Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic libre

Aller en bas 
+42
Champoad
Beniou
RapeYoshi456
Mage Senshimira
YoshiTheFabulous69
Tartare2240
Romain.XXX
craftierre
Lyn
JDM
Raspberry
dj smaloum
bekia keen26
Phil
Alisé.
Piwix
SkaarjWarrior
blackvelvety
xAlexiis
Tip_
Blantian
Idydex
Superluigi7900
Redoute
305 Man
Gintoki62
Notash
james-80
Rayder
Shahra
MaxiMario289
Boswor
Capitaine SZM
IkOshi
Paper Kenny
catskart
Giygas
Ŧħєđгαҝє
Dark-Francis
Adminosaure
Luiri
Aeron
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur



Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:57

Lol ça fait longtemps qu'on est en première page sur google, même si tu ne tapes que SMB X.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue20/20Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:01

On les as vite attends les 1000 messages dis-donc O_o
Ce serait pas grâce à l'encyclopédie par hazard Topic libre - Page 7 950134 ?
Bref ça fais plaisir de voir enfin un forum qui ne bide pas même s'il ne compte que peu de membres, et j'espère qu'il dureras Very Happy
Et effectivement, en tapant SMBX sur google on est juste derrière le fofo officiel, pas mal hein ? C'est vrai que c'est cool la 2ème place quand ya que 2 participants Topic libre - Page 7 950134 Les Anglais contre les Français, qui va gagner ?!?

Ben quoi on est bien sur le topic a flood non, ya le droit de délirer un peu xD En plus, chais pas si vous avez vu l'heure de mon post, mais vous comprendrez que j'ai pas eu cours cet aprèm, et donc je vais tous vous narguez :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue47/47Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:55

Chut Dark', j'ai pas cours demain matin =)

Et Jeudi Matin avec.

queen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue20/20Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:43

Normal, les français aiment l'art et le custom, et avant la nouvelle version SMBX était très limité. Et puis SMBX n'est pas le seul, il y a Super Mario War aussi, probablement d'autres, mais perso je n'aurais jamais connu SMBX seul, s'il était plus connu peut-être qu'il y aurait plus de francophones qui l'utiliseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:13

C'est pour ça que j'ai créer avec Sébastien en soutien (merci d'ailleurs):

SMBX CITY!!!

Car justement ça me tenais à coeur, déjà pour remercier Sébastien de m'avoir montré SMBX, mais aussi car j'aime SMBX tout simplement, ce logiciel te fous un one shoot de l'autre côté du monde, et en plus avec les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue20/20Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:49

Hey regardez c'que j'ai jay trouvay Topic libre - Page 7 950134

http://trekweb.org/smbx-forum/viewtopic.php?f=5&t=1198

C'est le fameux épisode de la video ou il y a la plante pirahna et le baby bowser géant vous vous souvenez ? Et ben voilà la démo 2, j'espère qu'il y a bien mis tous ces jolis boss que je lui pique tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
catskart
Toad
Toad
catskart


Messages 612
Date d'inscription 10/10/2010

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:00

Super, J'aime bien, je vais le prendre aussi!! Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par catskart le Mar 14 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue20/20Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:33

Nan car c'était une autre version, elle remplaçait mother brain et celle là wart, m'enfin j'ai essayé le jeu en passant, l'intro est... incroyable, dommage que ce soit en anglais.
Bref des fois on peut avoir des surprises en essayant des projets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:24

Je me pose une question ...
Je me souvient avoir entendu dire : On peu modifié mario/luigi/link/peach/Toad mais quand on veux agrandir le
Perso , la hit box ne suit pas (C'était thom qui avais dit ça) Mais si ... On pouvais modifié la vitesse de mario ?!?
Car je prévoie une trilogie de 3 Jeu spéciaux ou la vitesse sera roi .
Si je peu y arrivé , je vous présenterais...
Somari the plumber 1 (Un mario a la sauce sonic!)
Avec un system de zone et de act !
Somari the plumber 1 : Contient 5 zone
Somari the plumber 2 : 7 zone
Somari the plumber 3 : 9 zone
Puis en bonus peu être : Somari and the best levels (Je ferais une sorte de vote , ou vous pourrez me dire les
3 act de zone différente qui vous on plu et que vous voudriez revoir avec quelque bonus dedans pour le somari and the
Best levels , pour somari 2 vous pourrez choisir les 5 act de zone qui vous on le plus plu et enfin pour somari 3 ,
Les 8 act de zone qui vous on plu .
Ensuite , quand ceci sera (peut-être) complet , vous aurez le droit a des truc inédit dans les act de zone choisis et des
Bonus .
Bon maintenant , vos réponse ? : D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:46

Si , thom avais réussi a modifié la taille donc peu être ?
Faudrait que je tente ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:06

C'est la 1ere chose que j'ai essayé, c'était sur un perso, mais non, on peut changer que dalle sur les gugusses --'
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:58

Malheureusement, je suis tout à fait désolé pour tes jeux, je suis quelqu'un qui respecte le matériel, et ce n'est pas la première chose que je vais faire.
Si c'est ton frère tu lui Topic libre - Page 7 147191 la figure. Sérieux Oo, ça coûte cher les jeux en plus alors pas de pitié.
Tant que pour moi SSBB fonctionne, le reste m'est égal.
Moi je rend hommage à MKDD, car c'est le meilleur de la série, en plus il a été couper en deux pale
Mais là, le pire pour moi, dans tes jeux c'est Super Mario 64...
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:34

Ah...

Franchement navré, Giygas. Si j'avais été ton frère, je n'aurai certainement pas fait ça (à moins d'être extrêmement furax, mais ça m'arrive rarement), car on m'a appris à prendre soin des objets, d'autant plus lorsqu'ils ne nous appartiennent pas.

Je ne sais pas si ton frère comprend que ça représente quand même environ 500 € perdus, d'autant plus que la plupart de ces jeux sont plus durs à se procurer maintenant, mais dans tous les cas, il mérite en effet une bonne correction. A la rigueur, s'il en avait détruit un, ça pourrait limite passer comme involontaire, mais 10...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue47/47Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue40/40Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:23

*remarque qu'il y a 25 membres sur le forum... ou presque !*

C'est le temps d'élire un Modérateur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:36

Désolé si je ne suis plus la depuis 2 jour .
Mes parent m'on privé d'ordi pendant pas mal de semaine a venir je compte donc
Sur toi thom et désolé.
Maintenant je vais devoir y allez car je vais me faire repéré .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue20/20Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue35/35Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (35/35)

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:44

Erf RIP mon gars, ça m'est arrivé plusieurs fois c'est un vrai cauchemar...

L78 -> 25 membres, peut-être, mais même pas 10 actifs donc avec 3 admins ça suffit largement (pardon de casser tes rêves d'être modo Topic libre - Page 7 950134)

Mais perso j'ai été modo sur un fofo je dois dire que c'est assez lourd quand le forum est actif, ça parait marrant de pouvoir bannir sur CB mais en vrai c'est pas mal de boulot. Topic libre - Page 7 950134 M'enfin ça dépend du forum, ici ça doit pas être très fatiguant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Big Boss-ministrateur
Big Boss-ministrateur
Aeron


Messages 648
Date d'inscription 27/06/2010
Localisation Lyon

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:14

Sébastien a écrit:
Désolé si je ne suis plus la depuis 2 jour .
Mes parent m'on privé d'ordi pendant pas mal de semaine a venir je compte donc
Sur toi thom et désolé.
Maintenant je vais devoir y allez car je vais me faire repéré .

T'as oublié Rexoshi aussi. T'inquiètes pas, on va gérer.
De toutes façons, ils sont pas horrible les membres du site!
J'espère te voir sur le forum le 24 décembre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://smbxcity.forumgaming.fr
Adminosaure
Adminosaure
Adminosaure



Messages 2778
Date d'inscription 10/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: N/A
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Topic libre - Page 7 Left_bar_bleue0/0Topic libre - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:03

Giygas a écrit:
Ouep, mais moi j'ai aucune chance d'être élu à cause de mon passé.

Tout le monde peut changer, Giygas. Wink Je pense que tu as prouvé qu'on pouvait te faire confiance.

Du moins, je l'espère...

NOTE de Thom-1994: J'approuve, cependant, j'enlève le "je l'espère pour moi".

NOTE de Rexoshi: Essaie de dire quand tu édites mes messages, sinon mon post n'a plus de cohérence !


Dernière édition par Rexoshi le Sam 18 Déc - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic libre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic libre   Topic libre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic libre
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Sprites Comics
» Topic des absences/retours
» Topic des blagues
» Topic des records
» Le topic du retro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Café Blabla-
Sauter vers: