Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.

Partagez | 

Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boswor
Peach
Peach

Messages 737
Date d'inscription 20/12/2010
Localisation Dans Ton UC !

MessageSujet: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Dim 6 Mai - 23:51

Alors voilà j'ai eu l'idée de faire des vidéos commenté de SMBX ^^
J'en ai déjà fait quelque(s) une(s) :
Spoiler:

Pour le moment elles ne sont pas répertoriées ...
Devrai-je les répertorié ? ( rendre publique sur youtube )
J'hésite parce que je fait peut être de la merde...
Et j'ai pas envie d'avoir des vas te pendre PAF! !
Alors c'est bien ? Smile
Si vous voulez que je fasse une vidéo dites le en commentaires ça fera 50 pièces !
Ou pas Ou si

Dernière édition par Boswor le Mar 19 Juin - 14:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach

Messages 764
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
20/20  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Lun 7 Mai - 13:17

J'dois bien avouer que c'était un peu nul, mais c'est justement cette nullité qui la rend marrante. La fin était assez bien aussi, ça m'a fait sourire (surtout que j'me suis fait avoir de la même façon pour le switch et le boss...)

Après les rendre publiques, c'est comme tu veux ; le ridicule ne tue pas de toutes façon. Autre chose ?
Spoiler:

james-80
Boo
Boo

Messages 273
Date d'inscription 25/12/2010
Localisation In hell

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Lun 7 Mai - 13:51

J'ai horreur de la fausse modestie, mais dans ton cas je pense pas que c'est hypocrite mais plutôt que ta peur des avis négatif, alors je te rassure, non ta pas une voix de merde, tu articule, tu bafouille pas, et le plus important ta pas une voix d'un gosse de 12 ans, par contre faudrait mettre un peu plus de punch, la c'est ta première je comprend, mais par la suite n’hésite pas a y mettre plus de caractère, surtout dans ta voix, sa rend la vidéo plus plaisante, même si ça l'est déjà t'en fais pas ^^

Pour une première vidéo c'est assez réussis, je serais toi je continuerais, surtout que tu t’améliorera au fil du temps.

Et je comprend pas ton commentaire Dark Francis, dire que c'est nul, que le ridicule ne tue pas, la tu ne le motive pas au contraire, la vidéo n'est pas parfaite mais pour sa toute première c'est déjà pas mal.

Bref, moi j'aime bien, et je te conseille vraiment de continuer Wink .

Lakitu

Messages 352
Date d'inscription 25/04/2011
Localisation Area 11

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Lun 7 Mai - 15:08

Comme james,j'aime et je pense que tu devrais continuer.Ta voix est vraiment pas pourrite,elle est parfaite pour ça au contraire,j'ai bien compris tout ce que t'as dit. (sauf l'histoire du pixel,si tu pouvais me la réexpliquer pour que j'essaye de changer ça)
Aussi,retiens pas tes mots quand tu rages bien,hésites pas à dire des gros mots,ça rend la vidéo plus drôle. PAF!
Le plus gros problème pour l'instant je dirais que c'est le micro,quand tu parles bien fort le son est horrible mais bon tu peux rien y faire. ><
Donc,ouais,continue et merci d'avoir commencer par mon level,ça me fait encore un coup de pub. PAF!

J'dois bien avouer que t'as étais bien ridicule à chercher partout ce que le switch a changé alors qu'il faut juste continuer tout droit.

~Shisou game wa tsuzuiteku
Sousou bokuramo yuzure nai
Shinken shoubu ni yamitsuki de
Moudoushitatte yamerarena iyaiya~

Dark-Francis
Peach
Peach

Messages 764
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
20/20  (20/20)
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Lun 7 Mai - 19:27

James > Oh bah c'est juste que j'aime pas dire que c'est bien quand le créateur dit que c'est nul. On a tous tendance a dire qu'on fait que de la merde quand on fait bien, c'est fou ~ Et puis être nul peut-être une qualité, eh ouais. De toute façon j'ai jamais été doué pour motiver les gens...

Idydex
Orange

Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Mar 8 Mai - 1:20

@james-80 a écrit:
et le plus important ta pas une voix d'un gosse de 12 ans

Je me sens pas du tout visé.. PAF!

Sinon Bowsor, franchement, c'est bien, ta pas une voix désagréable, c'est le plus important.
La mettre public ne te tuerais pas en tout cas. Mais c'est ton choix !

Boswor
Peach
Peach

Messages 737

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Mar 8 Mai - 18:08

J'avais fait une vidéo avant de voir vos commentaires (le même soir que j'ai fait permafrost fortress)
C'etait Green Cave mais c'est nettement moins bien ! :/

Et j'ai essayé de faire une vidéo hier je la poste là maintenant mais celle là elle est vraiment archi archi nul !
En plus il y a un bug qui zoom l'écran à un moment donc on ne voit pas tout le niveau. A certains passage on ne voit même pas mon mario !

Encore une petite sur un projet :

PS : Si vous voulez un test vous pouvez me le demander Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Jeu 17 Mai - 16:33

salut je suis nouveau bowsor j'adore dans ta troisième vidéo ou tu dis le boo en bonnet de bain.
Boswor
Peach
Peach

Messages 737

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Ven 18 Mai - 10:23

Nouvelles vidéos !
Catastrophic level de Yoshiboo62

Comment faire un bon level ? ( NE REGARDER PAS LE MICRO EST INAUDIBLE A CERTAINS MOMENTS )

Et je démarre un let's play complet sur SMB3 return de Thom-1994 et Yoshiboo62 déjà 5 épisodes ! :
http://www.youtube.com/watch?v=RfPujQLR84g&feature=BFa&list=PL33AE18D300700902
Cliquer sur le lien vous aurez la playlists avec les 5 épisodes
Ou si vous insistez pour voir depuis le forum :
Spoiler:

Dark-Francis
Peach
Peach

Messages 764
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
20/20  (20/20)
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Ven 18 Mai - 21:04

J'adore quand tu racontes ta life, c'est passionnant Very Happy
Puis tout tes ptits pétage de cable et tout ça quand tu te fait troller par le jeu, j'adore xD J'aime pas trop les let's play par contre, ptet parce que je m'ennuie a te voir t'ennuyer sur les niveaux je sais pas - j'ai vu que les deux premiers aussi - et quand tu meurs en chaine refaire le niveau chaque fois c'est... bref, évite de mourir (oui c'est facile a dire PAF!)

Boswor
Peach
Peach

Messages 737

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Lun 28 Mai - 21:49

Comme MaxiMario289 me l'a rappelé je n'ai pas le droit de faire de vidéos sans vous demander votre accord !
Donc voilà les vidéos sont temporairement indisponible
Jusqu'à ce que tout les membres qui ont créer ces levels me certifient que j'ai le droit de tester certains de leurs niveau ( citez les noms ) ou de tous les tester
J'espere juste que je ne devrai pas demander l'accord au personnes qui ont créer les GFX car se serait encore plus galère !
Et je ne pourrai surement pas contacter Redigit pour demander si je peux faire une vidéo de son fan game... :-/ je suis sincèrement désolé je suis un hors la loi PAF!

Paper Kenny
Papierateur
Papierateur

Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Lun 28 Mai - 22:14

Comme je te l'avais dit il y a quelques temps, tu peux filmer tout mes niveaux quand tu veux. Donc je suis d'accord que tu filmes mes levels. :3

Lakitu

Messages 352
Date d'inscription 15/03/2012

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Mar 29 Mai - 2:05

LOL tu peut faire un review de tout mes niveau aucun probleme pur moi, dommage, je trouvait que sa devenait très interessant tes vidéos.
Dark-Francis
Peach
Peach

Messages 764
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
20/20  (20/20)
35/35  (35/35)

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Mar 29 Mai - 16:40

No prob pour moi, t'façon les levels dont je ne veux pas de test je ne les met pas en ligne Razz
Pour les GFX je pense pas, a partir du moment où c'est mis sur internet il donne son accord pour n'importe qui puisse les utiliser (ou du moins les personnes avec qui elles sont partagées) tant qu'on donne les credits. On a pas besoin de l'autorisation de nintendo pour faire des videos ou des rips de leur jeux que je sache xD.

Boswor
Peach
Peach

Messages 737

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Ven 1 Juin - 18:45

Sinon qui veux que je fasse un let's play ou que je teste leurs niveaux projets ? :
Envoyer vos liens ? Wink

MaxiMario289
All-Stars
All-Stars

Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Sam 2 Juin - 21:30

Signature:

Mes badges:

Phil
Lakitu
Lakitu

Messages 352

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Dim 3 Juin - 5:07

Salut Boswer j'aimerais bien que tu fasse un test de mon episode! Sa me permetterai de pouvoir voir quelqu'un le parcourir, meme si la version 2 est presque terminer, je vais la poster d'ici peut Razz
Boswor
Peach
Peach

Messages 737

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Dim 3 Juin - 11:34

philars a écrit:
Salut Boswer j'aimerais bien que tu fasse un test de mon episode! Sa me permetterai de pouvoir voir quelqu'un le parcourir, meme si la version 2 est presque terminer, je vais la poster d'ici peut Razz
Je test la version 1 ou j'attend la version 2 ?
Une petite vidéo Grassy plains Wink !

Phil
Lakitu
Lakitu

Messages 352

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Dim 3 Juin - 16:58

test la version 1, et si tu veut, tu pourra tester la version 2 plus tard et parler des changement aporté Smile ce que tu aime, ce que tu aime moin Razz

http://smbxcity.forumactif.org/t806-super-mario-ultimate-quest-demo
Boswor
Peach
Peach

Messages 737

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Dim 3 Juin - 19:38

philars a écrit:
test la version 1, et si tu veut, tu pourra tester la version 2 plus tard et parler des changement aporté Smile ce que tu aime, ce que tu aime moin Razz

http://smbxcity.forumactif.org/t806-super-mario-ultimate-quest-demo
Very Happy

Phil
Lakitu
Lakitu

Messages 352

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Dim 3 Juin - 23:14

Super boswer merci beaucoup, je pense que tu aurait du rester l'écran comme elle était et ne pas enlever la barre noir en bas pcq sa a décentré un peu la video je pense! Un gros merci pour ton review! Formidable! Jai hate que tu voie la version 2! Jespere que tu en refa un review aussi! Merci encore!

Dernière édition par philars le Mar 5 Juin - 3:23, édité 1 fois (Raison : EDIT: tu as changer les sons de smbx lol!! sa ne donne pas le meme effect)
Boswor
Peach
Peach

Messages 737

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Mer 6 Juin - 20:35

Nouvelle vidéo ! :

Boswor
Peach
Peach

Messages 737

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Sam 16 Juin - 15:15

Encore des petites vidéos simples !
Sinon je ferai bien des tutos et une présentation de SMBX
Comme ça on pourrai attirer des gens sur SMBX et les faire découvrir ?
Qu'en pensez vous ?

Boswor
Peach
Peach

Messages 737

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Mar 19 Juin - 14:36

Yooohhh' CHIE Bouh ! Sixteen-two ! Very Happy
Mhh je trouve cette vidéo un peu mieux que celles ou je teste les anglais Wink

catskart
Toad
Toad

Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   Sam 7 Juil - 13:57

Tu pourrais faire un vidéotest sur mon niveau s'il te plait ? Smile
http://smbxcity.forumactif.org/t847-plaines-nuageuses
Nom : plaines nuageuses

by zero wing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor   

Vidéo de Test avec commentaires audio de Boswor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant