Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.

Partagez | 

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tartare2240
Birdo
Birdo

Messages 473
Date d'inscription 09/11/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Albert
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
40/40  (40/40)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
12/14  (12/14)

MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Jeu 2 Jan - 21:28

Tu peux faire deux trucs : soit désactiver totalement le pare-feu, comme le disait MM, soit ajouter l'application SMBX dans les programmes autorisés du pare-feu. Ne connaissant pas Comodo, je pourrais pas te donner la marche à suivre. Il va donc falloir que tu cherches.

Pour info, le pare-feu te permet de sécuriser la liaison entre ton routeur (ta box) et les ordinateurs. Dans le cas d'une simulation de réseau local comme Hamachi, le réseau Hamachi agit comme un routeur indépendant. Donc le pare-feu que tu as installé a sécurisé la connexion à ce réseau et a désactivé par défaut les connexions aux autres PC avec des applications comme SMBX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Lun 24 Fév - 13:59

Salut a tous, je sais pas si sa peut aider mes j'ai eu ce problème est j'ai trouver une autre solution. Si vous avez toujours le message Run-time error 339 pour le online :

- clique droit sur le programme SMBX Cocher démarrer en tant que administrateur, si peu-être aussi
Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows XP.
oceantix
Koopa
Koopa

Messages 69
Date d'inscription 24/01/2015

MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   Dim 19 Juil - 20:21

On peut jouer jusqu'à combien en ligne ? Smile

Projet :
http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX   

Tutoriel: Se connecter à plusieur sur SMBX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3