Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SMBX City sur Discord

Aller en bas 
+23
Lou
Simeson
NewSaturn
bekia keen26
iRandom
balla
Nrin&Nlet
RapeYoshi456
garyperper
Lyn
Luiri
Tartare2240
jump-mario
Keima Katsuragi
Paper Kenny
SkaarjWarrior
Notash
Toaddle
Ventilo
Kirbygum
Brittle Dread
catskart
Adminosaure
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue0/0SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue0/0SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (0/0)

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:24

Ce topic est temporairement en "Global". Il sera mis en annonce de la section "Vie du forum" d'ici quelques semaines.

Bonjour rapide !

Je poste ce topic pour vous parler de quelque chose que j'ai vu sur plusieurs forums : un serveur Discord. Je trouve ce système bien pratique alors j'ai décidé d'en proposer un pour SMBX City ! Wink

Je vous explique en quelques lignes le principe.

Qu'est-ce que Discord et comment l'obtenir ?


Discord existe en version navigateur, en version application pour ordi (que vous ayez Windows, Apple ou Linux) et en application mobile. Vous pouvez y accéder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Concrètement, il s'agit d'une application qui reprend les différentes options proposées par Skype et par les serveurs IRC.
Vous vous rappelez lorsqu'on avait un chat IRC sur le forum ? L'intérêt était d'avoir plusieurs canaux, ou salons de discussions, que l'on pouvait assimiler à des topics sur le forum, mais en plus général. Mais le système avait pas mal de défauts : fastidieux pour les administrateurs qui devaient se ré-enregistrer sur chaque canal, risque que n'importe qui vous pique votre pseudo, etc., raisons pour lesquelles il a sombré dans l'oubli...

Discord propose également ce système de canaux de discussions, mais en mieux ! Avec notamment les fonctions suivantes :
- chaque personne se créée un compte unique, et peut ensuite créer et rejoindre autant de serveurs qu'elle veut. Un serveur pouvant contenir plusieurs salons de discussion, SMBX City a son propre serveur, géré par l'équipe du forum, et ce serveur contient plusieurs salons de chat !
- il est très facile pour moi d'attribuer les droits de modération à qui doit les avoir, de la même manière que sur le forum. On peut donc retrouver exactement la même hiérarchie : administrateurs, modérateurs (+ éventuellement des modérateurs chat spécifiques), membres.
- il est également possible, comme sur Skype, d'avoir des conversations vocales, pour ceux que ça intéresse. ○a n'est en aucun cas obligatoire, et vous pouvez parfaitement vous contenter des conversations écrites ! Notez cependant que si vous pouvez être en même temps sur autant de canaux "discussion texte" que vous voulez, vous ne pouvez en revanche participer qu'à une discussion vocale à la fois.

Que propose le serveur SMBX City et comment le rejoindre ?

Pour rejoindre le serveur de SMBX City, vous devez d'abord créer un compte Discord si vous n'en avez pas. Une fois que c'est fait, postez un message dans ce topic. En effet, le lien ci-dessous, qui vous permet d'accéder au serveur, n'est disponible que si vous avez posté un message dans ce topic. Ceci fait, cliquez sur le lien si vous le voyez :


Par défaut, l'application vous notifiera pour chaque message où vous êtes "mentionné" (pour mentionner quelqu'un, il faut écrire un "@" suivi de son pseudo). Pour modifier les paramètres de notifications (et donc éventuellement les activer pour tout message), connectez-vous sur le serveur et cliquez sur son nom en haut à gauche, puis sur "Paramètres de notifications".

Vous pouvez aussi, en cliquant sur votre pseudo en bas à droite, choisir votre statut (comme sur Skype) :
- En ligne : si vous êtes disponible pour parler ;
- Inactif : si vous êtes "absent". Notez que sur le serveur SMBX City, vous êtes automatiquement considéré comme "inactif" au bout de 15 minutes d'inactivité ;
- Ne pas déranger : si vous êtes occupé. Vous ne recevrez alors aucune notification de la part de l'application ;
- Invisible : comme la fonction "invisible" du forum, vous n'apparaissez pas connecté pour les autres, mais vous pouvez quand même parler (mais dans ce cas, les autres sauront que vous êtes connecté). Notez que, sauf erreur de ma part, si vous êtes connecté en invisible, les administrateurs du forum (présents sur le serveur) vous voient quand même connecté.

Avant toute chose, je précise que le règlement du forum ainsi que le règlement de la ChatBox sont d'application sur tous les salons du serveur SMBX City, y compris ceux qu'on vous laissera éventuellement y créer par la suite.
Par le fait de votre inscription sur le serveur, vous reconnaissez donc avoir lu le règlement du forum (qui doit de toute façon être lu dès votre inscription sur le forum...) ainsi que celui de la ChatBox et à accepter toutes les dispositions de ces règlements lorsque vous accédez au serveur Discord SMBX City, même si ce service n'a pas le même hébergeur que le forum.

Toute infraction commise sur le serveur pourra donc être sanctionnée sur le forum, et des sanctions spécifiques au serveur (allant du simple kick à l'exclusion définitive) peuvent être appliquées, comme sur la ChatBox.
De même, un bannissement du forum entraîne d'office, pour le membre concerné, un bannissement de la même durée sur le serveur Discord.
L'équipe du serveur est la même que celle du forum : les administrateurs et modérateurs sont donc les mêmes, avec la même hiérarchie, et des fonctions spécifiques. Il se peut qu'on donne également à certaines personnes, de manière temporaire ou à durée indéterminée, les droits de modération du serveur, sans leur donner ceux du forum.
On peut également assigner à certaines personnes la modération d'un canal en particulier, mais les modérateurs et administrateurs du forum ont la possibilité de modérer tout le serveur, y compris les salons qui n'auraient pas été créés par moi.

Plusieurs salons de discussion sont proposés et seront accessibles dans une liste sur la gauche de l'application, une fois connecté sur le serveur du forum. D'autres seront créés plus tard si nécessaire, et vous pourrez également faire des suggestions :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le salon de discussion "classique", soit l'équivalent de la ChatBox du forum. On peut y aborder tout sujet, mais il est réservé à des discussions "calmes". Pour des discussions plus "légères", le canal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera plus adapté !
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le salon où sont publiées les informations importantes concernant le serveur et/ou le forum. Wink Vous pouvez y écrire, mais merci de ne pas y faire autre chose que de commenter ces annonces ou poser des questions à leur propos : pour parler librement, tous les autres canaux sont là. Smile
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le salon de discussion centré sur SMBX. Vous pourrez y parler d'absolument tout et n'importe quoi concernant SMBX. Présentez donc vos projets ou niveaux, parlez simplement du logiciel ou demandez des conseils !
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est similaire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si ce n'est qu'ici, toutes les révélations concernant des jeux, annonces de Nintendo, films ou autres sont autorisées. C'est le seul canal ou le spoil est permis. Ainsi, ceux qui parleront dans ce canal pourront parler d'absolument tout ce qui concerne, par exemple, les secrets de jeux, sans déranger ceux qui veulent conserver le plaisir de la découverte. Wink N'allez donc pas sur ce canal si vous ne voulez pas vous faire spoiler !
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ici, tout est permis... enfin presque. Toutes les discussions "moins sérieuses" auront leur place ici, afin de laisser en paix ceux qui veulent discuter calmement. Sur ce canal (et uniquement sur celui-ci), on sera un peu plus tolérants en ce qui concerne les creepypasta, les propos avec allusions sexuelles, etc., mais avec certaines limites, car n'importe quel membre du forum, même jeune, peut s'y retrouver par erreur ! Dans tous les cas, aucune image ni lien vers un contenu extérieur de ce type n'est donc toléré. On est juste un peu plus "cool" en ce qui concerne vos paroles, dans ce salon.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fonctionne comme la section du même nom sur le forum : vous pouvez donc ici organiser et commenter des parties de jeu en ligne. Wink
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le canal réservé aux jeux du forum. Que ce soit pour parler, par exemple, du RPG du forum et se mettre d'accord en temps réel, ou pour participer à des quiz en direct, ça se passe ici ! Wink
- Les modérateurs du forum ont également accès à un canal qui leur est propre, pour les discussions entre modérateurs.

Enfin, il existe deux canaux pour la discussion vocale, pour ceux qui voudraient :
- General vocal pour parler avec les autres membres du forum avec votre micro ;
- Absents : ceux qui sont connectés sur le canal General vocal et sont inactifs pendant un long moment sont dirigés ici, en attendant qu'ils reviennent, pour ne pas gêner les autres qui discutent.

Remarque importante : si vous utilisez un compte Discord pour lequel votre pseudo n'est pas celui du forum, dites-le sur ce topic ou envoyez-moi un MP afin qu'il n'y ait pas de méprise. Wink

Enfin, la création de ce serveur ne signifie en rien l'abandon du forum, bien entendu ! Il s'agit juste d'un plus pour avoir un espace de discussion en temps réel pratique ! Wink

Voilà, je vous ai expliqué l'essentiel ! N'hésitez pas à nous rejoindre sur le canal !


Dernière édition par Rexoshi le Lun 23 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:14

J'ai vu plusieur forum SMBX le faire, je pense que c'est une bonne idée un discord !
Revenir en haut Aller en bas
Brittle Dread
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Citoyen d'honneur - 3 ans et +
Brittle Dread


Messages 330
Date d'inscription 12/08/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Arckali
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue33/33SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (33/33)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue38/38SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (38/38)

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:09

La plupart ici connaissent le pseudos que j'utilise sur Discord, mais il faut bien le préciser au cas où, mon pseudos Discord est "Liryax", bien qu'il soit possible que je le change pour rejoindre mon pseudos SMBX City ! ^^, cependant je tien à préciser qu'il est toujours possible de se faire piquer son pseudos sur Discord puisque les pseudos ne sont pas unique et que deux personnes peuvent avoir le même, la différence est que cela n'empèchera pas le véritable détenteur du pseudos de s'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:26

Je voudrais bien joindre moi aussi !

Mon pseudo est "Thomas456" !
Revenir en haut Aller en bas
Kirbygum
Paratroopa
Paratroopa
Kirbygum


Messages 138
Date d'inscription 14/09/2014
Localisation Quelque part dans la warpzone

Fiche personnage RPG
Nom: Kirby-gum
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue30/30SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue30/30SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (30/30)

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:11

J'vais (enfin) jeter un œil. cyclops
MOn pseudal est Kirbygum, comme partout. PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue0/0SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue0/0SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (0/0)

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:53

Mon pseudo est Ventilo, comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
Toaddle
Birdo
Birdo
Toaddle


Messages 443
Date d'inscription 01/09/2012
Localisation Champiville

Fiche personnage RPG
Nom: Toaddle
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue35/35SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue30/30SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (30/30)

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:38

Mon pseudo est ToaddleCap (oui, on me reconnait quand même) parce que j'ai perdu mon ancien compte Toaddle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr
Notash
Boo
Boo
Notash


Messages 229
Date d'inscription 25/12/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue0/0SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue0/0SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (0/0)

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:07

Je suis nouveau sur Discord donc... ce serait pas un mal que je rejoigne un serveur. x)
Pseudo: TheNotash#5989


Dernière édition par Colin le Mer 18 Nov - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue35/35SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue55/55SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (55/55)

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:44

Mon pseudo est SkaarjTheNiggaRyder
Me demandez pas pourquoi j'avais oublié qu'il y avait un discord du forum, je l'avais fait à la base que pour une conv de potes Big Paf ! By Paper K
Revenir en haut Aller en bas
Paper Kenny
Papierateur
Papierateur
Paper Kenny


Messages 778
Date d'inscription 12/12/2010
Localisation 36 avenue du Cupcake

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:14

Bon je viens rejoindre vos "Discorderies" PAF!

Mon pseudo est "Paper Kenny", comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Keima Katsuragi
Koopa
Koopa
Keima Katsuragi


Messages 95
Date d'inscription 16/06/2011
Localisation au paradis des enfer

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:38

ça fait tellement longtemps que je suis pas venu,je voulais me remettre vite fait un smbx en plus :l,
le fait qui y a un discord et que je suis connecté tout le temps dessus me fera ptete revenir ma motivation qui sais xd.

Mon pseudo est Alphasioth maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-saga.forumgratuit.org
jump-mario
Koopa
Koopa
jump-mario


Messages 63
Date d'inscription 27/03/2013

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:01

C'est une bonne idée d'instaurer un Discord (pseudo: lucas5201)
Revenir en haut Aller en bas
Tartare2240
Birdo
Birdo
Tartare2240


Messages 476
Date d'inscription 09/11/2012
Localisation Derrière mon écran, bien sur !

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue40/40SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue12/14SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (12/14)

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:30

ping
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue47/47SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue40/40SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (40/40)

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:01

Tartare2240 a écrit:
ping

pong

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue30/30SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue50/50SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (50/50)

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:23

boop!

mon pseudo sur discord est Lyndis
Revenir en haut Aller en bas
garyperper
Kuribo
Kuribo



Messages 17
Date d'inscription 25/06/2016

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:36

Mon pseudo est garyperper
Revenir en haut Aller en bas
RapeYoshi456
Boo
Boo
RapeYoshi456


Messages 291
Date d'inscription 25/06/2013

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:45

Mon pseudo est kellyk9.
Revenir en haut Aller en bas
Nrin&Nlet
Goomba
Goomba



Messages 6
Date d'inscription 09/09/2017

Fiche personnage RPG
Nom: Nrinjade
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue13/13SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (13/13)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue12/12SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (12/12)

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Enfin...   SMBX City sur Discord Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:32

Enfin un serveur Discord dédié a un forum!!!
Mon nom est Nrinjade, au cas où.. elephant
Je vous rejoindrai dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
balla
Paratroopa
Paratroopa
balla


Messages 136
Date d'inscription 23/06/2013
Localisation KOOPAIN

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:55

Mon pseudo est Kast Razz


Dernière édition par balla le Dim 9 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoku7729.deviantart.com
iRandom
Goomba
Goomba
iRandom


Messages 6
Date d'inscription 26/11/2017

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue0/0SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue0/0SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (0/0)

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:10

Jviens avec le même pseudal que sur le fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Modérateur
Modérateur
bekia keen26


Messages 748
Date d'inscription 30/08/2012
Localisation Kenvo

Fiche personnage RPG
Nom: Bekia Keen
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue25/25SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue25/25SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (25/25)

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:50

je viens avec le pseudo bekia keen26 (pour changer ( ͡° ͜ʖ ͡°) )
Revenir en haut Aller en bas
http://teamreloadqg.forumactif.org/ (pas d'activité pour le mome
NewSaturn
Maskass
Maskass
NewSaturn


Messages 35
Date d'inscription 08/05/2017
Localisation Quelquepart, dans un système complexe

Fiche personnage RPG
Nom: Glad'Emoniaque
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue40/40SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
SMBX City sur Discord Left_bar_bleue30/30SMBX City sur Discord Empty_bar_bleue  (30/30)

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:58

Je viens avec mon pseudo NewSaturn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simeson
Paratroopa
Paratroopa
Simeson


Messages 113
Date d'inscription 02/05/2014
Localisation Quelque part dans le vide interstellaire...

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:34

Mon pseudo c'est Siméo, quelle originalité haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Goomba
Goomba
Lou


Messages 2
Date d'inscription 13/06/2018

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:01

mon pseudo est Dark Papy#2335 . je suis encore jeune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Handerpol Fanderluc
Paratroopa
Paratroopa
Handerpol Fanderluc


Messages 111
Date d'inscription 23/04/2014
Localisation 私の暖かい家 !(Chez moi, au chaud !)

SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:42

re, je débarque dsl de l'absence longue mais mon pseudo sur discord c'est ZAKARY KUSTERMANS#0274
hate de vous revoir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Curdflapers
Contenu sponsorisé





SMBX City sur Discord Empty
MessageSujet: Re: SMBX City sur Discord   SMBX City sur Discord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMBX City sur Discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4e Anniversaire] SMBX City's Online Contest : Mario Kart 8 (SMBX City vs. Vanilla Dome !)
» Le journal de SMBX City #1
» New SMBX City Info #1
» New SMBX City Info #2
» [Partenariat] Bouton de SMBX City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum-
Sauter vers: