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 Luigi's Time : Rescue The World !

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Lequel vous souhaiterez dans le projet ?
Pièce Puzzle (entre 3 et 9 par levels)
67%
 67% [ 2 ]
Pièce Etoile (3 par levels)
0%
 0% [ 0 ]
Autre
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

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L78
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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Dim 13 Juil - 18:12

Les pièce Puzzle fonctionneront un peu comme les pièce Koopa/Etoile et autre, ça ne serait que le nombre qui changerai par level.

De plus, vous avez donc souhaiter gardez les pièces puzzle dans le projet, et bien c'est donc les Pièces Puzzle ! que vous pourrez amusez a chercher dans les levels du projet !

Et on va finir sur une note coloré, un screen, d'un niveau qui sera surement dans une démo que je ferai durant le mois (une démo me tenterai bien, mais j'avance comme une tortue sur ce projet !)


Un manoir enneigé, oui, c'est prévu !
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RapeYoshi456
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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Dim 13 Juil - 20:27

Un manoir eneigé qui vole avec plein d'event.Il a l'air joli,le level,c'est le meme que tu m'a montré dans la chatbox?
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L78
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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Dim 13 Juil - 20:33

Yep, il est divisé en deux parties : l'Extérieur et l'Intérieur du manoir.

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Dark-Francis
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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Lun 14 Juil - 16:56

Mouais mouais, passable, du L78 quoi /SBAF/
Si on a une démo pour courant Aout, on aura tout le plaisir de tester tout cha :3 En tout cas, 3 à 9 pièces puzzle par niveau... ça va en faire, faut pouvoir les cacher x) Ca sera cool que ça puisse nous donner des images à collectionner, c'est même possible avec des étoiles et un HUB, mais c'est un peu galère de devoir lier tous les niveaux x).

En ce qui concerne le screen en lui-même... j'aime pas ce tileset, donc le screen est nul *sors* L'ambiance à l'air bien, mais disons que le screen... n'est pas forcément prit au meilleur endroit. J'dis ça... ~

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Ven 1 Aoû - 0:34

Projet (malheureusement) abandonné, j'ai perdu tout les fichiers du projet... =/

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Mer 22 Oct - 21:09

Le projet reprend de plus belles, plus d'information dans la semaine ! :3

~~~

Le projet reprend !

Et avec cela, des nouveautés, nombreuses :

- Les Tuyaux, cet élément emblématique des Marios, est l'un des éléments centré de ce projet !
- Le Level Design s'orientra SMB3 & SM3DW.
- 15 Mondes, aux thèmes variées.
- Une Map Monde connecté, a la Super Mario World !
- 115 Niveaux, dont 114 originaux. (115e Niveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
- Un niveau "Warp-Zone", lisez le spoiler pour comprendre ces niveaux.
Spoiler:
 
- 5 Mondes bonus, le nombre de niveaux n'est pas compris dans les 115.
- Des Pack Bonus, comment expliquer...
Spoiler:
 
- Et enfin, un screen du niveau 1-1 :

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Dim 26 Oct - 17:24

Oh shit, moi qui croyait qu'on était débarrassés de L78 et ses projets... PAF!
J'vois qu'on a encore de l'ambition, peut-être trop, mais verra qui verra ~ Oui c'est très français et très philosophique qu'est-c'que j'dis d'abord ~

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Lun 27 Oct - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oh shit, moi qui croyait qu'on était débarrassés de L78 et ses projets... PAF!

Oh non, vous en êtes pas débarrassé ~

Et oui, un peu d'ambition ne fait pas mal, surtout quand j'en ai envie [/Maso OFF]

Continuons la route de la Plaine avec un screen du niveau 1-2 maintenant :

Avancement du Monde 1 : 1/6 Niveaux terminés.

Et bien sur, je vous indique qu'une démo, contenant la presque totalité du Monde 1, sortira dès... que le monde sera finie bien sur PAF!

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Sam 1 Nov - 17:24


Monde 1 complété a... 33% (1-1 & 1-2 terminés).

La démo contenant le monde 1 entier a des chances d'arriver bientôt. Mais avant ça, bavez devant le screen du 1-3 c:

Et je me permet de signaler que je cherche un Béta-Testeur pour tester la démo, ceux qui veulent se présenter n'auront qu'a m'envoyer un MP avec leurs meilleurs reviews et je prendrais la meilleure, logique après tout x)

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Mer 5 Nov - 14:46

(pour les modos/admins : Si vous appréciez pas le Triple Post, n'hésitez pas a fusionner, c'est juste pour poster une nouveauté sur le projet, comme je n'ai eu aucun messages ~)

Et vla le niveau 1-4 !

Spoiler:
 

...bon oui, il s'agit de la totalité de la seconde section du niveau, qui en possède un total de... de... trois ! C'est donc sans dire que j'ai déja fait une bonne partie du niveau (au moins 60% j'pense bien ~)

Pour le background, pour éviter d'avoir un truc dégueulasse, j'ai préféré mettre une couleur unie.

Ah oui, les champignons sont un peu moche ~

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Mer 5 Nov - 17:52

J'aime bien, surtout les petits détails comme l'ombre dans la caverne et les petit rocher au fond de l'eau, d’ailleurs le background du monde 1-3 est magnifique !
Quand au background unie j'avais fais cela une fois et j'avais ajouter des nuages pour cacher mon fond vide Rolling Eyes
Et je te trouve que t'ai champignons sont plutôt jolie.
J'attend ta démo avec impatience !


Dernière édition par romain.xxx le Jeu 6 Nov - 17:48, édité 1 fois
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L78
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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Jeu 6 Nov - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[...]d’ailleurs le background du monde 1-3 est magnifique !

Ah bah moi, c'est tout le contraire, j'lte trouve raté au point ou j'voulais le refaire x)
Mais merci de ton avis, de plus, j'informe qu'entre-temps, le niveau 1-4 est terminé ! Plus que 2 niveaux avant la démo (Monde 1 complété a 67% (4/6 Levels terminés))

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Dim 9 Nov - 10:13

Aujourd'hui, pas un mais deux screens du même niveau.

1-5 :
 

Le niveau, a l'heure ou le poste est posté, n'est pas encore finie, mais j'y suis presque. Il ne restera que le Château. La Démo a donc de fortes chances d'arriver la semaine prochaine !

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Dim 9 Nov - 12:04

pas mal! ça avance!

J'aime bien l'idée lvl vertical du 1-4, et le 1-5 a l'air sympa ^^

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Mar 11 Nov - 12:52

1-Forteresse:
 

Et voilà un nouveau Screen, le dernier niveau avant que la démo complète du Monde 1 sorte, elle devrait être sorti pour Vendredi grand minimum !

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Ven 14 Nov - 18:18

Télécharger la Démo

La démo se joue sur le level Editor, n'ayant pas envie de montrer la World Map du projet (ni n'est pas encore commencé)

Voilà, bon jeu, et de plus...


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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Sam 15 Nov - 12:53

Je suis vraiment fan des graphismes, c'est très beau. Hâte de voir. :p
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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Sam 15 Nov - 16:17

Un très mauvais projet  PAF!

J'ai décider pour cette Review d'imiter L78 par ce que je suis jaloux par ce que il ne peux pas se critiquer lui-même.

Review de Luigi's Time : Rescue The World ! :

Les + :

- Les niveaux sont parfaitement maîtrisait, le level design est parfait rien a redire.
- Les graphics sont magnifique et original.
- même si elles sont pas super bien cachés rechercher les pièces Koopa offre du challenge et le fait d'avoir une étoile si on les trouve toute est intéressant.
- Les musiques sont très bonne et colle bien à l'ambiance des niveaux.

Les - :

- Il n'y a pas de carte de monde cela réduit considérablement l’intérêt du projet.
- Pas de scénario, un panneau indicatif ou deux sa n'aurait pas fait de mal surtout que cela supprime le boss.
- Il y surabondance d'ennemies notamment dans le niveaux des champignons mais c'est un détail.
- Dans le niveau 1-3 les goomba SMW et SMB3 se melange sa clash un peu.



En Bref :

Ce projet est très mauvais, mais venant de toi je ne suis pas déçu mon cher.  PAF! Sérieusement, ton projet est sympathique et les décors sont extrêmement réussit, même si au final il est incomplet, en tout cas, l'ambiance qui se dégage de cette démo et très rafraîchissante , les tilesets sont de assez bon à parfait, la musique est parfaite, n'y touche pas !

Note : 18/20 //  Grande étoile
9/9 pour les Graphismes
5/5 pour le level design
2/3 pour le placement des NPC
1/1 pour les Coins
1/2 pour les Bonus (Pièce Koopa)

Appréciation finale : J'ai était bluffé par ce projet, je ne l'imaginais aussi bien, surtout venant de L78 PAF!, je le conseille vivement, je pense que ce projet a du potentiel et qui doit être encourager !

PS : Tu m’apprendras à faire un tableau ?
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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Sam 15 Nov - 17:38

Alors alors... grosse déception. Pas de boss dans la château, mais il se fout de nos gueules, remboursez !... ahem.

Bien, alors en premier lieu, je vais te démonter en énumérant les innombrables points négatifs de cette démo : le premier et pas des moindres, ces niveaux ont été designés par L78. Ca calme, hein ? PAF! Plus sérieusement, j'ai trouvé le design trop tassé. Ca manque d'espace, les ennemis vous arrivent dans la gueule par nuée, ils se chevauchent, le placement n'est pas vraiment travaillé et c'est dommage. J'ai un peu l'impression que tu t'es inspiré du design console, avec un écran plus petit et une physique différente. Malheureusement, ce n'est pas très compatible avec smbx...

Autres défauts en vrac : le masques des parakoopas est foireux sur certaines frames, dans le chateau après le checkpoint je sais pas c'que t'as voulu faire, mais une voie mène au boss aux abonnés absent et l'autre à une sortie... qui permettrait donc d'esquiver le boss ? Ce n'est même pas une étoile, alors c'est bizarre. Il y a beaucoup de pièces, trop même, j'avais déjà une vie à la moitié du 1-1. On a très peu de varié d'ennemis aussi, c'est dommage, même si ça ne se ressent pas trop au vu de la taille réduite des niveaux... Un peu d'exploration ne ferait pas de mal aussi, car les rares secrets sont plutôt évidents.

Quant aux points positifs... y'en pa-/PAN/. Les niveaux sont globalement agréables à jouer, malgré le placement un peu random des ennemis qui font qu'ils vous tombent sur la gueule sans prévenir, qu'ils se jettent gentiment dans le vide ou qu'ils font des partouzes dans les trous du terrain en attendant de donner des vies gratuites avec une carapace. Les musiques sont plutot adaptées, mis à part celle du château que je peux plus blairer, la pire musique de château des Mario tout confondu, et celle du 1-3 qui va vraiment pas à l'environnement. Les tilesets customs donnent une certaine identité au jeu et sont plutot réussis (sauf celui du 1-5 en particulier, les motifs donnent une impression de flou dégueulasse...).

Et pour conclure, et enfoncer le clou dans la plaie, y'a des cutoffs dans ton dernier screen. C'est gratuit, me remercie pas ♥ Et j'aime bien les poneys ♫

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Sam 15 Nov - 18:12

Ma review :

Alors mon petit L78, je suis déçu. Je m'attendais à un projet de parfaite perfection, et je n'ai eu que de l'excellente excellence ...  Mad
Il y a bien trop de cut-off (genre au moins un  Shocked), ça pique les yeux tellement on le voit (car il est reproduit tout le long du premier niveau). Et là, je prend ton propre screen comme appui :
Spoiler:
 
J'espère que tu le vois, il est énorme. Bon, je suis gentil, je t'offre un zoom gratuit avec une flèche rouge :
Spoiler:
 
Aussi, au niveau des musiques, on se sent comme une vache qu'aurait perdu l'ouïe à force d'écouter du Beethoven dans la file de l'abattoir. Je veux dire, on l'a tellement entendu à l'extérieur la musique du trailer de Super Mario 3D World dans le niveau un que dès qu'on rentre en intérieur, j'entend plus rien ... C'est un problème !
Spoiler:
 
N'empêche, pour rester dans les souterrains, ton deuxième niveau est franchement fini à la va-vite, je veux dire tu prend même pas le temps de créer des hitbox :
Spoiler:
 
En parlant de hitbox, c'est bien ce qu'il manque à certains champignons du quatrième niveau. Je veux dire, tu te heurtes aux champignons rouges, bleus, verts, mais surtout pas les oranges ... C'est à la limite du racisme, heureusement qu'il y en a pas des noirs, de champignons !
Spoiler:
 
Et dans ce même niveau, je comprend pas un truc :
Spoiler:
 
Pourquoi avoir mis des blocs switch ? Puisque tu es obligé d'entrer dans la zone avec cette configuration de blocs switch ? Franchement, c'est pas une question qu'ils sont moches tes blocs switch, mais diantre pourquoi ? Et après, on se dit créateur de projet, ou Project Creator, comme diraient les sacro-saints anglophones ...
D'ailleurs, je te vois de suite arriver : mais qu'as-tu fais du niveau 3 ? Tu n'as rien à redire ? Et bien c'est surtout qu'outre sa facilité (je n'ai pas réussi à mourir, alors que je n'avais pas touché à SMBX depuis le projet de Meta', c'est pour dire), il y a un truc que je comprend pas. C'est pour quoi je vais te demander de réaliser une expérience devant ton PC, afin que l'on parte sur les mêmes bases de physiques :

Citation :
1/ Prend un stylo ou un crayon dans l'une de tes mains (vu que tu as l'air responsable, je te laisse choisir laquelle), que tu tiens à l'horizontal.
2/ Avec la main restante (c'est-à-dire celle qui ne tient pas le stylo), saisis un fil ou une ficelle, ou quelque chose du genre, que tu fais passer par dessus le stylo. Il faut qu'il reste de la ficelle du côté de l'extrémité qui n'est pas tenu par ta main. Ainsi, tu es censé avoir formé un angle droit (à peu près).
3/ Maintenant, enlève le stylo. Observe alors le mouvement de la ficelle.
4/ Refais la même chose, mais cette fois-ci en accrochant quelque chose au bout de la ficelle qui n'est pas tenu par ta main (par exemple un autre stylo). Observe de nouveau le mouvement.
Maintenant que nous avons les mêmes bases en physiques, je te laisse deviner pourquoi ceci n'est pas possible :

Spoiler:
 
Au passage, c'est pas parce que ton tileset flatte la rétine de Newton qu'il sera plus clément avec toi concernant sa loi de gravitation universelle ...
Bon, après je reconnais qu'il y a pas que du mauvais, hein. Le niveau 5, j'ai pas grand chose à dire de négatif (en même temps, le thème Tuyauterie, c'est mon petit plaisir secret donc bon). Bref, pas de problèmes avec lui, sauf peut-être que c'est le moment où je me suis un peu découragé à chercher les pièces étoiles (d'ailleurs, c'était pas censé être des pièces puzzle ?) ...
Maintenant, en ce qui concerne la Forteresse. Dafuq ? Je veux dire, à quoi ça sert, ça ?
Spoiler:
 
C'est pas secret, et ça fait sauter la moitié du niveau, dont le boss, qui en plus a déserté en nous voyant arriver. Il y a vraiment des choses bizarre par ici.  :/

Donc, en somme ...  Grande étoile Une grande étoile d'or, NAH ! C'est pas parce que je me suis amusé que je vais te mettre une bonne note ... La prochaine fois, vise la grande étoile de platine ! Et si ça existe pas, tant mieux, ça va t'obliger à être parfait pour demander la création d'une nouvelle note ! ET BIM !


PS1 : Voici une table de vérité, dédicacée au nom de MVDD.

Input 1Input 2Output
000
101
011
110
PS2 : Je voulais mettre des PAF! ici et là, mais comme on dit :
Citation :
Trop de PAF!, tue le PAF!.
Citation :
L'excès de PAF! est dangereux pour la santé. A disperser avec modération.

PS3 : Oui, la table de vérité ci-dessus était une porte XOR, félicitations au gagnant : Invité

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I'm an idiot ^^

Cette signature a été oppotunisée par Opportunix.

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Sam 15 Nov - 18:52

Jvais commencer par répondre a propos de la Sortie Secrète de la Forteresse, et bien, je vous ai répondu, fin. c:

Pour le placement des NPC, il est vrai que je m'inspire du placement console, et oui, y'a pas de variétés toussa toussa, mais c'est le Monde 1, j'voulais rester dans le classique, y'aura plus de diversité, a commencer dès le 2-1, qui est terminé. Et JDM, pour le screen du 1-3, si tu as bien vu, y'a un plafond, qui tient les cordes PAF!

Concernant les deux problèmes de HitBox, et bien pour le 1-2, j'avais pas fait gaffe, et pour le 1-4, c'est un NPC friendly, logique donc que tu n'es pas blessé en le sautant par dessous PAF!

Et pour le 1-4, oui, les switchs sont un peu débile sur le fond x)
Pour la musique souterrain du 1-1... je sais même pas si j'en avais mis une, et si oui, c'est un oubli d'avoir mis le fichier .mp3 dans le dossier de la démo. Concernant les vies dans ce même niveau, comme c'est le début du projet, un peu logique les vies se gagnent plus facilement que dans le monde 49 par exemple.

Et Sombre-Français, j'vais te remercier... avec ton meurtre PAF!

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Sam 15 Nov - 19:05

Non je crois que t'as pas compris l'utilité de l'expérience. Le but, c'est de te montrer qu'une corde, ça fait pas d'angle droit sans support. A posteriori, nous n'avons vraiment pas les mêmes bases en physiques :p
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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Sam 15 Nov - 22:45


Citation :
PS3 : Oui, la table de vérité ci-dessus était une porte XOR, félicitations au gagnant : Kirbygum

OMG, c'est quoi ? J'ai gagné quoi ? YUNO?

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Dim 16 Nov - 0:22

└─◊ ΰϖϓέⱠḅᶤἄḿдя⌠◌ ◊─┘ a écrit:
Non je crois que t'as pas compris l'utilité de l'expérience. Le but, c'est de te montrer qu'une corde, ça fait pas d'angle droit sans support. A posteriori, nous n'avons vraiment pas les mêmes bases en physiques :p

Oui fin t'a déja vu un truc logique dans un Mario toi ?

Kirbygum > Post HS..

Citation :
- Il n'y a pas de carte de monde cela réduit considérablement l’intérêt du projet.

A quoi ca sert de préciser que la carte du monde n'est pas encore commencé ? Y'en aura une, et vous pourriez la voir normalement quand la seconde démo sortira (pas tout de suite par contre PAF! )

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Jeu 20 Nov - 12:55


Et voilà un screen du niveau 2-2 !

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MessageSujet: Re: Luigi's Time : Rescue The World !   Ven 21 Nov - 18:07

J'comprends vraiment pas pourquoi tu t'entêtes, moi avec la critique de Jdm j'aurai arrêté de tout suite et j'me serai acheté une corde pour me pendre PAF!

Quant au dernière screen, j'suis pas fan du tileset j'avouerai, mais forcé d'avouer qu'il colle parfaitement à l'environnement désertique/caverneux. Le seul reproche que je pourrais faire du coup, c'est les cascades de sable dont la palette ne correspond pas à l'environnement. Peut-être les ternir un peu, utiliser une palette plus proche de celle du tileset ?

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