Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mario Party !

Aller en bas 
+2
Superluigi7900
Capitaine SZM
6 participants
AuteurMessage
Capitaine SZM
Bowser
Bowser
Capitaine SZM


Messages 538
Date d'inscription 14/01/2011

Mario Party ! Empty
MessageSujet: Mario Party !   Mario Party ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:38

Voilà, je lance ce sujet pour parler des mario party ... (quel intro de la mort qui tue ! xD)

Dîtes, noël approche et je ne sais quel mario party choisir pour noël, mais j'en veux un x3. Pour vous, lequel est le meilleur sur Gamecube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Party ! Empty
MessageSujet: Mario Party 9   Mario Party ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:04

Hello la compagnie ! Ici, venez parler de Mario Party 9 : le dixième Mario Party qui existe !
Mario Party 9 est sortie le Vendredi 2 Mars sur Wii !
Moi je l'ai acheté le Samedi 3 Mars !
Je ne le trouve pas du tout pareil que les neuf autres car :
-nous sommes tous sur la même case avec un capitaine de la voiture...
-il n'y a pas de cases rouges, de distributeur de capsules, et tout ce qu'il y avait avant !
Bref, assez décevant quand même... Mais si nous ne regardons pas les autres, et que nous ne nous posons pas de questions sur la ressemblance de tous les Mario Party, nous remarqueront qu'il est quand même bien =)
Et vous, racontez-nous :
-quand l'avez-vous eu ?
-l'aimez-vous ?
-etc...
Racontez-nous comment vous vous débrouillez avec ce jeu vidéo !
Je trouve aussi pas assez de mini-jeux, pas beaucoup de playables pour un "nouveau" Mario Party...
Et je me pose une question : pourquoi celui de la DS s'appelle... Mario Party DS ?
Je vais vous faire un récapitulatif :
Spoiler:
Alors pourquoi celui de la Wii ne s'appellerait pas "Mario Party Wii" ?...
Ou pourquoi celui de la DS "Mario Party 9" et celui de la Wii "Mario Party 10" ?!
Bref, à vous albino

Edit : Moi, ce qui m'a surpris le plus est "10 000 petites étoiles" ! Je crois bien que c'est impossible de les avoir ^~^'

Edit de PK : Tu oublies aussi : Mario Party Advance, Mario Party-e, Mario Party : La chasse aux champignons (excusif au Japon) donc il y a 13 Mario Party !

Edit de Kruxy : OMG Shocked Il y a tout ça ?! Euh, que veut dire Mario Party-e ?


Dernière édition par Kruxy le Dim 4 Mar - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superluigi7900
Boo
Boo
Superluigi7900


Messages 205
Date d'inscription 16/06/2011

Mario Party ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Party !   Mario Party ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:17

Je l'ai eu est voici ce que j'en pense:

L'idée est assée bien les Petit étoile

Enfaite il se sont fait capturée par Bowser

Vous devrer tous vous déplacer dans un plateaux dans une car ou un tapis (enfaite ça dépend du niveaux...)

Voila ce que j'en pense:

Asser bien les graphisme sont Super!Appar que les CPU Sont OVER CHEATEE!

Moi je lui donne un 15/20 tester le il est super!Surtout les mini-jeux est les boss^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMario289
All-Stars
All-Stars
MaxiMario289


Messages 1578
Date d'inscription 19/02/2011
Localisation 3 rue Voie Lactée ;)

Mario Party ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Party !   Mario Party ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:57

Ah, les CPU sont cheatés ? Parfois ça arrive oui. Je pense que je le prendrai, mais le système de jeu a été changé. J'aimerais bien voir comment ça se passe sans étoiles + pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
dj smaloum
Boo
Boo
dj smaloum


Messages 278
Date d'inscription 08/12/2012

Mario Party ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Party !   Mario Party ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:14

personnellement je posséde que les 7 premiers + mario party advance.Et j'ai joué à mario party 8 et DS  chez ma cousine mais je connais un peu le sujet quand meme. 

Donc je pense que niveau mini jeux c'est beaucoup moins marrant sur la wii.Sinon par contre les modes un joueur les plus sympas sont dans MARIO PARTY ADVANCE et MARIO PARTY 5. Ceux de MARIO PARTY 1 et 2 ne sont pas mal non plus (et encore celui de MARIO PARTY 2 n'est pas disponible dés le début) sinon dans les autres épisodes ils ne sont pas terrible car trop basé sur le hazard et les pires sont de loin le 7 et le 8. et je pense que pour les prochains mario party il devrait faire une aventure 2 joueurs comme dans CRASH BASH ça serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Metroine
The Mysterious Anonymous
The Mysterious Anonymous
Metroine


Messages 555
Date d'inscription 29/06/2013
Localisation Super Mario Bros. X City

Mario Party ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Party !   Mario Party ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:51

Moi j'ai joué chez un ami mais j'ai pas trop aimé le fait qu'on se déplace tous au même endroit. Les mini-jeux sont très biens ainsi que les boss mais comme le dit Superluigi7900 les CPU sont trop cheatés!
Par exemple, sur le mini-jeu boss avec Bowser.jr il faut arriver sur le bon nombre avec le dé mais nous n'y arrivons pas et les CPUs eux y arrivent!
Enfin bref j'ai aussi joué à Mario Party, Mario Party 2, Mario Party 3 et Mario Party 5. Leurs Mini-Jeux étaient géniaux(je ne vais pas les dire vu que certains ne jouent pas à des jeux un peu vieux) mais j'ai surtout aimé le mode Duel dans Mario Party 3( regardez sur cette page vers la fin)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001690_test.htm
Sinon le Beach-Volley était génial tout comme le hockey sur glace.
Par contre j'ai détesté Mario Party Advance car il fallait réaliser des missions avec un nombre limité de cases et les mini-jeux étaient en solo ce qui me déplaisait.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
SkaarjWarrior
MLGrateur (Admin)
MLGrateur (Admin)
SkaarjWarrior


Messages 847
Date d'inscription 04/01/2013
Localisation Black Mesa research facility

Fiche personnage RPG
Nom: Skaarj
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Mario Party ! Left_bar_bleue35/35Mario Party ! Empty_bar_bleue  (35/35)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Mario Party ! Left_bar_bleue55/55Mario Party ! Empty_bar_bleue  (55/55)

Mario Party ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Party !   Mario Party ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:39

Moi j'ai mario party DS, mario party GBA et mario party 7, 8 et 9 (qui est sorti sur Wii) mais perso j'aime pas trop ces jeux car les ordi déja sur surcheater!
(jouer en fort et vous verrez....)Et puis les mini jeux sont..... répétitif, incompréhensible,parfois infaisable avec un ordi comme allié et surtout y'en a certains ou c'est du hasard et tu gagne jamais!
Mais je m'amuse quand même un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Party ! Empty
MessageSujet: Re: Mario Party !   Mario Party ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 de personnages de Mario
» Jeux Mario
» [Wii U] Mario Kart 8
» MARIO ET LE MANOIR ADDAMS
» Tournoi Mario Kart 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: Vie du forum :: Zone Jeux vidéo-
Sauter vers: