Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La série Kingdom Hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:10

Bonjour à tous, j'voulais ouvrir ce sujet pour savoir si beaucoup d'entre vous avaient déjà joué à kingdom heart et connaître leurs avis sur ces jeux ^^.

Je viens d'acheter "Kingdom heart, 358/2 days" (ds), et j'ai pu lire des commentaires comme quoi le jeu était très lassant au milieu de l'histoire, mais j'aurai aimé un point de vue plus sûr... (D'ailleurs, c'est mon 1er kingdom heart)

En espérant que des personnes possèdent ces jeux è_é.

Désolé du double post, mais j'ai fini le jeu, est je pense que c'est l'un des meilleurs jeu sur ds auquel j'ai joué *.* ! L'histoire est énorme, le gameplay est génial, sauf au niveau de la caméra plutôt capricieuse à mon gout, et la bande-son est vraiment bien. ça m'a donné envie d'acheter celui sur 3DS que j'ai entre les mains, à moi kingdom heart >_> !

FUSION de deux posts par Rexoshi: Ca valait pas vraiment la peine de faire un double-post dans ce cas-ci... Tu aurais pu supprimer ton topic après avoir copier/collé ton message puis le refaire... 'fin soit, c'est pas bien grave pour cette fois, mais fais attention la prochaine fois. Dans le doute, demande à un modérateur avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idydex
Orange
Idydex


Messages 324
Date d'inscription 23/12/2010
Localisation Orange World

La série Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: La série Kingdom Hearts   La série Kingdom Hearts Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:24

Je confirme que Kingdom Hearts est un magnifique jeu.

J'ai joué au 1 et au 2, les deux sont parfait, mais j'ai une préférence pour le 2. Surtout au niveau de l'histoire.
Si des gens hésitent à l'acheter, n'hésitez pas surtout ! c'est une perle à ne pas rater !

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic de série] Yoshi
» [Topic de série] Mario Kart
» Topic de série : Super Smash Bros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: