Super Mario Bros. X City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. X City

Bienvenue sur la communauté francophone de SMBX ! SMBX est un fangame regroupant les éléments de SMB, SMB2, SMB3, SMW, SM et LoZ permettant de créer ses propres jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Visitez nos partenaires :
Si vous ne possédez pas SMBX ou que vous l'avez perdu, vous pouvez le télécharger ici. Wink
Lisez le panneau d'affichage pour être au courant des dernières infos !
Envie de participer à un jeu interactif avec les autres membres ? SMBX City's RPG : NFC Copyright Quest est fait pour vous !
La ChatBox ne sera plus accessible à partir du 18 juin 2017. Cliquez ici pour plus d'infos.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luigi's Time: Rescue The World

Aller en bas 
+12
Kirbygum
JDM
2x2=4
RapeYoshi456
Romain.XXX
YoshiTheFabulous69
MaxiMario289
Lyn
bekia keen26
Dark-Francis
SkaarjWarrior
Luiri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luiri
Modérateur
Modérateur



Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:42

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 DATn9YZ

Ce niveau est situé dans un des mondes bonus.
Revenir en haut Aller en bas
oceantix
Koopa
Koopa
oceantix


Messages 69
Date d'inscription 24/01/2015

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:13

ça à l'air cool, vivement une démo pour voir le vrai potentiel de ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
2x2=4
Maskass
Maskass



Messages 46
Date d'inscription 22/09/2014

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:35

Oh, les sprites de SMB1 en mode revamped, c'est mignon. I love you

Bon courage, ça a vraiment l'air très prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:57

Pas de posts depuis bientôt un mois, voilà ce qui est réglé, avec de la grosse nouveauté !

- L'sT2 est dorénavant réduit a 12 Mondes, 4 Mondes passent a la trappe (Marécages, Ruines, Géants, Espace) et on salue le petit nouveau : Desserts/Délices
- De ce fait, le nombre de niveaux dans le projet passe de 115 a 90 !
- Le Monde 3 (Plage Mentalo), est réduit d'un niveau.
- Voilà le nouvel "ordre" des mondes :
Monde 1 a 5 : Inchangé
Monde 6 : Hauteurs Glacée
Monde 7 : Délicieux Desserts
Monde 8 : Sommet Périlleux
Monde 9 : Nuages Sacrée
Monde 10 : Crépuscule Terrifiant
Monde 11 : Usine Coupante
Monde 12 : Enfers Volcaniques


- La démo arrivera, je l'espère, en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue20/20Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue35/35Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:34

Haha, des prévisions, des prévisioooons ~
On dit "Hauteurs Glacées" et "Nuages Sacrés", s'il te plait :3

Bon courage sinon, hâte de tester la prochaine démo ♪
Revenir en haut Aller en bas
oceantix
Koopa
Koopa
oceantix


Messages 69
Date d'inscription 24/01/2015

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:50

Mon constat sur chaque niveau de ta première démo :
1er niveau : plus que facile, le niveau n'est pas très original et la plupart des ennemis vont se suicider. Pas très réussi.
2ème niveau : du premier niveau au deuxième le niveau est beaucoup plus corsé... Mais c'est visuellement très jolie et pas mal, malgré ce cut-off :
Spoiler:
3ème niveau : J'ai été surpris d'entendre la musique que tu as mis : voici une touche d'originalité Very Happy ! Le niveau est moins compliqué que le deuxième MAIS puisqu'il est plutôt long ça arrive plus souvent de se tapper contre un ennemi. Un autre défaut : le mélange des goombas SMW et SMB3.
4ème niveau : première section horriblement facile Very Happy , mais la deuxième se complique avec un des koopa qui saute qui m'a saoulé mais aussi rigolé. Dans la première section la plupart des ennemis se suicident... Bon niveau, assez original.
5ème niveau : *feuillette le dictionnaire* plainifié... plainifié... Ce mot n'existe pas ! Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 950134 Ce niveau montre que tu es capable de plain de chose : j'ai adoré ! Plein de petites subtilités pour avoir les 3 pièces donc l'étoile. Malgré encore le mélange des goombas SMW et SMB3 : c'est génial ! Et je peux le dire tu t'es gavé ! Tu as bien utilisé les background et tout et tout...
Tour : plutôt court, le boss n'est pas encore là et on peux facilement l'esquiver... En gros : moyen.

Résultat : Le temps est mitigé : au menu, nous avons 6 niveaux dans la demo. La difficulté est mal géré, certains ennemis mélangés ou d'autres qui se suicident, pas beaucoup d'ennemis différents, quelques cut-off, pas de boss... Mais heureusement, deux niveaux originaux, le niveau 5 est top, niveaux plutôt jolie, beaucoup de sprites utilisés mais pas tous maitrisés.

Mon appréciations : C'est bien, mais pourrais être beaucoup mieux.(Mais bon venant de L78 c'était logique  Razz ) Peut être fait tu tes niveaux trop vite ou que tu n'a pas assez de temps. Je pense que tu devrais faire moins de monde ou moins de niveau dans chaque monde car c'est très long à faire... c'est toi qui voit. Je surveille ton projet.

Note 1ère demo : Etoile (SMG2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamyoshi.wix.com/oceantix
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:02

Dark-Francis a écrit:
On dit "Hauteurs Glacées" et "Nuages Sacrés", s'il te plait :3

Et le pire, c'est que j'ai bien écrit les noms des mondes sans aucune fautes sur mon document original xD

Oceantix > Merci d'avoir testé la démo mais... elle avait plus de 4 mois au moment ou j'écris le post donc la plupart des problèmes ont été corrigés depuis ~

Concluons sur un screen du 1-R, et ça ne manque pas de relief (cc méta)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 D225KVK
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Etoile Filante
Etoile Filante
Lyn


Messages 614
Date d'inscription 03/09/2011
Localisation Sacae

Fiche personnage RPG
Nom: Aube
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue30/30Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue50/50Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:34

Non ca manque pas de relief... Ca manque de NPCs PAF! !

J'imagine que tu les a pas encore ajoutés...

Sinon c'est très zouli :3
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:36

Bon, bon, bon... je viens annoncer de bonnes nouvelles.

Après plusieurs mois (!) ou SMBX me donnait pas envie, et bien, j'ai repris doucement mais surement SMBX et donc L'sT. Car a l'heure ou j'écris ce post, le fameux 3-5 dont j'avais plus envie de le faire est maintenant terminé, et le 3-Forteresse, et bien j'le "recommence" car il me plaisait pas trop dans la version actuel que j'avais fait.

Vous pouvez espérer pour la démo avant cet été j'espère, étant donné qu'il ne reste que 3 niveaux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Francis
Peach
Peach
Dark-Francis


Messages 769
Date d'inscription 17/08/2010
Localisation Reliqua

Fiche personnage RPG
Nom: Darky
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue20/20Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue35/35Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/35)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:18

Avant cet été... wait, on est pas déjà en été, m'aurait-on menti ? PAF!

J'avais pas vu le screen du 1-R, un peu bizarre mais ça passe, à voir ce que tu feras du tileset plus en avant dans le niveau. Pour le reste sinon, j'espère qu'on aura le plaisir d'avoir un boss à combattre et une vraie sortie secrète (cf chateau du monde 1 :3). Bon courage ~ oui j'le dis souvent, mais j'le pense rarement, krkrkrkr*s'étouffe*-
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:51

Dark-Francis a écrit:
Avant cet été... wait, on est pas déjà en été, m'aurait-on menti ? PAF!

Oui, on t'a menti, on est en réalité en Automne !

Dark-Francis a écrit:
Pour le reste sinon, j'espère qu'on aura le plaisir d'avoir un boss à combattre et une vraie sortie secrète (cf chateau du monde 1 :3)

Bah vu que y'auras la World Map plus trois mondes environ, normalement oui, après faut voir ~

Dark-Francis a écrit:
Bon courage ~

OH MON DIEU DF A DIT BON COURAGE, VITE PRENONS UN SCREEN !
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:53

Hey cay leuh katr-hein ?

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Hn6XBtG
Revenir en haut Aller en bas
JDM
Paffeur
Paffeur
JDM


Messages 378
Date d'inscription 04/09/2012

Fiche personnage RPG
Nom: Wii Fit Trainer
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue25/25Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/25)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue20/20Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:22

J'aime bien la manière dont sont positionnés les blocs au plafond, même si en l'état on dirait qu'ils vont s'effondrer ... Bref rien à dire, du très propre !
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo
Joueur en ligne
Joueur en ligne
Ventilo


Messages 76
Date d'inscription 24/04/2015
Localisation Chez moi

Fiche personnage RPG
Nom:
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue0/0Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue0/0Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:59

Vivement la démo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxnintendo.jeuxvideoforum.com
garyperper
Kuribo
Kuribo



Messages 17
Date d'inscription 25/06/2016

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:31

Ce sera quand la démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Luiri
Modérateur
Modérateur
Luiri


Messages 1173
Date d'inscription 27/07/2010
Localisation Lozère, 48

Fiche personnage RPG
Nom: L78
Points Coeur (PC) Points Coeur (PC):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue47/47Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (47/47)
Points Fleur (PF) Points Fleur (PF):
Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Left_bar_bleue40/40Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:40

Petite update du topic qui n'avait pas vu de messages depuis plus d'un an, pour vous signalez que le premier post a été un petit peu updaté et l'avancement en autre, est au jour d'aujourd'hui (oui ceci n'est pas Français et je vous... offre un cookie PAF! ).
Revenir en haut Aller en bas
Startio
Maskass
Maskass
Startio


Messages 37
Date d'inscription 21/01/2016
Localisation Monde Interdimensionnelle

Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:08

Ce projet est trés interéssant hâte de voir la démo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Luigi's Time: Rescue The World   Luigi's Time: Rescue The World - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luigi's Time: Rescue The World
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Super Mario World : A New Story
» Run-time error 75
» Un Run-time perturbant sur SMBX
» Bowser's world
» Super Mario World 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Mario Bros. X City :: SMBX :: Musée des Créations SMBX :: Vitrine des Projets-
Sauter vers: