Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NewSaturn
Maskass
Maskass
NewSaturn


Messages 35
Date d'inscription 08/05/2017
Localisation Quelquepart, dans un système complexe

Fiche personnage RPG
Nom: Glad'Emoniaque
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Left_bar_bleue40/40Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Left_bar_bleue30/30Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Empty_bar_bleue  (30/30)

Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Empty
MessageSujet: Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen   Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:00

Bonjour à tous,

Oui je sais, c'est encore moi qui publie des problèmes dans le Bureau S.O.S SMBX, cette fois-ci c'est un problème que j'ai depuis que je joue à la nouvelle version de SMBX (1.4.4) sortie en Avril dernier. En fait, lorsque Mario est près du "plafond" du haut du screen d'un niveau (La zone grisée en haut en Level Editor) et qui a la possibilité de sauter suffisamment haut pour marcher dessus une zone de blocs tilesets, j'avais l'habitude, avant la 1.4.4, de mettre des blocs dans la zone grisée hors-screen juste en haut de la zone de blocs tilesets pour que mario ne puisse pas atteindre le dessus des blocs lorsqu'il est en hors-screen et là ça fonctionnait.

Mais depuis la 1.4.4, cela ne fonctionne plus même si je procède de la même manière qu'auparavant donc je vois pas comment je peux régler ce problème très perturbant lorsque des gens s'amusent à monter au-dessus des blocs pour "skip" (sauter une grande partie, voire l'entièreté du niveau) le niveau de manière abusive.  :/

Merci de votre compréhension,

NewSaturn.
Revenir en haut Aller en bas
jump-mario
Koopa
Koopa
jump-mario


Messages 63
Date d'inscription 27/03/2013

Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Empty
MessageSujet: Re: Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen   Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:16

Bonjour,
Après un test, Mario ne peut pas traverser le mur hors-écran.
As-tu le patch 2 (ou la dernière version) de SMBX 1.4.4 ?
Revenir en haut Aller en bas
NewSaturn
Maskass
Maskass
NewSaturn


Messages 35
Date d'inscription 08/05/2017
Localisation Quelquepart, dans un système complexe

Fiche personnage RPG
Nom: Glad'Emoniaque
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Left_bar_bleue40/40Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Empty_bar_bleue  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Left_bar_bleue30/30Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Empty_bar_bleue  (30/30)

Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Empty
MessageSujet: Re: Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen   Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:21

J'ai téléchargé SMBX 1.4.4 via le forum et j'ai cliqué sur le lien vers MEGA et non sur le lien du Patch 2 (Pour ceux ayant SMBX avant le 16 Avril 2017) donc je suppose que je n'est pas le patch 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Empty
MessageSujet: Re: Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen   Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème concernant Mario qui peut traverser un mur de blocs en hors-screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment peut-on changer un son sur SMBX 1.4.4 ?
» Problème graphismes en jeu
» Problème d'un warp entre un hub et un level
» Windows Movie Maker en FRANCAIS
» Problème de sonorité et de musique sur SMBX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Bureau S.O.S. SMBX-
Sauter vers: