Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.

Partagez | 

[LOCK]----[Discussion Projet]- Une nouvelle idée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre opinion ?
Bonne idée
60%
 60% [ 3 ]
Mauvaise idée
20%
 20% [ 1 ]
Bonne idée mais avec modifs, précisez
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Idydex
Orange

Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

MessageSujet: [LOCK]----[Discussion Projet]- Une nouvelle idée !   Dim 4 Sep - 16:02

Salut tout le monde,

depuis un petit moment j'ai eu une idée de projet, inspirée d'un niveau déjà posté, je ne sais malheureusement plus lequel.

PS : je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler par contre. x)

__Gameplay :

Il y aura plusieurs niveaux avec plusieurs mondes, et dans chaques niveaux, mario sera confronté à quelque chose derrière lui, comme de la lava qui avance et on devra atteindre la fin du niveau le plus rapidement possible dans un monde de lave par exemple, idem avec des piques dans une cave etc.....

tout les niveaux seront basés sur ça et les niveaux seront tout de même variés et jolis.
Pour les boss, je compte en faire, je n'ai pas encore les idées pour comment les construire mais j'ai le temps de réfléchir...

J'avais dis que j'aurai tout le temps 2 projets en cours et 2 en pause, mais là c'est vraiment un projet qui me tien à coeur et je préfère le garder en troisième place, je sais ce que je fais et donc ne vous inquiétez pas !

Je crée ce topic pour que vous donnez votre avis là dessus, est-ce une bonne idée ? Une mauvaise ? C'est une bonne idée mais seulement avec des modif's ? donnez moi votre opinion et argumentez !

Voilà, j'espère que ce projet verra le jour comme prévu, je n'oublie tout de même pas mes autres projets, d'ailleurs, un autre verra son apparition bientôt, en coop avec un "collègue" du forum.

Merci.

Dernière édition par Creedex le Jeu 20 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges

Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

MessageSujet: Re: [LOCK]----[Discussion Projet]- Une nouvelle idée !   Dim 4 Sep - 17:45

Je n'en sais rien, mais tu veut que ce soit un projet collab où tout le monde pourra donner sa contribution ou un projet à toi ?

Ça semble une bonne idée quand même, je dirais plus des niveaux à "challenges". Avec les cours je crois pas que je pourrais assez contribuer si tu comptes le faire.

Messages 324

MessageSujet: Re: [LOCK]----[Discussion Projet]- Une nouvelle idée !   Dim 4 Sep - 17:48

Un projet solo (moi), ce que je demande c'est juste vos avis et si vous avez des idées n'hésitez pas, pour améliorer mes pensées etc...

Merci en tout cas pour ton commentaire.

Capitaine SZM
Bowser
Bowser

Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

MessageSujet: Re: [LOCK]----[Discussion Projet]- Une nouvelle idée !   Dim 4 Sep - 21:28

Pour les boss, pourquoi ne pas faire des events qui font que de lave monte et descende; pendants que des pics arrivent vers la gauche (et inversement) ?
YoshiTheFabulous69
Bob-omb
Bob-omb

Messages 160
Date d'inscription 19/06/2013
Localisation 69330

MessageSujet: Re: [LOCK]----[Discussion Projet]- Une nouvelle idée !   Jeu 20 Juin - 20:19

Tu peux Faire Un monde De style Metroid avec des pics custom qui nous poursuis et pour le boss un mhoter brain avec des pics qui monte et descende!!!

Ton niveau Et une Bonne Idéé car jaime les nivaeau course-poursuite mais je sais pas en faire...

Projets:

Ma Baniere::

Idydex
Orange

Messages 324

MessageSujet: Re: [LOCK]----[Discussion Projet]- Une nouvelle idée !   Jeu 20 Juin - 21:12

Évites d'up les sujets qui sont perdus dans l'oubli depuis des siècles,
penses-y la prochaine fois. Wink

Je ne pense pas faire ce style de projet, sur SMBX en tout cas. ( comme je l'ai dis dans le topic de TM j'apprends la programmation, donc qui sait...)
Bref, ce sujet peut reposer en paix désormais. Je lock !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LOCK]----[Discussion Projet]- Une nouvelle idée !   

[LOCK]----[Discussion Projet]- Une nouvelle idée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1