Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos plus grands coups de chance... ou de malchance

Aller en bas 
+4
SkaarjWarrior
MaxiMario289
Tartare2240
Adminosaure
8 participants
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Left_bar_bleue0/0Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Left_bar_bleue0/0Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty
MessageSujet: Vos plus grands coups de chance... ou de malchance   Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:09

Il vous est déjà arrivé, dans un jeu, d'avoir eu un coup de malchance qui vous a fait perdre une partie et qui vous a terriblement frustré... ou au contraire, un coup de chance qui est survenu au moment où vous ne croyiez plus à rien... Racontez-nous donc ça !

Je commence !

Chance dans Mario Kart Wii

Je joue la Coupe Banane en Mode Miroir, et j'en suis à la Plage Maskass GBA. J'ai terminé huitième à la première course, donc je peux encore me refaire, mais je n'ai plus droit à l'erreur.

A la moitié du dernier tour de la course, je suis septième et je possède un champignon. Il me permet de dépasser cinq ordis qui forment un peloton et au passage, je traverse une boîte à objet pendant le très bref instant où j'étais sixième. Je suis maintenant deuxième, et il reste environ 10% du tour avant l'arrivée. Le premier est juste à côté de moi.

Et, énorme coup de bol, vu que j'ai traversé la boîte à objet au moment où j'étais sixième, j'ai eu droit à une carapace bleue ! Je l'ai donc vite utilisée et me suis écarté de mon concurrent, qui a subi l'explosion à quelques mètres de l'arrivée. Du coup, j'ai fini premier de justesse et je pouvais donc encore espérer gagner cette coupe !

A vous !

Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Left_bar_bleue40/40Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Left_bar_bleue12/14Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty_bar_bleue  (12/14)

Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands coups de chance... ou de malchance   Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:06

Vous allez pas pouvoir comprendre mais bon...

Chance dans The Biding of Isaac

Je joue pour la seconde fois avec le personnage "???". La première, j'ai perdu avant Mom, ce qui ne m'était pas arrivé depuis 5 ou 6 parties, due à la difficulté de jouer ce personnage car, en effet, la moitié des coeurs (qui redonnent de la vie) ne peuvent pas être pris avec "???". J'ai un combo tout à fait respectable : halo of flies, cube of meat X2 (ces items me permettent de parer 90% des tirs), la puissance au max, un fire rate tout à fait respectable, une vitesse de malade... Quand j'ai buté Mom, il ne me restait plus que 3 soul heart ce qui est très peu. Je rentre dans une salle super-secrète par chance, et là : je tombe sur 10 soul heart !! Le bol le plus monstrueux que j'ai eu sur Isaac !

Du coup, avec mes items, j'ai pu non seulement massacrer "It lives", mais j'ai aussi affronté "Isaac" pour la première fois, et j'ai pas fait le fier. Je l'ai tué, il me restait un demi soul heart ! Dieu bénisse halo of flies & cube of meat !!
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands coups de chance... ou de malchance   Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:31

Chance dans Mario Kart 7

Je joue Koopa sur la Coupe Feuille. C'était plutôt la coupe Chance là. PAF!

1) Désert Kalimari: 5ème au 3ème tour lors du second passage sur les rails, je prends une boite, la regarde: Champiiiiii ! Very Happy Je vais donc passer au dessus du train avec le deltaplane. Coup de chance: mes concurrents, du 4ème au 1er, ont tous étés bloqués par le train ! J'ai donc pu finir premier de la course sans problème.

2) Alpes DK: Sur cette course là, j'étais dans les derniers pendant toute la course, et c'est seulement a la fin que je prends la seconde place sur un sprint final ou j'ai dépassé tout un peloton PAF!

3) Paquebot Daisy: Là, c'est un coup de malchance. Je prends 2 carapaces bleues pendant la course: une a la moitié du second tour, et une... juste derrière la ligne d'arrivée.. Du coup, je ne peux pas la franchir de suite, et y avait un peloton derrière moi. Devinez la suite x) J'ai dû finir 6ème ou 7ème.

4) Bois Vermeil: Ah, le plus impressionnant, vraiment ! Pour la situation, j'ai a peu près 4 ou 5 points de retard sur le premier du classement, et je suis 3ème.
Alors, là, c'est une course pourrie du début a la fin. Je fais vraiment n'importe quoi, je tombe, je me prends la chenille, je dérape mal, etc...
Mais vers la fin du 3ème tour, j'étais 7ème. C'est alors que, miracle: champignon doré dans une boîte ! Bien évidemment, je tapote sur le bouton L.
Mais la course touchait a sa fin, j'étais quand même quasiment sûr de perdre. Jusqu'à ce que je me fis percuter par une carapace bleue. Là, pour moi, ça devenait encore pire. Mais miracle: le trio de tête était dans le peloton, et le premier s'est pris la carapace bleue dessus, non sans évidemment toucher tous les autres ! Alors moi, toujours avec mon champi doré, je passe la ligne d'arrivée en 2ème place ! Smile

Et là, résultats de la coupe... Par chance, mes concurrents directs a la première place sont arrivés dans les derniers a cause de la carapace bleue, et donc, j'ai obtenu la première place a la coupe... d'un point ! Ahlàlà, je m'en souviendrai de ce championnat ! PAF!
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Left_bar_bleue35/35Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Left_bar_bleue55/55Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty_bar_bleue  (55/55)

Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands coups de chance... ou de malchance   Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:30

Moi c'est bizarre

Chance dans Speed buster

j'ai commencé une course et malheur une voiture me pousse et un bug se produit je reste coincé dans un endroit.Je tente differente manipulation mais rien se passe
et d'un coups je suis sorti de la piste et j'ai atteri au depart me signalant que il me restai un tour a faire pour gagner!J'ai pété de rire!
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands coups de chance... ou de malchance   Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:34

Malchance dans Pikmin

Je suis à la Source Lointaine, et j'essaie de ramener une pièce du vaisseau qui se trouve au coin de la map. J'aperçois déjà la pièce, sur un mur relativement haut. Il faut 20 Pikmin pour la ramener. Le lieu est entouré d'eau.

Je ramène donc 20 Pikmins Bleus, en sachant que ce sont les seuls qui puissent respirer dans l'eau parmi tous les Pikmins. J'arrive sur le lieu, et je constate que les Pikmins Bleus ne sautent pas assez haut pour atteindre la pièce...

Je vois alors une grosse fleur bleue au pied du mur ou se trouve la pièce, et une grosse fleur jaune entourée d'un petit peu d'eau sur une plateforme. Il y a un peu d'eau autour, mais je pourrais jeter des Pikmins Jaunes là bas sans qu'ils ne tombent dans l'eau. (Note: S'ils mettent un pied dans l'eau, ils se noient et on ne peut rien faire pour les sauver, même si on peut envoyer des Pikmins bleus je crois, mais bon c'est chaud à faire.)

J'ai compris ce qu'on me demande. J'envoie donc des Pikmins Bleus dans la fleur pour qu'ils deviennent jaunes. Mais comme le mur est assez haut, je perds ma journée a les mettre sur la fleur. Bref, je recommence ce jour.

Donc, j'envoie mes Pikmins Bleus sur le mur avec la fleur jaune. Ils se transforment en Pikmins Jaunes. Cool. Je les lance du mur jusqu'à la terre, et là, y en a un qui tombe dans l'eau. Bref, je recommence ce jour.

Je réussis enfin a amener les Pikmins sur la terre. Je les envoie donc pour prendre la pièce. Mais forcément, dès qu'ils tombent du mur, 10 Pikmins sont projetés dans l'eau, qui n'est pas loin du tout. Et c'était des Jaunes. Bref, je recommence ce jour.

J'arrive a faire en sorte que les Pikmins jaunes réussissent à faire tomber la pièce sans être projetés. Voilà, cool ! Alors que je les amène dans la fleur bleue, une bête volante en prend un et le jette dans l'eau. Le pauvre Pikmin Jaune est mort. Voilà, j'ai plus que 19 Pikmins sur moi, et il m'en faut 20 pour ramener la pièce. Je pourrais retourner en chercher un mais pas le temps, la nuit tombe. Bref, je casse mon CD de Pikmin (Vos plus grands coups de chance... ou de malchance 950134) Bref, je recommence ce jour.

Tout se passe comme prévu. Sauf que mes Pikmins empruntent un chemin pour rapporter la pièce que je n'ai pas exploré. Il y a quatre gros Bulborbes qui bloquent le chemin. Je ne peux pas ramener ma pièce du jour.

FUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Left_bar_bleue35/35Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Left_bar_bleue55/55Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty_bar_bleue  (55/55)

Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands coups de chance... ou de malchance   Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:46

Pas de chance XD!

Malchance sur Garry's mod:
Je finnissais une map ou j'ai mis des monstre(sa m'amuse meme si je la poste pas sur internet)et la mon jeux bug..............A ce moment la,je compris que j'avais perdu 2h30min de ma vie pour rien...........

J'ai rager comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mage Senshimira
Boo
Boo
Mage Senshimira


Messages 283
Date d'inscription 02/06/2013
Localisation Forteresse des Whomps,étoile 1

Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands coups de chance... ou de malchance   Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:21

Gros coup de malchance dans SSBB

J'ai essayé un combat Mario bleu contre sonic dans les vertes prairies de Kirby!C'était parfois dur,des fois je faisait un peu n'importe quoi:j'ai lancé une carapaces vertes (dommage qu'il y en a pas des rouges!) sur sonic,il l'a esquivé,la carapace à touché un boc jaune,la carapace est venue vers moi puis elle a explosé car elle avait ouchée un bloc bombe :3!

On avait plus de vies tous les deux.J'allais prendre un champi pour bien le dégommer,sauf que j'avais pas vu qu'il était foncé!(champis foncés=champi poison) 
Donc j'était tout petit et sonic allais faire un smash!J'allais comme même tenter ma chance pour le battre malgré ma taille!Mais le pire c'est que j'ai foncé sur lui alors qu'il s'était transformé,et il j'étais mort sans qu'il bouge!!!O.O
Alors là je voudrais savoir ce que c'est ce glitch! :/ 

Si possible,je vous en montrerait la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.forum-canada.com/
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Left_bar_bleue35/35Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Left_bar_bleue55/55Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty_bar_bleue  (55/55)

Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands coups de chance... ou de malchance   Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:27

Malchance tellement bête:

Half life 1 mod BlackOps:
Dans ce mod on incarne un agent male des black ops (les black ops male on les voie dans opposing force).Y'avait des militaire et j'avais pu beaucoups de vie je les bute a la grenade a main et un helicoptere arrive par chance je vise le rotor de l'helice donc detruit en 1 coups!L'explosion m'a fait perdre des vies et j'avais plus que 10 vie sans gillet pare-balle.La un crabe de tête me saute dessus et deviné quoi? Die........
Revenir en haut Aller en bas
YoshiTheFabulous69
Bob-omb
Bob-omb
YoshiTheFabulous69


Messages 160
Date d'inscription 19/06/2013
Localisation 69330

Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands coups de chance... ou de malchance   Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Icon_minitimeJeu 11 Juil - 7:59

Coup de chance :

a Kirby Super Star Ultra Kracko ma faillit me butée au moment ou mon alié le bute et la sés kracko qui a un Gros Bleu vous arivez a butée Max sans perdre un Pv , moi non
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Left_bar_bleue25/25Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Left_bar_bleue20/20Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty_bar_bleue  (20/20)

Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands coups de chance... ou de malchance   Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:36

Attention, préparez vos mouchoirs, voici mon plus gros coup de malchance : Pokémon Noir 2.

Me voici face à Draco, un joli Pokémon qui serait parfait dans mon équipe. Je commence avec mon Miradar et Hypnose, ce qui ne pose pas problème. Je switche ensuite avec Limonde, Draco dort toujours. J'ordonne à mon Limonde de lancer Façade. Problème, Draco est plus rapide, il s'est réveillé et m'a attaqué avec Hydro-Queue, mon Limonde prend cher mais survit. Problème : Draco devient paralysé à cause de Statik, et Façade devient du coup 2 fois plus puissant ... Draco meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry
Boo
Boo
Raspberry


Messages 200
Date d'inscription 06/01/2013
Localisation Tu vois le petit bonhomme jaune sur Google Maps ? C'est moi !

Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands coups de chance... ou de malchance   Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Icon_minitimeVen 12 Juil - 9:12

Un jour, quant je jouais à ma SNES avec SM All-Star / SMB3, j'étais dans le niveau 1-3 (je crois...) celui avec l'auto-scroll, j'étais Super Mario (grande taille) et j'aperçu une feuille donc j'ai voulu la prendre, et d'un seul coup ! Mon Mario Raton est devenu tout bleu puis incontrôlable est il c'est jeté dans le vide ! Rien compris... scratch et choqué ! Shocked

EDIT de MaxiMario289: Déplacé dans "Les coups de chance ou de malchance".
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Left_bar_bleue35/35Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Left_bar_bleue55/55Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty_bar_bleue  (55/55)

Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands coups de chance... ou de malchance   Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:40

Peut etre que c'etais une feuille hallucinogene! Hahaha !

Coups de chance tellement énorme que j'ai faillit m'étouffer de rire!

Unreal tournament 2004:

Je joue souvent a des partie internet sur ce jeu (même si il est un peu vieux il n'est pas abandonner).
J'ai ete informer par un jouer lors d'une partie (mode deathmatch que j'ai gagner) que il y aurai un tournois ou 5 des meilleur joueur francais serai present!(Le meilleur des 5 avait fait une annonce sur une autre partie internet et j'ai vu la date 11 juillet c'étais hier)La partie commence on étais 10 les 5 meilleur était en equipe et moi et d'autre joueur etait dans la meme equipe.On pouvait ce faire buter que 3 fois apres c'est eliminé! 3 coéquipier était éliminé en milieu de partie et 2 des meilleurs joueurs était aussi éliminé!Il restait plus que 3 adversaire et 1 gars dans mon équipe! Mon coéquipier est éliminé donc je suis seul contre 3 super joueur! J'étais déja mort 1 fois.Je bute un des 3 qui est éliminé et me fait tuer 1 fois encore. Il ne me restait plus qu'une chance!Je bute 2 fois un de l'équipe adverse (qui m'a fait des dégats aussi) et il est éliminé.Je me retrouve donc contre le meilleur des 5 qui est mort que une fois! Par chance je trouve le flak canon (une arme terrible au corps a corps) et je le bute. La sa passais ou sa cassais. je vais chercher un bouclier 100 point et une santé a 25. J'avais 75 vie et 100 bouclier. L'adversaire avait 120 vie et pas de bouclier. Il me tire dessus avec le lighting gun (arme comme un sniper qui tire des rayon d'électricité).J'avais plus que 40 vie et 30 de bouclier.Je le voie et lui tire dessus a la minigun.Il tombe et lui reste plus que 80 vie. Il me lance une boule charger du fusil bio (une arme qui tire des boule toxique).Par chance la boule explose a coté de moi!Il me reste 10 vie. Je lui tire dessus a la minigun et PAR UNE CHANCE EXTREME j'étais sur un support de bonus et la le bonus de santé maximal (199) apparais a ce moment!J'étais éclaté de rire en lui tirant dessus a la minigun et j'avais gagné la partie!

Bon j'ai juste gagner 10 000 crédit pour ma partie solo mais franchement quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grands coups de chance... ou de malchance   Vos plus grands coups de chance... ou de malchance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grands coups de chance... ou de malchance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: