Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos images/animations

Aller en bas 
+3
james-80
Capitaine SZM
Blantian
7 participants
AuteurMessage
Blantian
Bob-omb
Bob-omb
Blantian


Messages 174
Date d'inscription 15/07/2011
Localisation Entre Ulthar et Mordor

Fiche personnage RPG
Nom: Nihil
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos images/animations Left_bar_bleue25/25Vos images/animations Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos images/animations Left_bar_bleue25/25Vos images/animations Empty_bar_bleue  (25/25)

Vos images/animations Empty
MessageSujet: Vos images/animations   Vos images/animations Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:44

Hellow Eeveryone!J'ai ouvert ce sujet pour montrer vos [voir titre du sujet].
Donc,voici la mienne:
Spoiler:
Petit mélange entre deux jeux que j'adoooooore:Team Fortress II et Minecraft!Je l'ai fait à la vite en moins de 50 minutes!Et c'est LE PLUS EPIC DE TOUTES LES IMAGES BLENDERS DU FORUM!Du moins,pour l'instant!PAF!

Il a bobo le Sniper!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Vos images/animations Empty
MessageSujet: Re: Vos images/animations   Vos images/animations Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:57

C'est flou et je trouve pas ça ultra estétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Blantian
Bob-omb
Bob-omb
Blantian


Messages 174
Date d'inscription 15/07/2011
Localisation Entre Ulthar et Mordor

Fiche personnage RPG
Nom: Nihil
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos images/animations Left_bar_bleue25/25Vos images/animations Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos images/animations Left_bar_bleue25/25Vos images/animations Empty_bar_bleue  (25/25)

Vos images/animations Empty
MessageSujet: Re: Vos images/animations   Vos images/animations Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:01

J'ai vu que c'est flou,mais j'arrive pas à la rendre normal...:/
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

Vos images/animations Empty
MessageSujet: Re: Vos images/animations   Vos images/animations Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:59

Oh, un topic sur la 3d qui a couler, j'ai justement fais de la 3D, bon c'est sur Sketchup mais ça reste de la 3d ^^

Voila ma première vrai création, j'avais déjà toucher a Sketchup y'a quelques années mais rien de concret, la mon premier vrai essais, une piscine:

Spoiler:

Ensuite j'ai fais une représentation grossière de ma chambre, il manque pas mal de truc, la guitare poser au coin du mur, l’imprimante sur la petite commode, mes dvd poser sur une etagere au dessus du bureau, que j'ai pas pu faire a cause de la mauvaise proportionnalité de ma chambre ^^ et le bordel aussi Razz

Spoiler:


Voila, pour quelqu'un qui n'avais quasiment jamais toucher a la 3d, je pense que c'est pas trop mal Very Happy et t'facon c'étais juste pour m'amuser, une petit folie, j'ai plus trop l’intention d'y toucher du moins pour l'instant.

Des avis??
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos images/animations Left_bar_bleue20/20Vos images/animations Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos images/animations Left_bar_bleue35/35Vos images/animations Empty_bar_bleue  (35/35)

Vos images/animations Empty
MessageSujet: Re: Vos images/animations   Vos images/animations Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:41

La piscine est assez basique, mais la chambre c'est du beau boulot :p Perso j'utilise pas trop ce genre de logiciels, trop la flemme, mais ça peut faire des trucs sympas... vais ça vaut pas un beau niveau smbx Vos images/animations 950134 *sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
james-80
Boo
Boo
james-80


Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

Vos images/animations Empty
MessageSujet: Re: Vos images/animations   Vos images/animations Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:08

Merci beaucoup Dark Francis, oui la piscine est vraiment très simpliste, la seul difficulté a étais les chaises longues, mais bon c'étais mon première essais Razz

Et la chambre oui je suis assez fière de moi, après c'est pas très dur, suffis juste de prendre son temps.


Oh oui, rien ne vaut la beauté d'un niveaux SMBX *_* a condition qu'il sois de qualité aussi Vos images/animations 950134
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Vos images/animations Empty
MessageSujet: Mes Animation   Vos images/animations Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Vos images/animations Empty
MessageSujet: Re: Vos images/animations   Vos images/animations Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:27

c'est un peu à la smbz
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Vos images/animations Empty
MessageSujet: Re: Vos images/animations   Vos images/animations Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:27

nan XD


Pourquoi???pasque c'est pas finie quand se seras finie tu pourras le dire pasque se seras des scéne de combat comme SMBZ XD
Revenir en haut Aller en bas
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos images/animations Left_bar_bleue0/0Vos images/animations Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos images/animations Left_bar_bleue0/0Vos images/animations Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos images/animations Empty
MessageSujet: Re: Vos images/animations   Vos images/animations Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:18

Je ne pense pas qu'un topic spécial pour tes animations soit nécessaire.

Je fusionne avec le topic général sur les animations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Vos images/animations Empty
MessageSujet: Re: Vos images/animations   Vos images/animations Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Vos images/animations Empty
MessageSujet: Re: Vos images/animations   Vos images/animations Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:31

je me demandais aussi pourquoi mario tapé luigi mais maintenant avec les textes c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Vos images/animations Empty
MessageSujet: Re: Vos images/animations   Vos images/animations Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:11

j'ais finis...


http://superluigi7900mugen.deviantart.com/#/d5q2phk cliquer sur le boutton
download pour voir en grand écran!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos images/animations Empty
MessageSujet: Re: Vos images/animations   Vos images/animations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos images/animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: