nouveaux ! Dim 1 Aoû - 22:02 | |
| Euh salut. J'ai 12 ans, je suis un asser bon créateur de niveau, mon truc préféré c'est les jeux en ligne, une petite préférence pour les jeux de tir, j'aime beaucoup Poképark =D ( Un jeu casual mais qui me plaît beaucoup ) Bref, je suis à 70% casual gamer, mais j'aime beaucoup les mangas trash aussi, surtout High School Musical of the Dead owi =D |

| Sujet: Re: Topic des nouveaux ! Lun 2 Aoû - 8:31 | |
| High school musical XD, bref bienvenue à toi Kalin et puis amuse toi bien sur le forum de la communauté FRANCOPHONE!!! de smbx. |

| Sujet: Re: Topic des nouveaux ! Lun 2 Aoû - 9:00 | |
| Oh, un nouveau ! ... Non, c'est pour rire, je le connais déjà. Bienvenue, Kalin Kessler ! |
|  | | ZooF

| Sujet: Re: Topic des nouveaux ! Mer 11 Aoû - 20:05 | |
| Hello !
Je m'appelle Aurélien, j'ai 19 ans et je suis étudiant en DUT informatique. J'ai connu ce site grâce à Lunariville car je suis en train d'apprendre à me servir de Lunar Magic qui est un logiciel remarquable, et lorsqu'on voit des créations telles que celles de Lexator ou de BOBO, ça donne envie de s'y mettre =) Mais je suis aussi curieux quant à SMBX, ça fais une semaine que je le tripote dans tous les sens, et j'adhère au concept, c'est original, sympa, et l'éditeur de niveau est somme toute pas mal pensé, même si j'aurais aimer avoir un peu plus de liberté en pouvant par exemple ajouter des customs sprites/blocks (bien qu'apparemment, ça n'est qu'une question de temps^^)
Voila voila, j'espère qu'en cas de problème, vous saurez m'aider =)
Ciao la compagnie ! |
|  | | |