Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases

Aller en bas 
3 participants

Ce tuto vous a t'il permi de résoudre votre problème ?
Oui
Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Vote_lcap269%Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Vote_rcap2
 69% [ 9 ]
Moyennement
Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Vote_lcap28%Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Non
Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Vote_lcap223%Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Vote_rcap2
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Empty
MessageSujet: Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases   Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:23

Voila ,si vous avec des problèmes avec le son de vos vidéos, vous devriez pouvoir les résoudre grâce à ces tutos:


- Je n'arrive pas à enregistrer le son

Spoiler:

Si jamais cela ne marche toujours pas essayez ça en plus de la manip' d'en haut :

Spoiler:



- Que faire si l'image et le son sont décalés sur mon enregistrement ?

Spoiler:



En espérant que cela ai résolu vos problèmes Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases 950134

Pour ceux qui ne connaissent pas CamStudio voici un lien de téléchargement de la version française : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-21780-0-camstudio.html


Plus un petit explicatif :


Spoiler:


Attention: Ne vous fiez pas aux messages d'erreurs de CamStudio , bizarrement, cela marche quand même.

Si vous avez d'autres problèmes techniques concertants CamStudio n'hésitez pas à me demander (Par Mp ou dirrectement sur ce topic) , j’essaierais de vous aider .


Dernière édition par Legend le Mer 2 Mar - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi
Otaku des neiges
Otaku des neiges



Messages 995
Date d'inscription 02/12/2010
Localisation Y'a vraiment des gens qui lisent ça ?

Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Empty
MessageSujet: Re: Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases   Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:43

Heu je n'ai ni haut-parleur ni autre. J'ai un clavier HP et il y a les boutons de sons dessus, augmenter le volume, baisser le volume et désactiver le volume. Et je n'arrive pas à mettre le son sur Camstudio ou autre logiciel.
J'vais essayer sur microphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Empty
MessageSujet: Re: Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases   Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:02

Tu a essayé de régler le son à partir de ton écran ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier1zelda
Koopa
Koopa
olivier1zelda


Messages 71
Date d'inscription 09/01/2012

Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Empty
MessageSujet: Re: Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases   Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:45

Moi je me demande : comment je dois faire pour que Camstudio enregistre le son de mon micro ET le son du jeu sans que j'ai a rapprocher mes enceintes et me rapprocher aussi en mettant mon casque sur les enceinte pour qu'on m'entende bien moi ET le son du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
YoshiTheFabulous69
Bob-omb
Bob-omb
YoshiTheFabulous69


Messages 160
Date d'inscription 19/06/2013
Localisation 69330

Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Empty
MessageSujet: Re: Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases   Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:09

Je voudrais avoir le lien de camstudio en francais car moi avant javais camstudio en américain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Empty
MessageSujet: Re: Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases   Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résoudre les problèmes de son sur CamStudio + Les Bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bases
» [Tutoriel] Bases de SMBX
» [Lunadll] Les bases : Comment ça fonctionne ?
» Video : Les bases de Sony Vegas Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Bibliotutos SMBX :: Divers-
Sauter vers: